Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La merveille histoire du communisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La merveille histoire du communisme.   Ven 31 Mar 2017 - 17:54

Déjà, pour ta gouverne, je travaille mais tu n'as pas à me poser de question sur ce point .

Ensuite pour Marx et Dieu voici un épitomé qui va te rafraîchir la mémoire :

L’extermination de Dieu n’occupe pas les veillées marxistes. Mais la veillée ne commence que si Dieu est mort !
http://questionsenpartage.com/marx-et-la-religion .

Ce n'est pas Marx qui a dit que l'homme a créé Dieu mais il a pris cette idée pour son compte perso hi .

Mais dis moi tu comptes te moquer de moi longtemps comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3280

MessageSujet: Re: La merveille histoire du communisme.   Ven 31 Mar 2017 - 18:15

Je savais pas que l'on pouvait exterminer un Dieu, qui par définition est éternel!

Pas te moquer, mais te remettre à ta place quand tu racontes des faux!
En particulier sur un sujet que tu ne connais pas, tu viens en une 10 de posts de le montrer!
En gros t'es le Dan 26 nouvel mouture! Very Happy

Tu remarquera que Marx parle de religion et non de spiritualité!

Ps: je suis content pour toi d'avoir trouvé du travail, il y a pas si longtemps tu disais être au chômage!
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6020

MessageSujet: Re: La merveille histoire du communisme.   Ven 31 Mar 2017 - 18:32

Je sais bien que les cocos aiment mettre leur nez dans les affaires des autres et tu confirmes par ton comportement .

Il ne faut pas être sorti de sincire pour comprendre marx et je trouve qu'il en a fait des tonnes et des tonnes pour expliquer ou concevoir un monde de partage tout simple . Le Christ Jésus avait déjà pensé au partage bien avant lui .

Personne n'est bête au point de ne pas comprendre le fait de partager tout pffffffffff

Dites plutôt que vous compliquez tellement tout vous les penseurs politiques que le peuple ne s'y retrouve plus et c'est ainsi que l'on a vu les suiveurs de marx à l'oeuvre quel massacre .
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3280

MessageSujet: Re: La merveille histoire du communisme.   Ven 31 Mar 2017 - 18:50

Tu voulait dire les suiveurs de Jésus / Paul de Tarses.
Les pogromes antisémites, les buchers, les camps de concentrations, les Franco et autres Dictateurs assassins, les bonnes sœurs du Rwanda et généralement le goupillon en Afrique et ses bourreaux.

Bravo Loganj t'a gagné le cocotier!

Si y avait pas eux des "cocos" pour se faire tué en 40/45 tu surveillerais les camps de concentrations pour défendre la Nation Chrétienne Fille de l'Eglise, la France. Ou tu y finirais tes jours!
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6020

MessageSujet: Re: La merveille histoire du communisme.   Ven 31 Mar 2017 - 19:54

A cause de l'agressivité de certains ( suivez mon regard ), c'est clair qu'il y a la guerre .................. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La merveille histoire du communisme.   

La merveille histoire du communisme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2