Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une téléportation filmé par une camera de surveillance

Aller en bas 
AuteurMessage
BM7
Etudiant
Etudiant


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Une téléportation filmé par une camera de surveillance   Jeu 19 Mai 2016 - 21:34



Sur les deux premières vidéo ci - dessous , on peut voir une jeune femme se servir de ses deux mains pour sauver un homme en tricycle qui allait se faire renverser par une camionnette . La scène est assez rapide . Après avoir imposé ses mains , une lueur lumineuse blanchatre enveloppe le tricycle qui se voit téléporté sur l' autre voie .





l' empreinte noirci laissé sur la route indique entre autre que l' energie dégagé lors de se Chrono transfert était assez importante .



Ci - dessous , le cinema a tres probablement reprit sous la forme d' une fiction cette réalité . " Jumper " .



Résumé de l' histoire de " Jumper " .


David Rice est un étudiant de quinze ans vivant à Ann Arbor , dans le Michigan. Un jour, en tombant par accident dans une rivière gelée, il découvre, en se retrouvant subitement dans une bibliothèque, qu'il a la capacité de se déplacer instantanément dans n'importe quel endroit qu'il a déjà visité. Il utilise son talent pour pénétrer dans l'enceinte d'une banque, y effectuer un vol, et commencer une nouvelle vie à New - York , loin de sa famille.

Huit ans plus tard, ce vol commis lorsqu'il avait quinze ans permet à Roland Cox de le retrouver et de l'attaquer. Il tente de tuer David avec des bracelets électrifiés capables de l'empêcher de se concentrer assez pour se téléporter. Mais David leur échappe, et retourne dans sa ville natale où il retrouve son amie d'enfance, Millie. Ensemble, ils partent en voyage à Rome, et David fait usage de son talent pour séduire Millie et leur permettre d'accéder au Colisée . Il y rencontre Griffin, un autre Jumper ayant les mêmes capacités que lui. Ils sont agressés par des individus que Griffin décrit comme des Paladins, membres d'une société secrète disposant des moyens de repérer les sauts des jumpers, pour les éliminer car pour eux "Dieu seul devrait pouvoir être partout à la fois".
Revenir en haut Aller en bas
 
Une téléportation filmé par une camera de surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un laboratoire HLS filmé en cachette
» 11/09/2010 - un PAN filmé dans le Tarn à 21h10
» Camescopes pour éclairs
» TV colombienne : OVNI filmé de jour par un témoin
» Téléportation quantique un lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire :: Esotérisme-
Sauter vers: