Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le programme de Donald TRUMP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4680

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Jeu 26 Jan 2017 - 17:48

Ha Ram est le même que Jayram ? Very Happy
je me disais aussi, encore un qui trolle...tout en étant faux-jeton!
Jayram, alias Ram Trump son monde!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Jeu 26 Jan 2017 - 19:43

Râm a écrit:
Chribou, je n'ai pas parlé de bonne voie, je dis simplement que si Trump a été élu, c'est qu'il devait en être ainsi, pour le déroulement du plan divin, qui de toute façon doit passer aussi par la destruction du vieux monde, si l'on veut qu'un nouveau monde émerge. Tu peux toujours t'offusquer, ça ne changera rien à ce qui doit être, il faut que la roue tourne et peut être que Trump n'est qu'une marionnette, un agent des basses besognes qui vient créer les conditions, pour que ton Christ puisse revenir.

Bien vois-tu je pense que c'est justement une mauvaise compréhension de cette croyance-là qui est entrain de nous couler et que celui ou ceux qui vont nous sauver sont justement ceux qui se sont efforcés depuis déjà un bon bout de temps de faire en sorte que ce monde cesse de s'auto-détruire.

Donc toute action qui va dans le sens de la Vie portera ses Fruits tandis que celles passives ou allant dans le sens de la destruction subiront les conséquences de leurs mauvaises oeuvres .

Trump se dirige drastiquement dans le mauvais sens et j'ai compris depuis longtemps qu'au fond de toi tu le soutiens mais moi personnellement je vis son élection comme un drame terrible et même un acte de très haute trahison contre le Christ et aussi contre la Nature et l'environnement rien qu'à penser à son accord envers Keystone XL et le pétrole canadien extrait des gaz de schistes et bientôt je devine que s'il y a de l'argent à faire à court terme il donnera son aval à Bayers-Monsanto pour une agriculture encore plus tuante pour les abeilles,les grands monarques et tout ce qui vit sur terre finalement.

Non décidément plus j'en sais à son sujet moins j'arrive à le regarder à l'écran tellement sa face m'est devenue insupportable!

Je devine aussi qu'Obama n'a pas la conscience tranquille à l'avoir laissé prendre les clefs de la Maison Blanche et qu'il a dû songer sérieusement à évoquer des motifs extraordinaires pour rester en poste jusqu'à ce que la situation se régularise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Jeu 26 Jan 2017 - 20:02

chribou a écrit:
je vis son élection comme un drame terrible et même un acte de très haute trahison contre le Christ

Ouais, bof, je crois que le Christ ne se mêle pas de ces histoires-là; et puis il va rester en poste seulement 4 ans, faire des dégâts sûrement. Perso j'ai toujours trouvé que les Milliardaires ou gens très riches avaient tjs une arrogance sans faille, ce Trump n'y échappe pas. Nous avons les dirigeants qui correspondent à la chute prévisible de l'humanité. Dis-moi lequel est valable dans cette cacophonie mondiale ? Merkel qui a vendu son pays aux migrants ? Hollande qui n'a fait montre que d'incompétence depuis 5 ans ? Poutine qui veut étendre son influence sur le monde ? Bashar qui tue son propre peuple ? Ergovan aussi givré que Poutine ? Il y en a d'autres, je suis pas connaisseur en politique mondiale mais je crois que les dirigeants actuels reflètent une chute de toute l'humanité qui finira par se ramasser grave et mordre la poussière... c'est juste une question de temps, de cycles et de décisions prises à de très hauts niveaux dont on n'a pas idée..
Râm
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2094

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Jeu 26 Jan 2017 - 21:37

Chribou tu as une piètre idée de Dieu, tout ce qui se passe actuellement fait partie d'un plan que Dieu permet, le mal existe pour que le bien triomphe, c'est le principe de la dualité, seulement voilà nous sommes allés trop loin, et nous risquons de subir le mouvement inverse. Il y a des choses qu'on peut changer et d'autres qui sont écrites, qui doivent arriver. Tu ne crois donc pas les prophéties qui nous auront mis en garde ? peut être que nous sommes arrivés à une échance de devoir rendre des comptes ?
l'intondable
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6408

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Sam 28 Jan 2017 - 19:56

Trump a mis un véto sur les pays musulmans. Des commentaires?
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5994

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Sam 28 Jan 2017 - 20:21

oui j'ai cru entendre qu'il fermerait l'immigration syrienne et qu'il a signé un décret pour empêcher les islamistes radicaux ,il pense surement que cela va stopper les actes terroristes mais pas pour les false flags/fausses bannières,les insides jobs
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31189

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Dim 29 Jan 2017 - 12:10

Les terroriste ne demandent jamais un visa, il entrent autrement.
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Dim 29 Jan 2017 - 13:00

Le décret de Trump est tombé à l'eau, un tribunal a rejeté son application et il fera jurisprudence!
Du reste ne nombreuses manifestations se poursuivent aux USA, pire elles se poursuivent avec la neutralité bienveillante de la police.

Voilà un président bien mal parti!

Qui as écrit à Trump cette réflexion ?
Citation :
«Mes grands grands-parents sont venus d'Allemagne, d'Autriche et les parents de Priscilla mon épouse étaient des réfugiés de Chine et du Vietnam. Les États-Unis sont une nation d'immigrants, et nous devrions en être fiers», commence-t-il.

Citation :
«Comme beaucoup d'entre vous, je suis préoccupé par l'impact des récentes décisions prises par le président Trump», ajoute celui qui, jusqu’à présent, avait pris soin de ne pas afficher trop ouvertement ses idées politiques.
«Nous devons faire en sorte que ce pays reste en sécurité, mais nous devrions le faire en mettant l’accent sur les personnes qui représentent vraiment une menace. Etendre l’attention des forces de l’ordre au-delà des personnes qui représentent de vraies menaces va nuire à la sécurité des Américains, en dispersant les ressources, tandis que des millions de sans-papiers qui ne représentent aucune menace vivront dans la peur d’être expulsés.»
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Dim 29 Jan 2017 - 14:02

Il ne faut pas oublier que Trump a été élu par un minorité.
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Dim 29 Jan 2017 - 14:07

Oui hélas...c'est pourquoi la majorité agissante le rejette de plus en plus!
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Dim 29 Jan 2017 - 14:09

On verra bien ce qu'il va se passer.
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Dim 29 Jan 2017 - 18:07

Dédé 95 a écrit:
Le décret de Trump est tombé à l'eau, un tribunal a rejeté son application et il fera jurisprudence!
Du reste ne nombreuses manifestations se poursuivent aux USA, pire elles se poursuivent avec la neutralité bienveillante de la police.

Voilà un président bien mal parti!

Qui as écrit à Trump cette réflexion ?
Citation :
«Mes grands grands-parents sont venus d'Allemagne, d'Autriche et les parents de Priscilla mon épouse étaient des réfugiés de Chine et du Vietnam. Les États-Unis sont une nation d'immigrants, et nous devrions en être fiers», commence-t-il.

Citation :
«Comme beaucoup d'entre vous, je suis préoccupé par l'impact des récentes décisions prises par le président Trump», ajoute celui qui, jusqu’à présent, avait pris soin de ne pas afficher trop ouvertement ses idées politiques.
«Nous devons faire en sorte que ce pays reste en sécurité, mais nous devrions le faire en mettant l’accent sur les personnes qui représentent vraiment une menace. Etendre l’attention des forces de l’ordre au-delà des personnes qui représentent de vraies menaces va nuire à la sécurité des Américains, en dispersant les ressources, tandis que des millions de sans-papiers qui ne représentent aucune menace vivront dans la peur d’être expulsés.»
c'est pas parce qu'un juge hillbilly du type Roy Bean a transgressé la loi que ça en fait une généralité. Pour le moment, je vois que les américains continuent à protester contre cette fermeture des frontières.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Dim 29 Jan 2017 - 18:08

On va voir qui aura le dernier mot.
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Dim 29 Jan 2017 - 18:11

En attendant, je prédis que donald va vite céder. C'est un beau parleur et il a effectivement du culot à revendre, mais ce genre de gars a rarement les couilles d'encaisser et assumer ses gestes. Sa place est dans la vente au porte à porte, pas dans la politique.
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5994

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Dim 29 Jan 2017 - 18:13

il a fait une entente avec le Mexique leurs produits auront une taxe de 20%
une taxe de 35% sur les voiture allemande fabriqué au Mexique
de plus le mur sera payé par le Mexique à 100 %
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Dim 29 Jan 2017 - 18:14

l'intondable a écrit:
En attendant, je prédis que donald va vite céder. C'est un beau parleur et il a effectivement du culot à revendre, mais ce genre de gars a rarement les couilles d'encaisser et assumer ses gestes. Sa place est dans la vente au porte à porte, pas dans la politique.

Je n'en suis pas si sure.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Dim 29 Jan 2017 - 18:15

Pandore a écrit:

Les mexicain n'ont aucun intérêt à financer ce mur.
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Dim 29 Jan 2017 - 18:21

florence_yvonne a écrit:
Pandore a écrit:

Les mexicain n'ont aucun intérêt à financer ce mur.
En plus, sachant que trump ne durera que 4 ans, ce fameux remboursement dans son intégralité du mur ne sera jamais fini à temps. Et si le président suivant met fin à cette farce grotesque, le mur ne sera jamais fini et encore moins son remboursement. Trump est un peu malin, et le pire est que les américains ne voient même pas une ruse aussi grossière.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Dim 29 Jan 2017 - 18:52

4 ans c'est long.
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Dim 29 Jan 2017 - 19:00

florence_yvonne a écrit:
4 ans c'est long.
Ce n'est pas Chirac qui va te contredire.
https://www.youtube.com/watch?v=kWuO12PVHfk
https://www.youtube.com/watch?v=Ew81_N86Bhw

https://www.youtube.com/watch?v=LSg7Kd34PC8

Mémoire au meilleur président de l'histoire français.
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Dim 29 Jan 2017 - 20:51

Pandore, Trump n'a pas fait d'entente avec le Mexique, le dirigeant mexicain a même annulé la visite qui était pourtant programmée!
Trump impose....c'est tout!
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Lun 30 Jan 2017 - 14:57

Trump a donné son agrément aux fous anti-avortement.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Dim 9 Avr 2017 - 16:16

En réplique à mes crachats sur lui:

Dédé 95 a écrit:
C'est noté....combien de Pater ? Combien d'Avé!

Je te rappelle que ceux qui ont attaqués ce lieu de culte coopte l'ont fait grâce aux armes fournies par TRUMP....

Ne soit pas énervé, mais vigilant, à 56 ans tu risque encore d'être une victimes de la prochaine guerre! Il te faudra prendre parti ou te cacher. Choisi ....

Premièrement en quoi Trump leur aurait t-il fourni des armes?

Ca change quoi de toute façon au fait qu'un islamiste est allé encore une fois s'en prendre à des innocents en pleine célébration dans une église copte tuant je ne sais encore combien d'enfants?

Pourquoi venir me dire ça à moi comme si j'avais contribué le moindrement à son élection?

J'ai toujours manifesté mon dégoût pour ce personnage et cela de façon très radicale même si Poutine m'a toujours encore bien plus profondément dégoûté!

Par contre je dois bien reconnaître qu'il n'est pas resté indifférent à ces attaques immondes à l'arme chimique qui viennent de tuer plusieurs enfants syriens et là il a réagi pareil comme moi et ma foi je n'ai aucune raison de penser que toi Dédé 95 ça t'a bouleversé autant que lui.

Oui tu peux intellectualiser tout ça et même essayer d'en faire profiter toutes tes idéologies politiques mais émotivement parlant rien ne me dit que ça vient te chercher en plein coeur tous ces massacres à l'aveugle contre des innocents.

Si c'était vraiment le cas tu ne serais pas venu me provoquer en me voyant déplorer un tel massacre quand les corps sont encore chauds et leurs proches encore entrain d'hurler leur souffrance et leur colère à cause de l'indifférence de plein de monde comme toi qui n'en ont strictement rien à foutre de ces chrétiens perdus au milieu de nulle part!
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Dim 9 Avr 2017 - 17:17

Procès d'intention de ta part, je suis en train de rédiger un rapport pour l'internationale sur le rôle des USA dans la distribution des armes à DAESH!
Ne t'en déplaise, et ceux qui tuent dans cette églises sont les mêmes que ceux qui brulaient sur les buchers ou qui mettaient des juifs dans les crématoires, c'est cela qui fonde mon idéologie politique que tu dénonce!
Alors OUI, les USA par l'intermédiaire de l'AS fournissent les armes à DAESH, pour combattre Assad, afin que celui-ci accepte de faire passer ce bon dieux de pipeline pour fournir du gaz (de société américaines) à l'Europe plutôt que du gaz russe!
Tu n'a pas encore compris Chribou, que c'est une guerre économique et que les religions sont un faire valoir? Les peuples, les enfants, ils en ont rien à faire, du moment que la bourse de New-York remonte!

Les corps sont chauds aussi du coté des victimes de la famine en Somalie....et là t'en fait pas un plat car elle ne concerne pas ta religion! C'est ça?
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Dim 9 Avr 2017 - 17:56

Dédé 95 a écrit:
Les corps sont chauds aussi du coté des victimes de la famine en Somalie....et là t'en fait pas un plat car elle ne concerne pas ta religion! C'est ça?

C'est absolument faux surtout que j'ignore quelle religion est pratiquée en Somalie mais à l'aveuglette comme ça je dirais que le christianisme y est prédominent mais de toute façon tu as toi-même été témoin sur le fil ''faut-il être végétarien pour être chrétien?'' que j'en ai parlé de cette catastrophe de famine dans ces régions-là que sont la Somalie ,Nigeria,Yémen et Soudan accentuée encore une fois par des islamistes à la Boko Haram et justement à chaque fois que je parle de végétarisme c'est aussi pour eux que j'en parle puisque la Planète peut nourrir entièrement une Humanité végétarienne et non pas omnivore puisqu'à chaque bouchée de viande le mangeur est informé qu'il devra exterminer bon nombre de ses rivaux s'il souhaite ainsi se sustenter étant donné qu'il n'y en a pas pour tout le monde d'où l'existence de toutes ces guerres ce que tu refuses de constater toi l'omnivore out fier de s'affirmer ainsi!

Ensuite je ne suis pas un farouche défenseur des américains loin de là mais quand tu me dis que Trump qui vient juste de rentrer au pouvoir a fourni des armes qui auraient pu servir au terroriste égyptien ne sois pas surpris si je te demande d'être plus clair et de toute façon j'incrimine déjà Bush et toute sa bande pour avoir massacré l'Iraq injustement et d'être en partie responsable de cette haine aveugle et injuste contre les chrétiens simplement parce que ceux qui ont attaqué l'Iraq étaient de soi-disant chrétiens alors qu'en réalité ce n'était que de sauvages capitalistes au service d'un sionisme sauvage et ça je n'ai pas besoin de toi ni de Tatonga ni de Kawthar pour en être parfaitement conscient mais vous autres par contre vous avez besoin de moi pour vous rappeler que ces coptes qui ont été lâchement massacrés ce matin dans une église ne le méritaient absolument pas alors quand j'en parle vous allez me foutre la paix ma maudite bande d'hypocrites sinon attendez-vous à ce que je vous crache dessus à bout portant!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   

Le programme de Donald TRUMP
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant