Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3245

MessageSujet: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Sam 27 Aoû 2016 - 21:26

Maroc: 2 prédicateurs islamistes se font surprendre en train de forniquer hors mariage.

Citation :
Moulay Omar Ben Hamad, marié, père de sept enfants et professeur des études islamiques à la faculté des lettres de Rabat, et Fatima Nejjar, veuve et mère de six enfants, ont été pris en flagrant délit de rapport sexuel, le 20 août 2016 par les éléments de la police à proximité de la plage d’El Mansouria (région de Mohammedia, nord de Casablanca), à bord d’un véhicule Mercedes E220.
(...)
Moulay Omar Ben Hamad, est membre de « l’Union Mondiale des Ouléma Musulmans » et le secrétariat général de « La Ligue des Ouléma AhlAssounna ». Qualités qui l’érigent en émissaire privilégié du « Mouvement pour l’Unification et de la Réforme » lors des missions de prédication à l’étranger, notamment à l’occasion du mois de Ramadan.

Il est également connu comme étant le principal promoteur de l’association dite « Dar Al Coran » créée le 14 février 1996 à Mohammedia, dédiée à l’apprentissage du Coran aux enfants. Il a également officié, en tant que khatib de la prière du vendredi. Enfin, Ben Hamad jouit d’une grande notoriété au sein du « MUR » en tant que responsable de la prédication, et il anime des prêches aussi bien au siège central dudit mouvement au profit des membres de la jeunesse du Parti de la Justice et du Développement, que dans les quatre régions du « MUR » à l’échelon du Royaume, pour encadrer les adeptes de ce mouvement.

Pour sa part, Fatima Nejjar qui a la réputation d’être une prédicatrice connue, compte à son actif, d’innombrables causeries religieuses diffusées sur « YouTube ».

La suite là:
https://www.opinion-internationale.com/2016/08/22/maroc-deux-predicateurs-islamistes-du-mouvement-pour-lunification-et-la-reforme-mur-impliques-dans-une-affaire-dadultere_46158.html
Revenir en haut Aller en bas
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Sam 27 Aoû 2016 - 21:31

Le pasteur qui estimait que les victimes d'Orlando l'avaient "mérité" arrêté pour pédophilie

Citation :
Au moment de la tuerie d’Orlando, qui a fait 49 morts et 53 blessés le 12 juin dernier, l’homme d’église de 56 ans, qui est également une figure politique de Jacksonville, s’était fait remarquer. Le pasteur estimait que les victimes “ont eu ce qu’elles méritaient”.

“J’ai vécu tant de choses avec ces homosexuels de Jacksonville que je ne les vois pas comme des victimes. Elles ont eu ce qu’elles méritaient”, avait-il publié sur son compte Twitter, depuis rendu privé.

Pastor Who Bashed Orlando Nightclub Victims Arrested on Child Molestation Charge https://t.co/485WqCQWfB pic.twitter.com/ptTkjA22Yf
   — TheWrap (@TheWrap) 27 août 2016

Le même arrêté car suspecté d'être pédophile:
http://www.bfmtv.com/international/le-pasteur-qui-estimait-que-les-victimes-d-orlando-l-avaient-merite-arrete-pour-pedophilie-1030393.html
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Sam 27 Aoû 2016 - 21:36

Certains Musulmans vous envoient direct les affaires de prêtes pédophiles en pleine face dès qu'on critique l'islam.
Comme si la pédophilie était une pratique uniquement catholique.

Citation :
Pédophilie dans les écoles coraniques : SOS enfants en détresse !
En Algérie, l’inquiétude grandit chez les responsables du ministère des Affaires religieuses. Et pour cause, la pédophilie ne cesse de prendre de l’ampleur dans les écoles coraniques. Ces derniers mois, plusieurs scandales de mœurs ont éclaté dans ces écoles pieuses où l’on est censé apprendre aux enfants la spiritualité et les principes sacrés de l’Islam.
la suite là:

http://www.algerie-focus.com/2013/03/pedophilie-dans-les-ecoles-coraniques-sos-enfants-en-detresse/
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9242

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Dim 28 Aoû 2016 - 0:45

Ben coudonc ça fait peur c'est comme on finit par devenir pareils comme ceux qu'on dénigre.

T'imagines Agnos on risque de devenir d'éminents immams!
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Dim 28 Aoû 2016 - 0:59

Parle pas de malheur :)
Mais je crois que je ferais un bon imam :)

"wallah, ça roule les gars? aujourd'hui, pas de prière. On va aller mater les jolies fatmas en burkini à la plage. Wallah, discrétos quand même hein! "
"Pis j'vais vous dire un truc... 'tention, accrochez-vous... sur la religion d'ma mère, sur le coran de la Mecque, Allah existe pas, c'est des carabistouilles !"
"Bismillah , supranallah , Allez dans la paix du Christ inch'allah"  
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Dim 28 Aoû 2016 - 1:19

Wouowwwwwwwww quelle imagination tu devrais faire dans la bande dessinée ça resterait pas sur les tablettes j'assure!

Ah pis non oublie ce que je viens de te dire Agnos je t'en supplie non non non fais pas ça c'est très dangeureux touche pas à ça c'est pas pour toi!

:)
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Dim 28 Aoû 2016 - 2:45

mmm je crois que j'aurais fait un bon Moise...

"hé toi qui me parle, tu serais donc un dieu jaloux? et tu punis la faute des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération...?? mais t'es un vrai baltringue!  tu sais où tu peux te les carrer tes tablettes?"
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Dim 28 Aoû 2016 - 4:10

Non Agnos sache que tu cours un plus grave danger encore en t'en prenant à la religion des juifs et qui d'autre de mieux placé qu'un juif pour te le dire:

Citation :
Thessaloniciens 2.15
Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes,

Pire que ça si tu te fais le prophète des juifs ils te tuent et si tu te moques de leur dieu ils te ressusciteront pour te tuer une deuxième fois alors t'es cuit mon vieux si tu lâches pas la BD.

J'aurai bien essayé de t'avertir hein?

Ah oui autre chose que j'oubliais,des fois on sait pas à qui on s'adresse...
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Dim 28 Aoû 2016 - 21:48

Peu importe ce qu'ils diront ou feront, je suis l'agno de Dieu Very Happy

Pas le dieu qui punit les enfants pour les fautes des parents ni le dieu qui brûle tout ceux qui veulent pas l'adorer. Ce genre de dieu, c'est engeance diabolique !
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6368

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Dim 28 Aoû 2016 - 23:06

Tartufferies ?

Si la vie était éternelle au paradis, on ne verrait pas d'ovni ... mdr
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27213

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Lun 29 Aoû 2016 - 16:45

Les ovni ? j'attends d'en voir un.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Lun 29 Aoû 2016 - 20:46

Agnostyxxx a écrit:
Peu importe ce qu'ils diront ou feront, je suis l'agno de Dieu Very Happy

Pas le dieu qui punit les enfants pour les fautes des parents ni le dieu qui brûle tout ceux qui veulent pas l'adorer. Ce genre de dieu, c'est engeance diabolique !

Ouais ben t'es p't'être l'agno de Dieu mais on dirait qu't'as pas encore compris que moi je suis le loup du diable ou le bouc qui rentre tête baissée dans le bélier ou celui qui a convaincu Moise de lancer des cailloux sur les têtes de tous ceux qui ne faisaient pas qu'à ma tête!

Mais l'supplice d'la goutte d'eau c'est pas moi et ça m'enrage de pas en avoir été l'inventeur alors j'ai souhaité allé l'exterminer mais on m'a mal renseigné on m'a dit que c'était Pharaon donc j'ai asséché les eaux au devant de lui pour l'empêcher de continuer à supplicier et monter en gloire mais par hasard la bande à Moise passait par là au même moment et vous connaissez la suite mais c'était pas ça mon idée au départ mais bon j'ai quand même eu ma Gloire alors ta gueule pis adore-moi!
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Mar 30 Aoû 2016 - 19:22

D'accord mon pti loup :)
moi
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1728

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Mar 30 Aoû 2016 - 21:26

Loganj a écrit:
Tartufferies ?

????
Salut Logan j
Que veux-tu dire par-là?
moi
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1728

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Mar 30 Aoû 2016 - 21:46

Chribou a écrit:
Ben coudonc ça fait peur c'est comme on finit par devenir pareils comme ceux qu'on dénigre
Salut chribou
Ah mais là est peut-être notre plus grand défi ?....
La Brute a écrit:

...Mais je crois que je ferais un bon imam :)

"wallah, ça roule les gars? aujourd'hui, pas de prière. On va aller mater les jolies fatmas en burkini à la plage. Wallah, discrétos quand même hein! "
"Pis j'vais vous dire un truc... 'tention, accrochez-vous... sur la religion d'ma mère, sur le coran de la Mecque, Allah existe pas, c'est des carabistouilles !"
"Bismillah , supranallah , Allez dans la paix du Christ inch'allah"  

C'est très BD, trop lol
C'est la rentrée ici
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Jeu 1 Sep 2016 - 9:54

moi a écrit:
Loganj a écrit:
Tartufferies ?

????
Salut Logan j
Que veux-tu dire par-là?

Tout simplement, les preuves qu'ils sont bien réels passent sur internet .
Et le paradis n'est pas le cosmos à trois dimensions, ils sont matériels et
non immatériels .

S'ils voulaient se montrer du paradis ils n'auraient pas besoin de vaisseaux .
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Jeu 1 Sep 2016 - 15:58

Les ovnis au paradis ? je ne saisis pas
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Ven 2 Sep 2016 - 6:59

Non, les OVNi sont matériels comme les voitures et les E.T sont humanoides
c'est à dire en chair et en os .
Si la vie était réellement éternelle au paradis je ne vois pas pourquoi des entités
hyper évoluées navigueraient dans le cosmos à trois dimensions ...

Il y a la vie au paradis, point .
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Ven 2 Sep 2016 - 15:46

Loganj a écrit:
Non, les OVNi sont matériels comme les voitures et les E.T sont humanoides
c'est à dire en chair et en os .
Si la vie était réellement éternelle au paradis je ne vois pas pourquoi des entités
hyper évoluées navigueraient dans le cosmos à trois dimensions ...

Il y a la vie au paradis, point .

Je ne vois pas le rapport et c'est qui ces entités hyper évolués ?
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Sam 3 Sep 2016 - 21:50

Le rapport, c'est l'offre du paradis éternel par la religion, sans preuves .

Les ET sont pas au paradis apparemment puisqu'ils naviguent dans le cosmos .
T'as pas vu les centaines de vidéos sur les sites UFO ?

florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Dim 4 Sep 2016 - 14:25

Je me méfie des photos, qui sont souvent très floues.
Râm
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2092

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Dim 4 Sep 2016 - 15:08

Faut signaler ces ovnis à l'observatoire de la zététique.

http://www.zetetique.ldh.org/vsd_st.html

Je vois que Loganj vire vers l'athéisme et le matérialisme pur et dur. Il ne croit plus au monde spirituel éternel et infini, l'océan de pure conscience et d'énergies, au delà de la forme. Ah je me doutais bien que ça allait se terminer ainsi.
Même les anges circulent à bord de vaisseaux fabriqués à la chaine dans des usines.

D'ici que Dieu lui même soit un patron des patrons humanoïdes fait de chair et d'os et à la tête d'un syndicat des patrons ...
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Dim 4 Sep 2016 - 15:31

La dernière fois que j'ai vu Mohammed il pilotait une soucoupe volante lol!
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Dim 4 Sep 2016 - 17:23

Impossible,à ce qu'il paraît Muhammad n'aurait jamais existé.

C'est pas moi qui le dis mais c'est un prêtre le plus sérieusement du monde à 56:30 de cette vidéo après l'avoir très bien argumenté.

https://www.youtube.com/watch?v=NDhcPJutenQ

Selon lui le mot islam dérivé du mot shalam commun à l'hébreux et l'araméen n'est pas le nom d'une nouvelle religion mais de celle d'Abraham et ce mot signifie la justice aux yeux de Dieu qui est la perfection.

Abraham répondit aslam tou qui signifie je suis parfait.

On y apprend même que selon Luxengerg ''Mohammad'' renvoie au nom de Jésus.

Jésus le bien-aimé,muhammadun
Râm
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2092

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   Dim 4 Sep 2016 - 18:32

S'il a existé il était loin d'être un saint.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.   

Religions, Religieux, Discours Moralisateurs et Tartufferies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant