Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abattre psychologiquement les djihadistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mar Déc 01, 2015 11:02 pm

On est plus très loin de la relativisation de l'esclavage... C'était pas si mal.
En fait c'était une faveur que le maitre  faisait à quelqu'un en le prenant comme esclave. Et puis comme dit Si Mansour, l'esclavage c'est la voie vers la vie éternelle...
Bon, qu'il n'y ait aucune garantie quant à la réalité de la vie éternelle.... c'est un détail. Ferme la et sois un bon esclave.

et lol au petit rageux qui rage contre la France et les Français :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mar Déc 01, 2015 11:17 pm

L'esclavage humain est aujourd'hui officiellement interdit (via par exemple le Pacte international relatif aux droits civils et politiques) mais le travail forcé, la traite des êtres humains, la servitude pour dettes, le mariage forcé et l'exploitation sexuelle commerciale sont les formes modernes de l'esclavage.

On est pas loin de la relativisation en effet, ça, c'est le voir avec ce qui vient avec, pas juste avec la caricature accolée aux mots.

Pour le plaisir, en tenant compte des conditions soulignées ci-haut, t'estimes à combien le nombre d'esclaves en occident de nos jours?
Interdit, ouais! Ça c'est l'hypocrisie occidentale à son meilleur, on joue sur les mots et on passe le reste sous le tapis, ça donne bonne conscience de se fermer les yeux et de se cacher la vérité.

La servitude pour dettes, même nos pays si civilisés en sont les victimes avérés, c'est déjà dire. :)
kawthar
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2163

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer Déc 02, 2015 6:21 am

tchar a écrit:
Al-Sowar a écrit:
Étrange, moi dans ton discours je ne vois rien d'autre que ''Nous sommes les plus forts, alors qu'ils s'écrasent.''
Tu préfères qu'ils légalisent l'esclavage, interdisent toute critique de leur religion, et imposent la Charia et tout ce qui va avec au monde entier ? Peut-être après tout...

Tu préfères ? ce n'est pas ce que j'ai lu. Pourquoi déformes tu ses propos ?
tchar
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1416

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer Déc 02, 2015 6:31 am

Al-Sowar a écrit:
Parles-moi de religion, dis-moi ce que c'est, expliques moi ce qui fait qu'on peut la critiquer?
Je te dirai si je préfère qu'on en interdise la critique ensuite ou qu'on continue à interdire la critique de nos propres idéologies.
Ce qui s'appelle noyer le poisson.

Critiquer une religion, c'est par exemple rappeler que son fondateur, d'après le souvenir collectif de ses fidèles pieusement transmis, a été un bandit, un fourbe, un massacreur, un tortionnaire, un prédateur sexuel et j'en passe. C'est aussi faire remarquer qu'au moins une partie de ses fidèles est portée à l'imiter d'abord en cela. On a le droit ou pas ?

Si on ne l'a pas, je rappelle que le Coran et la Sunna critiquent jusqu'à l'insulte des religions bien vivantes aujourd'hui.
tchar
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer Déc 02, 2015 6:32 am

kawthar a écrit:

Tu préfères ? ce n'est pas ce que j'ai lu. Pourquoi déformes tu ses propos ?
Pourquoi déformes-tu les miens en oubliant que c'est une question ?
kawthar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer Déc 02, 2015 6:47 am

Je ne les déforme pas, j'ai bien lu tout le fil, je souligne les mots que tu as choisis et le sens que tu as donné à ta question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer Déc 02, 2015 7:59 am

abattre psychologiquement les djihadistes ?
wow, ils sont persuadés d'oeuvrer pour la cause divine.
on ne peut pas savoir à ce jour si c'est vrai ou pas mais ça ne justifie aucunement de prendre des vies avec une telle violence... de prendre des vies tout court.
Le terrorisme ça n'est pas une guerre "équitable" entre 2 camps adverses.
Le terrorisme est constitué d'assassins implacables.
Sont-ils raisonnables ( peut-on les raisonner) s'ils croient être dans leur bon droit ?
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6252

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer Déc 02, 2015 8:58 am

Al-Sowar a écrit:
Bien sûr il donne raison aux tyrans de l'islam et aux casseurs qui vont avec c'est précis.

Non, ça c'est pour ceux qui pensent que si t'es pas de leur côté, ben t'es contre eux, ceux qui aiment la facilité.
En fait, je ne donne pas raison aux tyrans de l'occident et aux faucons guerriers qui vont avec, c'est plus précis. Ce qui ne veut pas dire que je donne raison aux autres pour autant, tout le monde a ses torts, c'est encore plus simple et précis.

Mais y'aura toujours ceux qui sont incapable de se regarder dans une glace de peur de voir leur vraie face, ceux-là répondront toujours avec un commentaire d'une ligne environ et porteront le jugement sur l'autre, sans aucune critique détaillée. Le problème, c'est justement avec ceux-là qu'il continue à faire ses ravages, c'est malheureux, mais c'est ça.

Une image vaut dix mille mots et une citation vaut un livre .
spamoi
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer Déc 02, 2015 9:06 am

Abbattre psychologiquement les djihadistes: mettre tout le monde dehors. Ca tombe bien, c'est Noel et la France a recu l'autorisation de faire éditer des joulies billets dorés. Allez LES gens, tout le monde dehors, dépensez, dépensez vous, dépensez tout, montrez que vous avez pas peur de jouer aux faire les courses.
J-P Mouvaux
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 10734

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer Déc 02, 2015 10:50 am

Loganj a écrit:
A la base le Djihad signifie , se vaincre soi-même non ?

(« lutte, effort, exercer une force, tâcher ou combattre ») Wiktionnaire

Étymologiquement, la racine du mot « djihad » ou « jihâd » en arabe signifie « effort ». Ainsi, le djihad est souvent défini par « faites un effort dans le chemin de Dieu ». Wikipedia

«effort vers un but déterminé»)

Effort sur soi-même pour atteindre le perfectionnement moral ou religieux.
Combat, action armée pour étendre l'islam et, éventuellement, le défendre. (C'est abusivement que le mot est employé au sens de « guerre sainte ».)
Dictionnaire Larousse
J-P Mouvaux
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer Déc 02, 2015 10:53 am

tchar a écrit:
Loganj a écrit:
A la base le Djihad signifie , se vaincre soi-même non ?
Théologiquement, tant qu'on veut. Mais historiquement, certainement pas. Le hadith qui le dit n'est pas crédible. Il est arrivé quand la machine à conquêtes au nom d'Allah s'est trouvée en panne. Et les références au djihad dans le Coran sont claires (pour une fois que le Coran est à peu près clair...), il s'agit de conflits armés.

Et dans "la Bible" il n'y a pas des exemples de violences exercées au nom de YHVH ?
J-P Mouvaux
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer Déc 02, 2015 10:59 am

Tiersi a écrit:
Aucune guerre ne se fait sans morts. Nos ennemis nous tuent. Nous tuons nos ennemis.
La guerre entre le monde arabo-musulman et l'Occident chrétien dure depuis près de 14 siècles, avec des moments d'accalmie et des moments de plus grande intensité.
J-P Mouvaux
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer Déc 02, 2015 11:02 am

tchar a écrit:

Les nazis aussi, on pouvait leur trouver toutes sortes d'excuses (et on ne s'en est pas privé pour retarder l'échéance). Et après ?

Il ne s'agit pas de "trouver des excuses" ; il s'agit de comprendre pourquoi l'Allemagne est devenue nazie dans les années 30 , et pourquoi nous connaissons aujourd'hui une recrudescence de la guerre millénaire entre le monde arabo-musulman et l'occident chrétien.
tchar
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer Déc 02, 2015 12:11 pm

J-P Mouvaux a écrit:
Et dans "la Bible" il n'y a pas des exemples de violences exercées au nom de YHVH ?
Oui, et alors ? Il y a toutes les monstruosités qu'on veut dans la Bible prise à la lettre. Mais plus personne ne la prend à la lettre, si tant est qu'on l'ait jamais fait.

Historiquement, le djihad a d'abord été un combat pour étendre l'Islam sous prétexte de défendre l'Islam. Quand on n'était pas attaqué, on prétendait qu'on allait l'être (c'est un leitmotiv des expéditions de Muhammad).
Tiersi
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 614

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer Déc 02, 2015 4:11 pm

Râm a écrit:
Quand il est passé à la télé juste avant d'être interpelé, pas besoin d'être psychologue, c’était trop visible qu'il mentait et que c'était un complice. "ben m'sieur on me l'a demandé, j'ai rendu service m'sieur, mais je les connais pas "

Pour perpétrer leurs dégueulasseries, les djihadistes ont besoin d’assistants. Ces s… complices rendent donc divers services aux tueurs d’Allah: cache d’armes, logement, transport… Ces «assistants» sont par conséquent des djihadistes aussi dangereux que les religieux armés. Des ennemis de notre pays.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer Déc 02, 2015 4:19 pm

Pour perpétrer leurs dégueulasseries, les djihadistes ont besoin d’assistants. Ces s… complices rendent donc divers services aux tueurs d’Allah: cache d’armes, logement, transport… Ces «assistants» sont par conséquent des djihadistes aussi dangereux que les religieux armés. Des ennemis de notre pays.

Celle-là, c'est la meilleure de toute!
C'est l'occident qui a financé le terrorisme et qui leur a fournit les armes, la logistique et tutti quanti en plus des motifs, ce sont par conséquent des djihadistes aussi dangereux que les religieux armés par nos soins.

En résumé, nous sommes les ennemis de nos propres pays, à moins que ce ne soit nos pays qui soient nos pires ennemis, c'est selon. On se tire dans le pied et on est trop stupide pour se l'avouer, alors on fait comme si c'était la faute de l'autre. :)
J-P Mouvaux
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer Déc 02, 2015 4:22 pm

tchar a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Oui, et alors ? Il y a toutes les monstruosités qu'on veut dans la Bible prise à la lettre. Mais plus personne ne la prend à la lettre, si tant est qu'on l'ait jamais fait.
N'est-ce pas "la Bible" qui inspire le fondamentalistes américains et leurs analogues européens dans leur "croisade" contre "l'axe du Mal" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer Déc 02, 2015 4:39 pm

Bonjour tchar, tu écris ceci :

Pourquoi déformes-tu les miens en oubliant que c'est une question ?

Vois-tu, il n'y a pas déformation de tes propos puisque ce n'était pas seulement une question, si ce n'était que de la question, y'aurait rien à dire. Mais ce n'était pas qu'une question, là est toute la différence, il y avait une suggestion de réponse aussi, juste après la question, et c'est là que ça prenait tout son sens. C'est le ''peut-être après tout... '' qui porte l'emphase.
Alors non, faut pas oublier que ce n'était surtout pas qu'une question, faut pas que tu déformes tes propres propos pour la forme, c'est pas un signe de cohérence.

kawthar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer Déc 02, 2015 4:52 pm

Loganj a écrit:
Al-Sowar a écrit:
Bien sûr il donne raison aux tyrans de l'islam et aux casseurs qui vont avec c'est précis.

Non, ça c'est pour ceux qui pensent que si t'es pas de leur côté, ben t'es contre eux, ceux qui aiment la facilité.
En fait, je ne donne pas raison aux tyrans de l'occident et aux faucons guerriers qui vont avec, c'est plus précis. Ce qui ne veut pas dire que je donne raison aux autres pour autant, tout le monde a ses torts, c'est encore plus simple et précis.

Mais y'aura toujours ceux qui sont incapable de se regarder dans une glace de peur de voir leur vraie face, ceux-là répondront toujours avec un commentaire d'une ligne environ et porteront le jugement sur l'autre, sans aucune critique détaillée. Le problème, c'est justement avec ceux-là qu'il continue à faire ses ravages, c'est malheureux, mais c'est ça.

Une image vaut dix mille mots et une citation vaut un livre .

Justement Loganj, comme précisé j'avais bien lu ce fil, et je ne vois toujours pas ce qui justifie ton commentaire.

Pour moi cette réflexion est claire:

je ne donne pas raison aux tyrans de l'occident et aux faucons guerriers qui vont avec, c'est plus précis. Ce qui ne veut pas dire que je donne raison aux autres pour autant, tout le monde a ses torts, c'est encore plus simple et précis.

J'ai moi-même pour habitude de rappeler aux musulmans, qui se lavent les mains d'une quelconque implication, en pointant d'un doigt accusateur l'occident et seulement l'occident, de balayer le seuil de leur porte avant d'aller s'occuper de celui de leur voisins. J'en comprend que Sowar fait pareil.

A moins que d'autres propos ailleurs justifie ta remarque, je t'invite alors à les signaler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer Déc 02, 2015 5:20 pm

Bonjour tchar.

Ce qui s'appelle noyer le poisson.
Critiquer une religion, c'est par exemple rappeler que son fondateur, d'après le souvenir collectif de ses fidèles pieusement transmis, a été un bandit, un fourbe, un massacreur, un tortionnaire, un prédateur sexuel et j'en passe. C'est aussi faire remarquer qu'au moins une partie de ses fidèles est portée à l'imiter d'abord en cela. On a le droit ou pas ?
Si on ne l'a pas, je rappelle que le Coran et la Sunna critiquent jusqu'à l'insulte des religions bien vivantes aujourd'hui.

Critiquer, ça prend 2 sens, t'as le premier qui est celui d'analyser et d'examiner en détail, ce que tu ne fais pas et que tu ne considères pas, et t'as le second qui est de porter un jugement défavorable, de faire ressortir uniquement les défauts, les erreurs, de blâmer, désapprouver, censurer et condamner, celui-là c'est exactement dans cet esprit que tu emploies, la vision borgne des chose.

Tu vois, noyer le poisson, c'est faire diversion, comme par exemple se réfugier dans l'anachronisme, si tu ignores ce que c'est alors voici la définition :

- Un anachronisme dans une œuvre artistique, littéraire ou historique est une erreur qui consiste à y placer un concept ou un outil inexistant à l'époque illustrée par l'œuvre.

Tu dis, son fondateur a été un bandit, or, un bandit est un hors-la-loi, donc il lui a fallut enfreindre des lois de l'époque, quelle loi de l'époque a-t-il enfreint?
Tu dis que c'était un massacreur, a-t-il tuer des gens sans défense? Y-avait une quelconque loi qui interdisait ce qu'il a fait à l'époque?
Tu dis que c'était un tortionnaire, qu'est-ce que ça signifiait à l'époque, la torture? Qu'Est-ce que t'appelles de la torture?
Tu dis que c'était un prédateur sexuel, quelles étaient les mœurs à l'époque? Enfreignait-il ces mœurs?
Tu en passes? Je crois plutôt que tu dépasses tout simplement, que t'aurais juste dû te passer de cette réponse, je vais te donner un exemple tout simple de la non pertinence de ton propos, du fait qu'il n'est là et n'a pour but que de dénigrer :

Je reviens de l'an 3500 après J-C. À cette époque, les gens vivent en moyenne 175 ans, l'âge de la majorité est de 45 ans et les relations sexuelles sont interdites pour les moins de 35 ans, la maturité déclarée et admise ne survient que vers cet âge, là est fixé l'âge de raison.
Le meurtre n'existe plus et toute forme de vie est protégée, le fait de tuer des insectes volontairement est un crime passible de 15 ans de détention et si c'est involontaire, de 3 à 5 années de détentions. Les années précédant le 26ième siècle sont un sujet tabou et inspire la honte, on les appelle le ''Temps des barbares inconscient'', Les hommes profitaient et séduisaient des jeunes femmes d'à peine 30 ans, de pures innocentes, comme le font les animaux dans la nature, des jeunes femmes nés d'hier qui avaient encore leurs règles. Les hommes tuaient les insectes en croyant qu'ils n'avaient un niveau de conscience assez élevé, de même que les plantes, qu'ils foulaient du pied et écrasaient sans ménagement. Juste d'y penser, ça me lève le cœur.
J'ai vécu pendant 145 ans à cette époque civilisée et je suis maintenant de retour en 2015, parmi les barbares indignes et ingrats qui pensent être des hommes civilisés, qui agressent des jeunes enfants d'à peine 18 ans... ça me répugne.

Tu vois, c'est ça un anachronisme, oublier que ce qui se faisait à l'époque était en rapport conscient avec les usages de l'époques, et que ces usages pour l'époque n'avaient pas la même valeur morale que pour les époques suivantes, on appelle ça ''vivre avec son temps''.

Maintenant, tu peux critiquer, pas de problème, mais pas dans le sens où tu l'entends, parce que ce que tu appelles ''critiquer'' moi j'appelle ça ''cracher'' et rien de plus. Alors, tout est une question de salive, de l'usage que tu en fais aux bas mots.
J-P Mouvaux
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer Déc 02, 2015 5:24 pm

tchar
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer Déc 02, 2015 7:03 pm

J-P Mouvaux a écrit:
N'est-ce pas "la Bible" qui inspire le fondamentalistes américains et leurs analogues européens dans leur "croisade" contre "l'axe du Mal" ?
Je ne suis pas dans leur tête. Ca changerait quoi à quoi ? Au passage, "croisade" n'a été autant que je sache employé qu'une fois par Bush, et il a bien vite reconnu que c'était inapproprié.
J-P Mouvaux
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer Déc 02, 2015 7:08 pm

"la Bible" c'est exactement, pour les chrétiens, l'analogue de ce qu'est le Coran pour les musulmans.

Chrétiens comme musulmans cherchent dans leurs "livres saints" la justification des guerres qu'ils mènent et des violences auxquelles ils se livrent.
tchar
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer Déc 02, 2015 7:12 pm

Al-Sowar a écrit:
Critiquer, ça prend 2 sens, t'as le premier qui est celui d'analyser et d'examiner en détail, ce que tu ne fais pas et que tu ne considères pas, et t'as le second qui est de porter un jugement défavorable, de faire ressortir uniquement les défauts, les erreurs, de blâmer, désapprouver, censurer et condamner, celui-là c'est exactement dans cet esprit que tu emploies, la vision borgne des chose.
Mais qu'est-ce que c'est que cette bouillie ? On n'aurait le droit de critiquer que si on dresse un bilan d'ensemble objectif ?
Citation :
Maintenant, tu peux critiquer, pas de problème, mais pas dans le sens où tu l'entends, parce que ce que tu appelles ''critiquer'' moi j'appelle ça ''cracher'' et rien de plus. Alors, tout est une question de salive, de l'usage que tu en fais aux bas mots.
Appelle ça comme tu voudras, dans ce cas je revendique hautement le droit de "cracher" sur les religions, et d'autant plus qu'on fait plus de mal en leur nom, que ce soit intrinsèque ou selon leur état de forme du moment.

Il y en a une seule, aujourd'hui, au nom de laquelle on interdit de la quitter, critiquer ou adapter, sous peine de mort à l'échelle de pays entiers. Une seule au nom de laquelle, quand on la juge offensée quelque part, on va massacrer des gens qui n'y sont pour rien à l'autre bout du monde. Elle produit plus de fanatiques que toutes les autres réunies, et je n'ai pas besoin d'autre chose que le Coran pour comprendre pourquoi.

tchar
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer Déc 02, 2015 7:36 pm

J-P Mouvaux a écrit:
"la Bible" c'est exactement, pour les chrétiens, l'analogue de ce qu'est le Coran pour les musulmans.
Non, elle n'est pas considérée comme dictée par Dieu à la lettre près (sauf peut-être le Décalogue). Ca fait une grosse différence dans les possibilités d'adaptation et prises de recul.

Cela dit, je ne la défends vraiment pas, c'est une horreur qui a généré d'autres horreurs. Mais pour le moment ce n'est plus la priorité, et d'ailleurs pas le sujet de ce fil.

edit
Al-Sowar a écrit:
celui-là c'est exactement dans cet esprit que tu emploies, la vision borgne des chose.
Ne serait-ce pas aux musulmans de défendre leur religion ? Faut-il s'en charger pour eux ? Est-ce ma faute s'ils sont, le plus souvent, incapables de la défendre autrement qu'en s'en prenant aux autres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   Mer Déc 02, 2015 7:57 pm

Bonjour tchar, tu écris ceci :

Mais qu'est-ce que c'est que cette bouillie ? On n'aurait le droit de critiquer que si on dresse un bilan d'ensemble objectif ?

T'as qu'à regarder dans le crachat si tu cherches la bouillie, sinon tu peux critiquer dans les règles de l'art, parce que critiquer sous forme de crachats, c'est gratuit et comme c'est gratuit, y'a rien qui empêche quiconque de te prendre comme cible aussi gratuitement pour sa bouillie.

Appelle ça comme tu voudras, dans ce cas je revendique hautement le droit de "cracher" sur les religions, et d'autant plus qu'on fait plus de mal en leur nom, que ce soit intrinsèque ou selon leur état de forme du moment.

Tu revendique le droit de cracher sans raison et sans arguments sur ce que tu penses être digne de crachat? Tu dis qu'on fait plus de mal en leur nom sans même apporter un seul comparatif et une seule petite analyse aussi minuscule soit-elle?
Dis-moi, au même titre, est-ce que je peux revendiquer hautement le droit de ''cracher'' sur tes principes ou ton idéologie avec la même suffisance? T'en en digne tu penses, digne que je crache sur ce que tu penses par pur plaisir?

Il y en a une seule, aujourd'hui, au nom de laquelle on interdit de la quitter, critiquer ou adapter, sous peine de mort à l'échelle de pays entiers. Une seule au nom de laquelle, quand on la juge offensée quelque part, on va massacrer des gens qui n'y sont pour rien à l'autre bout du monde. Elle produit plus de fanatiques que toutes les autres réunies, et je n'ai pas besoin d'autre chose que le Coran pour comprendre pourquoi.

Au nom de? Tu veux que je m'amuses à te sortir toutes les absurdités que les français font au nom de la France? Tu veux que je te rappelle tous les morts et les atrocités commises au nom de la république? Tu veux qu'on fasse le décompte des morts commis par ceux qui disent faire ceci ou cela au nom de ce qu'il ne comprennent même pas? Tu veux qu'on en parle, voir qui serait la pire abomination et qui aurait les pires djihadistes en son sein? Qui aurait le lait le plus abjecte au final et qui empoisonne celui de l'autre?

Tant qu'à revendiquer le droit de cracher haut et fort, on peut jouer et voir sur quel nez ça retombera au final, je suis partant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abattre psychologiquement les djihadistes   

Abattre psychologiquement les djihadistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant