Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le programme de Donald TRUMP

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Râm
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Le programme de Donald TRUMP   Mer 9 Nov 2016 - 8:43

Ce que Trump a dit (mais il est revenu sur plusieurs déclarations)

http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/11/07/deux-programmes-deux-visions-de-l-amerique_5026444_829254.html

- Edification d'un mur entre les US et le Mexique
- Expulsion des émigrés sans papier
- Fermeture des frontières aux musulmans
- position contre l'avortement
- opposition au mariage gay
- autorisation de la torture
- Peine de mort systématique pour les assassins de policiers
- renégociation des traités commericaux
- fin de la lutte contre le réchauffement climatique
- annulation des acccords de Paris
- meilleure coopération avec la Russie pour détruire l'état isamique
- abrogation de l'assurance santé  
- droit naturel et inaliénable de porter une arme à feu (un droit donné par Dieu)...
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Mer 9 Nov 2016 - 9:14

Citation :
ÉTAT-UNIS — Donald Trump ne serait pas humain, c'est ce que nous révèle Madame Vastra, une reptile humanoïde qui dit l'avoir conçu. On savait que le candidat à l'investiture républicaine pour les élections de 2016 n'était pas tout à fait normal, mais il serait un genre d'OGM créé par les extraterrestres qui dominent l'humanité dans l'ombre depuis des siècles.

Il est vrai que nous autres siluriens (et non pas reptiliens comme le disent certains) contrôlons le monde, mais nous avons un principe intangible "Contrôler, jamais perturber". L'invention de Donald Trump était en quelque sorte une expérimentation pour tester les limites de la bêtise humaine et de la propagande.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/D%C3%A9sinformation:La_v%C3%A9ritable_identit%C3%A9_de_Donald_Trump_d%C3%A9voil%C3%A9e

Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Mer 9 Nov 2016 - 10:15

C'est très grave!!!

Soit une méprisable majorité d'américains approuve ce genre de délinquant dont le prototype est néfaste à tous les points-de-vue soit il a réussi à tricher lui qui de toute façon n'aurait pas reconnu sa défaite!

Non mais quel gâchis,comment garder espoir en cette humanité si mauvaise et ne pas espérer que Dieu l'éprouve par la souffrance!

Rien qu'au niveau de l'environnement c'était déjà un désastre,maintenant ça va être la catastrophe.

Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4474

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Mer 9 Nov 2016 - 10:31

Bof le programme de Clinton était pas mal non plus.
De toute façon ceux qui ont gagné sont les abstentionnistes, 40 à 45% de prévision.....une paille !
Donc non pas une majorité d'américain.
Pire qu'en France.
Je rappelle en passant :
90 millions d’Américains sont pauvres
Ce sera la tâche du prochain président des États-Unis « et sur ce point on peut dire que c’est un échec de Barack Obama : 90 millions d’Américains sont actuellement dans la pauvreté ou au bord de la pauvreté. Il faut savoir que plus de 46 millions d’américains font la queue devant les banques alimentaires et parfois dès 6 h 30 le matin.

22 points montrant que la classe moyenne américaine est en train de disparaître

Récession 2016: Des Etats américains font déjà face à un très profond ralentissement économique

http://www.businessbourse.com/2016/03/29/etats-unis-90-millions-damericains-sont-actuellement-dans-la-pauvrete-ou-au-bord-de-la-pauvrete/
Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Mer 9 Nov 2016 - 10:52

On est dans la même situation en France, on a le choix entre des incapables et des corrompus, aucune vision à long terme, c'est la situation du monde qui veut ça. Je ne critique pas car je n'ai pas la solution.
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4474

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Mer 9 Nov 2016 - 10:56

Par définition une société gérée par le système capitaliste actuel ne peut avoir de vision d'avenir, à moins d'être devin. Ce qui compte pour la bourse c'est combien de temps ça va durer...
et là ils retardent l'échéance sans vraiment la controler.
Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Mer 9 Nov 2016 - 13:25

Chribou a écrit:
C'est très grave!!!

Soit une méprisable majorité d'américains approuve ce genre de délinquant dont le prototype est néfaste à tous les points-de-vue soit il a réussi à tricher lui qui de toute façon n'aurait pas reconnu sa défaite!

Non mais quel gâchis,comment garder espoir en cette humanité si mauvaise et ne pas espérer que Dieu l'éprouve par la souffrance!

Rien qu'au niveau de l'environnement c'était déjà un désastre,maintenant ça va être la catastrophe.

Non, les américains ont choisi librement, envers et contre tous les médias, les peoples, et les sondages qui avaient déjà élu Clinton.
La fondation d'Hillary Clinton a reçu des sommes énormes de la part de pays comme l'Arabie, comment lutter contre le terrorisme dans ces conditions ? tandis que Trump est totalement indépendant.

Et puis n'est-ce pas la volonté de Dieu ? La preuve, c'est que Trump a rendu hommage à la communauté hindoue vivant aux states en la citant comme modèle, et pour à sa contribution de l'Inde à la civilisation mondiale. Il s'est déclaré fan de l'Inde. De leur côté les hindous se félicitent, ils avaient demandé aux dieux d'apporter la victoire à Trump, seul selon eux, capable d'éradiquer l'islamisme dans le monde. Razz

http://www.cbsnews.com/news/trump-to-indian-community-we-are-going-to-be-best-friends/
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6986

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Mer 9 Nov 2016 - 15:27

pfffff ...

Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Mer 9 Nov 2016 - 15:50

Citation :
Non, les américains ont choisi librement, envers et contre tous les médias, les peoples, et les sondages qui avaient déjà élu Clinton.

Apparemment ce serait aussi en toute liberté qu'on aura un jour à décider si on suit Lucifer ou Dieu.

Du moins selon l'avis de ce théologien de Docteur Angélique: Eschatologie catholique 55 ─ Œuvres de l’Antéchrist et signes mineurs (26 mn).
https://youtu.be/mYbXf6Wm3s8

En tous cas je trouve ça très douteux qu'il l'ait emporté si fort alors que les sondages le disaient perdant et de toute façon qu'il ait fraudé le vote ou non il est facile de deviner que s'il avait pu il n'aurait pas hésité une seule seconde à le faire et donc pour moi il est un tricheur dans l'âme!

Citation :
Et puis n'est-ce pas la volonté de Dieu ? La preuve, c'est que Trump a rendu homage à la communauté hindoue vivant aux states en la citant comme modèle, et à sa contribution à la civilisation mondiale. De leur côté les hindous se félicitent, ils avaient demandé aux dieux d'apporter la victoire à Trump, seul selon eux, capable d'éradiquer l'islamisme dans le monde.

Bien on peut les comprendre un peu s'ils sont restés stigmatisés par les génocides islamiques commis contre eux mais néanmoins en votant pour trump ils se sont prostitués et ont souillé leurs âmes:

Le Corbeau et le Renard

Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5887

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Mer 9 Nov 2016 - 16:19

Félicitation à M.Donald Trump c'est une victoire historique
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Mer 9 Nov 2016 - 16:24

Je t'en prie Pandore n'en remets pas une deuxième couche.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Mer 9 Nov 2016 - 16:34

Ce monde est décourageant il vient de me faire réaliser qu'ici sur Terre ce n'est pas la longueur d'un pont qui peut conduire au Paradis mais seulement sa hauteur ...

Le coeur de l'homme est mauvais dit-on et manifestement aucun remède n'arrivera à le guérir.

Mais de toute façon au Paradis ce ne sont que des itinérants qui pourraient briguer la Présidence!
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Mer 9 Nov 2016 - 17:06

Un ami  à comparé M.D.Trump à biff tannen dans retour vers le futur 
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Mer 9 Nov 2016 - 17:54

Toutes les femmes qui ont voté pour lui ont envoyé un message à tous les hommes:

Pour peu que vous en aurez beaucoup en banque messieurs et que vous ne la gaspillez surtout pas en impôts vous pourrez toujours nous mettre la main au cul!!!

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Mer 9 Nov 2016 - 18:03

misère
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Mer 9 Nov 2016 - 18:16

Comment devrais-je interpréter cette misère pandore?

Tu peux me l'exprimer en haĩku si tu le souhaites. Wink
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Mer 9 Nov 2016 - 19:16

J'ai écrit deux Haïku ,mais je pense que de réduire l'amour à l'argent même si il n'y a aucune honte
à en avoir et que nous en avons tous de besoin pour vivre ,est exagéré ,les sentiments peuvent aussi être vrai et sincère sans y être mélangé avec l'argent gagné .Une union signifie beaucoup et il est un privilège de partager sa vie ,c'est même une grâce ,C'est irremplaçable ,tout l'or du monde ne peut vous redonner la personne aimé.
l'intondable
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6408

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Mer 9 Nov 2016 - 19:35

La partie que je trouve la plus grave est de loin l'arrêt du programme de lutte contre le réchauffement climatique. C'est comme s'il envoyait le message qu'il ne croit pas à ce réchauffement et ne compte absolument rien faire à ce sujet. Et tous ceux qui ont voté pour lui sont à blâmer pour cette folie.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Mer 9 Nov 2016 - 19:44

Il a raison, on ne croit pas au réchauffement climatique qui est pour certain comme marcel Leroux climatologue non people  faux

l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Mer 9 Nov 2016 - 19:48

Pandore, je te blâme pour ta folie de ne pas croire en ce que je crois!
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Mer 9 Nov 2016 - 19:52

Merci Pandore mais pour ajouter à la sottise et la grossièreté moi ce que je leur mettrais au cul c'est mon pied qui les laisserait stériles durant des milliards d'années!

Et pourquoi donc?

Disons que j'ai l'embarras du choix mais parmi tout ce qui m'indigne dans l'élection de ce personnage il y a le fait qu'il ne tarisse pas d'éloges à l'endroit de Poutine qui on le sait a commis des meurtres ou des commandes de meurtres extrêmement crapuleux et surtout a très certainement ordonné d'abattre l'avion civil qui s'est écrasée en Ukraine avec des centaines de passagers à bord et donc applaudir l'élection de Trump revient à cautionner tous ces crimes immondes,la guerre de Crimée et peut-être même aussi le bombardement d'hôpitaux en Syrie où en plus de tous les blessés s'y trouvaient aussi des médecins sans frontières qui oeuvraient là pour la meilleure cause soit sauver des vies et appaiser des souffrances.

Alors les gains financiers et les promesses ludiques tu devines maintenant ce que j'en pense...

Marine Le Pen a aussi salué cette victoire?

Parfait je saurai maintenant à quoi on peut s'attendre avec ce front national...

Allez allez au repentir tout l'monde avant qu'il ne soit trop tard!

l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Mer 9 Nov 2016 - 19:56

Ben, en fait, si marine passe présidente, elle va aussi fermer les frontières. Et là, je pense que la réaction en chaine de l'isolement de l'UE commencera vraiment. Ce sera la fin de la libre circulation. Et enfin bruxelles arrêtera d'emm... la suisse à ce sujet. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Mer 9 Nov 2016 - 20:07

En fait DONALD ne voulait pas etre president, c'est pourquoi il a dit tant de stupidite. Mais le genre humain est stupide en grande partie et l'a elu. DONALD doit etre en train de s'arracher ses derniers cheveux.
Ce qu'il voulait ET IL L'A EU, C'EST DE LA SUPER PUBLICITE POUR LES ENTREPRISES TRUMP!!!!!
CE gars est un genie
Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Jeu 10 Nov 2016 - 10:32

Ce qui est sûr c'est que partout, il y a un rejet de l'établishement et d'une mondialisation anarchique. Alors Trump, ou les partis nationalistes, surfent évidemment sur ce mal être, mais on ne peut pas aller contre la volonté des peuples. Il y a un désir de trouver un homme fort qui soit en dehors des systèmes. Evidemment c'est risqué. On va rétorquer que les peuples sont des moutons, qu'ils se font manipuler, mais ceux mêmes qui disent cela ne feraient rien d'autre et rêvent d'imposer leur vision fut elle révolutionnaire. Dans un monde déboussolé, c'est celui qui a assez de charisme ou de culot, pour proposer un changement et s'imposer comme un leader qui gagne.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Jeu 10 Nov 2016 - 12:16

Sauf que ''l'homme fort'' qu'ils ont élu est un tricheur et la carricature même de tous ceux qui refusent de partager et ne pensent qu'à leurs propres profits.

Marc 8.36
Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme?

Pourquoi pensez-vous qu'il n'aurait pas reconnu sa défaite?

La seule explication c'est qu'il savait pertinemment qu'il y avait moyen de tricher et moi je parierais gros qu'il ne s'en est pas privé et a craint qu'on lui fasse le même coup.

Incontestablement un grand menteur aussi puisque lors de sa campagne il n'a jamais cessé d'accuser Hillary Clinton et son clan des pires crimes et a dit qu'il l'enverrait en prison s'il était élu mais une fois qu'il a eu ce qu'il voulait à la minute près il a tenu un tout autre discours à son endroit ce qui démontre quie ce gars-là n'a aucune parole et aucune loyauté.

Il doit donc sa ''victoire'' au mensonge et lorsqu'il n'en a plus besoin il s'imagine qu'il n'a qu'à le ranger dans le placard pour le faire disparaître comme par magie mais c'est sans compter sur Dieu qui Voit Tout et ne laisse mordre à l'hameçon que pour mieux Ferrer!!!

En tous cas ça fait réfléchir quant aux démocraties instaurées par les hommes et sur la nécessité d'une Dictature Divine qui n'ira jamais s'écraser à consulter cette humanité minable et qui n'hésitera pas à traiter les humains délinquants comme ils traitent leur bétail,la planète et se moquent de la Justice.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   

Le programme de Donald TRUMP
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant