Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Front National

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Mar 4 Oct 2016 - 17:44

Râm a écrit:
Je pense qu'elle ne parlait pas des ... 

Toi tu sais l'exprimer clairement. Pas elle.
Elle aspire à gérer un jour la France?
Une femme qui ne sait pas s'exprimer correctement puisqu'on est obligé de passer par une explication de texte pour comprendre son propos?

Hé bé :)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 5105

MessageSujet: Re: Le Front National   Mar 4 Oct 2016 - 17:45

Ram a écrit:
De l'avis de beaucoup d'observateurs, Marine Le Pen sous l'influence du chevènementiste Philippot vire à gauche,
Philippot n'a jamais été Chevénementiste, il a juste au sein d'HEC milité quelques jours pour sa candidature souverainiste que seul à l'époque il incarnait.
Par contre il a adhéré à l'Organisation de Pasqua et Gérard De Villiers, tout un programme.
C'est aussi ridicule (mais ça sert certain) de ce servir de cela, c'est comme dire Chirac était un Stalinien bon teint membre du PCF, bah oui mais lui il avait sa carte et vendait l'Huma rue Oberkampf.

Quand à Marion c'est la digne fifille de son gd Père! elle en est même fière.
Vous voulez pas que cites les "Durafour Crématoire" et autres joyeusetés du borgne ?

Alors le FN ?
Et bien c'est le FPO autrichiens dont il est fièr.
C'est un dire un parti néo nazi qui cache son jeux dans un populisme de circonstance, c'est pas nouveaux, tout ces partis ont fait de même.
http://www.marianne.net/agora-les-visages-successifs-extreme-droite-autriche-100243086.html
Anti européen, mais les élus FN n'ont JAMAIS voté contre les lois européennes ils se sont toujours abstenus ou n'étaient pas présent.

Pour le reste et bien je vous ait mis une liste de militant du FN bien comme il faut!
Un petit organigramme ?
" />
Râm
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2094

MessageSujet: Re: Le Front National   Mar 4 Oct 2016 - 19:09

Sympa, je vais le copier, je suis en train de me demander si c'est une propagande pour ou contre ?   Tu crois encore que ce genre de propagande va empêcher les gens de voter pour ? Ils en ont rien à foutre des propos du borgne, ce qu'ils veulent c'est du changement, un ras le bol de l'établishement, et contre ça tu n'y peux rien.
.

Moi je suis abonné à "la gauche m'a tuer" car je déteste tout ce qui est de gauche, mais je ne le vois pas sur ton organigramme ?  Wink

Sinon tu comptes rester en France si Marine gagne ou tu fais comme Enrico, il a dit que le lendemain, il quittait la France pour aller en Corse.
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Mar 4 Oct 2016 - 20:27

Mais la Corse c'est la France, y a que les nationalistes à la Le pen qui prétendent le contraire....ce qui les empèche pas d'habiter St Cloud et Neuilly, avec quelques braves espagnoles et maghrébines comme larbins!
Faites ce que je dit, pas ce que je fais....

Comme tu dis un raz le bol de l'établishment et les dirigeants FN sont TOUS de l'etablishment.
Tu veux leurs mandats politiques Ram ?
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Le Front National   Mar 4 Oct 2016 - 22:17

Agnostyxxx a écrit:
Rien de trop extrémiste?

C'est quoi ces inepties qui ne veulent rien dire?

Marion Lepen a écrit:
" les musulmans "ne peuvent avoir exactement le même rang que la religion catholique" en France."

gné??
ça veut dire quoi?  des individus ne peuvent avoir le "même rang" qu'une religion?

la petite-fille de Jean-Marie Le Pen.\" a écrit:

"Ça implique aujourd'hui qu'ils ne peuvent pas avoir exactement le même rang que la religion catholique", soutient la petite-fille de Jean-Marie Le Pen."

gné??

Elle veut instaurer un système où certains seraient des citoyens à part entière et d'autres qui seraient des citoyens de seconde zone avec des droits en moins?

C'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de plus extrémiste. Cela pourrait surement être pire en cherchant bien...
Qu'elle aille déjà apprendre à s'exprimer clairement.

Bon elle compare des pommes avec des oranges et à 2 reprises en plus de ça mais j'ai quand même immédiatement compris qu'elle voulait dire que les musulmans ne doivent pas s'attendre à avoir les mêmes droits que les chrétiens même si elle a parlé de la religion catholique et moi étant donné que je ferais ''pire'' qu'elle je ne peux quand même pas la trouver extrémiste.

Pour moi faire ''pire'' c'est simplement empêcher les musulmans et même les juifs religieux de voter ou de prendre part aux décisions de notre société en assumant le fait qu'étant donné le degré d'humanisme de nos sociétés imprégnées par le christianisme ça ne devrait même pas les empêcher d'être heureux sauf que si on choisit de se défendre contre un islam trop envahissant ou contre un sionisme menaçant c'est à nous à prendre ces décisions et pas à eux.

Bon ok je vais être mal jugé par certains pour avoir dit ça et peut-être même par la majorité mais dites si j'aime pas l'islam est-ce que je pourrais avoir un lieu où l'on protégerait mon droit de ne pas entendre de prières musulmanes à 11 heures du soir ni me faire réveiller par ce même imam à 5 heures du matin comme c'est arrivé ici-même où je vis en milieu forestier au milieu des ours noirs et des cerfs de Virginie?

Car bien sûr on peut tolérer leur présence mais je ne trouve pas ça normal de devoir partager les décisions d'état avec une communauté en particulier et même une autre sioniste qui peut aller très loin dans la cruauté alors qu'ils souhaitent aller dans certaines directions qui ne vont pas nécessairement dans la direction vers laquelle nous désirerions aller.

Pour les musulmans par exemple moi ça me dégoûte de savoir qu'ils sont pour la plupart très à l'aise avec ce système de taxage envers les autres communautés religieuses ce que je trouve très injuste et juste pour ça je leur enlèverais le droit de vote mais y a aussi que l'islam s'est répandu par le sang versé et ça y a pas de mots pour décrire ce que je pense de ces actes de bassesses des plus ignobles.

Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3290

MessageSujet: Re: Le Front National   Mar 4 Oct 2016 - 22:30

Bien sûr Chribou, ça peut toujours être pire mais là je trouve qu'elle y va déjà fort.

Citation :
mais dites si j'aime pas l'islam est-ce que je pourrais avoir un lieu où l'on protégerait mon droit de ne pas entendre de prières musulmanes à 11 heures du soir ni me faire réveiller par ce même imam à 5 heures du matin comme c'est arrivé ici-même où je vis en milieu forestier au milieu des ours noirs et des cerfs de Virginie?

arfff , t'en es déjà là? C'est plus grave que ce que je pensais :)
J'ai déjà réfléchi à ce que je peux accepter ou pas en matière d'islamisation de mon environnement. Ma limite c'est l'appel à la prière. Le jour où j'ai droit à ça ici, je me verrai obligé de me mettre à la chasse et je serai donc obligé d'acheter un fusil... et le muezzin, il se prendra du plomb. C'est aux musulmans de voir jusqu'où ils peuvent pousser le bouchon.
Oui, le jour où il y a ça en France:

il sera temps de prendre les armes.

et sur ces paroles d'amour, de paix et de tolérance, yé vous salue bien :)
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Mer 5 Oct 2016 - 7:35

@Chribou
Chribou a écrit:
Pour les musulmans par exemple moi ça me dégoûte de savoir qu'ils sont pour la plupart très à l'aise avec ce système de taxage envers les autres communautés religieuses
En France LES communautés n'existent pas ,nous ne sommes pas dans le système anglo-saxons, du divisé pour régner.
On ne le répétera jamais assez, il n'y a qu'une communauté celle des citoyens, leur étiquette philosophique n'intéresse personne, surtout la vie en société.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Front National   Mer 5 Oct 2016 - 11:06

DD a écrit:
On ne le répétera jamais assez, il n'y a qu'une communauté celle des citoyens, leur étiquette philosophique n'intéresse personne, surtout la vie en société.

ben si justement, et on voit les résultats de cette ouverture dont vous faites le porte parole inconscient....
Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le Front National   Mer 5 Oct 2016 - 11:28

Pourtant c'est bien la gauche actuelle qui favorise le communautarisme
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Mer 5 Oct 2016 - 13:06

Tout à fait. Mais je ne suis pas de "gauche"!
Kevalin est antilaic, c'est normal ça ne favorise pas sa secte Shaktiste....
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: Re: Le Front National   Mer 5 Oct 2016 - 13:38

Ma Shakti peut détruire un communiste véreux en une fraction de seconde , type ignorant
qui pense que l'argent n'est pas nécessaire, sur Terre en période de Dwapara Yuga, où les
lézards matérialistes n'ont que faire de la notion de propriété .
Ces lézards communisto-matérialistes malheureusement sont légions, et je le répète, peu
importe pour eux qu'il y ait des lois ou pas ils ne veulent que voler mentir et manipuler le
monde . Alors, évidemment on ne peut pas penser communiste c'est clair là est une erreur
grave .
Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le Front National   Mer 5 Oct 2016 - 13:55

paroles de communiste

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Front National   Mer 5 Oct 2016 - 14:03

Disent pas que des conn.... les communistes

Question: qui a vendu la France aux immigrés alors ?
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Mer 5 Oct 2016 - 14:07

Mais je ne suis pas communiste Logan..et pour cause.
Bien sur que l'argent est nécessaire, ou as tu lu le contraire de ma part ?
Tu es dans le règne de l'utopie....c'est pas le mien!
Bien sur que la propriété existe et c'est la moindre des choses, et c'est pourquoi je combat ceux qui prétendent me voler mes biens, chèrement acquis....

Lézard ou pas lézard.

Ps: C'est quoi un communisto-matérialiste (sic) ? J'ai cherché, pas trouvé, une invention à toi ?
-------------------
Quand à Marchais c'était un Stalinien bon teint dont les adeptes combattaient dans les années 60/70 le Dédé qu'ils appelaient un Hitléro-Troskiste.
Il n'a jamais été communiste, il appartenait juste à un parti qui frauduleusement se prétendait communiste.
Un peu d'éducation politique te ferait du bien Ram.
Quand on veut débattre d'un sujet sur un forum, la moindre des choses c'est de le connaitre....sinon on s'abstiens.
-------------------
@Kevalin:
Qui as vendu la France aux émigrés?
Le Pen, entre autre, en votant les accords d'Evian alors qu'il était député "facho", car ça arrangeait sa société Lambert (autrefois repaire de la gestapo en France) en main d'Œuvre (J'habite entre Argenteuil et Cormeilles 95 cheers )
A toi Kevalin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Front National   Mer 5 Oct 2016 - 14:20

Je ne demande pas qui a laissé entrer une main d’œuvre immigrée en France dont le pays avait besoin après guerre, je demande qui a laissé se proliférer cette population alors que l'on en avait plus besoin et que le chômage menaçait sérieusement d'exploser..? trop tard le chômage a explosé et le communautarisme une plaie dans les banlieues, je suis désolé de devoir vous rappeler des faits évidents DD..
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Mer 5 Oct 2016 - 15:35

Kevalin a écrit:
Je ne demande pas qui a laissé entrer une main d’œuvre immigrée en France dont le pays avait besoin après guerre, je demande qui a laissé se proliférer cette population alors que l'on en avait plus besoin et que le chômage menaçait sérieusement d'exploser..? trop tard le chômage a explosé et le communautarisme une plaie dans les banlieues, je suis désolé de devoir vous rappeler des faits évidents DD..
Et bien oui, mais les accords d'Evian demeurent, et c'est bien là le problème.
J'espère qu'on parles des mêmes, les émigrés et non les réfugiés? Car là ça ne dépend pas que de la France.
Et Le Pen. père et fille,, que tu le veuilles ou non n'ont JAMAIS dénoncé cet accord.
Après guerre donc en 62 (accords d'Evian) la France suffisait avec les européens rapatriés.
Le communautarisme est une plaie, mais qui la défend, sinon le FN, avec son la France aux Français, et sa xénophobie latente, c'est ça qui amène le replie de certaines populations rejetées.
Tu veux qu'on compare deux quartiers éloignés seulement de 10Km ? Argenteuil et Neuilly, Neuilly ta mère ça ne te rappelle rien?
Je connais et les lois et accords (enfin beaucoup) et les quartiers.
C'est ça les faits évidents, mais tu ne les vis surement pas, j'ai vécu aussi la fin de la guerre d'Algérie, à Béchar, et les exactions de l'OAS de Le Pen and C°....ça laisse des traces.
HorizonB
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2760

MessageSujet: Re: Le Front National   Mer 5 Oct 2016 - 17:15

Kevalin a écrit:
Le problème est que la grande majorité de ceux que tu rejettes est Française parce qu'ils sont nés en France !
Tu les renvoies où ? Dans un pays qui n'ont même jamais vu la couleur ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Front National   Mer 5 Oct 2016 - 18:01

HorizonB a écrit:
Kevalin a écrit:
Le problème est que la grande majorité de ceux que tu rejettes est Française parce qu'ils sont nés en France !

Mon programme ne serait pas d'éjecter hors de France ceux qui sont nés en France mais de limiter au maximum l'implantation de la culture musulmane avec l'interdiction de construire des lieux de prières et/ou mosquées. Comme cela se fait dans les pays arabes où une église chrétienne serait interdite. Cela suppose une destruction des édifices existants. Autrement dit, imposer notre laïcité à tout ceux qui veulent fouler le sol Français et y vivre. Faute de quoi on doit partir. On ne peut mettre des Français dehors, mais on peut en dissuader certains de rester, ceux qui s'accrochent à leur pratiques d'un autre temps incompatible avec un pays occidental.
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Mer 5 Oct 2016 - 18:17

Donc pour toi c'est une question de culture ?
Tu pense que la culture musulmane marche plus sur la laïcité que la culture chrétienne?
Tu veux comparer les deux ?
De quel droit démocratique et républicain ou simplement humaniste, on devrait en France (le pays de la DUDHC) imiter les pays plus ou moins théocratiques.
En fin de compte tu veux instaurer une charia à la Française!
Ce n'est pas ça la laïcité!
Et cette lutte contre la laïcité contenue dans la Loi de 1905, tout les régimes politique plus ou moins d'extrème droite l'on combattu, hier Pétain, aujourd'hui le FN.
Moi je dis, on transforme TOUS les lieux de culte en musée.
- On interdit les école libres confessionnelles ou non.
- Plus d'argent au denier du culte.
- Interdiction de toute manifestation publique à caractère religieux ou dogmatique.

T'es d'accord Kevalin ?
HorizonB
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2760

MessageSujet: Re: Le Front National   Mer 5 Oct 2016 - 18:30

Kevalin a écrit:
HorizonB a écrit:
Kevalin a écrit:

Mon programme ne serait pas d'éjecter hors de France ceux qui sont nés en France mais de limiter au maximum l'implantation de la culture musulmane avec l'interdiction de construire des lieux de prières et/ou mosquées. Comme cela se fait dans les pays arabes où une église chrétienne serait interdite. Cela suppose une destruction des édifices existants. Autrement dit, imposer notre laïcité à tout ceux qui veulent fouler le sol Français et y vivre. Faute de quoi on doit partir. On ne peut mettre des Français dehors, mais on peut en dissuader certains de rester, ceux qui s'accrochent à leur pratiques d'un autre temps incompatible avec un pays occidental.
Tu ne connais pas du tout ce qu'est la laïcité, je crois te l'avoir déjà dit...Pour avoir un échange un peu intelligent, j'aimerais avoir un interlocuteur avec un minimum de connaissance dans le domaine qu'il aborde, avec toi, sur au moins ce sujet, mon espoir est vain, je suis désolé!
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Mer 5 Oct 2016 - 22:35

Dédé 95 a écrit:
Mais je ne suis pas communiste Logan..et pour cause.
Bien sur que l'argent est nécessaire, ou as tu lu le contraire de ma part ?
Tu es dans le règne de l'utopie....c'est pas le mien!
Bien sur que la propriété existe et c'est la moindre des choses, et c'est pourquoi je combat ceux qui prétendent me voler mes biens, chèrement acquis....

Lézard ou pas lézard.

Ps: C'est quoi un communisto-matérialiste (sic) ? J'ai cherché, pas trouvé, une invention à toi ?

Je vois pas le rapport mon propos était une caricature du communiste véreux .
Et je ne m'adressais pas à toi .

Vous êtes tous en ( iste ) non ? Perso le isme ne m'intéresse pas il m'est impossible de choisir un parti pris
pour quelqu'un ou quelquechose .

Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Jeu 6 Oct 2016 - 4:42

Dédé 95 a écrit:
@Chribou
Chribou a écrit:
Pour les musulmans par exemple moi ça me dégoûte de savoir qu'ils sont pour la plupart très à l'aise avec ce système de taxage envers les autres communautés religieuses
En France LES communautés n'existent pas ,nous ne sommes pas dans le système anglo-saxons, du divisé pour régner.

Oui je savais déjà que tu vivais dans un univers parallèle avec d'autres chiffres,d'autres données et d'autres statistiques mais ce que j'avais en tête en parlant de ce système de taxage des autres communautés religieuses c'était ce qui se passe dans les pays musulmans et non pas ce qui se passe en France.
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Jeu 6 Oct 2016 - 8:42

Chribou a écrit:
Dédé 95 a écrit:
@Chribou
Chribou a écrit:

Oui je savais déjà que tu vivais dans un univers parallèle avec d'autres chiffres,d'autres données et d'autres statistiques mais ce que j'avais en tête en parlant de ce système de taxage des autres communautés religieuses c'était ce qui se passe dans les pays musulmans et non pas ce qui se passe en France.
Bah oui, mais nous parlons ICI du Front National qui est un parti en France.
Je ne vis pas dans un univers parallèle, sauf pour quelques rescapés des hôpitaux psy, je vis dans un monde qui est le tiens, donc on peux comparer. Encore faut-il se renseigner ou étudier avant de "faire le beau" sur les forums.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Jeu 6 Oct 2016 - 14:11

Citation :
Bah oui, mais nous parlons ICI du Front National qui est un parti en France.

Ce même parti effectivement qui plus que jamais intéresse un certain électorat précisément à cause des mesures qu'il compte prendre envers ceux qui ont ce culot de vouloir islamiser la France ce qui n'arrivera jamais puisque le pays d'origine de tous mes ancêtres d'avant 1650 a le mot ''Franc'' dans son nom qui est directement associé à la Vérité et donc jamais ce Pays ne se convertira à un tissus de mensonges!
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Jeu 6 Oct 2016 - 14:30

Car en effet depuis la révolution Française beaucoup nous ont imité, c'est cela la France pas celle des rois!
Depuis 1905 beaucoup nous ont copié, c'est cela aussi la France pas celle des massacreurs de la commune.
Depuis 1792 le monde entier na finit par nous copier notre humanisme, pas celui des gens du livre et leur enfumage des consciences.

Ce parti c'est celui, je ne parles pas des électeurs potentiels, ce parti (le FN) c'est celui des Civitas, des colons pro OAS, des petites frappes du GUD, et autres réactionnaires néofascistes, tout ce que le peuple Français rejette et à rejeter.
Ce parti ment, fait le contraire de ce qu'il diffuse, on le voit à Strasbourg avec ses élus, dans les Mairie comme à Béziers et quelques villes, refuge de la bourgeoisie à la retraite (les Yachts sont pas loin en cas de coup dur Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Front National   Jeu 6 Oct 2016 - 15:28

DD95 vous déversez un tissu de mensonges que vous enrobez dans un verbe agressif et trompeur afin qu'il ne puisse point prêter à la controverse se voulant savant mais uniquement pour les singes. De traficoter la vérité et les faits vous fait le porte-parole de la manipulation et de l'ignorance. Il n'y a donc aucun intérêt à discutailler avec vous.
A vous DD95.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Jeu 6 Oct 2016 - 15:49

Citation :
Car en effet depuis la révolution Française beaucoup nous ont imité, c'est cela la France pas celle des rois!

Une monarchie qui faut-il le rappeler a été guillotinée et donc si tu approuves tu es toi-même un massacreur en puissance ou en dormance.

Ce qui ne m'empêche pas de reconnaître que cette même monarchie avait outrageusement abusé du peuple dixit Chribou le Roi des rois pauvre par obligation et aussi par choix et le plus communiste des communistes!
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31500

MessageSujet: Re: Le Front National   Jeu 6 Oct 2016 - 16:25

Qui veut d'une France fasciste ?
Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le Front National   Jeu 6 Oct 2016 - 16:30

Les renégats de gauche veulent nous faire croire que l'Histoire de France commence à la révolution, on modifie les manuels scolaires, on ne parle plus de Clovis, Jeanne d'Arc, Louis XIV, on passe brièvement sur Napoléon et au contraire on insiste sur l'esclavage, la colonisation etc... tout ça pour attiser la haine de la France dans la tête des jeunes.

Qui étaient les communards ? des terroristes.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Front National   Jeu 6 Oct 2016 - 16:39

Le front national c'est accaparé Jeanne d'Arc.
Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le Front National   Jeu 6 Oct 2016 - 16:52

Il n'y a aucune honte à célébrer Jeanne d'Arc, icone de la France éternelle. C'est mieux que Louise Michel.
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Jeu 6 Oct 2016 - 17:23

Jeanne d'Arc ?
C'était pas une guerrière payée par le roi de France, massacreuse des Anglais?
Elle avait pas comme compagnon Gilles de Rey, surnommé par la suite Barbe Bleu ?
Beau couple, tant aimé de l'église, et même une sainte, il est vrai qu'en matière de pédophilie et de massacre d'enfant, l'ECR elle connait.

Je préfère de loin Louise Michel, et mieux Rosa Luxembourg.
http://www.toupie.org/Biographies/Michel.htm

Chacun son idole ! Very Happy

Une petite photo du FN et Jeanne d'Arc ? de braves gens:
" />
Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le Front National   Jeu 6 Oct 2016 - 19:06

Que veux-tu...il en faut des braves gens pour lutter contre l'idéologie marxiste et internationaliste d'extrême gauche. Un extrême appelle systématiquement son pendant, alors ne te plains pas. Tu verras bientôt les patriotes au pouvoir. Very Happy
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Jeu 6 Oct 2016 - 20:05

Ils ont déjà essayés, ils ont toujours été refoulés...camarade Very Happy

Au fait Jospin, Cambadélis, Hollande, ils sont d'extrème gauche?
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Front National   Ven 7 Oct 2016 - 17:27

Il n'y a pas plus près de l'extrême gauche que l'extrême droite.
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 11501

MessageSujet: Re: Le Front National   Ven 7 Oct 2016 - 18:02

florence_yvonne a écrit:
Il n'y a pas plus près de l'extrême gauche que l'extrême droite.
Comme il n'y a pas plus près du Nord que le Sud ?

Et comme il n'y a pas plus près de l'Est que l'Ouest ?
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Sam 8 Oct 2016 - 10:42

J'aurai une ch'tite question à vous poser :

Si l'on se base sur certaines idées qui courent au sujet de notre Dieu tout puissant;
à savoir qu'il serait l'acteur et même l'auteur qu'il serait une parcelle de quelqu'un .

Donc si on dit que Adolf est une parcelle de Dieu et que c'est bien sa volonté ...
de qui vient la volonté de Jean Moulin ???
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Sam 8 Oct 2016 - 11:05

Avec des Si on mettrais Paris en Bouteille, avec des Si on comparerais Jean Moulin et Hitler, Bravo Logan t'a gagné un abonnement gratuit à Minute et Rivarol.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Sam 8 Oct 2016 - 16:12

Avec des si on peut supposer .
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Dim 9 Oct 2016 - 9:13

Jean Moulin, n'était sûrement pas avec le diable, Mr Dédé, on le voit bien avec une bible
dans les mains, enfin c'est ce qu'il me semble ...

Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le Front National   Dim 9 Oct 2016 - 10:21

ah mais c'est vrai ! j'oublais que c'est ta dernière incarnation Jean Moulin... Il ne te reste pas trop de séquelles psychologiques de cette incarnation ?
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Dim 9 Oct 2016 - 10:52

Pas de séquelles car ce souvenir ne m'est revenu qu'après la moitié de ma vie Terrestre .
Et mon oncle était le Maréchal Joffre . J'ai un frère qui était St Ex et un autre qui était
GiGurdjieff il le dit lui-même .
Ma famille est composé uniquement d'entités remarquables .

Le Maréchal Joffre a autant de mérite qu'Arjuna .
Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le Front National   Dim 9 Oct 2016 - 11:23

Sérieux, Jean Moulin est mort sous la torture, tu devrais en garder des signes physiques ou des souvenirs précis de sa vie, des annecdotes, des cauchemards, c'est pas si vieux ? est-ce que tu a déjà fait au moins le pélérinage sur les pas de Jean Moulin ?
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Dim 9 Oct 2016 - 12:05

Logan a écrit:
Jean Moulin, n'était sûrement pas avec le diable, Mr Dédé, on le voit bien avec une bible
dans les mains, enfin c'est ce qu'il me semble ...
J'ai rarement vu un socialiste de gauche, franc-maçon et athée déclaré de surcroit avec une bible, pour toi c'était le diable.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Dim 9 Oct 2016 - 12:07

Râm :

Je reconnais bien là l'humour créole? ou je me trompe, ce qui arrive, mais Rampa aussi a été torturé ... cela ne l'a pas empêché de continuer la lutte contre le diable . Very Happy
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Dim 9 Oct 2016 - 13:22

Quoi Râm serait-il d'origine haitienne?
Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le Front National   Dim 9 Oct 2016 - 19:54

Gurdjieff, Jean Moulin, Saint Pierre, St Exupéry et Joffre, réincarnés dans la même famille !!!  
Moi aussi loin que je remonte, je ne trouve que des paysans, des ribauds, des aventuriers ...

Non je n'ai jamais parlé d'Haïti, j'ai juste dis que j'étais dans une famille mixte, et que j'avais deux nationalités. Il faut nettoyer vos boules.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Dim 9 Oct 2016 - 20:36

Qui es tu donc toi pour me donner des leçons ? Te rappelles tu de ta vie antérieure ?
Non, hélas, plus de mémoire et pourquoi ?
Ou bien tu joues la comédie en faisant semblant de pas savoir pour t'abaisser un peu ?

Je pencherai pour la seconde version 'ancien, à qui l'on apprend pas à faire des grimaces .
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le Front National   Dim 9 Oct 2016 - 22:42

Râm a écrit:
Non je n'ai jamais parlé d'Haïti, j'ai juste dis que j'étais dans une famille mixte, et que j'avais deux nationalités. Il faut nettoyer vos boules.

Humm quelque chose me dit que tu n'es pas parfaitement blanc dans toute cette histoire...

Maias heureusement le front national devrait nettoyer tout ça.

Front national tiens ce mot là me dit quelque chose,n'y a t-il jamais eu un fil d'ouvert à ce sujet?
Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le Front National   Lun 10 Oct 2016 - 8:44

Alors je reviens au sujet.
Il ne faut pas croire la vieille propagande de ces ennemis de la patrie, les gauchistes internationalistes sans foi ni loi, qui veulent faire passer le patriotisme pour du racisme. Les  français d'abord oui, mais français de toutes les couleurs qui partagent une même culture car la France est pluri-ethnique mais elle ne peut pas être multiculturelle et communautariste, ça ne fonctionne pas chez nous.

D'ailleurs les îles aussi sont confrontées à une vague d'émigration sauvage qui met en péril le fragile équilibre social, culturel et l'économie de ces iles, et on constate le même rejet des migrants clandestins qu'en Europe.
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 11501

MessageSujet: Re: Le Front National   Lun 10 Oct 2016 - 11:49

Râm a écrit:
français de toutes les couleurs
et de cultures diverses : bretons, occitans, basques, franciliens, croyants, athées, juifs, protestants, arabes, africains, chinois .......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Front National   

Le Front National
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant