Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quels sont les conditions pour accéder au paradis?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mer 14 Sep 2016 - 16:04

Dédé, ne gâche pus son trip spirituel. Ça va le déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mer 14 Sep 2016 - 16:12

NON, l'AME est une "division" de celui qu'on appelle DIEU. C'est elle qui apporte la vie a tout corps humain ou autre.
Personne ne peut "gacher" "mon trip". Je suis un humain heureux et je vous souhaite de tout coeur d'y parvenir aussi.
HorizonB
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1901

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mer 14 Sep 2016 - 16:24

Bien heureux les simples d'esprit... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mer 14 Sep 2016 - 16:29

Bien heureux ceux qui croient tjrs avoir Raison car le paradis verbeux leur est ouvert. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mer 14 Sep 2016 - 16:30

Bien heureux ceux qui croient tjrs avoir Raison car le paradis des verbeux leur est ouvert. Very Happy
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mer 14 Sep 2016 - 16:30

septour a écrit:
Bien heureux ceux qui croient tjrs avoir Raison car le paradis verbeux leur est ouvert. Very Happy

Ce n'est pas ton cas ? Il me semble que tu affirmes souvent sans fournir aucune preuves, penses-tu avoir raison ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mer 14 Sep 2016 - 16:36

EN effet, mais ne crois pas avoir RAISON en tous points. JE subodore n'en etre pas tres loin. CA fait tout de meme 50 ans je tourne et retourne ces pbs. C'est bien pour ca que je me permet d'en discuter avec d'autres personnes INTELLIGENTES. Demontres moi que tu en fais parti Very Happy
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mer 14 Sep 2016 - 16:42

Faute d'être sans doute intelligent, je m'efforce d'être logique, cohérent et rationnel et ceci me semble tendre vers une honnêteté intellectuelle.
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4279

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mer 14 Sep 2016 - 16:47

Pourquoi Septour ? faut être à quel niveau d'intelligence pour dialoguer avec toi ?
Attention y a un piège dans la question Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mer 14 Sep 2016 - 17:04

DEDE95
 Discuter sereinement demande evidemment de la serenite, et malgre l'intelligence que je reconnais en toi ,je ne Very Happy vois pas de serenite dans tes propos.

Dernière édition par septour le Mer 14 Sep 2016 - 17:06, édité 1 fois
Râm
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mer 14 Sep 2016 - 17:05

Evidemment Septour tu ne ne peux donner aucune référence écrite d'un quelconque système de pensée cohérent, si ce ne sont les élucubrations des niouageux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mer 14 Sep 2016 - 17:07

Meme chose pour toi BOUDOUISTE Very Happy
Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mer 14 Sep 2016 - 17:09

Commence par étudier le bouddhisme, le védanta etc... et tu verras que ce sont des systèmes cohérents émanant de grands penseurs, même si on n'y adhère pas. Razz
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30192

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mer 14 Sep 2016 - 17:38

l'intondable a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Oui, nous sommes une âme.
Comment le sais-tu?

C'est ce que je croies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mer 14 Sep 2016 - 17:52

Pas besoin d'etudier une religion lointaine, elle n'en sait pas plus sur DIEU qu'une autre toute proche. IL sagit d'approfondir, par nous meme sur DIEU. Cherche et tu trouveras...et c'est VRAI!
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mer 14 Sep 2016 - 18:32

Dieu est un concept qui n'a pas vocation à être admis par tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mer 14 Sep 2016 - 19:09

TU connais DIEU, tu as ete tres pres de LUI, mais pour ta vie presente tu as choisi D'etre de ceux qui nieront DIEU ........et c'est super parce que tu entres dans la controverse DIEU OU PAS DIEU, tu participes a la plus formidable campagne de PUBLICITE ou tu aides a ce que le MOT DIEU soit le plus prononce sur terre.  J'en fais autant dans le camp POUR. MERCI.
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4376

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mer 14 Sep 2016 - 21:14

Dédé 95 a écrit:
[
Mais qu'Est-ce que cette chose que tu appelle Ame et qui est extérieur au corps et donc aussi au cerveau qui est DANS le corps.
Les pensées viennent du cerveau ([b]pas besoin d'être neurologue pour le savoir[/b]) c'est le cerveau qui communique (pas seulement par sons) avec le monde matériel INTERIEUR ET EXTERIEUR à lui.

Il y a justement un neurochirurgien qui a fait l'expérience de mort imminente, Eben Alexander et démontre que la vie continue après la mort, ce qui devrait t'intéresser..

http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/06/un-neurochirurgien-de-harvard-confirme.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Jeu 15 Sep 2016 - 0:49

J'ai lu le livre d'eben ALEXANDER. 
Et justement non, la pense est exterieure au cerveau, lisez le livre de ce neuro chirurgien mr DEDE 95!
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Jeu 15 Sep 2016 - 10:45

Dans une vaste enquête sur le récit d'Alexander et son aspect médical, le magazine Esquire a signalé en août 2013 que, avant la publication de la Preuve de Paradis, Alexander avait été congédié ou suspendu de plusieurs postes hospitaliers, et avait fait l'objet de plusieurs poursuites pour faute professionnelle, dont au moins deux impliquant la modification des dossiers médicaux pour couvrir une erreur médicale.
Renseignez-vous Mr Septour, soyez un peu septique ne gobez pas tout.

Le magazine a également trouvé lors de son enquête des divergences avec ce qu'affirme Alexander dans son livre. Parmi les divergences, selon un compte rendu de l'article Esquire dans Forbes, Alexander écrit qu'il a plongé dans le coma à la suite d'une méningite bactérienne grave qui lui a attaqué le cortex. Le médecin urgentiste affirme par contre que le coma a été médicalement induit et le patient était conscient, mais délirant ".

Le médecin Jean-Pierre Jourdan, président de l'association IANDS-France, souligne par ailleurs qu'une méningite est une inflammation des méninges qui n'affecte pas le cortex. On parle dans ce cas d'encéphalite. Il ajoute que si le cortex avait été touché par E. coli, il en aurait gardé des séquelles graves, le cortex étant un tissu qui ne se régénère pas. Tout ceci suggère une dramatisation dans le but de servir l'hypothèse d'une conscience extra-neuronale
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Jeu 15 Sep 2016 - 12:09

Normal! REACTION DU CORPS MEDICAL frequent pour isoler tout medecin qui affirme ce qui n'est pas RECONNU par le corps medical..
Ceci ne demontre RIEN. SEUL ce que ce medecin a subi a a mes yeux une valeur car ce que celui ci dit va dans le sens de ce qui est rapporte partout dans le MONDE. SOYEZ PLUS CRITIQUE AUX REACTIONS DE L'ESTABLISHEMENT MEDICAL ET MOINS NAIF EN GENERAL, MR DEDE 95 Very Happy
l'intondable
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6408

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Jeu 15 Sep 2016 - 12:37

C'est à toi d'être plus critique, Septour. Ton argument est fallacieux car il ne fait qu'évoquer une supposée théorie du complot. Tout comme tu faisait avant un raisonnement fallacieux en sortant l'argument de l'autorité ("c'est un neurochirurgien, donc il a raison ").
Au lieu de questionner seulement les sources qui te dérangent, tu dois aussi questionner ces prétendus experts du paranormal que tu utilises comme référence.
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6858

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Jeu 15 Sep 2016 - 13:43

Il faut être un fiéffé menteur pour encore demeurer sceptique face aux preuves
irréfutables de ces scientifiques de la NDE et OBE .

Les menteurs ont encore de beaux jours devant eux pauvre monde .
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Jeu 15 Sep 2016 - 13:50

Mais les scientifiques ont raisons, c'est l'usage de leurs conclusions qui en est faite par quelques gourous en mal d'adeptes qui est critiquable.
Prend quelques pilules d'extasy et tu verra une magnifique NDE (enfin le même phénomène médical).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Jeu 15 Sep 2016 - 14:04

Quand un neuro chirurgien de renom dit: Les NDE c'est de la foutaise! Mutisme complet de la part du corps des medecins!!!! c'est aussi "normal" le corps des medecins n'est pas mis en doute, ou remis en cause, alors il se tait.

2 POIDS, 2 MESURES!!! Et pas de theorie du complot bien sur!!!!
Voyons messieurs et mesdames , ouvrez les yeux!!!
Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Jeu 15 Sep 2016 - 14:22

bah... il ne faut pas trop en vouloir à Septour, c'est triste mais il a perdu tout discernement, depuis qu'il est sous l'emprise d'un gourou américain bien connu, devenu multi millionnaire grâce à son torche-cul "conversations avec Dieu". Ses livres sont d'une niaiserie incroyable et d'une totale immoralité, mais ça marche auprès des gogos du new âge. Les idées de Septour sont un copier-coller des livres de ce charlatan.

Dernière édition par Râm le Jeu 15 Sep 2016 - 14:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   

Quels sont les conditions pour accéder au paradis?
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant