Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quels sont les conditions pour accéder au paradis?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mar 20 Sep 2016 - 20:08

Merci beaucoup Anaïs c'était intéressant ,ils ne critique pas les ampoules d'ailleurs, il dit en avoir consommé lorsqu'il a fait une faiblesse au niveau du cœur 2 boites soit 1 litre quelque.
après un burn out et au bout d'un ans j'ai pensé à cette petite boutique de produit naturel et je suis remonter vite avec l'eau de René Quinton isotonique c'est formidable comme produit.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 3872

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mar 20 Sep 2016 - 20:30

Pandore a écrit:
Merci beaucoup Anaïs c'était intéressant ,ils ne critique pas les ampoules d'ailleurs, il dit en avoir consommé lorsqu'il a fait une faiblesse au niveau du cœur 2 boites soit 1 litre quelque.
après un burn out et au bout d'un ans j'ai pensé à cette petite boutique de produit naturel et je suis remonter vite avec l'eau de René Quinton isotonique c'est formidable comme produit.
Je n'ai pas voulu dire que l'effet était nul en pharmacie mais qud ça n'a pas la puissance et la pureté d'une eau qui n'a pas été traitée. D'ailleurs dans les ampoules, il ne pousse jamais d'algues comme expliqué dans la vidéo..
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5667

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mar 20 Sep 2016 - 20:38

Oui je comprends ,tu as raison mais ici ils ne vendent pas ses bouteilles ,alors on a que les boites
et je suis heureuse de voir que l'on peut prendre jusqu'à un litre, j'aimerais bien avoir de ce produit
j'imagine la force et le bénéfice que tu doit obtenir ,un bien être extraordinaire doit survenir.

Dernière édition par Pandore le Mar 20 Sep 2016 - 20:55, édité 1 fois
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mar 20 Sep 2016 - 20:54

Pandore a écrit:
Oui je comprends ,tu as raison mais ici ils ne vendent pas ses bouteilles là ,alors on a que les boites
et je suis heureuse de voir que l'on peut prendre jusqu'à un litre, j'aimerais bien avoir de ce produit
j'imagine la force et le bénéfice que tu doit obtenir ,un bien être extraordinaire doit survenir.
On peut s'en procurer..
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5667

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mar 20 Sep 2016 - 20:56

il n'a pas mentionné sa compagnie ,vous savez laquelle ,vous avez les infos

Je viens d'écouter une vidéo du Professeur Soriano Trino ,il dit que le sel de table altère les liens anatomique entre les cellules,ce sel serait nocif alors que le sel de l'eau de mer non
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mar 20 Sep 2016 - 21:09

Pandore a écrit:
il n'a pas mentionné sa compagnie ,vous savez laquelle ,vous avez les infos

J
Il s'appelle ARNAUD TISSERAND
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Mar 20 Sep 2016 - 21:13

Quinton, génie et chercheur injustement oublié : (par Pierre Lance)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   

Quels sont les conditions pour accéder au paradis?
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9