Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada

Aller en bas 
+2
chat-man
Pandore
6 participants
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada Empty
MessageSujet: Le génocide de masse des enfants mohawks de la Reine du Royaume-Uni et le vatican découverts au Canada   Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:42

Une grosse affaire 8 0ct 2011..il est dommage que ce soit en anglais (le Canada est majoritairement anglais )
Le témoignage d'une femme qui était parmis ses enfants explique la cruauté
du clergé envers une jeune mère qui venait tout juste d'accoucher et de son bébé
Témoin du meudre d'un bébé indien à la résidence scolaire



Le génocides de Plus de 50 000 miles enfant amériendiens tués




Alfred Lambremont Webre...à couvert cette histoire ..vous pouvez traduire en francais..il y des vidéos avec un enquêteur sur les crimes et génocides
http://www.examiner.com/exopolitics-in-seattle/mass-genocide-of-mohawk-children-by-uk-queen-and-vatican-uncovered-canada


Vraiment ,je compatis et je suis sincèrement avec vous ..
J'espère qu'ils recevront une cérémonie et une sépulture digne et honorable
selon vos coutumes et traditions
Aigle blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada Empty
MessageSujet: Re: Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada   Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada EmptyJeu 10 Nov 2011 - 7:07

Donc si j'ai bien compris on recrucifie Jésus parce que c'est de sa faute ?...

Qui a fondée une religion du christ qui a créé des croisés qui a décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada Empty
MessageSujet: Re: Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada   Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:54

Ces témoignages me glacent le sang et ces actes sont d'une violence répugnante.

Je ne connais pas l'état d'imprégnation des canadiens à la politique de la religion chrétienne mais ils ont rendez vous avec leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada Empty
MessageSujet: Re: Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada   Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:20

Citation :
Une grosse affaire 8 0ct 2011.

Plus de 50000 miles enfant amériendiens tués

?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada Empty
MessageSujet: Re: Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada   Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:32

Pandore, les vidéos sont courtes,

Very Happy Pourrais-tu pour chacune traduire ce qui est dit afin que tout le monde comprenne clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada Empty
MessageSujet: Re: Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada   Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada EmptySam 12 Nov 2011 - 21:41

On savait tous que des actes de pédophilie avaient été commis par des membres du clergé sur des enfants autochtones mais ce qui nous est rapporté ici dépasse tout entendement du côté obscur,du côté de l'horreur!

Comment ont-ils pu en arriver là c'est plus qu'étrange surtout que dans l'Evangile c'était quand même écrit assez clairement qu'il ne fallait pas maltraiter les enfants et encore moins les tuer alors parmi les 10 commandements le "tu ne tueras point" aurait dû les stopper raide!

Qu'aurait dit de ça Marie De L'Incarnation?!!!
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13906
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada Empty
MessageSujet: Re: Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada   Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada EmptySam 12 Nov 2011 - 22:04

Pandore a écrit:


Alfred Lambremont Webre...à couvert cette histoire ..vous pouvez traduire en francais..il y des vidéos avec un enquêteur sur les crimes et génocides
http://www.examiner.com/exopolitics-in-seattle/mass-genocide-of-mohawk-children-by-uk-queen-and-vatican-uncovered-canada

Ce n'est pas à nous de traduire en français, mais à toi! Et ce n'est pas la première fois que je te fais la remarque.
Je trouve également curieux de ne pas trouver trace de ce drame, en français, sur la toile. J'aimerais que tu nous fournisses des entrées précises: nom de lieux, année, etc. pour permettre à trouver une relation des faits dans la langue du forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada Empty
MessageSujet: Re: Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada   Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:18

Chat man ..tu as parfaitement raison ..les enfants sont des martyrs dans ce monde de fou et d'hommes..je me demande toujours ,ce qui c'est passé dans l'éducation ..
Je suis la plus vieille et j'ai appris ma première leçon dans la vie ..
Maman disait : Tu es la plus vieille et tu dois protéger les plus petits que toi ,ou bien les plus fragiles ou bien les sans défenses...N'abandonne jamais un déficient
un handicapé ..ne ris pas d'eux ,c'est bien assez difficile ..
N'entre jamais en contact avec des adultes que tu ne connais pas ..et si tu vois quelque chose et bien ..frappe à une porte et demande du secour..
comment des prêtes ont t'ils pu un seul instant tuer un bébé ..j'ai tellement hônte de la religion qui m'a été enseigné ..et ses hypocrites pervers et sans coeur
devraient subir la peine capital.


Oui jean-Pierre, c'est une grosse affaire ...une histoire d'horreur


Donc les mohawks

Pour en savoir plus ce lien

http://descrimesduvatican.blogspot.com/

Point de vu Mohawks et cette affaire ,je n'ai rien trouvé en francais
les Mohawks parle anglais et présentement ils en sont à l'enquête
Je vous mets le liens le plus complet en vidéo à L'heure actuel






La troisième partie ..je n'arrive pas ..à trouver
IL semble qu'il essaie de couvrir l'histoire sur ce génocide et ethnocide



Autre lien
Holocaust in Canada
http://www.hiddenfromhistory.org/

Un autre lien pour le Canada
Unrepentant Kevin Annett and Canada Genocides
Hidden from history

Il y a plusieurs vidéos L,histoire complète que le gouvernement canadien cache..


