Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abattre psychologiquement les djihadistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tiersi
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

MessageSujet: Abattre psychologiquement les djihadistes   Ven 20 Nov 2015 - 17:03

Message d’ordre prophétique aux politiques internationaux

Les boucheries bestiales du vendredi 13 dans Paris furent commises par d’intrépides soldats surarmés qui massacrèrent de redoutables civils non armés devant eux. Quel immense courage il fallut à ces combattants d’Allah, au déshonneur guerrier de bandits: thugs, S.S., Khmers rouges… Pervers sans c… Ces bouchers ne sont pas des hommes. Dieu les vomit. Même le diable les méprise.

L’islam, qui nous déclare la guerre, veut notre destruction, la disparition de nos valeurs, nos libertés, notre culture. L’islam veut notre complète soumission, notre esclavage à son obscurantisme sanguinaire. L’ensemble des Occidentaux doivent donc répliquer d’une manière adéquate. Toute riposte militaire restera insuffisante car les motifs de ces carnages sans fin ont un caractère fondamentalement religieux. D’une religion légalement criminelle, nos ennemis religieux tirent leur force. Cette force maléfique doit se retourner contre eux pour les néantiser. Chaque mesure contre la religion qu’ils fétichisent à la façon des primitifs féroces les mortifiera au plus profond de leur ego psychopathique, les démoralisera, les anéantira. On obtiendra ainsi chez eux un abattement beaucoup plus dévastateur que le nombre des djihadistes tués, puisque ces ordures religieuses se présentent comme les baiseurs vérolés de la camarde. Baiseurs baisés. Moyen assuré de terroriser ces charognes confessionnelles. Lorsque certaines idées dépassent les bombes en pouvoir explosif, chaque mot devient une arme. Les pensées vicieuses ne se combattent qu’avec des thèses contraires. Le feu éteint le feu. Le feu divin guérit du feu diabolique. Bref, pour contrecarrer une idéologie, il est indispensable d’utiliser des arguments idéologiques. En tympanisant leur idéologie, l’Occident vaincra les djihadistes.

Commencer par l’interdiction totale de l’islam en terre civilisée. Fermer toutes les mosquées. Cela permettra de juguler l’inquisition musulmane qui s’appelle charia. Une pratique moyenâgeuse, inhumaine, qu’aucun gouvernement occidental n’aurait dû tolérer sur son sol.
Afin de supprimer l’originel germe ravageur du mahométisme, doit naître un islam civilisé. C’est pourquoi il faut proposer aux musulmans la réforme de l’ISLAM PACIFIQUE:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa.
3) Interdiction définitive de la charia et des fatwas (inquisition islamique).

Chaque musulman accepte cette réforme ou est expulsé définitivement du territoire occidental. Enfermement à vie pour les nationaux de l’islam réfractaires qui ne s’exilent pas. En repoussant l’ISLAM PACIFIQUE, ils se définissent comme nos ennemis mortels.

Sans ces dispositions de protection publique, comment l’autochtone peut-il différencier les musulmans humanistes des musulmans souhaitant l’assassiner? Les pouvoirs publics le laissent sans défense parmi d’insensibles ennemis dissimulés partout. Cette faute gouvernementale ne sera jamais pardonnée par les populations des pays d’accueil lâchement attaquées.

La face ténébreuse de Mahomet ne doit plus rester tue par nos médias. Quand il participait aux tueries, Mahomet perdait sa capacité prophétique. Nul homme ne peut transgresser cette loi divine. La sauvagerie des combats et l’ambition politique embrasaient son ego qui étouffait l’inspiration du ciel: voix intérieure extrêmement ténue. Dans le vacarme, qui entend un doux murmure? Mahomet était un homme comme tous les autres prophètes. Supérieur à aucun autre homme. Posséder un don prophétique ne rend pas l’homme supérieur au moindre de ses prochains.
Pareillement à «Mein kampf», le Coran contient des préceptes criminels qui exhortent les croyants aux tueries. D’ailleurs Mahomet fonde sa religion sur la guerre «sainte». Etant un guerrier impitoyable, il demande à ses hommes de tuer au nom d’Allah. Il tue abondamment pour imposer sa religion. Or Allah interdit de tuer en Son nom. Ne pas respecter cet interdit, c’est L’enc... Dans sa fureur guerrière, le prophète Mahomet refuse de L’écouter: péché intolérable. Dieu alors châtie la totalité des criminels religieux: escrocs du dire d’Allah qui s’attribuent indûment Son parrainage (mot prenant dès lors un sens maffieux) afin de perpétrer leurs dégueulasseries sanglantes. Voici l’énoncé du châtiment divin: «attendu que le guerrier Mahomet fonde sa religion sur la guerre soi-disant sainte et incite ses fidèles à tuer au nom d’Allah, tous les musulmans s’entretueront indéfiniment».
Depuis le début de l’hégire jusqu’à aujourd’hui, observons que les batailles entre coreligionnaires n’ont jamais cessé. Annulation de cette malédiction divine seulement quand les musulmans n’offenseront plus Allah. Quand ils ne tueront plus en Son nom. Pas avant. Nul de bafoue Allah impunément.

Mahomet fut un homme, pas Dieu. Pourtant les religieux de l’islam l’identifient à Dieu. La preuve: les musulmans interdisent de reproduire son image, comme Allah. Par conséquent, il est mis sur le même plan que Dieu. Il devient ainsi l’égal d’Allah. Sacrilège! Idolâtrie!
Mahomet trompe ses fidèles. En récompense de crimes religieux, il promet un paradis chimérique. Comme si Dieu rétribuait la cruauté. Les sacrificateurs d’un Allah sanguinaire, en permanence courroucé (faux dieu), doivent perdre au plus tôt l’autorisation de tuer que leur confère l’inquisition musulmane: la charia et ses fatwas.

Pour se délivrer de l’inquisition catholique, les Européens durent massacrer d’autres Européens. Aujourd’hui, pour se délivrer de l’inquisition musulmane, les Occidentaux doivent massacrer la totalité des fous d’Allah. Pas d’autre issue. Retour révolutionnaire: la liberté ou la mort.

L’agression nihiliste des djihadistes repose sur la croyance forcenée en l’eschatologie qui advient maintenant. Si les Occidentaux négligent ce facteur primordial, ils prolongeront inconsidérément l’idéologie mortifère de l’islam, aux désastreuses conséquences socio-économiques dans nos pays où essaimera la guerre civile. L’aveuglement métaphysique est la folie des matérialistes rigides, aussi obtus que les psychopathes d’Allah. L’esprit domine la matière.

Arrive maintenant la grande purge musulmane qui clôturera le stade inhumain de l’islam. Souhait d’Allah. Lucifer, utilisant la perversité du diable, s’affaire pour que le vœu divin s’accomplisse en temps voulu.
Les djihadistes et leurs suppôts n’atteignent jamais le paradis. Comme tous les cocus notoires, ils l’ignorent. En remplacement, Lucifer leur promet des morts suivies de réincarnations terrifiantes. Lucifer tient toujours parole.

L’instauration de l’ISLAM PACIFIQUE sera la défaite cuisante des djihadistes, leur pire revers, une terrible humiliation, l’annonce d’un prochain terme lamentable, honteux, merdique. Compte tenu de leur inversion morale, un islam légalement non criminel ne peut que les épouvanter. L’histoire retiendra d’eux uniquement le sabordage involontaire de leur cause indéfendable dans le monde entier. La cruauté religieuse de l’islam féroce deviendra anachronique. En contrée civilisée, l’islam criminel aura perdu son venin mortifère. La postérité verra les ordures religieuses d’Allah comme une bande de sombres abrutis empapaoutés par le diable. Il n’y a jamais eu d’«élus» sur terre et il n’y en aura jamais aucun. Dieu n’a pas de favoris.
En ces temps apocalyptiques, l’esprit sain(t) soutient les Occidentaux et rejette l’islam non réformé qui demeure un cul-de-sac spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Sam 21 Nov 2015 - 10:01

En raison de ses origines que je considère plus que douteuses, je me suis toujours un peu méfié de cette religion. Et plus j'ai fait de recherches et plus j'en savais sur la vie de Mahomet, puis je sentais que ça ne collait pas trop avec la spiritualité comme je l'entend. D'abord conciliant avec les Juifs et les Chrétiens en baragouinant un mélange des deux religions, dès que son pouvoir fut établit, les versets devinrent intransigeants, hasard ?

En tous cas, au Japon, eux ne connaîtra pas les problèmes de l'occident qui risque de crever à force de respecter la liberté.

http://www.pvr-zone.ca/japon_%20restrictions_islam.htm



Dernière édition par runnsborg le Sam 21 Nov 2015 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 95
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 74
Localisation : Corse et Région Parisienne
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Sam 21 Nov 2015 - 10:11

J'espère pour toi Runnsborg que tu as vu d'ou vient Dreuz.info ?
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Sam 21 Nov 2015 - 11:33

Dédé 95 a écrit:
J'espère pour toi Runnsborg que tu as vu d'ou vient Dreuz.info ?

Non pourquoi ?

Je vais éditer si c'est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 95
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 74
Localisation : Corse et Région Parisienne
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Sam 21 Nov 2015 - 13:01

C'est en partie faux et même absurde c'est pourquoi tu as DEJA édité....
Revenir en haut Aller en bas
kawthar
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2163
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Sam 21 Nov 2015 - 15:42

runnsborg a écrit:
En raison de ses origines que je considère plus que douteuses, je me suis toujours un peu méfié de cette religion. Et plus j'ai fait de recherches et plus j'en savais sur la vie de Mahomet, puis je sentais que ça ne collait pas trop avec la spiritualité comme je l'entend. D'abord conciliant avec les Juifs et les Chrétiens en baragouinant un mélange des deux religions, dès que son pouvoir fut établit, les versets devinrent intransigeants, hasard ?

L'islam souffre d'un problème d'épuration au niveau des écrits et des sources. Beaucoup d'écrits ont été rajoutés et falsifiés, surtout au niveau des hadiths, c'est une ruine, mais pour faire reconnaitre ça il faut se réveiller très tôt. 

Citation :
En tous cas, au Japon, eux ne connaîtra pas les problèmes de l'occident qui risque de crever à force de respecter la liberté.

http://www.pvr-zone.ca/japon_%20restrictions_islam.htm
C'est totalement faux Very Happy  parce que j'en connais qui y vivent là bas, et je vais même taire le niveau du post qu'ils occupent .
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 9757
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Sam 21 Nov 2015 - 16:33

Jésus, Mahomet et les prophètes de la bible étaient des terroristes. Après ce que l'histoire partisane en a fait, c'est une autre histoire.



Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
runnsborg
Etudiant
Etudiant


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Sam 21 Nov 2015 - 21:01

kawthar a écrit:
runnsborg a écrit:
En raison de ses origines que je considère plus que douteuses, je me suis toujours un peu méfié de cette religion. Et plus j'ai fait de recherches et plus j'en savais sur la vie de Mahomet, puis je sentais que ça ne collait pas trop avec la spiritualité comme je l'entend. D'abord conciliant avec les Juifs et les Chrétiens en baragouinant un mélange des deux religions, dès que son pouvoir fut établit, les versets devinrent intransigeants, hasard ?

L'islam souffre d'un problème d'épuration au niveau des écrits et des sources. Beaucoup d'écrits ont été rajoutés et falsifiés, surtout au niveau des hadiths, c'est une ruine, mais pour faire reconnaitre ça il faut se réveiller très tôt. 

Citation :
En tous cas, au Japon, eux ne connaîtra pas les problèmes de l'occident qui risque de crever à force de respecter la liberté.

http://www.pvr-zone.ca/japon_%20restrictions_islam.htm
C'est totalement faux Very Happy  parce que j'en connais qui y vivent là bas, et je vais même taire le niveau du post qu'ils occupent .

Si tous les musulmans avait l'esprit ouvert et une compréhension adaptée à l'évolution comme toi tu sais le faire, il n'y en aurait pas de problème. Mais ceux ayant lu quelques message de SM et ses semblables, ils sont en droit d'être inquiet sur la santé de l'islam. Heureusement que d'autres musulmans sont capables de renvoyer ceux-là dans leur obscurantisme.
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Curieux
Curieux


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Dim 22 Nov 2015 - 15:45

Citation :
runnsborg a dit :En tous cas, au Japon, eux ne connaîtra pas les problèmes de l'occident qui risque de crever à force de respecter la liberté.

Les religions abrahmiques sont très peu représentées au japon , environ 1% pour la religion chrétienne et 1% pour la religion musulmane .
La philosophie japonaise est essentiellement immanentiste ( shintoïsme , bouddhisme) , et ne reconnait pas un dieu créateur .    
Donc du coup l'islam a très peu d'adeptes , mais la religion chrétienne aussi et le judaïsme aussi .
Au moins ils sont tranquilles , ils n'auront pas d'embêtement avec les fous de dieu comme chez nous c'est sûr .
Actuellement l'islam fait très peur aux japonais , parce que ne connaissant pas cette religion ils la voient à travers les attentats et le groupe daesh  donc la craignent énormèment.
Sur le net on voit des émissions télévisées japonaises où la peur de l'islam est ouvertement admise et même considérée comme une évidence normale , ce qui ne pourrait pas exister chez nous .je vais essayer de retrouver celle que j'avais vu une fois , je garanti pas que je vais la retrouver .
Il est vrai qu'on a toujours peur de ce qu'on ne connait pas , mais les évènements et le groupe daesh n'aident pas du tout à façonner une bonne image de l'islam dans ces pays qui le découvre uniquement à cause du terrorisme international .

Ca yest j'ai retrouvé :

La sale image d'intolérence que l'islam a au japon , ouh je vous dit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Dim 22 Nov 2015 - 16:35

runnsborg a écrit:
En raison de ses origines que je considère plus que douteuses, je me suis toujours un peu méfié de cette religion. Et plus j'ai fait de recherches et plus j'en savais sur la vie de Mahomet, puis je sentais que ça ne collait pas trop avec la spiritualité comme je l'entend. D'abord conciliant avec les Juifs et les Chrétiens en baragouinant un mélange des deux religions, dès que son pouvoir fut établit, les versets devinrent intransigeants, hasard ?

En tous cas, au Japon, eux ne connaîtra pas les problèmes de l'occident qui risque de crever à force de respecter la liberté.

http://www.pvr-zone.ca/japon_%20restrictions_islam.htm

Citation :

le Japon n’accorde plus de visas aux médecins, ingénieurs, ou gestionnaires musulmans envoyés par des sociétés étrangères.
K) Dans la majorité des entreprises, il est précisé dans leurs règlements que les musulmans ne peuvent pas postuler pour un emploi.
L) Le gouvernement japonais est d’avis que les musulmans sont des fondamentalistes qui même à l’ère de la mondialisation, ne sont pas prêts à changer leurs lois musulmanes.
M) les musulmans peuvent difficilement louer une maison, au Japon.
N) Si quelqu’un apprend que son voisin est musulman, tout le quartier est alerté.
O) Nul ne peut créer une cellule islamiste ou école islamique, au Japon.
P) La charia n’est pas autorisée au Japon.
Q) Si une femme japonaise se marie avec un musulman, elle est considérée comme une paria.
R) Selon M. Komico Yagi (chef de département de l’Université de Tokyo) « Il y a un état d’esprit au Japon selon lequel l’islam est une religion très étroite d’esprit et chacun devrait se tenir à l’écart de cette religion »
S) Le journaliste indépendant Mohamed Juber a visité de nombreux pays islamiques après les attentats du 11 septembre, y compris le Japon. Il a constaté que les Japonais sont persuadés que les extrémistes musulmans ne peuvent pas frapper au Japon.
T) Le Japon compte 126 millions d’habitants. Interrogé sur le nombre de musulmans, Abu Bakr Morimoto, ex-président de l’association islamique japonaise répondait : « franchement, il y a peut-être 1000 musulmans japonais, et le nombre de 30.000 est très largement exagéré ».
U) Quelques Japonais ont entendu parler de l’islam pour la première fois en 1877, mais seulement comme « histoire des cultures ».
V) Le « boom de l’islam » au Japon a été provoqué par l’armée japonaise et date de la Seconde Guerre mondiale. Une mosquée à a été construite à Kobe, et une centaine de livres et journaux ont été publiés sur l’islam. L’objectif de l’armée était d’être mieux équipé afin d’acquérir une bonne connaissance de l’islam et des musulmans. En 1945, l’islam disparu rapidement du Japon.
W) en 1890, l’Empire Truc Ottoman a envoyé un vaisseau au Japon dans le but d’entamer des relations diplomatiques et pour présenter l’Islam aux Japonais. Le navire s’appelait Ertugrul, et sur son chemin de retour, il a coulé avec 609 personnes à bord.
X) Il y a une trentaine « d’appartements mosquées » dans tout le Japon.
Y) Les Japonais considèrent que l’islam est une religion étrange de pays sous-développés.
Z) Au Japon, on ne trouve ni nourriture halal, ni éducation islamique, ni médias en arabe, ni littérature islamique.

L’isolationnisme nippon diffère nettement des relations qu’entretiennent les pays européens avec l’islam. Ce barrage culturel ne peut donc guère nous servir d’exemple. S’agissant de la situation occidentale: ou l’islam meurtrier crève, ou crèvera notre civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Curieux
Curieux


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Dim 22 Nov 2015 - 17:14

Citation :
Tiersi a dit :Y) Les Japonais considèrent que l’islam est une religion étrange de pays sous-développés.

Au japon on ne vie plus au temps des samouraïs , l'occident , le japon , toutes ces civilisation ont évolué du reste on voit le parralèle avec la technologie alors que les pays musulmans n'ont pas évolué , et demandent même de retourner le plus possible au 7 ème siècle pour vivre au plus proche de la vie de leur prophète .
Quand tu penses que l'iran ou l'arabie saoudite applique la charia , la lapidation de la femme adultère , couper la main des voleurs ,l'apostasie , et quand on voit le statut des femmes et comment on leur impose de s'accoutrer , on est vraiment 14 siècles en arrière  .
Comment veut tu qu'on puisse comprendre des gens qui ont une mentalité d'il y a 14 siècles , c'est tellement anachronique pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mar 24 Nov 2015 - 17:19

kawthar a écrit:
runnsborg a écrit:
En raison de ses origines que je considère plus que douteuses, je me suis toujours un peu méfié de cette religion. Et plus j'ai fait de recherches et plus j'en savais sur la vie de Mahomet, puis je sentais que ça ne collait pas trop avec la spiritualité comme je l'entend. D'abord conciliant avec les Juifs et les Chrétiens en baragouinant un mélange des deux religions, dès que son pouvoir fut établit, les versets devinrent intransigeants, hasard ?

L'islam souffre d'un problème d'épuration au niveau des écrits et des sources. Beaucoup d'écrits ont été rajoutés et falsifiés, surtout au niveau des hadiths, c'est une ruine, mais pour faire reconnaitre ça il faut se réveiller très tôt. 

Les djihadistes du vendredi 13 ont réussi à déclencher ubi et orbi ce qui était jusqu’ici impossible: l’examen attentif des allégations de la religion musulmane, caché au grand public. Un exploit. Ça va être leur fête!
Le cerveau des djihadistes, pourri par un matraquage sectaire, est fragilisé. De judicieux arguments révélés aux bons moments, aux bons endroits, peuvent achever son anéantissement. Racorni, n’ayant plus de souplesse intellectuelle, il cède d’un coup. Pareille à une roche apparemment indestructible que la frappe du burin fait éclater. Les djihadistes ne sont pas des super-hommes. Leur point faible: ils croient dur comme fer à une actuelle eschatologie. On les vraincra par la tête. Ils croient aux signes d’Allah, alors il faut leur en donner. Nous devons donc démontrer qu’Allah soutient les Occidentaux humanistes. Sera pour eux, une lourde déconfiture religieuse: l’instauration de l’ISLAM PACIFIQUE en terre civilisée. Cette réforme «universelle» permet de transformer l’islam meurtrier en islam respectable. Islam sans les préceptes criminels des textes coraniques, sans le pouvoir légal de tuer qu’offre l’inquisition musulmane: la charia et ses fatwas. L’instauration de l’ISLAM PACIFIQUE en terre civilisée, signe évident du ciel, signifiera pour eux qu’Allah les maudit.
Durant toute guerre, l’Etat interdit, sous peine de mort, la propagande ennemie: préceptes criminels des textes coraniques, inquisition musulmane (charia et fatwas).
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2013

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer 25 Nov 2015 - 11:14



No comment .



Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 63
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer 25 Nov 2015 - 11:36

T'es invité chez Jawad ?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2013

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer 25 Nov 2015 - 12:36

Ils ont enlevé la peine de mort , fallait pas , ce monde est truffé des serpents venimeux .
Mais bon au USA ce mec passerait le goût du pain , et avec le Coran aussi .
Ou bien 5 ans de bloc pour avoir fait ce qu'il a fait avec un hachoir ? ah bon pas mal la justice
Française , bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 63
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer 25 Nov 2015 - 12:43

Quand il est passé à la télé juste avant d'être interpelé, pas besoin d'être psychologue, c’était trop visible qu'il mentait et que c'était un complice. "ben m'sieur on me l'a demandé, j'ai rendu service m'sieur, mais je les connais pas "
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer 25 Nov 2015 - 17:27

Personne a écrit:
Jésus, Mahomet et les prophètes de la bible étaient des terroristes. Après ce que l'histoire partisane en a fait, c'est une autre histoire.

Au contraire de Mahomet, Jésus n’exhorte pas les croyants à la guerre «sainte», cette saloperie honteuse, cruauté meurtrière, que le prophète des musulmans inventa afin d’assouvir ses ambitions politiques. Or Allah interdit de tuer en Son nom. Ne pas respecter cet interdit, c’est L’enc... Dans sa fureur guerrière, Mahomet refuse de L’écouter: péché intolérable. Dieu alors châtie la totalité des criminels religieux: escrocs du dire d’Allah qui s’attribuent indûment Son parrainage (mot prenant dès lors un sens maffieux) afin de perpétrer leurs dégueulasseries sanglantes. Voici l’énoncé du châtiment divin: «attendu que le guerrier Mahomet fonde sa religion sur la guerre soi-disant sainte et incite ses fidèles à tuer au nom d’Allah, tous les musulmans s’entretueront indéfiniment».
Depuis le début de l’hégire jusqu’à aujourd’hui, observons que les batailles entre coreligionnaires n’ont jamais cessé. Annulation de cette malédiction divine seulement quand les musulmans n’offenseront plus Allah. Quand ils ne tueront plus en Son nom. Pas avant. Nul de bafoue Allah impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Dim 29 Nov 2015 - 17:22

runnsborg a écrit:
kawthar a écrit:
runnsborg a écrit:
En raison de ses origines que je considère plus que douteuses, je me suis toujours un peu méfié de cette religion. Et plus j'ai fait de recherches et plus j'en savais sur la vie de Mahomet, puis je sentais que ça ne collait pas trop avec la spiritualité comme je l'entend. D'abord conciliant avec les Juifs et les Chrétiens en baragouinant un mélange des deux religions, dès que son pouvoir fut établit, les versets devinrent intransigeants, hasard ?

L'islam souffre d'un problème d'épuration au niveau des écrits et des sources. Beaucoup d'écrits ont été rajoutés et falsifiés, surtout au niveau des hadiths, c'est une ruine, mais pour faire reconnaitre ça il faut se réveiller très tôt. 

Citation :
En tous cas, au Japon, eux ne connaîtra pas les problèmes de l'occident qui risque de crever à force de respecter la liberté.

http://www.pvr-zone.ca/japon_%20restrictions_islam.htm
C'est totalement faux Very Happy  parce que j'en connais qui y vivent là bas, et je vais même taire le niveau du post qu'ils occupent .

Si tous les musulmans avait l'esprit ouvert et une compréhension adaptée à l'évolution comme toi tu sais le faire, il n'y en aurait pas de problème. Mais ceux ayant lu quelques message de SM et ses semblables, ils sont en droit d'être inquiet sur la santé de l'islam. Heureusement que d'autres musulmans sont capables de renvoyer ceux-là dans leur obscurantisme.

Sans point d’appui, un levier ne sert à rien. Sans puissant moyen de pression sur l’islam obscurantiste, les bonnes volontés ne servent à rien. Cet incontestable moyen de pression, en terre civilisée, s’appelle la réforme de l’ISLAM PACIFIQUE:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa.
3) Interdiction définitive de la charia et des fatwas (inquisition islamique).

En outre, cette réforme massive devient automatiquement, pour les djihadistes ensorcelés par l’eschatologie, le signe de leur défaite métaphysique. Le signe qu’Allah soutient les Occidentaux et maudit la notion de djihad. Pour eux, l’effet religieux éclipse l’action des kalachnikovs. Ils ont la crédulité des aliénés où un signe d’apparence divine (l’unique réforme qui fédère tous les courants islamiques) ravage leur mental délabré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Dim 29 Nov 2015 - 18:26

Bonjour Tiersi, tu écris ceci :

Ils ont la crédulité des aliénés où un signe d’apparence divine (l’unique réforme qui fédère tous les courants islamiques) ravage leur mental délabré.

Ben tu vois, sans point d'appui, le levier ne sert à rien. Sans puissant moyen de pression sur la France sectaire, hypocrite et guerrière, les bonnes volontés ne servent à rien.
Cette incontestable moyen de pression, en terre humanitaire avant tout, s'appelle la réforme du droit à la guerre et à l'ingérence et de la production d'armement.

1-) Sont retirés de la Marseillaise toutes les paroles et principes guerriers ou nationaliste.
2-) Emprisonnement de tous les utilisateurs et producteurs d'armes.
3-) Interdiction définitive de tout vélléité d'hégémonies politiques ou économiques, interdiction de tous les codes de lois et application intégrale de la déclaration universelle des droits de l'homme sans conditions.
4-) Retrait du droit de véto à l'ONU et condamnation avec réparations passées et présentes pour toutes les nations qui font ou ont fait la guerre ou du protectionnisme ou du colonialisme.

La France oligarchique profite de la crédulité de ses citoyens aliénés ou le signe d'appartenance républicain et nationaliste ravage leur mental délabré dans l'illusion de démocratie.

Qu'un sang impur abreuve leurs sillons... ouais! Ce qu'ils sont fort et admirable les français de France!

Merci d'éviter la généralisation et de choisir tes propos, en évitant les insultes !
(Kawthar)
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2013

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Lun 30 Nov 2015 - 9:13

La France oligarchique profite de la crédulité de ses citoyens aliénés ou le signe d'appartenance républicain et nationaliste ravage leur mental délabré dans l'illusion de démocratie. Qu'un sang impur abreuve leurs sillons... ouais! Ce qu'ils sont fort et admirable les français de France! a écrit:
AlSowar

War =Guerre ? t'es sûr d' être pas aliéné toi ?

Merci d'éviter les attaques à titre personnel.
(Kawthar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Lun 30 Nov 2015 - 9:26

Non, je suis pas sûr d'être aliéné moi. Toi, t'es sûr de pas l'être?

Merci d'éviter les attaques à titre personnel.
(Kawthar)
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 63
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Lun 30 Nov 2015 - 9:32

bah, Loganj, c'est juste une forme de racisme anti français de la part d'un déraciné qui ne sait même pas d'où il vient ...

Les attaques personnelles sont interdites par la charte.
Ceci est un avertissement.
(Kawthar)
Revenir en haut Aller en bas
kawthar
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2163
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Lun 30 Nov 2015 - 9:47

Que tout le monde baisse d'un ton, merci de vous remettre sur le fil du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
kawthar
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2163
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Lun 30 Nov 2015 - 9:48

Tiersi a écrit:
runnsborg a écrit:
kawthar a écrit:
runnsborg a écrit:
En raison de ses origines que je considère plus que douteuses, je me suis toujours un peu méfié de cette religion. Et plus j'ai fait de recherches et plus j'en savais sur la vie de Mahomet, puis je sentais que ça ne collait pas trop avec la spiritualité comme je l'entend. D'abord conciliant avec les Juifs et les Chrétiens en baragouinant un mélange des deux religions, dès que son pouvoir fut établit, les versets devinrent intransigeants, hasard ?

L'islam souffre d'un problème d'épuration au niveau des écrits et des sources. Beaucoup d'écrits ont été rajoutés et falsifiés, surtout au niveau des hadiths, c'est une ruine, mais pour faire reconnaitre ça il faut se réveiller très tôt. 

Citation :
En tous cas, au Japon, eux ne connaîtra pas les problèmes de l'occident qui risque de crever à force de respecter la liberté.

http://www.pvr-zone.ca/japon_%20restrictions_islam.htm
C'est totalement faux Very Happy  parce que j'en connais qui y vivent là bas, et je vais même taire le niveau du post qu'ils occupent .

Si tous les musulmans avait l'esprit ouvert et une compréhension adaptée à l'évolution comme toi tu sais le faire, il n'y en aurait pas de problème. Mais ceux ayant lu quelques message de SM et ses semblables, ils sont en droit d'être inquiet sur la santé de l'islam. Heureusement que d'autres musulmans sont capables de renvoyer ceux-là dans leur obscurantisme.

Sans point d’appui, un levier ne sert à rien. Sans puissant moyen de pression sur l’islam obscurantiste, les bonnes volontés ne servent à rien. Cet incontestable moyen de pression, en terre civilisée, s’appelle la réforme de l’ISLAM PACIFIQUE:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa.
3) Interdiction définitive de la charia et des fatwas (inquisition islamique).

En outre, cette réforme massive devient automatiquement, pour les djihadistes ensorcelés par l’eschatologie, le signe de leur défaite métaphysique. Le signe qu’Allah soutient les Occidentaux et maudit la notion de djihad. Pour eux, l’effet religieux éclipse l’action des kalachnikovs. Ils ont la crédulité des aliénés où un signe d’apparence divine (l’unique réforme qui fédère tous les courants islamiques) ravage leur mental délabré.

Et au nom de quoi et de qui te permets tu de venir faire une réforme sur toute une religion?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2013

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Lun 30 Nov 2015 - 10:02

Au nom de DIEU ! la réforme ! voilà ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abattre psychologiquement les djihadistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abattre psychologiquement les djihadistes
» Nick Pope affirme que l'armée anglaise a déjà essayé d'abattre des ovnis
» Le type le plus équilibré psychologiquement ?
» Le phénomène des jeunes djihadistes français(e)s partant pour la Syrie (et ses actualités)
» Conversion de djihadistes : Impressionnant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: