Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont les conditions pour accéder au paradis?

Aller en bas 
+13
malachie77
Lino38
HorizonB
l'intondable
Anaïs
Pandore
florence_yvonne
Assmatine
Dédé 95
Râm
Chribou
Loganj
bbenny93
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bbenny93
Curieux
Curieux



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 44
Age : 98
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/09/2016

Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 17:32

Rappel du premier message :

Salut tout le monde, j'aimerai savoir quels sont les conditions pour qu'un catolique accède au paradis.

En particulier, est-ce qu'un bébé mort peu après sa naissance est destiné au paradis? Dans ce cas, l'acte le plus charitable au monde ne serait-il pas de tuer tous les nouveaux-nés, pour ne pas leur donner la chance de pouvoir aller en enfer?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47017
Date d'inscription : 28/03/2006

Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:46

Personne ne refusera d'entrer au paradis, de toute façon on n'aura pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:03

Non, tout le monde ira dans l'après-vie, ça oui, mais ce ne sera pas un paradis pour tout le monde.
Les mondes du bas astral sont terrifiants, si on en croit les adeptes du spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:08

florence_yvonne a écrit:
Personne ne refusera d'entrer au paradis, de toute façon on n'aura pas le choix.

Détrompes toi.

Moi je refuserais d'entrer dans un paradis sans en connaitre les conditions d’accès.

Si par exemple le paradis c'est vivre heureux mais être soumis a un dieu et devoir lui rendre un culte toute l’éternité alors très peu pour moi, je ne mangerais jamais de ce pain là.

Il n'est pas né le "dieu" ou la religion qui m'imposera quelque chose que je trouve contraire et contradictoire a la création.

Par contre si le paradis c'est autre chose, alors je veux bien que l'on m'explique ce que c'est et ensuite je saurais si je dois accepter ou refuser au cas ou j'en serrais invité.

Dans tout les cas, dieu ou pas dieu, paradis ou pas paradis, j’espère qu'on aura toujours le choix d'accepter ou de refuser et non que l'on nous l'impose.

Par contre l’enfer je n'y crois pas car pour moi c'est contraire et contradictoire a la création.

A mon avis l'enfer c'est ce que nous subissons déjà sur terre, et on a tous eu notre lot, pourquoi vouloir en rajouté dans un feu éternel etc etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 23:23

[quote="Yael"]
florence_yvonne a écrit:


Si par exemple le paradis c'est vivre heureux mais être soumis a un dieu et devoir lui rendre un culte toute l’éternité alors très peu pour moi, je ne mangerais jamais de ce pain là.

Il n'est pas né le "dieu" ou la religion qui m'imposera quelque chose que je trouve contraire et contradictoire a la création.

Nous sommes nés avec un corps et des ressentis, c'est notre nature et même si ça ne nous plait pas, c'est comme ça, il est difficile de le remettre en question. Pour la suite, quand nous mourrons, il me semble que c'est pareil, la suite, nous n'avons même pas à admettre ou pas, c'est comme ça.. et je pense que tout est à sa place. Comme l'univers, le soleil, les saisons... les choses sont à leur place et il y a un sens à tout ça.. Notre évolution. Et nous ne pouvons même pas imaginer ce que nous serons puisque nous ne seront forcément plus tout à fait les mêmes vu que nous n'aurons plus de corps et notre cerveau ne jouera plus son rôle de filtre. Notre conscience sera forcément complètement transformée.. On ne peut donc pas parler de cet avenir. Mais je pense que nous en avons un.. et c'est pour cela que nous avons intérêt à le préparer maintenant. La lourdeur de la tristesse ou de la haine ou la légèreté de la joie, de la confiance, de la compassion et de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 7:58

Les paradis ou les mondes de l'après-vie sont temporaires, ce n'est pas encore le royaume de Dieu, de la conscience pure. L'après-vie c'est comme sortir d'un rêve pour entrer dans un autre rêve plus subtil mais ce n'est pas l'éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:46

TOUT est  royaume du divin, puisque c'est lui qui a tout cree. Nous sommes dans le monde du RELATIF cree par LUI et quand nous laissons  notre vieux corps nous arrivons dans le monde de l'ABSOLU, La ou nous entrons en contact direct avec le divin. Notre sejour est hors temps, hors la matiere. Certains l'appellent PARADIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:52

FLO
Personne n'est soumis a DIEU, nous n'avons pas a l'adorer, ni a lui obeir: Nous sommes des parties de LUI, EGALES A LUI.
IL est TOUT, IL a donc TOUT, et n'a donc besoin de RIEN. Surtout pas d'adoration, seul un etre nevrose a ce genre besoin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 14:58

septour a écrit:
TOUT est  royaume du divin, puisque c'est lui qui a tout cree. Nous sommes dans le monde du RELATIF cree par LUI et quand nous laissons  notre vieux corps nous arrivons dans le monde de l'ABSOLU, La ou nous entrons en contact direct avec le divin. Notre sejour est hors temps, hors la matiere. Certains l'appellent PARADIS.

Non, c'est là que tu fais erreur Septour. Le monde relatif ce n'est pas seulement le monde physique, mais aussi les mondes intermédiaires de l'apres-vie. Après la mort nous ne passons pas dans le monde divin de l'absolu, nous ne devenons pas parfaits, nous passons seulement dans d'autres dimensions moins grossières certes, mais toujours illusoires. Contrairement à ce que tu crois, ou à ce qu'on veux te faire croire, tous les morts ne deviennent pas des saints de l'autre côté, car ils emportent leurs pensées, leurs croyances, ils doivent continuer leur évolution.

A la limite on pourrait dire qu'ils sont plus proches n'ayant pas le barrage du corps physique, dans un monde plus lumineux (et encore à condition de ne pas échoir dans le bas astal) mais c'est tout.

Ce que tu dis est l'exemple même d'un enseignement dévoyé, il y a du vrai mais beaucoup d'incompréhension, ce qui peut s'avérer plus dangereux qu'autre chose. Enfin c'est mon point de vue. Je me fie aux enseignements authentiques des Grands Instructeurs, tels Bouddha, Jésus, etc... pas aux esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 15:38

ET bien sur TOI tu as tout compris ? pffff!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 15:43

septour a écrit:
FLO
Personne n'est soumis a DIEU, nous n'avons pas a l'adorer, ni a lui obeir: Nous sommes des parties de LUI, EGALES A LUI.
IL est TOUT, IL a donc TOUT, et n'a donc besoin de RIEN. Surtout pas d'adoration, seul un etre nevrose a ce genre besoin! Very Happy

Je fais la différence entre être soumis et être mis sous, se positionner en dessous. je suis sous le toit de ma maison, mais je ne lui suis pas soumise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 16:12

TU n'es pas sous DIEU mais a cote, tu es une partie de lui, c'est a dire lui....mais dans un corps et tu as volontairement oublie qui tu es pour n'etre que le resultat de tes experiences et apprentissages terrestres...............le temps d'une vie. Quand tu repasseras de l'autre cote tu retrouveras la plenitude de qui tu es reellement.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 16:16

Moi, je veux juste retrouver mes proches qui sont partis, surtout ma sœur et mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 16:21

TU les retrouveras, c'est sans l'ombre d'un doute. ILS seront la quand le temps du retour arriveras. ILS viennent juste de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 17:22

septour a écrit:
ET bien sur TOI tu as tout compris ? pffff!

ben tout comme toi, pas mieux, seulement moi ce ne sont pas des esprits chimériques du monde astral qui me le soufflent, ce sont des maitres réalisés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 17:39

Moi je ressens que je ne suis pas qu'un corps, je ressens parfois que ma conscience va au-delà de mon corps et que je suis prise dans le tourbillon de la nature, je ne peux pas m'en séparer, je fais partie d'elle.. Je le ressens quand j'arrête de penser et que je m'arrête sur le présent, que je le vie, je sens bien que dans ce moment là, il se passe quelque chose, ce quelque chose c'est un ressenti d'espace, où il n'y a pas de limite, pas de mur, pas d'enfermement... je pense que c'est une petite approche de qui l'on est vraiment quand on est débarrassé de notre corps terrestre. En tout les cas, je ressens que nous sommes bien plus que ce corps..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 16:14

Oui, nous sommes une âme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:09

florence_yvonne a écrit:
Oui, nous sommes une âme.
Comment le sais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:14

RAM
Ce ne sont pas seulement des ames desicarnees qui m'ont renseignees sur l'autre cote de la vie, mais aussi et surtout le PERE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 12:02

Nous ne sommes pas notre corps, ce dernier est une "machine" fabriquee par nos parents, la VIE y est amenee par notre AME.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:06

Comment peux tu dire que c'est le Père, si à d'autres il a dit tout le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:19

RAM
DIEU etant TOUT ce qui est, il est donc tout ce qui est dit de LUI....ET JAMAIS IL NE TE CONTREDIRA..... pour les memes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:29

Au sommet de cette MACHINE corps, il y une autre machine plus petite: le cerveau.
C'est le QG de l'ame, l'ame entoure le corps, elle n'est pas DANS le corps mais elle se sert du cerveau pour COMMUNIQUER AVEC LE MONDE MATERIEL. Les pensees viennent de l'AME et sont imprimees dans le cerveau , cerveau qui traduit lesdites pensees en sons..........................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:04

Dédé, ne gâche pus son trip spirituel. Ça va le déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:12

NON, l'AME est une "division" de celui qu'on appelle DIEU. C'est elle qui apporte la vie a tout corps humain ou autre.
Personne ne peut "gacher" "mon trip". Je suis un humain heureux et je vous souhaite de tout coeur d'y parvenir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:29

Bien heureux ceux qui croient tjrs avoir Raison car le paradis verbeux leur est ouvert. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:30

Bien heureux ceux qui croient tjrs avoir Raison car le paradis des verbeux leur est ouvert. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:36

EN effet, mais ne crois pas avoir RAISON en tous points. JE subodore n'en etre pas tres loin. CA fait tout de meme 50 ans je tourne et retourne ces pbs. C'est bien pour ca que je me permet d'en discuter avec d'autres personnes INTELLIGENTES. Demontres moi que tu en fais parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:04

DEDE95
 Discuter sereinement demande evidemment de la serenite, et malgre l'intelligence que je reconnais en toi ,je ne Very Happy vois pas de serenite dans tes propos.


Dernière édition par septour le Mer 14 Sep 2016 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:05

Evidemment Septour tu ne ne peux donner aucune référence écrite d'un quelconque système de pensée cohérent, si ce ne sont les élucubrations des niouageux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:07

Meme chose pour toi BOUDOUISTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:09

Commence par étudier le bouddhisme, le védanta etc... et tu verras que ce sont des systèmes cohérents émanant de grands penseurs, même si on n'y adhère pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:38

l'intondable a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Oui, nous sommes une âme.
Comment le sais-tu?

C'est ce que je croies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:52

Pas besoin d'etudier une religion lointaine, elle n'en sait pas plus sur DIEU qu'une autre toute proche. IL sagit d'approfondir, par nous meme sur DIEU. Cherche et tu trouveras...et c'est VRAI!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:09

TU connais DIEU, tu as ete tres pres de LUI, mais pour ta vie presente tu as choisi D'etre de ceux qui nieront DIEU ........et c'est super parce que tu entres dans la controverse DIEU OU PAS DIEU, tu participes a la plus formidable campagne de PUBLICITE ou tu aides a ce que le MOT DIEU soit le plus prononce sur terre.  J'en fais autant dans le camp POUR. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:14

Dédé 95 a écrit:
[
Mais qu'Est-ce que cette chose que tu appelle Ame et qui est extérieur au corps et donc aussi au cerveau qui est DANS le corps.
Les pensées viennent du cerveau ([b]pas besoin d'être neurologue pour le savoir[/b]) c'est le cerveau qui communique (pas seulement par sons) avec le monde matériel INTERIEUR ET EXTERIEUR à lui.

Il y a justement un neurochirurgien qui a fait l'expérience de mort imminente, Eben Alexander et démontre que la vie continue après la mort, ce qui devrait t'intéresser..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 0:49

J'ai lu le livre d'eben ALEXANDER. 
Et justement non, la pense est exterieure au cerveau, lisez le livre de ce neuro chirurgien mr DEDE 95!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 12:09

Normal! REACTION DU CORPS MEDICAL frequent pour isoler tout medecin qui affirme ce qui n'est pas RECONNU par le corps medical..
Ceci ne demontre RIEN. SEUL ce que ce medecin a subi a a mes yeux une valeur car ce que celui ci dit va dans le sens de ce qui est rapporte partout dans le MONDE. SOYEZ PLUS CRITIQUE AUX REACTIONS DE L'ESTABLISHEMENT MEDICAL ET MOINS NAIF EN GENERAL, MR DEDE 95 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 12:37

C'est à toi d'être plus critique, Septour. Ton argument est fallacieux car il ne fait qu'évoquer une supposée théorie du complot. Tout comme tu faisait avant un raisonnement fallacieux en sortant l'argument de l'autorité ("c'est un neurochirurgien, donc il a raison ").
Au lieu de questionner seulement les sources qui te dérangent, tu dois aussi questionner ces prétendus experts du paranormal que tu utilises comme référence.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:43

Il faut être un fiéffé menteur pour encore demeurer sceptique face aux preuves
irréfutables de ces scientifiques de la NDE et OBE .

Les menteurs ont encore de beaux jours devant eux pauvre monde .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:04

Quand un neuro chirurgien de renom dit: Les NDE c'est de la foutaise! Mutisme complet de la part du corps des medecins!!!! c'est aussi "normal" le corps des medecins n'est pas mis en doute, ou remis en cause, alors il se tait.

                                         2 POIDS, 2 MESURES!!! Et pas de theorie du complot bien sur!!!!
Voyons messieurs et mesdames , ouvrez les yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:22

bah... il ne faut pas trop en vouloir à Septour, c'est triste mais il a perdu tout discernement, depuis qu'il est sous l'emprise d'un gourou américain bien connu, devenu multi millionnaire grâce à son torche-cul "conversations avec Dieu". Ses livres sont d'une niaiserie incroyable et d'une totale immoralité, mais ça marche auprès des gogos du new âge. Les idées de Septour sont un copier-coller des livres de ce charlatan.


Dernière édition par Râm le Jeu 15 Sep 2016 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les conditions pour accéder au paradis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les véritables auteurs des évangiles
» Les Témoins de Jéhovah sont ils pour la peine de mort ?
» Les non hindous sont-ils comme les goys pour les juifs?
» Un non chrétien peut-il accéder au "Ciel" ?
» Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: