Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Discussion autour de la modération.

Aller en bas 
+8
Râm
ptolemee
HorizonB
Dédé 95
Solasido
Tatonga
Loganj
spamoi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:12

Rappel du premier message :

Après avoir constaté que saisir la messagerie privée pour contacter la modération n'était pas un réflexe pour tout le monde, je vous propose ce fil qui sera dédié à vos remarques et éventuelles plaintes.

Je vous prierai simplement d'exposer vos points de vue dans le calme et d'éviter dorénavant, d'en faire des HS sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 0:02

Tatonga a écrit:
kawthar a écrit:

Mais tu n'as plus de soucis à te faire, je veillerais personnellement alors à te laisser poster seul et à te répondre à toi-même dans tes propres rubriques, tu ne seras plus dérangé, ni par spamoi, ni par Al-Sowar, car j'en comprends que leurs interventions  te perturbent. Tu pourras ainsi admirer tes réponses écrites au gré de tes envies après cela.

Voilà qui est bien parlé. Je souhaiterais qu'aucun de ces deux là ne s'approche de moi. Ils sont, comme tu le sous-entends trop intelligents pour moi. De leur côté, ils disent que je suis bête et inculte, alors du vent, qu'ils ailles se faire voir ailleurs.
Tu vois, c'est simple.
Evidemment, je suis dans un forum et je ne peux interdire aux autres de me parler.
Quant à poster seul et à me répondre à moi-même, j'aime ça, tu ne te trompes pas du tout, j'adore me parler à moi-même. Je ne dis pas cela pour la circonstance, je l'ai écrit sur d'autres forums, j'ai écris que j'adorais polémiquer,entrer en controverse, discuter avec moi-même, je ne me sens nullement solitaire.
Alors garde tes deux amis auprès de toi, tu me rendrais service.

Parfait alors, je t'invite à te trouver un coin du forum, où tu ne dérangeras personne, et où tu ne seras pas dérangé. Tu ouvriras ton propre topic. J'avais fait exactement la même proposition à Solasido pour qu'il puisse mettre ses diagrammes et ses écrits annexes. Tu vois que finalement tu n'es pas très différent dans ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 0:03

Oui, chacun son style, toi, ton style c'est les raisonnements  circulaires, poudre de perlinpimpin que tu veux faire passer pour de la haute philo. Et le manque flagrant de toute objectivité.


Tu vois Tatonga, je m'en fous royalement de ce que tu penses de mes écrits, j'écris ce que je pense et c'est tout et je le fais à ma manière bien personnelle et bien à moi. Je suis pas sage ou philosophe, je m'en fous de ces titres là, ça m'intéresse pas. Tu vois, ce qui m'interpelle le plus, c'est que tu te vautres dans les jugement de valeurs et la jalousie, y'a que toi ici qui pense que je ferais de la philosophie, et même si c'est de la poudre de perlinpimpin, qu'Est-ce que t'en a à foutre, c'est dangereux tu penses, t'as peur que d'autre ne pensent pas comme toi et apprécient ce que j'écrirais?  

Si on permet ce style cabalistique de Solasido incompréhensible pour tout la monde, pourquoi interdire les interventions en chinois, et pourquoi refuser le mien en Chaouia ?


T'as qu'à y aller comme tu veux, en autant que ce soit en français, c'est la règle pour tout le monde. Pour le reste, en autant que tu fais pas ta gueule sale, que t'insulte personne et que respecte les autres, tu peux raconter ce que tu veux.

Je ne veux pas imiter Solasido comme tu dis, tout en parlant de mes conneries alors que les conneries viennent de toi. J'ai dis que moi aussi, j'ai une manière secrète et personnelle d'intervenir dans ce forum et que si cela est permis à Solasido, je dois aussi avoir le droit d'exhiber ma botte secrète.

Arrêtes de prendre les autres pour des cons Tatonga, t'as insulté ouvertement Tatonga et certains autres, ta botte secrète elle a de secret pour personne, tout le monde ici peut être vulgaire et insultant, c'est juste que les autres se retiennent parce que c'est une règle de base.
T'as au-dessus de 20 avertissements depuis peu, et t'es encore là à te pavanner, alors si je peux me permettre ce que tu te permets, tu vas en avoir pour ton argent, une vingtaine d'épisode d'insultes et de règles enfreintes, sans compter le flood à outrance qui fait ch... tout le forum.
Tes petites crises de nerfs d'enfant gâté, tu peux te le mettre où tout le monde pense, ça te fera du bien et ça va aérer le forum.


Comprends-tu la différence ?


Non, je fais mon Tatonga, je veux rien comprendre, je ne suis là que pour moi quand je te parle, rien d'autre ne compte, juste moi et mon petit égo. Tu fais comme tu veux Tatonga, en autant que ce soit comme je veux. Vas-y, insulte et bafoue les règles Tatonga, et puisque c'est la même règle pour tout le monde, ben je vais faire comme toi, mais juste avec toi et juste pour toi, parce que t'es mon meilleur.

Alors, pour ce ban? Tu le demandes ou pas? 30 jours, c'est correct? Les mêmes règles pour tous, et tout et tout, c'est pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 0:19

ça suffit !



Ce qu'il vous faut finalement c'est une dictature et une modération policière.

Ce topic est fermé car détourné de son but initial.


édit: 09.11.2015

Topic réouvert pour une deuxième tentative de communication.


Dernière édition par kawthar le Lun 9 Nov 2015 - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 7:09

Bonjour Tatonga. 

C'est effectivement la proposition que j'ai faite à Solasido.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 7:25

Concernant Solasido, tout a été dit sur le forum même, pour le reste c'est à la modération de veiller au respect des règles posées.

Je propose donc de passer à un autre point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 9:20

Bonjour Kawthar,

Je voudrais saluer ta sincérité et ton courage d'avoir ouvert ce fil. Discussion autour de la modération.  - Page 2 307888
C'est tout à ton honneur.  Discussion autour de la modération.  - Page 2 Smilejap
J'espère que les différents intervenants arrivent à prendre conscience de ton réel désir de justice et d'équité envers tous, afin que les échanges sur ce forum se déroulent le mieux possible.

Si tout le monde respectait la charte du forum et respectait les autres en se respectant soi-même, les choses iraient pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 10:09

Arf....... tout ce remue-ménage vaut bien une image :)  

Discussion autour de la modération.  - Page 2 <a href=Discussion autour de la modération.  - Page 2 Fighti10" />
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:16

Tatonga, l'homme qui n'aimait pas les insultes a écrit:
Maintenant tout le monde a compris: tu es un emmerdeur.

Discussion autour de la modération.  - Page 2 3426640861

Je te rappelle mes dernières paroles à ton égard:
@ spamoi:  tu n'as pas à venir envenimer une situation déjà bien tendue.
Ceci est un avertissement.

(Kawthar)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:22

Solasido a écrit:
Une nouvelle règle semblent avoir été instituées
concernant la publication d'images dans mes messages.

Ils semble qu'une confusion est entretenue à propos
des outils d'investigation spirituelle que je propose
et des image

Il n'y a aucune confusion. Je vais te réexpliquer les choses de manière encore plus claire, même si je considère l'avoir été de bout en bout en commençant par les mp. Le nombre d'images et d'animations que tu publies de façon abusive alourdissent l'outil de pilotage et compliquent la modération des forums, surtout si ces derniers sont en plus volumineux et s'étalent sur plusieurs pages. 

Tu as maintenant toute la semaine pour réfléchir à la façon dont tu vas réintégrer le forum. Je t'ai offert la possibilité de t'exprimer à ta guise dans un coin du forum, sans être embêté, et je me tiendrai garante pour cela. Maintenant sache, que je te bannirai sans hésitation aucune à la première dérive écrite, qui n'obéira pas aux règles que j'ai institué pour le bien et l'harmonie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:24

Re pour moi :

A la modération ; pourquoi D26 bénéficie t-il d'une immunité absolue , cela fait
4 ans qu'il se moque des croyants avec force exclamation et compositions de smyley
douteuses ? Provoquant des discordes épouvantables .

Merci pour la réponse . Ayant corrigé mes défauts dans la mesure du possible .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:38

Vouloir me faire dire ce que je n'ai pas dis Ptolémee ?

Je demande pourquoi à la modération , il a le droit de se moquer sans arrêt
et de fustiger avec des points d'exclamations ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:57

Bien Monsieur le juge anglais . Donnez moi une preuve sur le champ que j'attaque
les athées en me servant d'autres croyants . Pourtant je ne fais qu'animer le forum ,
et donner mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:06

Coercition votre honneur , je réponds de la même manière à ceux qui se moquent
et fustigent avec modération . Vous ne me lisez donc pas si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:14

Bonjour ptolémée, tu écris ceci :

Chaque bannissement devrait être vu comme un échec ...


Exactement, échec pour l'intervenant qui n'a pas respecté la charte, échec dans le respect dû aux règles de base de la bienséance, échec dans la retenu qui est de mise.

Mais la vraie question c'est celle-ci : Connais-tu les règles? Parce que je viens de remarquer que tu n'as pas signer la charte, donc ça me fait dire que tu n'as pas compris ce dont il s'agit.

Tiens, j'en mets quelques unes qui te concernent directement :


Chapitre 1 : Généralités

1. Tu ne posteras pas de messages emplis de colère , incitant à la haine ou contraire à la loi française (racisme, sexisme, homophobie, etc. )
2. Tu ne viendras pas faire de la provocation

Chapitre 2 : S’exprimer sur le forum


1. Tu respecteras les autres membres du forum.
2. Tu respecteras la pudeur de ton interlocuteur.
3. Tu ne posteras pas plusieurs messages pour dire la même chose (flood), lorsque ton message va être hors-sujet, ouvre un nouveau sujet pour t’exprimer.
12, Avant de poster un message, poses-toi cette question, "A la place de mon interlocuteur, est-ce que j'accepterais que l'on me dise cela ?" si la réponse est "non", alors abstiens-toi
13. Nous vous rappelons que vous êtes sur un forum français, et que vous vous devez donc de respecter la loi française, notamment vis à vis du racisme, de l 'homophobie et des copies illégales d'ouvrages. Les propriétaires du site, les administrateurs et les modérateurs ne peuvent êtres tenus responsables de ce qui est écrit par les membres du forum, mais ils sanctionneront des propos contraires à la législation française.

Chapitre 3 : Le respect de la vie privée

1. Tu ne chercheras pas à connaitre l’identité de tes interlocuteurs
2. Tu n’apostropheras pas ton interlocuteur en tant qu’individu

Chapitre 5 : La modération

1. Tu ne contesteras pas la décision des modérateurs en public. Tu exposeras tes griefs par message privé.
2. Tu ne calomnieras pas les modérateurs
4. Tout message supprimé sera communiqué au reste de la modération, par le modérateur qui laissera comme trace de sa modération un court commentaire explicatif et qu’il signera par son pseudo.
5. Toute censure sera remplacée par « censuré par Untel »
6. La couleur rouge vif est réservé à la modération.
7. Tout contrevenant qui s’obstinera à bafouer le règlement se verra donné un avertissement, puis un blâme, puis un bannissement provisoire et enfin le bannissement définitif avec interdiction de se réinscrire sous quelque pseudo que ce soit.


Chapitre 6 : Généralité

Les règles citées ci-dessus sont valables sur toutes les sections du Forum des déistes, athées et inter-religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:20

et qui modère les modos ? Est-ce que F.Y. n'a pas son mot à dire avant d'établir de nouvelles règles ? Perso, je n'aime pas la tournure et le ton que prend ce forum et si ce n'est plus le forum de liberté d'expression que FY a voulu, si ce n'est plus elle qui décide, je n'ai pas été prévenu de tels changements, ou s'il y a eu un coup d'état, j'ai peut être zappé, merci de me le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:02

Loganj a écrit:
Re pour moi :

A la modération ; pourquoi D26 bénéficie t-il d'une immunité absolue , cela fait
4 ans qu'il se moque des croyants avec force exclamation et compositions de smyley
douteuses ? Provoquant des discordes épouvantables .

Merci pour la réponse . Ayant corrigé mes défauts dans la mesure du possible .


Dan ne bénéficie d'aucune immunité Loganj, il a été banni il y a de cela à peine quelques semaines. Il reste la plupart du temps correct dans ses posts, et n'insulte pas de manière vulgaire à la différence de bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:07

ptolemee a écrit:
Se moquer des croyances d'autrui est-ce bien grave ?
Il faut un dosage, pas toujours facile.
Sachant que vous voulez envoyer en enfer (et bannir de forum en attendant) vos contradicteurs, les moqueries de Dan me semblent infiniment moins graves que vos comportement en meute pour faire bannir !
A toi de te contenter d'argumenter solidement plutôt que vouloir "faire taire" autrui !

Se moquer pour le plaisir de dénigrer et de se sentir sentir supérieur à l'autre n'est pas tolérable. J'ai appelé et j'appelle encore à la critique constructive et aux échanges sereins. Tout peut être critiqué et décortiqué, mais en usant de véritables arguments, sensés et carrés et non de notre propre avis passionné condamnant une religion, une croyance ou une philosophie, juste pour le plaisir de donner un avis afin de la dénigrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:13

ptolemee a écrit:

NB : pour Solasido dont je n'apprecie pas la contribution( j'ai dû le mettre en ignoré tant c'etait insupportable) je regrette aussi qu'il soit banni.
On aurait dû lui donner une chance de se comporter correctement, sans images, sentences reptitives.

Chaque bannissement devrait être vu comme un échec ...

Solasido a eu sa chance, d'abord par mp, puis sur le forum. Son bannissement est dû à sa violation des dernières règles édictées en raison de la polémique qu'il avait soulevé sur le forum.

Un bannissement n'a rien d'un échec, il est le dernier recourt utilisé pour remettre les trains sur leur rails, lorsque les intervenants refusent d'écouter la voix de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:21

Râm a écrit:
et qui modère les modos ? Est-ce que F.Y. n'a pas son mot à dire avant d'établir de nouvelles règles ? Perso, je n'aime pas la tournure et le ton que prend ce forum et si ce n'est plus le forum de liberté d'expression que FY a voulu, si ce n'est plus elle qui décide, je n'ai pas été prévenu de tels changements, ou s'il y a eu un coup d'état, j'ai peut être zappé, merci de me le confirmer.

De quelle tournure parles tu Jayrâm ? et en quoi vois tu la liberté d'expression de ce forum diminuée ?  si tu pouvais être plus explicite.

Non il n'y a pas eu de coup d'état, Florence est absente pour raison de santé, ce forum est toujours le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:37

Il reste la plupart du temps correct dans ses posts, et n'insulte pas de manière vulgaire à la différence de bien d'autres. a écrit:
Kawthar

ah bon , alors insulte t-il d'une manière noble ça me semble tiré par les cheveux
cette affaire . Bref , je m'en fous maintenant mon parcours ici a assez duré .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:30

Je ne suis nullement un defenseur de solasido, il se comporte de maniere totalement insupportable et meprisante d'autrui. a écrit:
Ptolémee Juge en retraite

Bah alors là t'es un sacré menteur Pto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:18

ptolemee a écrit:
C'est un echec pour toi kawtar. désolé ! Ca signifie que tu n'es pas arrivée à raisonner solasido !
Te parer de "raison" par exemple ... Tu as le pouvoir, pas forcément "raison" J'ai pu constater que tu juges à l'affect sans prendre de distance.
Je ne suis nullement un defenseur de solasido, il se comporte de maniere totalement insupportable et meprisante d'autrui.
Mais que tu ais eu à agir ainsi m'ennuie ... peut être n'avais-tu pas d'autre choix.

C'est un échec pour toi pas pour moi. Solasido est libre d'accepter ou de refuser ma proposition de lui créer un coin tranquille sur le forum, où il gardera ainsi sa liberté de s'exprimer et de partager dans son espace personnel. Je n'ai maintenant pas à revenir sur la modération de Solasido, tout est transparent sur le forum, tu n'as qu'à revenir quelques pages en arrière et consulter les différents échanges. Mais je doute fort que cela t’intéresse. Comme tu faisais parti des premiers à crier que les posts de Solasido te dérangeaient, tes paroles me laissent perplexe. Tu voudrais en résumé garder Solasido en le transformant en punching ball, un souffre douleur... tu ne supportes pas ses posts, mais tu le gardes sous le coude quand même, c'est cela ? comme ça de temps en temps tu peux hurler et cracher que ses posts sont envahissants, n'est ce pas ? 


Citation :
Si je reprend le conflit avec Simansour as-tu essayer de moderer les echanges ? Non ! Tu as pris fait et cause pour une partie, calomniant l'autre !

Tiens je te renvoie faire un peu de lecture, ta mauvaise foi risquera de t'étouffer ce soir. Et surtout, je te prierai de lire attentivement.

https://www.forum-religions.org/t7876p180-la-sincerite

https://www.forum-religions.org/t7909-des-djiadistes-daesh-de-forum

Citation :
Non, un bannisement de remet pas "sur les rails" ! J'en temoigne ! Pas TES rails ! J'en ressors convaincu que tu n'agis qu'en faveur de tes amis à l'emotion !

Maintenant je vais te demander de faire le tour du forum et de relever toutes les fois où j'ai été en faveur de mes amis à l'émotion.

J'attends de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 6:48

kawthar a écrit:
Râm a écrit:
et qui modère les modos ? Est-ce que F.Y. n'a pas son mot à dire avant d'établir de nouvelles règles ? Perso, je n'aime pas la tournure et le ton que prend ce forum et si ce n'est plus le forum de liberté d'expression que FY a voulu, si ce n'est plus elle qui décide, je n'ai pas été prévenu de tels changements, ou s'il y a eu un coup d'état, j'ai peut être zappé, merci de me le confirmer.

De quelle tournure parles tu Jayrâm ? et en quoi vois tu la liberté d'expression de ce forum diminuée ?  si tu pouvais être plus explicite.

Non il n'y a pas eu de coup d'état, Florence est absente pour raison de santé, ce forum est toujours le sien.

je ne sais pas, je n'ai pas tout suivi, je lis qu'il est question de nouvelles règles et tu écrits :

kawthar a écrit:
Maintenant sache, que je te bannirai sans hésitation aucune à la première dérive écrite, qui n'obéira pas aux règles que j'ai institué pour le bien et l'harmonie du forum.

quelles sont ces règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 6:52

Les échanges sont ici.

https://www.forum-religions.org/t7812p100-l-homme-d-aujourd-hui#278357

Je t'invite aussi à relire ce fil depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 8:07

Puis-je poser une question chère administratrice ?

Que penses-tu quand-même de Dédé qui affirme avoir fait bannir 2 fois Solasido ?
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 8:32

kawthar a écrit:
Les échanges sont ici.

https://www.forum-religions.org/t7812p100-l-homme-d-aujourd-hui#278357

Je t'invite aussi à relire ce fil depuis le début.

Ah ok, j'avais pas vu ce fil.
Oui finalement un peu de discipline ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:40

Ptolémée a écrit:
honnête et impartiale

Kawthar en 2 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 12:13

Bonjour Ptolemee,

Tes échanges avec SM sont sur les deux fils que je viens d'indiquer à la lecture de tous. Je ne redore pas le blason de l'islam de SM vu que je ne suis jamais d'accord avec lui, malheureusement pour toi sur ce coup, tu es complétement à côté de la plaque.

Les faits sont disponibles, et à la lecture de tous. Je n'ai strictement rien à cacher, chaque personne ici présente peut en prendre connaissance à tout moment. Maintenant, il suffit de te lire pour se rendre compte à quel point tu te discrédites en usant d'intimidation. Malheureusement ça ne marche pas sur moi, pour la simple raison, que j'agis en toute conscience et en toute honnêteté. Tu m'as accusé de ne pas avoir modéré les échanges entre SM et toi, maintenant devant les faits il est clair, que tes propos sont mensongers.

je te rappelle tes paroles:
ptolemee a écrit:
Si je reprend le conflit avec Simansour as-tu essayer de moderer les echanges ? Non ! Tu as pris fait et cause pour une partie, calomniant l'autre !

Maintenant en considérant les faits ici présents, j'estime t'avoir donné ta chance pour te ressaisir en te renvoyant vers tes écrits passés. Ton dernier message ici présent étant un tissu de mauvaise foi évidente et de tentatives d'intimidation (pas la seule, d'autres de tes derniers posts peuvent s'y greffer sans hésitation), d'accusations mensongères vis à vis de la modération, je t'annonce que ton séjour se termine ici même pour toi. Ton bannissement est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 12:30

Tatonga a écrit:

La modération n'est pas de parti pris. Elle subit l'ascendant de ses "amis" et ses amis sont Al-Sowar et Spamoi qui se permettent tout sans s'attirer de remarques.

Je te demanderais de faire le tour du forum, et d'étayer tes dires en me citant chaque parole et chaque acte opéré en mon statut de modératrice, et où j'aurai montré un quelconque favoritisme envers spamoi ou Al-Sowar au dépend et en étant injuste envers un autre intervenant.

Prend ton temps tu as une semaine pour lire le forum, j'attendrais ta réponse à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:11

Loganj a écrit:
Puis-je poser une question chère administratrice ?

Que penses-tu quand-même de Dédé qui affirme avoir fait bannir 2 fois Solasido ?

Tu peux poser les questions que tu veux Loganj, ce fil est dédié à cela.

Je n'en pense rien en fait, Dédé n'a ni le droit, ni la capacité de bannir qui que ce soit sur ce forum. Il a le droit de se plaindre au même titre que chacun d'entre vous ici, sans plus, ni moins. S'il est à l'origine du bannissement de Solasido dans d'autres forums, ce n'est pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:15

Dédé 95 a écrit:
Peut tu Logan me citer où j'ai affirmer celà ?
D'autant plus que je n'ai pas la capacité de faire banir!
Tu encourage la délation, pour quelqu'un qui fait parti de la police (c'est bien toi qui me l'a dit) c'est pas très correct!
Et merci à la modération de rectifier les dires de Logan!

je vais te citer Dédé, tu as effectivement tenu de tels propos ici:

Citation :
Solasido, je l'ai fait viré de 2 forums mais il doit ètre payé par sa secte pour en envahir d'autres (dont il prétend sans rire ne pas faire partie), Florence-Yvonne le garde? C'est son droit!
Ce forum ne nous appartient pas!
Tiens un souvenir:
Citation :
merci de laisser les écrits des autres forums, à leur place !
Il veux pas l'ouvrir cette section, dommage!  Discussion autour de la modération.  - Page 2 Regarder

Merci de respecter ton interlocuteur ! je te rappelle que ceci est une violation à la charte !
(Kawthar)


https://www.forum-religions.org/t7834p100-la-haine

Mais effectivement tu as raison de préciser que tu n'as pas le droit de faire bannir, du moins pas dans ce forum là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la modération.    Discussion autour de la modération.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de la modération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Variations autour d'un même thème
» Discussions diverses autour de la table ronde ...
» Discussion entre réincarnationistes.
» soirée discussion à thème
» Espace spiritualité - sans discussion ni commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: