Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les aventures de tango

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: les aventures de tango   Sam 12 Nov 2016 - 17:28

tango a écrit:

Et voilà encore une couche...t'en as pas marre de mettre du beurre sur la même tartine ?
à quoi ça te sert de rabâcher toujours la même chose ?

Tu as écris à l'attention de Kawthar :

"En fait, ça ne me dérange pas vraiment d'être attaqué directement, si mes écrits inspirent cette réaction..."

De quoi te plains-tu alors, soi cohérent.

Revenir en haut Aller en bas
tango
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: les aventures de tango   Sam 12 Nov 2016 - 17:51

Je me plains du fait que tu l' as dit une fois que j' étais égoïste et narcissique...
J'ai accepté l' idée que tu pouvais me juger comme bon te semble...
Tu as précisé, que je ne pouvais pas le voir, et que de toutes façons ça ne se soigne pas.
Alors je me demande pourquoi tu le répètes 50 fois, puisque d'aucunes manières ça me servira à quelque chose.
J' en déduis donc que ça te fait du bien à toi.... à moins que tu aies besoin de prouver à tous ou à toi-même, que tu as un regard juste.
Tu me fais penser à Tartarin de Tarascon qui se répète toujours la même chose pour se prouver à lui-même qu'il est le meilleur...à force il finit par le croire...et ton cas en encore pire.

Tiens à propos de citation= avant d'enlever la brindille dans l' oeil de l' autre, enlève la poutre qu'il y a dans le tien.

Ce que je te reproche le plus, c'est que depuis que tu es intervenu sur ce sujet, on ne parle plus du sujet, tu n'as même pas posé une question qui montrerait que ça t'intéresse.... de plus tu as fait fuir les premiers intervenants avec tes propos hors sujet.
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7163

MessageSujet: Re: les aventures de tango   Sam 12 Nov 2016 - 20:57

tango:

Je pense que tu perds ton temps avec cet individu .... mais bon, si ça te plaît de dériver .........
tango
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: les aventures de tango   Sam 12 Nov 2016 - 21:35

@Loganj
merci encore de me rappeler à des agissements qui me seraient plus profitables à moi-même, mais tu peux comprendre que le soi-même ne peut se complaire que dans l' absolutisme... aussi je persiste à m'interroger sur le pourquoi il y a des choses qui ne sont pas comme les autres choses....et en toute compassion je propose des partages pour vraiment voir s'il y a des choses qui me seraient étrangères, tant je ne crois plus en ces choses qui sont ''autres''.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les aventures de tango   Sam 12 Nov 2016 - 21:39

bah on sait déjà, enfin je veux dire qu'on a compris depuis le temps dans ces débats que l'incroyant n'est là que pour cracher ..............................
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les aventures de tango   Sam 12 Nov 2016 - 21:52

Et comme c'est contagieux, tout le monde se dispute ... et eux ils rient comme des baleines derrière ... Tu me crois pas ?
tango
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: les aventures de tango   Sam 12 Nov 2016 - 22:36

Loganj a écrit:
bah on sait déjà, enfin je veux dire qu'on a compris depuis le temps dans ces débats que l'incroyant n'est là que pour cracher ..............................
Oui, on voit bien que l'incroyant se débat à dire n'importe quoi qui pourrait le réconforter dans son incroyance, mais il nous incombe de lui montrer que son insistance à être là n' est pas dénuée de sens.
tango
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: les aventures de tango   Sam 12 Nov 2016 - 22:41

Loganj a écrit:
Et comme c'est contagieux, tout le monde se dispute ... et eux ils rient comme des baleines derrière ... Tu me crois pas ?
Demande-toi pourquoi ces incroyants viennent en ces lieux qui ne sont que des interrogations à ce que peut être le divin.
Peut-être bien que leur scepticisme est plus crédible que toute autre attitude.
Persiste néanmoins l'insaisissable raison qui expliquerait le pourquoi ils sont là.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les aventures de tango   Dim 13 Nov 2016 - 8:03

Persiste néanmoins l'insaisissable raison qui expliquerait le pourquoi ils sont là.

A mon avis non ce n'est pas insaisissable mais karmique, la plupart du temps ces contacts providencio-nocivital projetés depuis certaines actions collectives passées, sont un peu comme des règlements expiatoires visant à redresser une situation funeste pour l'inconscient biologique de l'humanité qui pourrait bien sûr avoir un impact sur le futur .
kawthar
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2417

MessageSujet: Re: les aventures de tango   Dim 13 Nov 2016 - 8:24

tango a écrit:

@kawtar
en tant que modératrice tu as écrit=
Citation :
HorizonB, tu n'es pas là pour poser un diagnostic, ni pour attaquer tango sur sa personne.
Merci d'argumenter sur les écrits et non sur les personnes.
Toute attaque personnelle est une enfreinte à la charte.
(Kawthar)
En fait, ça ne me dérange pas vraiment d'être attaqué directement, si mes écrits inspirent cette réaction...mais c'est vrai que nombreux sont les susceptibles qui partiraient en courant.

Tu prendras donc la responsabilité de cette déclaration. Ceci n'empêchera pas la charte d'être appliquée à tes écrits, et pour toute attaque personnelle que tu proféreras envers les autres tu seras rappelé à l'ordre, comme chacun ici.

Tu pourras toujours signaler et me faire intervenir en buzzant sur le bouton (!) en haut à droite de chaque post. Entre temps, je prend ta demande en compte et je te laisse gérer tes interlocuteurs.
tango
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: les aventures de tango   Mer 16 Nov 2016 - 19:49

Loganj a écrit:
Persiste néanmoins l'insaisissable raison qui expliquerait le pourquoi les athées sont là.

A mon avis non ce n'est pas insaisissable mais karmique, la plupart du temps ces contacts providencio-nocivital projetés depuis certaines actions collectives passées, sont un peu comme des règlements expiatoires visant à redresser une situation funeste pour l'inconscient biologique de l'humanité qui pourrait bien sûr avoir un impact sur le futur .
ça soutient bien ma conviction que nous soyons tous sur le même chemin, qui serait celui de retrouver l' Absolu perdu.
De même, ça soutient l' idée que tout soit prédéterminé...un peu comme si le futur était la cause de nos intentions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les aventures de tango   

les aventures de tango
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10