Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Créature de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'intondable
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6406
Age : 67
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Créature de l'enfer   Mar 4 Oct 2016 - 22:47

Du haut de ma tour d'ivoire agnostique, il y a une chose que je n'ai jamais réfuté, mais aussi jamais parlé par crainte d'attirer leur attention sur moi. Mais aujourd'hui, je dois en parler, révéler au grand jour ce secret. Car ce sera bientôt trop tard si on ne fait rien.

En ce moment où j'écris, ils marchent sur Terre. Ils ont trouvé leur chemin depuis l'Enfer et ils sont la preuve incontestable que celui-ci existe. Ces êtres sont là pour nous "assimiler", dévorer nos âmes et disposer de nos corps. Ils se nourrissent de notre peur. Ils ne comprennent pas ce que sont la pitié et la compassion. Mais ils ont pris notre apparence pour nous tromper (sinon ce serait trop facile). Heureusement, il est assez facile de les identifier lorsqu'on connait leurs attributs qu'ils ne peuvent cacher.
D'abords, ils ont les cheveux rouge-orange, généralement en coupe afro. Souvent ils ont la calvitie totale sur le haut de la tête.
Aussi, leur teint est toujours blafard, voir carrément blanc. Leur nez, aussi, est souvent d'un rouge pétant et enflé. Et enfin, ils ont tendance à toujours s'habiller de manière très visible, surtout qu'ils n'ont apparemment pas compris ce qu'est le sens de l'esthétique. Résultat, leur tenue vestimentaire est souvent la première chose qu'on remarque. Hélas, les gens ont tendance à baisser leur garde en la présence de ces monstres. Et si l'occasion se présente, sans témoin, les disparitions inexpliquées remplissent la une des journaux locaux le lendemain. Et l'affaire se tasse.

Réveillez-vous! Ils sont là, et ils sont là pour nous!
Heureusement, grâce aux réseaux, on peut mieux les étudier. J'ai même trouvé des photos ici (attentions, images choquantes):
https://twitter.com/makeyaman_hala/status/773663609390063616/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
Revenir en haut Aller en bas
 
Créature de l'enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créature de l'enfer
» Quels péchés mènent en enfer s'ils ne sont pas confessés ?
» L’enfer
» LE MANUSCRIT DE L'ENFER - MGR L. CRITIANI
» Elle a vu l'enfer......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: