Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'origine du monde et la théorie sans créateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'origine du monde et la théorie sans créateur   Lun 31 Oct 2016 - 21:01

Les athées parlent dans le vague et ce qu'ils disent n'est pas non plus vérifiable puisque faux...
Le visible est fait d'invisible... Sauf que les athées rejettent tout ce qu'ils ne peuvent expliquer au lieu de creuser... S'ils le faisaient ils se rendraient compte que ce qu'ils croient n'est qu'une illusion crée par leur ignorance. Nous ignorons tous ce qu'est réellement cet invisible mais nous pouvons toutefois reconnaître que l'énergie qui nous relie circule et c'est par elle que nous captons de l'information.
On peut le comprendre par l'intuition, les prémonitions, les EMI, les événements étranges et encore inexpliqués comme les bans de poissons ou les oiseaux qui changent ensemble en une demie seconde sans s'entrechoquer de direction, sachant se connecter entre eux par télépathie, les antilopes et les acacias, les découvertes des champs avec "le 100e singe" etc etc... Il y a des preuves irréfutables que nous sommes entourés d'information (j'oubliais la mémoire de l'eau de Benveniste et donc l'homéopathie) l'acupuncture etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
tango
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: L'origine du monde et la théorie sans créateur   Lun 31 Oct 2016 - 22:00

@l'intondable
je ne fais que relater mon témoignage...à toi d'en faire ce que tu veux.
N' empêche que ces deux guignols étaient embauchés par le CNRS pour résoudre ce problème d'archivage....et si le CNRS a choisi ces 2 guignols, c'est que peut-être derrière l' apparence du CNRS y'a plein d'autres guignols.

Ceci dit, je ne refuse pas tous les travaux de la science, il y a bien une recherche appliquée qui reçoit des objectifs, mais il y a d'autres chercheurs qui sont libres de chercher tout et n'importe quoi...c'est ces derniers dont en empile leurs rapports sur des palettes.
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 3854

MessageSujet: Re: L'origine du monde et la théorie sans créateur   Lun 31 Oct 2016 - 22:12

Toutes les découvertes qui permettent de guérir un malade sans médicament sont systématiquement mis dans un tiroir par le petit monde scientifique qui détient tout pouvoir...
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5511

MessageSujet: Re: L'origine du monde et la théorie sans créateur   Lun 31 Oct 2016 - 22:55

C'est bien certain, ils veulent vendre leur comprimé ,l'industrie de la mafia médical à le monopole
l'intondable
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6406

MessageSujet: Re: L'origine du monde et la théorie sans créateur   Mar 1 Nov 2016 - 20:58

tango a écrit:
@l'intondable
je ne fais que relater mon témoignage...à toi d'en faire ce que tu veux.
N' empêche que ces deux guignols étaient embauchés par le CNRS pour résoudre ce problème d'archivage....et si le CNRS a choisi ces 2 guignols, c'est que peut-être derrière l' apparence du CNRS y'a plein d'autres guignols.
Peut-être. Comme dans tout groupe d'humains, il y a un lots de brebis galeuses.
Mais bon, je suis content que tu commences à citer tes sources. CNRS, c'est un début. Bon, ça change pas que tous les chercheurs sérieux publient leurs articles dans des revues sérieuses. Seuls les chercheurs un peu plus intéressés par le lucre et la gloire que la recherche vont publier leurs résultats dans des médias alternatifs non contrôlés, et donc non vérifiés.
tango a écrit:
Ceci dit, je ne refuse pas tous les travaux de la science, il y a bien une recherche appliquée qui reçoit des objectifs, mais il y a d'autres chercheurs qui sont libres de chercher tout et n'importe quoi...c'est ces derniers dont en empile leurs rapports sur des palettes.
Moi qui pensais que tu avais dis n'accepter que les sources d'informations liés à la spiritualité, j'ai probablement confondu avec l'anaïs. Si tu considères les sources scientifiques comme aussi fiables, alors j'ai pas de problème. Après tout, je n'ai jamais prétendu que seule les sources scientifiques étaient acceptables.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'origine du monde et la théorie sans créateur   Mar 1 Nov 2016 - 21:13

l'intondable a écrit:
[ et la gloire que la recherche vont publier leurs résultats dans des médias alternatifs non contrôlés, et donc non vérifiés.
Contrôlés et vérifiés par qui ?, c'est ça le hic....
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'origine du monde et la théorie sans créateur   Mar 1 Nov 2016 - 21:15

Anaïs a écrit:
l'intondable a écrit:
[ et la gloire que la recherche vont publier leurs résultats dans des médias alternatifs non contrôlés, et donc non vérifiés.
J'ai déjà parlé de ça. C'est l'évaluation par les pairs.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'origine du monde et la théorie sans créateur   Mar 1 Nov 2016 - 21:18

l'intondable a écrit:
Anaïs a écrit:
l'intondable a écrit:
C'est dangereux de donner sa confiance une fois pour toute.. tu es trop naïf... C'est justement le drame qui se joue actuellement...
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'origine du monde et la théorie sans créateur   Mar 1 Nov 2016 - 21:24

Anaïs a écrit:
l'intondable a écrit:
Anaïs a écrit:

C'est dangereux de donner sa confiance une fois pour toute.. tu es trop naïf... C'est justement le drame qui se joue actuellement...
Tu sais, anaïs, je voulais te répondre sur ton message athéophobe mais j'ai trouvé que je te donnais trop d'importance en faisant ça. je m'étais donc abstenu. Surtout que je comptais montrer toute ton ignorance dans tes exemples erronés et fallacieux. Mais j'ai mieux à faire que d'échanger des insultes.
Et là, tu racontes des choses incompréhensibles, montrant que tu n'as même pas ouvert mon lien et que tu ne sais même pas ce qu'est une évaluation par pairs. Si tu n'as rien à dire, alors ne dis rien.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'origine du monde et la théorie sans créateur   Mar 1 Nov 2016 - 21:51

Tu voulais montrer mon ignorance mais tu n'as pas réussi... Tu ne peux tout simplement pas puisque moi je te parle d'expérience alors que toi tu te contente de répéter ce qu'on te dis.
Tu n'as pas expérimenté alors sur quoi tu te bases pour juger... C'est complètement absurde.
Sur quelle base solide ? Tu ne peux tout simplement pas répondre...
Heureusement nos échanges m'ont permis de donner de l'information à celui qui est curieux d'expérimenter afin de pouvoir juger sur pièce....
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'origine du monde et la théorie sans créateur   Mar 1 Nov 2016 - 22:00

il n'y aura pas d'échange d'insultes car je n'en ai jamais lancé.. ça restera en sens unique...
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3279

MessageSujet: Re: L'origine du monde et la théorie sans créateur   Mer 2 Nov 2016 - 8:03

La donneuse de leçon, petite bourgeoise du 16ème frustrée d'être célibataire (*) à 54 ans, à parlé...dans le vide.
(*) Ca aussi ça agit sur la santé du cerveau.

l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'origine du monde et la théorie sans créateur   Mer 2 Nov 2016 - 8:26

Anaïs a écrit:
il n'y aura pas d'échange d'insultes car je n'en ai jamais lancé.. ça restera en sens unique...
Alors tout amicalement, je préfère m'abstenir de te répondre. Comprends bien que c'est pour éviter les insultes.
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6017

MessageSujet: Re: L'origine du monde et la théorie sans créateur   Mer 2 Nov 2016 - 11:10

Dédé 95 a écrit:
La donneuse de leçon, petite bourgeoise du 16ème frustrée d'être célibataire (*) à 54 ans, à parlé...dans le vide.
(*) Ca aussi ça agit sur la santé du cerveau.

C'est une réflexion digne d''un macho ou un myso ?
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3279

MessageSujet: Re: L'origine du monde et la théorie sans créateur   Mer 2 Nov 2016 - 12:30

Non d'une personne qui a horreur de l'Hypocrisie.....et qui vois clair.
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'origine du monde et la théorie sans créateur   Mer 2 Nov 2016 - 12:46

Du genre l'hypocrisie de celle qui fabrique ses bidules spirituels et son eau magique avec du plastique, métaux usinés, bouteilles et d'autres outils construits à l'aide de la science. On ne parle évidemment même pas du moyen de locomotion de ces gens (voiture, avion, train, bateau, vélo) ou de leur vêtements (chaussures avec caoutchouc, vestes en polystyrène). Ils utilisent en permanence ce qu'ils rejettent dans leurs discours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'origine du monde et la théorie sans créateur   

L'origine du monde et la théorie sans créateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3