Rien n'est en francais ..pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada Empty
MessageSujet: Re: Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada   Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada EmptyMar 9 Fév 2016 - 3:19

Cachée de L'histoire L'holocauste Canadienne

Meurtre,torture ,viol,pédophilie ,stérilisation homme -femme ,expérience de guerre
et contrôle de l'esprit médicales ,biologiques,des test ,aucun soin dentaire,retirer
leur enfant à l'âge de 7 ans et les placer dans des pensionnats ce
sont quelque qu'une des gestes enduré par  nos amérindiens

Hidden from history :the Canadian Holocaust


https://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://canadiangenocide.nativeweb.org/intro2.html&prev=search[/url


Welcome to itccs .org and the international tribunal into (kevin Anett)


https://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://itccs.org/&prev=search

donc ils ont reconnu leur culpabilité

https://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://itccs.org/2014/03/31/massive-deaths-of-aboriginal-children-in-canada-is-officially-admitted-as-genocide-verdict-and-kevin-annetts-work-are-finally-vindicated/&prev=search
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada Empty
MessageSujet: Re: Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada   Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:17

1859 : le jésuite Paul Durieu, installé en Colombie Britannique, prévoit d’exterminer tous les chefs indiens non chrétiens. Un modèle qui a eu cours ensuite dans les Indian Residential School, des pensionnats pour les enfants indiens dont on va longuement reparler.

Au nom de la religion de "l'amour" ? Soumettre la foi de force ? C'est quoi la différence entre Paul Durieu et Al-Baghdadi ?

Dédé 95 a écrit:
PS: Par contre merci aux admin de bien vouloir modifier le titre de ce fil, je ne savais pas que la reine d'Angleterre avait des enfants amérindiens....

Quel est le titre de remplacement que tu souhaites Dédé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada Empty
MessageSujet: Re: Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada   Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:41

Le sujet porte le nom du titre anglais de l'article,mais je n'ai rien contre de changer le titre ,merci pour le blog Français,tu n'a qu'à écrire :
le génocide de masse de enfants mohawks ,retire la reine et le vatican

Mass genocid of mohawks children by uk queen and vatican
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada Empty
MessageSujet: Re: Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada   Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:19

Oui ,j'ai pris la traduction Google traduire cette page ,il y a peut être des erreurs quelques fois
c'est moins lisible ,mais on peut changer ou couper le titre ou le corriger je ne sais pas
pour moi c'est impossible mais peut être que les modérateurs le peuvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada Empty
MessageSujet: Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada   Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:47

C'est bon Pandore le titre est rectifié. :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada Empty
MessageSujet: Re: Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada   Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:14

Oui au départ ,ensuite en elle a prit le règne ,c'était une mentalité d'époque que de sous traiter
les premières nation mais je condamne pas la reine ou le Pape car comme vous le dites ce sont
les églises et certains prêtres -sœurs ,puis des médecins ,mais comment l'humain à pu laisser
faire ses atrocités ,comment notre conscience et intelligence à pu être aussi basse pour ce laissez
manipuler et obtempérer à leur ordre,et encore sans se soulever ? je n'arrive pas à y croire
C'est un véritable drame que d'essayer en vain d'éliminer les races humaines ,il me semble
qu'ils dépensent beaucoup d'énergie dans l'eugénisme ,c'est difficile à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada Empty
MessageSujet: Re: Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada   Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:28

Qu'est-ce que les blanchisseries Madelaine ?

la base des religions que d'éliminer les opposants

Est-ce un mal obligé ,ne serais-ce pas plutôt pour éviter les traiter dûment signé
afin de ne pas respecter ces traités ,qu'ils leur octroie chasse ,pêche,terre ,argent,
hydro ,droit de vente marchandise, propriétaire des richesses naturel etc...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada Empty
MessageSujet: Re: Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada   Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:55

On dirai bien que les histoires d'horreur ne manquent pas ,j'arrive pas à comprendre
pourquoi avoir forcé les gens d'églises à œuvrer dans de tel secteur alors qu'ils avaient
fait vœux de célibat ,c'est leur forcer la main à interagir dans des emploies qu'ils détestaient
de toute évidence .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada Empty
MessageSujet: Re: Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada   Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:53

C'est de l'eugénisme et du démocide ,nous ne devrions plus avoir d'enfant et être tous stérilisé
notre nombre leur fait peur et ils craignent de perdre le contrôle sur la population,leur plan est de faire disparaitre l'humanité et de réduire le nombre à 500 millions sur la planète ,l'argent disparaitra et vont implanter une micro puce électronique léthale dans tout les humains et C'est de cette manière qu'ils feront mourir le peuple avec ce dispositif intérieur qui s'activera à distance via un signal et ou de balancer des virus ,laisser nos corps pourrir durant 10ans pour ne pas avoir a s'encombrer de ceux-ci ,avant de ressortir de leur bunker sous terrains dûment aménager,même s'il y a une guerre nucléaire nous serons à l'abris ,nous laisserons quelqu'un d'entre vous vivre ,c'est le plan .Vous êtes une race sous évolué et nous tirons les ficelles à tout les niveaux ,nous dominerons votre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada Empty
MessageSujet: Re: Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada   Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Les inclassables-
Sauter vers: