Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DOUBLE NATIONALITE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: DOUBLE NATIONALITE   Mer 30 Déc 2015 - 15:32

+1 Bien que je sois contre la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Brahim
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 3435

MessageSujet: Re: DOUBLE NATIONALITE   Mer 30 Déc 2015 - 15:39

C'est une loi beaucoup plus politicienne qu'autre chose. Ce n'est pas cette loi qui va dissuader un terroriste potentiellement prêt à mourir.
http://www.le-pelerin.com
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31500

MessageSujet: Re: DOUBLE NATIONALITE   Mer 30 Déc 2015 - 16:20

Dédé 95 a écrit:
Et alors c'est pas mon argent, t'es jaloux t'a pas tant qu'eux?

La France gauchiste ca veut dire à gauche? ou a droite? (sic)
Tu connais la réponse?
On est toujours à la Gauche de quelqu'un!  
Bercy cache ? Tu connais son patron? Il s'appelle Macron, c'est un banquier de chez Rotschild, oui oui...  Very Happy
Non je suis ni de gauche ni de droite, je suis un prolétaire en retraite.

Donc si je comprend bien tu emploie des mots dont tu ne connais pas la définition ? Et Bien....

A gauche de l’extrême gauche, il y a l'extrême droite (et oui)
levergero78
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1242

MessageSujet: Re: DOUBLE NATIONALITE   Mer 30 Déc 2015 - 16:31

.

"Effectifs de l'armée française : 228 000 soldats" : non pas soldats mais emplois, ce qui n'est pas du tout la même chose, car il y a beaucoup de civils ou de non-combattants dans l'armée....
http://jean-paul.vefblog.net
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 5105

MessageSujet: Re: DOUBLE NATIONALITE   Mer 30 Déc 2015 - 16:49

levergero78 a écrit:
.

"Effectifs de l'armée française : 228 000 soldats" : non pas soldats mais emplois, ce qui n'est pas du tout la même chose, car il y a beaucoup de civils ou de non-combattants dans l'armée....
Actifs 340 854 (2014) y compris non combattants
Troupes 215 019 (2014) combattant
Déployés Hors de france 7 225 (2015) dont 10% de non combattants (médicaux....)
Réservistes: 27 680 (2014) combattant possible

Citation :
Depuis la fin de la guerre froide, l'Armée française est redevenue (comme avant 1940) la plus grande armée d'Europe de l'Ouest en termes d'effectifs. En 2011, elle dispose d'un effectif de 296 493 personnes dont 228 656 militaires et 67 837 civils, contre 313 402 personnes en 2009 dont 240 996 militaires et 72 407 civils, chiffre qui est en baisse continue en 2012 car il est prévu la suppression de 54 000 emplois au sein du ministère de la Défense sur la période 2008-2014 et 34 000 autres suppressions sur la période 2014-2019 pour arriver à un total de 260 000 postes.

Tu disais Levergero? faut te renseigner Google est ton ami!

7225 sur 215000 c'est pas toute l'armée française en afrique d'autant plus que ces 7000 ne sont pas qu'en afrique.
levergero78
Expert
Expert

MessageSujet: Re: DOUBLE NATIONALITE   Jeu 31 Déc 2015 - 9:27

Google ? Méfie-t-en mon pauvre Dédé ! Ce moteur de recherche est bourré d'erreurs intentionnels ou non...
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: DOUBLE NATIONALITE   Jeu 31 Déc 2015 - 10:33

Un moteur de recherche n'a pas d'erreur puisqu'il repose sur des mots et des expressions.
Je vois que tu confond. Ou que tu as des appriori crades.
levergero78
Expert
Expert

MessageSujet: Re: DOUBLE NATIONALITE   Sam 2 Jan 2016 - 9:46

Dédé 95 a écrit:
Un moteur de recherche n'a pas d'erreur puisqu'il repose sur des mots et des expressions.
.

Tous les moteurs de recherche sont gérés par des HUMAINS donc sujets à erreurs comme tout ce qui est humain...
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: DOUBLE NATIONALITE   Sam 2 Jan 2016 - 11:43

Non les moteurs de recherchent n'excluent pas les mots et ne sont pas gérés par les humains mais par des algorithmes mathématiques.
Tu confond avec Wiki et toutes les encyclopédies, ou même avec l'attribution des sites internet qui EUX, sont gérés par des humains. Les moteurs de recherche n'y sont pour rien, ce ne sont pas eux (y en a pas beaucoup) qui censurent.
Ou alors, cite moi des cas pour prouver tes dires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUBLE NATIONALITE   Sam 2 Jan 2016 - 12:53

Un moteur de recherche géré informatiquement par algorithmes mathématique est forcement sujet a erreur puisque c'est l'humain qui crée l'algorithme.

Ensuite que algorithmes reste bugué ou pas n'est qu'une histoire de bonne volonté ou pas de prendre le temps d'y effectuer un patch correctif, par exemple pendant les périodes de maintenance des serveurs ou quand ils prennent en compte un internaute qui les prévient d'une erreur ici ou la.

Perso j'ai jamais vu un moteur de recherches modifier immédiatement un truc du genre la tour Eiffel est a Londres plutôt qu'a Paris.

Ce n'est qu'un exemple mais des énormités comme celle la certains moteurs de recherches en bois en sortent a la pelle tout simplement par ce que la recherche est souvent mal programmée a cause des homonymies et on a comme résultats des choses n'ayant rien a voir avec la recherche.

Mais a la décharge des algorithmes il faut quand même noté que souvent l'internaute ne donne pas assez d'informations afin que le moteur se dirige vers les bonnes infos.
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: DOUBLE NATIONALITE   Sam 2 Jan 2016 - 13:06

Bien sur Yael mais il ne faut pas dire que Google envoit des erreurs intentionnelles, google n'envoie que ce qu'on lui donne.
Si je tape Christianisme sur google, il me renverra....8 370 000 (*) résultats, à moi de choisir celui qui me convient, donc il n'y a pas, contrairement à ce qu'affirme Levergero, une "censure" humaine.

(*)Et si je tape Levergero j'obtiens 4530 résultats cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUBLE NATIONALITE   Sam 2 Jan 2016 - 13:19

Dédé 95 a écrit:
Bien sur Yael mais il ne faut pas dire que Google envoit des erreurs intentionnelles, google n'envoie que ce qu'on lui donne.
Si je tape Christianisme sur google, il me renverra....8 370 000 (*) résultats, à moi de choisir celui qui me convient, donc il n'y a pas, contrairement à ce qu'affirme Levergero, une "censure" humaine.

(*)Et si je tape Levergero j'obtiens 4530 résultats cheers

par ce que Google a une réputation on va dire sérieuse contrairement a certains moteurs de recherches totalement en bois ou l'on trouve tout et n'importe quoi qui n'a aucun rapport avec la recherche, même si l'internaute est précis.

Je dit pas que Levergero a raison, mais juste que parmi ceux qui codent leurs algorithmes, a ces moteurs en bois, il y a plus de peintres en bâtiments que d'informaticiens.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOUBLE NATIONALITE   

DOUBLE NATIONALITE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2