Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Prophéties

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Prophéties - Page 2 Empty
MessageSujet: Prophéties   Prophéties - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 14:20

Rappel du premier message :

Combien de prophétie ne se sont jamais réalisées à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Prophéties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties   Prophéties - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 18:43

NON, pas la fin du monde, mais bien de la fin d'une civilisation devastatrice qui amene la terre vers une desertification: plus de poissons dans les mers, plus d'animaux sauvages parce que plus de terres disponibles pour eux, Mers polluees par les plastiques, par les dechets atomiques ou chimiques, eaux souterraines IDEM, Terres cultivables "brulees" par les engrais chimiques ou envahies par des plantes que plus rien ne peut detruire, proliferation anarchique des humains. ETC, ETC.
 En voulez encore, la liste est interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties   Prophéties - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 18:48

Les humains survivrons, les insectes aussi et surtout, les animaux sont deja en voie d'extinction, les oiseaux en particulier.......
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Prophéties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties   Prophéties - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 18:56

le monde change, c'est vrai. Mais au pire, ça signifie seulement la fin d'une ère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties   Prophéties - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 9:44

OUI, absolument. Il y a ici et la des gens qui reagissent. L'idee de sauver la terre de ce qui la tue lentement mais surement fait surface, bravo!, mais c'est eparpille; Pas encore d'effet boule de neige.
Pendant que nous faisons des efforts en occident, en orient c'est la pollution et la destruction des eco systemes qui fait rage.
POUR SAUVER LA PLANETE DE LA DESERTIFICATION, il faut une action concertee MONDIALEMENT, or nous butons sur les nationalismes egoistes ET LE TEMPS COMMENCE A MANQUER.
UN GOUVERNEMENT MONDIAL assuremment et moindrement une institution planetaire contre la DESERTIFICATION pourraient au moins ralentir cette menace mortelle. Prophéties - Page 2 G_hand7e ......
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Prophéties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties   Prophéties - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:05

Un gouvernement mondial serait extrêmement dangereux et on perdrait notre identité pour un costume, le même pour tout le monde... nous perdrions nos traditions... Ce qu'il faut c'est arrêter les gouvernements au contraire qui mettent la technologie à leur service exclusivement pour servir leurs intérêts... Dangereux de laisser en place les mêmes. Seul le fait de faire une politique où les gens sauraient qu'ils ne feraient pas "carrière" en politique et sans avantages personnels pourraient nous apporter la certitude que les choix politiques seraient fait pour apporter du bon sens et de l'intelligence à notre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties   Prophéties - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:13

Pourtant pour regler bien des problemes insurmontables aujourd'ui, un gouvernement supra national POUR LES QUESTIONS URGENTES serait la solution a mon sens. Mais nous n'en sommes pas la et la degradation galopante de la planete ne nous attendra pas.
Quant a notre identite, Francais vivant en Amerique du nord, je m'en fout royalement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Prophéties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties   Prophéties - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:44

Les questions urgentes seront réglées quand les gens seront capables de se prendre en charge au lieu d'attendre que quelqu'un décide pour eux. Car en fait les gens attendent un gouvernement qui leur dira : assez, on fait maintenant dans la modération" ... pourquoi attendre que quelqu'un nous le dise, on ne peut pas le faire soi-même maintenant tout seuls comme des adultes responsables ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Prophéties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties   Prophéties - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:45

Tu crois que les gens qui accèdent au pouvoir sont des gens qui veulent la modération ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Prophéties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties   Prophéties - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 12:40

Les gens qui accèdent aux pouvoir n'ont qu'un but, le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties   Prophéties - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:02

Ceux qui nous gouvernent appartiennent a des partis politiques....qui sont $outenus par ceux qui dirigent vraiment, c'est a dire ceux qui POSSEDENT $$$ et qui ne veulent pas partager.
 Je ne vote plus, c'est ma facon de protester contre les abus de ttes sortes. SI tout le monde en faisaient autant , c'est nous qui detiendrions le pouvoir, nous pourrions obliger les politiciens a l'honnetete.
MAIS ce n'est pas possible...pour l'instant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Prophéties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties   Prophéties - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:12

septour a écrit:
Ceux qui nous gouvernent appartiennent a des partis politiques....qui sont $outenus par ceux qui dirigent vraiment, c'est a dire ceux qui POSSEDENT $$$ et qui ne veulent pas partager.
 Je ne vote plus, c'est ma facon de protester contre les abus de ttes sortes. SI tout le monde en faisaient autant , c'est nous qui detiendrions le pouvoir, nous pourrions obliger les politiciens a l'honnetete.
MAIS ce n'est pas possible...pour l'instant!! Very Happy
La prise de conscience de beaucoup de gens est en train de se faire, ça bouge...
On parle de plus en plus de remettre l'humain au centre de la vie.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je suis étonnée de voir les messages sur les murs...
On voit de plus en plus d'écrits sur l'amour et la compassion (d'humour)... A châtelet, à Paris, ils refont actuellement les couloirs et sur les murs en cours de rénovation, on voyait des tas de messages vraiment intéressants, je regrette de ne pas les avoir photographié alors qu'avant, il n'y avait que des messages de haine... j'ai été agréablement surprise de cette évolution... Je crois qu'il y a une vraie prise de conscience d'une partie des gens au coeur du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties   Prophéties - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:21

LES jeunes qui arrivent sur terre depuis qq decenies sont DIFFERENTS des decenies precedentes.
IL semblerait que leurs ames sont plus presentes(grands sentiments, largeur de vues, entraide, amour du prochain plus chaud,etc,etc) Alors que sont role etaient de rester en arriere et ne commandait pas, seul le vecu devait commander, ca change, y a  t'il urgences? Prophéties - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Prophéties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties   Prophéties - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:57

septour a écrit:
Ceux qui nous gouvernent appartiennent a des partis politiques....qui sont $outenus par ceux qui dirigent vraiment, c'est a dire ceux qui POSSEDENT $$$ et qui ne veulent pas partager.
 Je ne vote plus, c'est ma facon de protester contre les abus de ttes sortes. SI tout le monde en faisaient autant , c'est nous qui detiendrions le pouvoir, nous pourrions obliger les politiciens a l'honnetete.
MAIS ce n'est pas possible...pour l'instant!! Very Happy

Tu as vu que certains voudraient rendre le vote obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties   Prophéties - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:39

IL sera tjrs possible de passer a cote.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Prophéties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties   Prophéties - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:45

vote obligatoire ? à condition que le vote blanc soit pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Prophéties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties   Prophéties - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:03

Râm a écrit:
vote obligatoire ? à condition que le vote blanc soit pris en compte.

Le vote obligatoire, quand on réfléchit, au départ, ils ont inventé le vote pour nous faire croire à la démocratie... nous faire croire que l'on choisit, alors qu'on ne choisit absolument rien

et comme les représentants ne nous satisfont pas, et que les gens prennent de plus en plus conscience de la manipulation, nous ne voulons plus voter alors ils veulent nous obliger à voter : belle preuve de démocratie.. cette volonté de nous obliger prouve bien que le vote est une manipulation depuis le début et rien de plus..
Le vote blanc ne sera jamais mis en place car ils savent bien que ça permettrait aux gens de choisir vraiment un représentant digne de ce nom..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophéties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties   Prophéties - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophéties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prophéties des Andes
» Les prophéties bibliques sur la venue de Mohammed
» Les prophéties concernant le Messie.
» Le destin de jésus et les prophéties
» Prophéties de l'Apocalypse de St Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: