Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déclaration des secrets de l’Imam Al-Mahdi (a.s.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redwan
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 29
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

MessageSujet: Déclaration des secrets de l’Imam Al-Mahdi (a.s.)   Jeu 27 Oct 2016 - 22:26

Au nom d’Allah le Miséricordieux, le Tout Miséricordieux.
Louange à Allah, Seigneur des mondes, le propriétaire de la souveraineté qui fixe le cours du ciel et les étoiles, qui emploie les vents, qui provoque le jour pour se lever, l’administrateur de l’autorité, le Seigneur des mondes. Louange à Allah ! De sa crainte le Ciel et ses habitants frissonnent, la Terre et ses habitants tremblent, et les océans et ce qui nagent dans leurs eaux ondulent.

Ô Allah ! Envoie tes prières sur Muhammad et la famille de Muhammad, [eux qui sont] les navires se déplaçant dans les profondeurs d’immersion, celui qui les [les navires] monte est sauvé et celui qui les abandonne se noie, celui qui est devant eux recule, celui qui est derrière eux périt, et celui qui les accompagne arrive.

Les secrets de l’Imam Al-Mahdi (a.s.) Numéro 1 :

{Quand Joseph dit à son père: «O mon père, j’ai vu [en songe], onze étoiles, et aussi le soleil et la lune; je les ai vus prosternés devant moi». «O mon fils, dit-il, ne raconte pas ta vision à tes frères car ils monteraient un complot contre toi; le Diable est certainement pour l’homme un ennemi déclaré.}. Sourate Yusuf (Joseph) 12 : (4-5). La vérité d’Allah, le Très Haut, le Tout-Puissant.
Pour ceux qui connaissent Allah par les signes et les preuves, à ceux qui se souviennent d’Allah et leurs cœurs sont remplis de crainte, et aux pieux serviteurs d’Allah.
Au nom d’Allah, le Miséricordieux, le Tout Miséricordieux {Alif, Lâm, Mim. C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux, qui croient à l’invisible.} Sourate Al-Baqara (La vache) 2 : (1-3).
L’invisible est l’Imam Al-Mahdi Muhammad Ibn Al-Hassan (a.s.), tout comme la famille de Muhammad (a.s.) a expliqué aux gens et a annoncé devant de nombreux témoins. Et il est le « Ha, ه » (lettre en arabe) d’Allah et le « Noun, ن » (lettre en arabe) du Qalam (stylo/plume). Et le Livre qui l’indique est celui au sujet duquel il n’ya aucun doute {Alif, Lâm, Mîm, Râ. Voici les versets du Livre; et ce qui t’a été révélé par ton Seigneur est la vérité; mais la plupart des gens ne croient pas.} Sourate Ar-Ra’d (Le Tonnerre) 13 :1. Et le Livre est le « Kaf, ك » (lettre en arabe) de « Koun, كن » (soit), c’est par lui que vous êtes donnés des moyens de subsistance, et par lui vous êtes donnés de la pluie, et par lui les gens sont sauvés et par lui ils se pressent. Et lors de l’ascension le Kaf disparaît dans le Noun, et dans la descente le Noun disparaît dans le Kaf, donc quiconque désire voir le Noun qu’il regarde vers le Kaf, et quiconque souhaite connaître l’invisible, la recherche, premièrement, du Livre et le (Livre) savoir est inévitable. Jusqu’au où ! Une connaissance cachée que nul ne peut toucher à l’exception du purifié. Donc, purifiez-vous et prenez des provisions, pour, en effet, la meilleure provision est la crainte d’Allah. Le saint ne s’approche que du saint, et le saint n’aime que le saint. Puis, en vérité, le Livre est Unique et ne se divise pas, pour indiquer et guider vers un unique. Il guide vers Allah, l’unique, le dominateur. Donc, peu importe le nombre des voies de la paix, elles [Les voies] se rassemblent dans le droit chemin. Et peu importe le nombre des fils, ils se connectent tous à la forte corde d’Allah qui est connectée à l’invisible. Et si l’être humain ne les utilise pas dans le but de tendre vers la forte corde d’Allah, ils [Les fils] seraient coupés et l’amèneraient à l’enfer, et il serait désigné comme le ‘Samiri’ et ‘Bal’am Ibn Ba’oura’, tournant dans l’obscurité alors qu’il la perçoit comme étant la lumière claire, et les gens comme lui sont comme le chien, et il croit qu’il est avec les anges proches {Et dis: «Je suis l’avertisseur évident» (d’un châtiment), De même que Nous avons fait descendre [le châtiment] sur ceux qui ont juré (entre eux), ceux qui ont fait du Coran des fractions diverses, (pour créer des doutes). Par ton Seigneur! Nous les interrogerons tous, sur ce qu’ils œuvraient. Expose donc clairement ce qu’on t’a commandé et détourne-toi des associateurs. Nous t’avons effectivement défendu vis-à-vis des railleurs. Ceux qui associent à Allah une autre divinité. Mais ils sauront bientôt.} Sourate Al-Hijr (La voie rocheuse) 15 : (89-96).

Note : Tout Musulman qui lit cet article, qu’il en fasse douze copies et les distribue. Et celui qui peut le traduire qu’il le traduit à la langue dans laquelle il a la capacité de le traduire.

Le reste de la famille de Muhammad, paix sur eux,
Le coin fort Ahmad Al-Hassan.
Vice-gérant et messager de l’Imam Al-Mahdi (Que la paix soit sur lui).
À toutes les personnes.
Soutenu par Gabriel, appliquée par Michael, donné la victoire par Israfil.
Progéniture qui est l’une de l’autre, Et Allah est Audient et Omniscient.
Shawwal /4/1424 Hijra.
Ahmad Al-Hassan.

Revenir en haut Aller en bas
tango
Etudiant
Etudiant


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 65
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 17/10/2016

MessageSujet: Re: Déclaration des secrets de l’Imam Al-Mahdi (a.s.)   Ven 28 Oct 2016 - 0:03

Bonsoir Rewan
je partage ces idées là=
Redwan a écrit:
Une connaissance cachée que nul ne peut toucher à l’exception du purifié....

Donc, peu importe le nombre des voies de la paix, elles [Les voies] se rassemblent dans le droit chemin.

Et peu importe le nombre des fils,..

et je dirais en plus= peu importe la façon de nommer l'indicible.

Mais vois-tu je reste interrogatif par les menaces qui sont brandies dans cette vidéo... si Dieu est bon , il est bon pour tous...pourquoi donc serait-il impitoyable pour certains, alors même que parmi ces certains il pourrait y avoir des innocents ?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6406
Age : 67
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Déclaration des secrets de l’Imam Al-Mahdi (a.s.)   Mer 2 Nov 2016 - 12:56

Redwan a écrit:

Note : Tout Musulman qui lit cet article, qu’il en fasse douze copies et les distribue. Et celui qui peut le traduire qu’il le traduit à la langue dans laquelle il a la capacité de le traduire.
Musulmans, sachez que ceci est une obligation pour vous tous. Si vous ne le faites pas, vous irez en enfer. Maintenant, allez faire vos copies et devenez prosélytes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déclaration des secrets de l’Imam Al-Mahdi (a.s.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration des secrets de l’Imam Al-Mahdi (a.s.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquêtes et révélations - Rites secrets et pouvoirs occultes
» Les secrets enfouis de la Bible
» La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)
» Documentaire 07: OVNIs - secrets d'etat
» Vidéo documentaire Arte "A la recherche des secrets du big bang"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: