Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les réincarnations des tyrans expliquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redwan
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Les réincarnations des tyrans expliquées   Lun 18 Juil 2016 - 0:08

Au Nom d'Allah le Clément le Miséricordieux
Oh Allah prie sur Muhammed et son Ahl, les Imams et les Mahdis

Saddam hussain c'est une réincarnation du tyran Haroun rachid
Nouri maliki c'est une réincarnation de Nemrod

Les bannières noires de Khourassan ont été levés, leurs chefs Ahmed Hassan Yamani, Hussain de cette époque, ya Allah, salam alikoum
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les réincarnations des tyrans expliquées   Lun 18 Juil 2016 - 0:15

Les tyrans sont dénoncés, c'est expliqués qui étaient ils dans des vies antérieures

Mohammed Morsi était la réincarnation de kharab eddine el ayyoibi (salidin)
Et le roi charlatan d'Arabie Abdellah était la réincarnation du criminel Yazid fils de mou'awiya

Signé Ahmed hassan Yamani, le Mahdi qui né à la fin des temps et chef des bannières noires bénies de khourassan et sa porte Abdellah hashem paix sur eux et ceux avec eux vraiment, et Allahoumma salli 'ala Mohammed wa Ahl mohammed, les Imams et les mahdis wa sallim tasliman kathira
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6017

MessageSujet: Re: Les réincarnations des tyrans expliquées   Lun 18 Juil 2016 - 5:57

Carrément à côté de la plaque .
Redwan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les réincarnations des tyrans expliquées   Lun 18 Juil 2016 - 14:42

Loganj a écrit:
Carrément à côté de la plaque .

Salam alikoum, comment allez vous
Les réincarnations existent selon le Coran et ça s'appelle Karrat
Et c'est des ames semblables dans des corps différents
Ici ont été expliqué des réincarnations de tyrans
Sinon pourquoi tu as dit que c'est à coté?

Si votre décision est de ne pas soutenir le Hussein as de cette époque, et si vous choisissez d'être injuste envers vous même, je vous averti et annonce le châtiment d'Allah Subhanahu wa ta'ala dans ce monde et dans l'autre. Et Vous n'aurez aucune excuse, vous ne serez pas excusés. L'imam Ahmed al Hassan as
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les réincarnations des tyrans expliquées   Lun 18 Juil 2016 - 14:53

Effectivement Hussein est la réincarnation d'un Asuras ou demi dieu .

Et toi attention à ne pas glisser en enfer aussi .
Redwan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les réincarnations des tyrans expliquées   Lun 18 Juil 2016 - 15:09

Loganj a écrit:
Effectivement Hussein est la réincarnation d'un Asuras ou demi dieu .

Et toi attention à ne pas glisser en enfer aussi .

Au Nom d'Allah le Clément le Miséricordieux
Allahoumma salli 'ala Mohammed et son Ahl, les Imams et les Mahdis

Le testament du Prophete pslf parle de
- 12 Imams, le premier d'entre eux est Imam Ali et le dernier Imam mahdi
- 12 mahdis, le premier d'entre eux Ahmed le Yamani (Droit), une réincarnation de Hussain en effet

Livre d'Ésaïe:
26 Il élève une bannière pour les peuples lointains, Et il en siffle un des extrémités de la terre: Et voici, il arrive avec promptitude et légèreté.
27 Nul n'est fatigué, nul ne chancelle de lassitude, personne ne sommeille, ni ne dort; aucun n'a la ceinture de ses reins détachée, ni la courroie de ses souliers rompue.
28 Ses flèches sont aiguës, et tous ses arcs tendus; les sabots de ses chevaux ressemblent à des cailloux, et les roues de ses chars à un tourbillon.
29 Son rugissement est comme celui d'une lionne; il rugit comme des lionceaux, il gronde, et saisit la proie, il l'emporte, et personne ne vient au secours.
30 En ce jour, il y aura près de lui un mugissement, comme celui d'une tempête sur mer ...

Ces caractéristiques, telles que nul n'est fatigué ... et ... et ... sont les caractéristiques des compagnons d'Al-Qaim, comme mentionné dans les récits de la descendance de Mohammad (pse). Alors qui est celui qui élève la bannière, “Il élève une bannière pour les peuples lointains”?
C'est-à-dire celui qui demande l'allégeance et rassemble les partisans de l'Imam Al-Mahdi (psl), Jésus, Élie, et Al-Khidr (pse).

Nous sommes à une époque particuliere, LA RESURRECTION MINEURE, les prophetes et messagers sont de retour dans de nouveaux corps et aussi leurs ennemis et les tyrans de l'histoire
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les réincarnations des tyrans expliquées   Lun 18 Juil 2016 - 19:31

Salut Redwan :

Prophéties qui sont de qui svp ? et qui est actuellement l' Imam et quel est le Mahdis actuels ?
Redwan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les réincarnations des tyrans expliquées   Lun 18 Juil 2016 - 20:06

Loganj a écrit:
Salut Redwan :
Prophéties qui sont de qui svp ? et qui est actuellement l' Imam et quel est le Mahdis actuels ?

Wa alikoum salam wa rahmat Allah

"Dites-leur que l'agneau qui se tient comme s'il avait été (égorgé) est venu" - Imam Ahmed Al Hassan psl

L'Imam Mahdi psl est celui né jadis et qui est revenu, le 23 Janvier 2015, jour du décés du tyran Abdellah d'arabie, Ahmed psl a emmené 12 personnes le voir

aprés lui il y'a 12 Mahdis selon le testament du Prophete pslf, le 1ier d'entre eux est Ahmed (as)
et Ahmed est une Réincarnation de Hussain (as), le martyr de l'euphrate mentionné par Jeremie et Jean par exemple

"Dites-leur que l'agneau qui se tient comme s'il avait été (égorgé) est venu" - Imam Ahmed Al Hassan psl

Et avec lui sont revenus, les Prophetes et les messagers, les saints, les pieux et les croyants
et de l'autre coté leurs ennemis respectifs et les tyrans de l'histoire, nous somme en RESURRECTION MINEURE
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les réincarnations des tyrans expliquées   Lun 18 Juil 2016 - 20:15

Moi aussi je suis un envoyé de Dieu et je comprends à peu près mais, comme
le réincarnationnisme est ma spécialité en plus ton fameux Hussein revenu je
sais également situer . Mais à quoi bon car ce qui doit arriver se passe inéluctablement
et prophéties à l'appui .
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les réincarnations des tyrans expliquées   Lun 18 Juil 2016 - 20:17

Loganj a écrit:
Moi aussi je suis un envoyé de Dieu et je comprends à peu près mais, comme
le réincarnationnisme est ma spécialité en plus ton fameux Hussein revenu je
sais également le situer . Mais à quoi bon car ce qui doit arriver se passe inéluctablement
et prophéties à l'appui .
Redwan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les réincarnations des tyrans expliquées   Lun 18 Juil 2016 - 20:25

Bush Junior est le satan Sharsharan
Et Hitler était la réincarnation de Hulago Khan

Imam Mahdi (réincarnation de Muhammed pslf) et Ahmed hassan (Hussain de cette époque) dénoncent les injustes un à un
Malheur aux dénoncés en cette heure et en toute heure, nous sommes en Resurrection Mineure
Paix aux croyants et aux justes
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les réincarnations des tyrans expliquées   Mar 19 Juil 2016 - 8:31

Mais Yves Mourousi est la réincarnation de Muhammad .
Léna
Etudiant
Etudiant

Féminin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Re: Les réincarnations des tyrans expliquées   Mer 20 Juil 2016 - 1:18

il y a pire que les tyrans ce sont les traîtres n'est-ce pas Loganj ?
mais même : Judas n'a t'il point culpabiliser après avoir trahi le Christ au point de se pendre ?
Le pire c'est Levi et je ne parle pas de la tribu là qui, Elle est sainte !
cette vermine de Levi se réincarne et est partout, croyez-moi ou pas ou pas il me harcèle sans arrêt.
Hélas...
savez-vous ce qu'on fait aux vermines de ce genre en prison... ?
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les réincarnations des tyrans expliquées   Mer 20 Juil 2016 - 22:28

Lena:

Bah non, le tyran est un traître à la pensée divine il blasphème crache du venin,
ment,vole, tue, une ordure du diable en quelque sorte . Le traître assène les coups
dans le dos .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les réincarnations des tyrans expliquées   Jeu 21 Juil 2016 - 2:28

Un tyran est un etre humain donc une partie de DIEU lui aussi.
Sa tyranie a ete decide avant naissance avec tous ceux qui subirons ou beneficieront de cette derniere. Pas de bourreaux et pas de victimes. TOUT LE MONDE ETAIT D'ACCORD AVANT D'ARRIVER SUR TERRE.
PQ?
Parce qu'il y a un dessein divin concernant l'univers ou certaines choses doivent arriver dans un certain but.
"n'ayez pas peur des guerres ou des bruits de guerres car ces choses la doivent arriver" JESUS.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les réincarnations des tyrans expliquées   Jeu 21 Juil 2016 - 5:56

Donc on se mettra d'accord avant pour faire en sorte que les tyrans soient détectés
avant de passer à l'acte . Parce que moi les tyrans je les broye .
Redwan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les réincarnations des tyrans expliquées   Jeu 21 Juil 2016 - 14:17

Tout fidèle du Mahdi devrait faire cet effort de recherche afin d’approfondir sa connaissance du Mahdi. Et l’une des voies pour mieux découvrir qui est notre Imam c’est la lecture du doua-e-Nudba ou l’invocation de la lamentation. Il est très recommandé de lire cette invocation le vendredi après la prière du Fajr. Dans ce doua nous pouvons lire les lignes suivantes :
« […] Où est Hassan ? Où est Hussayn ? Où sont [donc] les fils de Hussayn, homme de bien après homme de bien, véridique après véridique ?
Où est la voie après la voie ? Où est l’élite après l’élite ? Où [donc] sont les soleils levants ? Où sont les lunes éclatantes ? Où sont les étoiles brillantes ?
Où sont les fondements du savoir, les étendards de la religion ? Où [donc] est la Grâce de Dieu qui ne fait point défaut de la Famille guide ? Où est celui que [Dieu] a préparé pour exterminer les injustes ?
Où est celui qui a été choisi pour restaurer la religion et la Loi révélée ? Où est celui que l’on espère pour vivifier le Livre et [rétablir] ses normes ? Où est celui qui redonnera vie aux caractères de la religion et à ses partisans ? […]
[…]Où est celui qui vengera le sang [versé par le martyr] tué à Karbala’ ? […]
[…]Que ma vie soit donnée pour toi, ô absent qui ne nous a pas quitté ! Que ma vie soit donnée pour toi, ô exilé qui ne nous a pas laissé ! […]
[…]Serons-nous là, autour de toi, quand tu seras l’Imam du monde, que tu auras rempli la terre de justice et fait subir aux ennemies, l’humiliation et châtiment. […]
[…]O mon Dieu, établis entre lui et nous un lien qui nous amène en compagnie de ses ancêtres et mets-nous au nombre de ceux qui s’accrochent à eux et restent dans leur ombre ! […]
[…]Aide-nous à nous acquitter des droits qui lui sont dus, à nous évertuer de bien lui obéir et à bien nous garder de lui désobéir ! […] »
Redwan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les réincarnations des tyrans expliquées   Jeu 21 Juil 2016 - 14:39

Loganj a écrit:
Lena:

Bah non, le tyran est un traître à la pensée divine il blasphème crache du venin,
ment,vole, tue, une ordure du diable en quelque sorte . Le traître assène les coups
dans le dos .

Salam alikoum, j'espere que vous allez bien par la grace d'Allah
Le terme Coranique c'est Taghout

« Quiconque mécroit au Tâghoût tandis qu’il croit en Allah a saisit l’anse la plus solide qui ne peut se briser. » Sourate 2 verset 256
« Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi: Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tâghoût, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement. » Sourate 2 verset 257
« N'as-tu pas vu ceux-là, à qui une partie du Livre a été donnée, ajouter foi à la magie (jibt) et au Tâghoût, et dire en faveur de ceux qui ne croient pas: "Ceux-là sont mieux guidés (sur le chemin) que ceux qui ont cru"? » Sourate 4 verset 51
« N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi et à ce qu'on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le Tâghoût, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement. » Sourate 4 verset 60
« Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tâghoût. Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible. » Sourate 4 verset 76
« Dis: "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tâghoût, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit". » Sourate 5 verset 60
« Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, (pour leur dire): "Adorez Allah et écartez-vous du Tâghoût". Alors Allah en guida certains, mais il y en eut qui ont été destinés à l'égarement. Parcourez donc la terre, et regardez quelle fut la fin de ceux qui traitaient (Nos messagers) de menteurs. » Sourate 16 verset 36
« Et à ceux qui s'écartent des Tâghoût pour ne pas les adorer, tandis qu'ils reviennent à Allah, à eux la bonne nouvelle! Annonce la bonne nouvelle à Mes serviteurs » Sourate 39 verset 17
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les réincarnations des tyrans expliquées   Jeu 21 Juil 2016 - 21:09

Salut Redwan :

Crois-tu aux Multivers ?

Car si multivers il y a, cqfd la réincarnation est une vérité bien plus réelle que celle qui
prétend que les êtres réalisés ne se réincarnent plus .

En effet car si les univers sont infinis et éternellement infinis et présents ou sans limites
aucune, les systèmes solaires peuplés d'humanoides sont éternels et infinis également .
Ce qui s'ensuit que s'il n'y avait pas de réincarnations l'univers ne serait qu'un oeuf
perdu dans le vide néantique* ...........

*rien .
Redwan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les réincarnations des tyrans expliquées   Ven 22 Juil 2016 - 12:10

Salam alikoum, les multivers, la théorie des cordes, ça peut etre vrai ou pas, ça reste des théories
Personnellement je m'y interesse mais ne peut pas expliquer le spirituel par le physique

Je crois que le passage des ames dans d'autres corps est Vrai et ça se fait par une nouvelle naissance
Et la nouvelle vie ici bas dependera de ce qu'on a fait dans la précedente, j'y crois à ça mon frère

Le Coran en parle et ça s'appelle karrat (incarnation) et radj'a (retour); mais les savants non travailleurs n'expliquent pas
je pense aussi que les meilleurs sortiront du cycle, mais il faut vraiment perseverer, paix
l'intondable
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6406

MessageSujet: Re: Les réincarnations des tyrans expliquées   Jeu 28 Juil 2016 - 21:44

Redwan a écrit:
Salam alikoum, les multivers, la théorie des cordes, ça peut etre vrai ou pas, ça reste des théories
Personnellement je m'y interesse mais ne peut pas expliquer le spirituel par le physique

Je crois que le passage des ames dans d'autres corps est Vrai et ça se fait par une nouvelle naissance
Et la nouvelle vie ici bas dependera de ce qu'on a fait dans la précedente, j'y crois à ça mon frère

Le Coran en parle et ça s'appelle karrat (incarnation) et radj'a (retour); mais les savants non travailleurs n'expliquent pas
je pense aussi que les meilleurs sortiront du cycle, mais il faut vraiment perseverer, paix
Est-ce que tu veux dire par là que tu refuses catégoriquement tout autre théorie ou explication que celle de passage des âmes?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les réincarnations des tyrans expliquées   

Les réincarnations des tyrans expliquées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1