Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aviscène
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2016

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:03

Bonjour,

Ayant une passion pour la recherche théologique et la méditation, je me joins à vous.

J'ai aussi une fascination pour les mots théologiques. Les mots m'intriguent, me questionnent, me séduisent et j'en ai fait mon métier. Je suis auteur pour ne pas dire écrivain..

Au plaisir de vous lire,

Cordialement,

Aviscène.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:03

Salut, sois la bienvenue Aviscène. Je me présente 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 12 Oct 2016 - 5:20

MERCI aviscène d'exister : la première chose qu'on apprend lorsqu'on devient juif ou juive et je crois être la seule à avoir réussi cet exploit :
" Beaucoup d'appelés, peu d'élus "
c'est l'humilité mais pas que : que demande Le Grand Patron ? Du zèle et franchement agno tu en manques drôlement.
Tiens tu n'es plus modérateur ? " Mais rien d'étonnant " dixit Tariq Ramadan " c'est un lâche, un bisexuel et un islamophobe vous croyez quoi ?
- Cher Tariq dites-moi quelque chose que je ne sais pas "
-" Et vous aviscène vous qui arrivez au meilleur moment avez-vous un avis sur ce que vous avez pu lire ce soir ? "
Je crois avoir deviné : tout le monde apprécie l'intondable me semble t'il ? Ben devinez quoi ? moi aussi tous contes fées : il est bien le seul à me tenir tête et franchement j'apprécie qu'on me tienne tête.
- " moi aussi dit Le Bon Dieu ... " J'apprécie qu'on me tienne tête ( Resh en hébreu )
" En revanche mon mari non mais j'ai le sens du sacrifice et mon mari a réussi l'exploit cher Tariq : il m'a fait rire et sourire, il a réussi.
Dommage pour moi mais à cause de mon zèle surpuissant, Warren G connaît l'adage oriental :
" Bats ta femme tous les soirs, si toi tu ne sais pas pourquoi, elle : elle le sait " et par malheur ô que oui la chance en amour à cause de toi Warren G je te signale, elle n'y crois plus.
En même temps je dis ce que je veux , je suis vraiment égypto-marocaine et j'ai vraiment été adoptée.
Manque de bol je mens : " je ris de me voir si belle en ce miroir " mais là mes amis je mens encore voyez-vous c'est ma meilleure amie la plus belle à mes yeux : " on ne voit bien qu'avec le ♥ " et Jim Morrisson qui m'a presque tout appris, je dis bien presque parce qu'il faut pas exa-Gérer non plus, n'aime que nous deux en matière de filles/ femmes.
Ok il est imbuvable et sans doute il n'est pas apprécié mais dommage il est tout sauf raciste comme ma meilleure amie et moi soit dit en passant ...
En parlant de ça, la passante du sans souci me déteste vraiment mais quel mystère non élucidé alors lol Jimmy enfin, mon cher ami, il faut m'oublier en + tu kiffes aussi la petite Lily-Rose, fille de Vanessa Paradis qui la déteste et qui m'adore moi, comme par hasard.
Par chance mon mari est concrètement sagittaire comme Jim Morrisson ? Non mais je rêve !
oui en effet je rêve parce que le comble c'est que tous les 2 ils se détestent LOL ...
Et l'apothéose c'est que ma vraie Maman del Cielo DETESTE Vanessa Paradis qui n'a rien compris à l'héritage de Jim Morrisson c'est-à-dire : tout sauf la gloire ma chère.
Mais Jimmy va te la faire grave à l'envers : t'es raciste en plus ? oui ? comme la plus grande prostituée de l'Apocalypse Scarlett Johansson ?
-" Alors là cher Tariq, cher agno et cher aviscène j'avoue que j'en reste BB (Bouche-Bée) qui m'adore moi et mon mari ( ses petiots ça le regarde, j'aimerais que ça me regarde également mais bon c'est délicat ) et même ma psychiatre m'adore ?
Que demande la populace ? LA PAIX ... !!! !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 12 Oct 2016 - 10:51

Salut et bienvenue Aviscène . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aviscène
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2016

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:19

Bonjour.

Merci pour ce chaleureux accueil.Agnostyyx, lena et Loganj.

Léna. Ton post est surprenant. Je ne suis pas au courant de vos discussions, je viens de m'inscrire. Aussi, j'aspire à la paix intérieure et je préfère m'éloigner des conflits, car en ce monde, il suffit d'avoir son lot d'épreuves dans cette vie.

Ceci dit, tu as une belle plume même si tes idées, que je ne peux infirmer ou confirmer étant donné que je n'étais pas là, sont sacrément éparpillées.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:34

Bonjour Aviscène oui j'imagine la surprise alors je vais faire un p'tit effort pour être un peu moins ...surprenant. Very Happy

Je me présente 3390362202

:)
Revenir en haut Aller en bas
aviscène
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2016

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:24

merci Chribou! Je sens que je me plais déjà dans ce forum. Ca promet de grandes surprises. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 13 Oct 2016 - 9:24

Bonjour aviscène et bienvenu sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
aviscène
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2016

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 13 Oct 2016 - 9:44

merci brahim! C'est gentil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: