Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Préconisation

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Préconisation   Ven 4 Mar 2016 - 8:46

Les véhicules qui produisent eux-même (une partie) de leur énergie existent déjà, on les appelle les véhicules hybrides, en vente chez tout bon concessionnaire de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6408

MessageSujet: Re: Préconisation   Ven 22 Avr 2016 - 19:18

Vous manquez d'énergie? Demandez donc aux grands experts de l'énergie libre. C'est très facile d'en trouver un. Il suffit de dire que c'est un canular sur stop-mensonges et ils viennent tout de suite vers toi pour te dire que tu es manipulé par les médias. Bon, le problème est qu'ils n'ont aucune idée de ce que c'est et ils ne peuvent pas l'utiliser non plus.
moi
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2110

MessageSujet: Re: Préconisation   Sam 23 Avr 2016 - 8:30

L'intondable a écrit:
...Demandez donc aux grands experts de l'énergie libre....
Je suppose qu'il ne faut pas répondre à cette provocation...

Bon,..tu vas chercher toi même les renseignements qu'il te manque.
Renseignés toi sur le moteur à raisonnance, le moteur Dumas.
(Petit ingénieur sympathique dans le Jura) .

Tu vas aussi chercher l'éolienne créé par ce petit gersois qui a déjà gagné 2 ou 3 fois le concours Lépine , ...une éolienne totalement autonome.
Il est même passé dans capital.

Si tu lis stop mensonge , ton cerveau va se liquéfier...Attention, ca n'est pas un site sérieux tu sais!
Le type au commande est un raellien...À éviter !

Mais pour parler des médias, saches qu'ils appartiennent juste à 2 type aujourd'hui!
Qui sont des gros patrons de puissances financières.
Je ne ferais pas d'autres commentaires afin de rester agréable.

Je ne comprend pas,...on ne parle pas de métaphysique là pourtant
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Préconisation   Sam 23 Avr 2016 - 10:07

On parle d'énergie pour améliorer l'écologie, non?

Je sais bien que stop-mensonge est un ramassis de mensonges et délires en tous genres (très rigolo, d'ailleurs, de voir comment les commentaires y croient le plus sérieusement du monde). Mais il faut admettre que l'énergie libre est une notion physique connue depuis longtemps mais que certains ont mal compris ou ont décidé de se faire de l'argent avec cette incompréhension. C'est pareil avec ce moteur de ce Dumas, le bricoleur ardéchois (plus vraiment jurassien, hein?) qui a réussi un tour de passe-passe devant des journalistes crédules et ignares. Il a découvert l'électrolyse et il lui a donné un autre nom. C'est bien digne de ce scénariste écrivain Pierre Antoine Courouble, président du projet. Mais je ne vais pas faire un pavé ici. Ce lien donne les explications sur ce hoax.
Et bien entendu, rien ne vaut un petit tour sur hoaxbuster des informations complémentaires.

Je comprends que tu veuilles vraiment y croire, mais la réalité n'est pas toujours aussi passionnante qu'on l'espère.
moi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Préconisation   Sam 23 Avr 2016 - 10:32

Mais ce gars n'a jamais dit qu'il avait inventé ce procédé, mais juste utilisé des teavaux existant.
La démonstration n'a pour but que de montrer que si on y met les moyens, on peut le faire.
Mais c'est pas grave, passe une bonne journée l'intondable.
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Préconisation   Sam 23 Avr 2016 - 10:52

moi a écrit:
Mais ce gars n'a jamais dit qu'il avait inventé ce procédé, mais juste utilisé des teavaux existant.
La démonstration n'a pour but que de montrer que si on y met les moyens, on peut le faire.
le terme "inventer" ici n'est pas important. C'est un hoax et personne ne peut mettre ça en pratique car c'est impossible.
Au fait, pourquoi ne l'utilises-tu pas?
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7150

MessageSujet: Re: Préconisation   Sam 23 Avr 2016 - 12:29

L'invention de Dumas est une révolution qui comme les autres n'intéressent
pas les voleurs ... T'es tombé dans le panneau .
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Préconisation   Sam 23 Avr 2016 - 12:35

mdr. T'y crois aussi, Loganj?
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7150

MessageSujet: Re: Préconisation   Sam 23 Avr 2016 - 13:28

Il suffit de visionner sa vidéo , j'adhère à 100% ayant reçu une formation d'électromécanicien
qui ne m'a servie à rien certes mais j'suis pas con j'ai bien compris son explication .
C'est simple les inventeurs sont rejetés automatiquement les Galilée et cie c'est bien connu.
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Préconisation   Sam 23 Avr 2016 - 13:53

Loganj a écrit:
Il suffit de visionner sa vidéo , j'adhère à 100% ayant reçu une formation d'électromécanicien
qui ne m'a servie à rien certes mais j'suis pas con j'ai bien compris son explication .
C'est simple les inventeurs sont rejetés automatiquement les Galilée et cie c'est bien connu.
C'est sur que l'absence de sens critique y aide beaucoup. Et je suppose que la raison pour laquelle tu n'utilise pas chez toi cette machine miraculeuse malgré que tu as tous les plans pour la construire, c'est parce que tu as peur que les "voleurs" viennent te faire violence lorsqu'ils remarqueront que tu ne paies plus leur facture.
Aussi, je ne vais pas douter de ton honnêteté intellectuelle et je vais supposer que tu as lu en détail les deux liens de mon précédent commentaire, qui expliquent en quoi cet un gros canular. Mais je vais te donner un 3e lien qui achèvera ta conviction d'avoir trouvé le graal énergétique et l'illusion d'avoir fait un tacle dans la physique moderne.
Lien
moi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Préconisation   Sam 23 Avr 2016 - 21:10

l'intondable a écrit:
moi a écrit:
le terme "inventer" ici n'est pas important. C'est un hoax et personne ne peut mettre ça en pratique car c'est impossible.
Au fait, pourquoi ne l'utilises-tu pas?
Je n'utilise pas ce système car il n'est pas au point comme tous  petit système.

Aussi, Je n'utilise pas encore celui qui m'intéresse réellement car tous ça  se préparent.(je construis ma baraque, je blague pas Wink donc...laisse moi le temps svp.

Bon,..tu n'aimes pas le petit Dumas..ok

Qu'est-ce qui te déranges maintenant, sur le petit gersois et son éolienne autonome?
Sur le moteur à air comprimé aussi?

Je suis curieux de savoir, vraiment!
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Préconisation   Sam 23 Avr 2016 - 21:15

Ah oui, le moteur à air comprimé. Bonne idée. Il y a plus de 10 ans, on en parlait déjà. Ca me paraissait super mais j'ai jamais regardé en détail. On disait aussi que ça révolutionnerait l'industrie automobile. Ca me faisait rêver.

Et maintenant, dans la pratique, rien du tout. Ca a totalement disparu dans l'oubli. Cette solution n'était donc pas si géniale que ça, finalement.
moi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Préconisation   Sam 23 Avr 2016 - 21:57

Tu fais exprès ??

Tu ne te doutes pas pourquoi?
Ont-ils Voulu même l'homologué!

J'hallucine !!

Essaies tout de même de passer une bonne soirée
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Préconisation   Sam 23 Avr 2016 - 21:59

T'hallucines autant que tu voudras, mais là, tu fais juste dans l'insulte sans argument. Si tu sais pourquoi, dis le au lieu de me traiter d'idiot ou de troll.
moi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Préconisation   Dim 24 Avr 2016 - 0:00

Eh oh, pas de paranoïa svp!
Si t'y vois une insulte, c'est que des choses élémentaires t'échappe.
Que veux tu donc que j'argumente à ca??

Si j'avais voulu t'insulter comme tu dis, je te dirai que les chercheurs en énergie libre n'en ont rien à ..... D'un branl..r de ton espèce.
Je ne dis pas ca.!
Je ne fait pas de raccourci entre des chercheurs (pseudo pour toi donc) et des hallucinés qui fréquentent des sites dangereux pour la santé ...non, non, non!

Mais je ne peux pas argumenter face à ce que tu donnes de ton discours!

Bye,..j't'insulte pas,..@ pluch
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Préconisation   Dim 24 Avr 2016 - 10:48

moi a écrit:
Eh oh, pas de paranoïa svp!
Si t'y vois une insulte, c'est que des choses élémentaires t'échappe.
Que veux tu donc que j'argumente à ca??
Eh bien, par exemple, expliquer ce qui m'échappe, comme je l'avais demandé.

moi a écrit:
Si j'avais voulu t'insulter comme tu dis, je te dirai que les chercheurs en énergie libre n'en ont rien à ..... D'un branl..r de ton espèce.
Je ne dis pas ca.!
Je ne fait pas de raccourci entre des chercheurs (pseudo pour toi donc) et des hallucinés qui fréquentent des sites dangereux pour la santé ...non, non, non!

Mais je ne peux pas argumenter face à ce que tu donnes de ton discours!

Bye,..j't'insulte pas,..@ pluch
Il y a plusieurs niveaux d'insultes. Mais je ne vais pas tergiverser sur la forme. Si je dis à la place que tes paroles étaient hautaines et condescendantes, ça te convient mieux?
moi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Préconisation   Dim 24 Avr 2016 - 12:33

Ah bon?? Mes paroles tu dis??
Écoutes toi mon ami...
L'intondable a écrit:

Vous manquez d'énergie? Demandez donc aux grands experts de l'énergie libre. C'est très facile d'en trouver un. Il suffit de dire que c'est un canular sur stop-mensonges et ils viennent tout de suite vers toi pour te dire que tu es manipulé par les médias. Bon, le problème est qu'ils n'ont aucune idée de ce que c'est et ils ne peuvent pas l'utiliser non plus.
Tu te projettes sur les autres non?
C'est pas grave, si déjà tu ne remarques pas celà, on est bien barré....bref!

L'intondable a écrit:
... par exemple, expliquer ce qui m'échappe, comme je l'avais demandé.
Ca a peut-être un lien avec ceux qui détiennent le pétrole non?
Peut-être que pour toi ils ne sont pas assez puissant pour forcer les états à ne pas homologuer ce système?

Ce système est parfait, il nettoie même l'air grâce à son filtre à charbon!
Il faut par contre y mettre un peu l'argent pour financer le système, et le rendre encore plus efficace.

Comme le premier moteur à essence créé dans un garage était moins efficace que maintenant.

Il existe dans ma ville une entreprise qui vivotait, (fabriquant de vehicule électrique, bien plus efficace que la Zoé).., et pourtant, même les politiques ont tapé en touche.

L'intondable,..je ne suis pas hautain avec toi, mais fait un effort et oublie ton orgueil !
Je ne m'auto proclame pas "intondable", je suis un pauvre type comme tout le monde, point!

Mais tu ne fais pas d'effort, c'est tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préconisation   

Préconisation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2