Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le programme de Donald TRUMP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Dim 9 Avr 2017 - 17:56

Dédé 95 a écrit:
Les corps sont chauds aussi du coté des victimes de la famine en Somalie....et là t'en fait pas un plat car elle ne concerne pas ta religion! C'est ça?

C'est absolument faux surtout que j'ignore quelle religion est pratiquée en Somalie mais à l'aveuglette comme ça je dirais que le christianisme y est prédominent mais de toute façon tu as toi-même été témoin sur le fil ''faut-il être végétarien pour être chrétien?'' que j'en ai parlé de cette catastrophe de famine dans ces régions-là que sont la Somalie ,Nigeria,Yémen et Soudan accentuée encore une fois par des islamistes à la Boko Haram et justement à chaque fois que je parle de végétarisme c'est aussi pour eux que j'en parle puisque la Planète peut nourrir entièrement une Humanité végétarienne et non pas omnivore puisqu'à chaque bouchée de viande le mangeur est informé qu'il devra exterminer bon nombre de ses rivaux s'il souhaite ainsi se sustenter étant donné qu'il n'y en a pas pour tout le monde d'où l'existence de toutes ces guerres ce que tu refuses de constater toi l'omnivore out fier de s'affirmer ainsi!

Ensuite je ne suis pas un farouche défenseur des américains loin de là mais quand tu me dis que Trump qui vient juste de rentrer au pouvoir a fourni des armes qui auraient pu servir au terroriste égyptien ne sois pas surpris si je te demande d'être plus clair et de toute façon j'incrimine déjà Bush et toute sa bande pour avoir massacré l'Iraq injustement et d'être en partie responsable de cette haine aveugle et injuste contre les chrétiens simplement parce que ceux qui ont attaqué l'Iraq étaient de soi-disant chrétiens alors qu'en réalité ce n'était que de sauvages capitalistes au service d'un sionisme sauvage et ça je n'ai pas besoin de toi ni de Tatonga ni de Kawthar pour en être parfaitement conscient mais vous autres par contre vous avez besoin de moi pour vous rappeler que ces coptes qui ont été lâchement massacrés ce matin dans une église ne le méritaient absolument pas alors quand j'en parle vous allez me foutre la paix ma maudite bande d'hypocrites sinon attendez-vous à ce que je vous crache dessus à bout portant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 5096

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Dim 9 Avr 2017 - 18:13

Pas de famine en Somalie Chribou? Pour toi je mens?
Tu m'a l'air de vivre dans ta bulle....
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/21/97001-20170321FILWWW00354-famine-en-somalie-aide-d-urgence-de-l-onu.php

Citation :
Ensuite je ne suis pas un farouche défenseur des américains loin de là mais quand tu me dis que Trump qui vient juste de rentrer au pouvoir a fourni des armes qui auraient pu servir au terroriste égyptien.
Au terrorisme de Daesh.
L'attaque de cette église est revendiquée!
Et qui fourni les armes à DAESH, sinon l'Arabie Saoudite!
AS qui est un allié des USA dans la région!
Et qui as soutenu la rebellion contre Assad, rebellion qui est aujourd'hui incarnée par DAESH ?
Voilà, tu sais la géopolitique c'est plus compliqué que les religions et les sectes!
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Dim 9 Avr 2017 - 22:46

Dédé 95 a écrit:
Pas de famine en Somalie Chribou? Pour toi je mens?
Tu m'a l'air de vivre dans ta bulle....

Non mais dis-moi est-ce que j'ai l'air d'un gars qui se fiche de ceux qui crèvent de faim?

Ou peut-être fais-tu simplement semblant de ne pas m'avoir compris?

Logiquement ça devrait être ça puisque je viens de te dire que sur l'autre sujet j'avais moi-même alerté qu'il y a une grosse crise humanitaire qui fait rage présentement en Somalie,Yémen,Nigéria et Soudan et on en parlera certainement jamais assez mais toi comment t'as fait pour comprendre que je niais qu'il y avait famine dans ces pays-là???

Citation :
Au terrorisme de Daesh.
L'attaque de cette église est revendiquée!
Et qui fourni les armes à DAESH, sinon l'Arabie Saoudite!
AS qui est un allié des USA dans la région!
Et qui as soutenu la rebellion contre Assad, rebellion qui est aujourd'hui incarnée par DAESH ?
Voilà, tu sais la géopolitique c'est plus compliqué que les religions et les sectes!

Oui c'est à ce point compliqué tout ça que si l'occident avait laissé plus de pouvoir politique à des idéalistes de gauche comme toi on serait peut-être déjà sous la charia à l'heure qu'il est ou même pire tous réduits à l'esclavage et oui on a beau gueuler et s'indigner contre cette association avec l'AS mais qui sait si ce n'était pas la solution la plus pacifique qui s'offrait aux diplomates américains ou autres plutôt que de carrément aller envahir l'arabie saoudite au risque de déclencher une autre guerre mondiale?

Tu vois si l'islam n'avait jamais vu le jour à cause de tous ces dégénérés d'opportunistes qui se sont laissés acheter par cette idéologie diabolique l'occident n'aurait jamais été obligé de s'armer autant pour s'en protéger à commencer par les templiers et tout ce qu'on a dû investir par la suite en terme d'armées et d'armement sophistiqués juste pour ne pas devoir se soumettre à l'islam tandis qu'avec un Evangile appliqué à la lettre par ceux qui l'auraient librement désiré ça n'aurait jamais tué ni forcé personne à devenir chrétien comme en fait foi l'édit de Milan qui laissait le droit de religion aux divers croyants.

Quant à l'athéisme ça ne va absolument nulle part:tu veux baiser tu violes et après tu fais disparaître aucun problème si ça réussit t'es correct rien qui puisse te faire payer ton karma et même chose si tu veux être riche tu tues et tu pilles et jamais aucun compte à rendre à personne.L'islam est possiblement par ailleurs la pire forme d'athéisme qui pouvait être inventée mais Dieu l'a laissé faire parce que ce Monde se l'est sans doute mérité.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Lun 10 Avr 2017 - 8:09

Et il s'apprête à frapper en Corée du Nord!
59 Tomawak à 1M,5 $ ça fait combien de repas aux restos du cœur ?

C'est les Chribou et c° qui payent, moi avec ma petite retraite je suis pas assujetti, et j'ai rien à perdre!
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Lun 10 Avr 2017 - 13:20

A moins que Chribou et c° se révoltent et aillent sommairement collecter tous les sympathisants de Trump et tous ceux qui votent à droite dans le but intéressé de se faire du poignon pour vivre dans des grosses cabanes avec piscines chauffées et passer leurs vies dans les avions et les grosses cylindrées pour polluer le plus possible tout en s'assurant que le fleuve St-Laurent profite aussi de la mondialisation et regorge de grosses carpes asiatiques.

Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Lun 10 Avr 2017 - 14:35

Oui mais dans ce cas là les Chribou et C° sont d'affreux communistes , jaloux de ceux qui ont travaillé pour avoir des piscines chauffantes!
La révolte c'est du gauchisme, non? Very Happy
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Lun 10 Avr 2017 - 17:25

Dédé 95 a écrit:
Oui mais dans ce cas là les Chribou et C° sont d'affreux communistes , jaloux de ceux qui ont travaillé pour avoir des piscines chauffantes!
La révolte c'est du gauchisme, non? Very Happy

Le dur labeur à la sueur de son front au salaire minimum je le connais pour l'avoir fait durant plusieurs années et le referai possiblement lorsque je n'aurai plus d'économies.

Ceux qui ont travaillé s'ils ont vraiment travaillé pour avoir des piscines chauffées auraient simplement dû travailler moins d'heures et laisser du travail aux autres afin justement de ne pas faire trop de jaloux.

Mais être archi-conscient depuis sa tendre jeunesse (dans mon cas je parle depuis l'âge de 8,9 ou 10 ans où je m'époumonais à sensibiliser mes p'tits camarades de classe aux problèmes de pollution à commencer par les papiers qu'ils jetaient par terre) des problèmes environnementaux et se creuser les méninges à chercher des solutions alors que l'autre lui se les creuse à faire consommer plus de pétrole,vendre de plus grosses maisons,vendre des forfaits de voyage à l'autre bout du monde pour ramener de belles moules zébrées en guise de souvenir,à faire des coupes à blanc,à déforestrer pour élever du bétail,à vendre des mauvaises drogues ou des mauvaises pilules,à fabriquer des bombes et espérer qu'elles servent pour en revendre encore plus...etc.etc. hé bien ça aussi c'est du travail même si ce n'est pas rémunéré et surtout quand en plus tu as été aidant naturel sauf que ça finit par donner envie d'en supprimer un lot de tous ces mécréants les vrais ceux-là qui ruinent la Terre alors ton accusation méprisante au sujet d'un comportement de jaloux tu pourras te la mettre où tu penses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   

Le programme de Donald TRUMP
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4