Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le jeu de la chasse au Diable: Le destructeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarzou
Professeur
Professeur

Féminin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Le jeu de la chasse au Diable: Le destructeur.   Lun 8 Fév 2016 - 6:51

Je commence !
Je tire une carte, quizzzzzzzz.... Si on reconnait l'arbre à ses fruits, qui est le menteur, meutrier, cruel et inique du documentaire suivant !?

Revenir en haut Aller en bas
Zarzou
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Le jeu de la chasse au Diable: Le destructeur.   Lun 8 Fév 2016 - 14:02

Alors la réponse est : La France !

Règle numéro une: Lorsque la réponse est correcte, drrrrrrrrring! Le gagnant s'accapare un membre du diable la queue, la pâte, une corne... (Comme dans le jeu des petits cochons.)

Règle numéro deux: Le gagnant rejoue.

Comme j'ai gagné, je prends la queue! Very Happy

-----------------------------------------------

Carte ! Quiiiiiiiizzzz... Si on reconnait l'arbre à ses fruits qui est le méchant de cette histoire :

Ha! Attendez on a un indice, autant l'utiliser... Il a dit: Pour protéger la population civile etc... ( Il faisait: 1 million de morts    )

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zarzou
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Le jeu de la chasse au Diable: Le destructeur.   Lun 8 Fév 2016 - 19:51

Réponse: Georges Bush des z'Etats z'Unis d'Amérique bien sûr, est le méchant ! Mais pas tout seul... et si vous n'êtes pas convaincu pour faire aveuglément confiance aux médias de masse et aux organisations gouvernementales crapuleuses voici de quoi vous convaincre:

Au commencement, il y avait un gros menteur opposant principal au gouvernement de S.Hussein https://www.youtube.com/watch?v=Jb7Y3UcIKA8

Puis ensuite il y eut une armée contre des civils pour les délivrer de la tyrannie de leur président à coup d'uranium appauvri, de napalm (ben voui il parait qu'il fallait plus s'en servir, mais les faits sont là.) et à coup de tank - faisant 1 million de morts ! https://www.youtube.com/watch?v=pvxwpfb7WX0 - https://www.youtube.com/watch?v=lbLCY4iHDRE

Et pour finir il y a des conséquences: https://www.youtube.com/watch?v=FWMKQUhBESs

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, j'ai encore gagné et je prends la truffe du diable... Carte! Question l'OTAN est elle une association de gentils pour défendre les populations civiles aux prises avec leur méchant président dictateur ou une association de méchants, pervers, mafieux et diabolique :

Zarzou
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Le jeu de la chasse au Diable: Le destructeur.   Dim 14 Fév 2016 - 19:04

Pas la peine d'épiloguer la réponse s'impose d'elle-même et cela vaut bien les deux cornes...

On peut avoir commis des crimes  mais regretter de l'avoir fait ou on peut avoir commis des crimes et ne rien regretter... ( comme dans ce témoignage de prisonniers de DAECH ) - Considérant que les regrets témoignent que notre criminel reste aussi une victime.

http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/exclusif-irak-d-anciens-jihadistes-de-daech-temoignent_1306678.html#xtor=SEC-69

Zarzou
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Le jeu de la chasse au Diable: Le destructeur.   Sam 26 Mar 2016 - 21:56

Alors s'il y a bien une chaîne d'information que je trouve crédible pour ne pas se livrer à ce grand n'importe quoi que représente aujourd'hui le média-mensonge journalistique, c'est bien la chaîne RT. Je suis ravie qu'ils aient mené une telle enquête, il le fallait; Bien que je ne suis pas surprise d'apprendre combien le gouvernement Turc [ qui n'est pas le seul sur ce continent ] est impliqué dans cette vaste mascarade que représente ces criminels de DAECH au point me disais-je hier qu'ils ne doivent pas être innocents des attentats qui ont eu lieu en Belgique...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de la chasse au Diable: Le destructeur.   

Le jeu de la chasse au Diable: Le destructeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1