Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le programme de Donald TRUMP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Jeu 10 Nov 2016 - 12:16

Sauf que ''l'homme fort'' qu'ils ont élu est un tricheur et la carricature même de tous ceux qui refusent de partager et ne pensent qu'à leurs propres profits.

Marc 8.36
Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme?

Pourquoi pensez-vous qu'il n'aurait pas reconnu sa défaite?

La seule explication c'est qu'il savait pertinemment qu'il y avait moyen de tricher et moi je parierais gros qu'il ne s'en est pas privé et a craint qu'on lui fasse le même coup.

Incontestablement un grand menteur aussi puisque lors de sa campagne il n'a jamais cessé d'accuser Hillary Clinton et son clan des pires crimes et a dit qu'il l'enverrait en prison s'il était élu mais une fois qu'il a eu ce qu'il voulait à la minute près il a tenu un tout autre discours à son endroit ce qui démontre quie ce gars-là n'a aucune parole et aucune loyauté.

Il doit donc sa ''victoire'' au mensonge et lorsqu'il n'en a plus besoin il s'imagine qu'il n'a qu'à le ranger dans le placard pour le faire disparaître comme par magie mais c'est sans compter sur Dieu qui Voit Tout et ne laisse mordre à l'hameçon que pour mieux Ferrer!!!

En tous cas ça fait réfléchir quant aux démocraties instaurées par les hommes et sur la nécessité d'une Dictature Divine qui n'ira jamais s'écraser à consulter cette humanité minable et qui n'hésitera pas à traiter les humains délinquants comme ils traitent leur bétail,la planète et se moquent de la Justice.

Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2094

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Jeu 10 Nov 2016 - 13:04

Chribou a écrit:
Sauf que ''l'homme fort'' qu'ils ont élu est un tricheur et la carricature même de tous ceux qui refusent de partager et ne pensent qu'à leurs propres profits.

Marc 8.36
Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme?

Pourquoi pensez-vous qu'il n'aurait pas reconnu sa défaite?

La seule explication c'est qu'il savait pertinemment qu'il y avait moyen de tricher et moi je parierais gros qu'il ne s'en est pas privé et a craint qu'on lui fasse le même coup.

Incontestablement un grand menteur aussi puisque lors de sa campagne il n'a jamais cessé d'accuser Hillary Clinton et son clan des pires crimes et a dit qu'il l'enverrait en prison s'il était élu mais une fois qu'il a eu ce qu'il voulait à la minute près il a tenu un tout autre discours à son endroit ce qui démontre quie ce gars-là n'a aucune parole et aucune loyauté.

Il doit donc sa ''victoire'' au mensonge et lorsqu'il n'en a plus besoin il s'imagine qu'il n'a qu'à le ranger dans le placard pour le faire disparaître comme par magie mais c'est sans compter sur Dieu qui Voit Tout et ne laisse mordre à l'hameçon que pour mieux Ferrer!!!

En tous cas ça fait réfléchir quant aux démocraties instaurées par les hommes et sur la nécessité d'une Dictature Divine qui n'ira jamais s'écraser à consulter cette humanité minable et qui n'hésitera pas à traiter les humains délinquants comme ils traitent leur bétail,la planète et se moquent de la Justice.

Ils sont tous pareils, la différence est que ceux de gauche sont plus menteurs et hypocrites en faisant croire qu'ils défendent les pauvres, alors que ceux de droite ont au moins la franchise de ne pas cacher leurs intérêts.

Clinton est la pire des corrompues (L'arabie saoudite a financé 20% de sa campagne, le reste de ses sponsors ? Goldman sachs, HSBC etc... ). De plus elle a une grande responsabilité dans la guerre en Lybie, en Iraq, et Obama tout sympathique et classe qu'il soit n'a pas pu faire grand chose pour améliorer le sort de ses concitoyens et surtout des minorités qui attendaient beaucoup de lui.

De toutes façons les peuples ont les gouvernants qu'ils méritent, ça fait partie de leur karma...en attendant ta dictature de droit divin, mais ça fait trop longtemps qu'il se fait attendre, tu crois pas ? et ça n'arrivera pas dans cet âge de destruction. Trump, ne
va faire qu'accélerer les choses, peut être une nouvelle guerre civile aux US. Le monde avance généralement par les crises et les soubrassauts.

Il parait que cette élection marque la fin de la domination américaine dans le monde. Une prophérie dit qu'un afro américain sera le dernier président des Etats-Unis ...
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7155

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Jeu 10 Nov 2016 - 14:07

???????

Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Jeu 10 Nov 2016 - 14:51

C'est bien ce qui est dit plus haut
Citation :
L'invention de Donald Trump était en quelque sorte une expérimentation pour tester les limites de la bêtise humaine et de la propagande.

il a réussi à devenir l'homme le plus puissant de la planète en disant n'importe quoi, moi je dis chapeau l'artiste !

https://www.dailymotion.com/video/x51cii1_emission-speciale-president-trump-les-guignols-du-09-11-canal_tv

Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Jeu 10 Nov 2016 - 15:07

Citation :
Ils sont tous pareils, la différence est que ceux de gauche sont plus menteurs et hypocrites en faisant croire qu'ils défendent les pauvres, alors que ceux de droite ont au moins la franchise de ne pas cacher leurs intérêts.

Ok tu te fais son avocat alors à moi maintenant de me faire l'avocat de la diablesse et pour sa défense moi je dis qu'elle était du clan d'un président digne de ce nom et que s'il n'y avait pas eu ces républicains pour leur mettre les bâtons dans les roues le Obama Care pour ne citer que cet exemple aurait beaucoup mieux fonctionné et n'aurait cessé de se perfectionner parce qu'Obama a toujours eu le coeur à la bonne place et s'il a soutenu Hillary c'est parce qu'elle est bien moins pire que la façon dont vous la dépeignez même si elle est loin d'être parfaite et très loin aussi d'être une véritable gauchiste.

Maintenant s'il est vrai que l'arabie saoudite a financé sa campagne à ce point ceci est scandaleux mais malgré ça je n'arrive pas à croire que ça puisse faire d'elle la pire des corrompues même si c'est certainement une forme de prostitution de sa part qui a souillé son parti et chose certaine elle avait besoin de beaucoup d'argent pour rivaliser avec Trump mais au bout du compte je suis certain que toutes ses décisions gouvernementales se seraient voulues plus altruistes que celles de Trump et sur tous les plans dans une meilleure direction mais je suis d'accord que c'était de l'argent sale qu'elle n'aurait pas dû accepter.

Maintenant la meilleure chose qui lui reste à faire ce serait de voter pour moi...le Roi qui règne d'une façon totalement différente! :)

Bref à elle je lui donne le bénéfice du doute oui elle a probablement commis cette bêtise sans en réaliser le prix qu'elle aurait à en payer et ce n'était pas pour mal faire mais pour arriver malgré tout à faire le maximum de bien à un maximum de population te dirais-je selon mon ressenti.

Citation :
alors que ceux de droite ont au moins la franchise de ne pas cacher leurs intérêts.

Non je pense plutôt que ce monde est devenu tellement corrompu que ceux de droite ont plutôt maintenant le culot d'exhiber fièrement leur désir de tout s'accaparer tout en se prétendant chrétiens alors que Jésus avait pourtant été très clair à ce sujet d'où leur impardonnable cynisme!

Les autres se sont quand même gardés une p'tite gêne,peut-être à peine ce qu'il faut pour espérer un jour être sauvés...

Citation :
Trump, ne
va faire qu'accélerer les choses, peut être une nouvelle guerre civile aux US. Le monde avance généralement par les crises et les soubrassauts.

C'est vrai que si la température grimpait soudainement de 10 degrés d'un coup sec la grenouille se déciderait peut-être enfin à sauter hors du chaudron mais heureuses toutes les autres grenouilles qui n'auront pas attendu jusque là pour faire le grand saut et vivement qu'un jour cette parabole des temps modernes soit prise au tout premier degré et non plus au dixième...

Citation :
Il parait que cette élection marque la fin de la domination américaine dans le monde. Une prophérie dit qu'un afro américain sera le dernier président des Etats-Unis ...

Je me doutais bien aussi qu'Obama était irremplaçable! Wink

Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Jeu 10 Nov 2016 - 15:57

Pour nous autres, l'élection de Trump a au moins deux avantages immédiats :  
- D'abord, le traité de libre échange (TAFTA) est mort et enterré.  
- ensuite, Clinton était une va-t-en guerre, enragée contre Poutine, tandis que Trump est plutôt partisan d'une meilleure entente avec la Russie. C'est un gage de paix.

Pour le reste il faut voir, mais c'est sûr que ça préfigure un bouleversement de la configuration des alliances dans le monde et donc une période d'instabilité.
tango
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Jeu 10 Nov 2016 - 16:03

Bof
le président est une figurine de proue...ce sont les hauts fonctionnaires de la maison blanche qui gouvernent.
Quand Trump sera mis au courant des véritables enjeux internationaux, il fera comme les autres, il s'alignera.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Jeu 10 Nov 2016 - 17:18

Oui effectivement,lorsqu'on lui soufflera à l'oreille par qui a été tué Kennedy et pour quelles raisons il va vite comprendre les politiques qu'il devra servir s'il souhaite continuer à jouir de ses milliards.
tango
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Jeu 10 Nov 2016 - 18:49

Chribou a écrit:
Oui effectivement,lorsqu'on lui soufflera à l'oreille par qui a été tué Kennedy et pour quelles raisons il va vite comprendre les politiques qu'il devra servir s'il souhaite continuer à jouir de ses milliards.
Je ne me permets pas d'entrer dans ces idées complotistes.... je ne peux parler que de mon expérience de m' être retrouvé conseiller municipal dans une petite commune, et je peux dire que cette expérience m' a montré combien il y avait d' enjeux que les électeurs ne connaissent pas... il faut avoir été élu pour le voir, et comprendre qu'il y a plein d'infos qu'on ne peut pas divulguer, tant il y a de pervers qui s'en serviraient.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Jeu 10 Nov 2016 - 19:26

Tango a écrit:
Je ne me permets pas d'entrer dans ces idées complotistes....

Et tu crois te donner meilleure conscience parce que toi tu n'oses pas t'avouer ce que pourraient être tous ces complots qui nous menacent et nous pourrissent l'existence?

Désolé mais j'ai détecté ton insulte et je te réponds en te disant qu'on a pas le choix de s'interroger à ce sujet et peut-être même qu'acculés au pied du mur en désespoir de cause on n'aura aucun autre choix un de ces jours que de porter des accusations sans preuves accablantes parce qu'ils les auront effacées et on sera forcé d'agir ainsi parce que la Vie sur Terre sera sérieusement menacée et qu'on ne pourra plus se payer le luxe de laisser faire et se dire ''bof'' .

Si on retrouve ton sorcier qui savait tout tant mieux il pourra alors nous donner les preuves sans quoi il faut apprendre à plonger à l'intérieur de soi en toute franchise en s'avouant les vraies affaires pour arriver à y faire ressortir toute la vérité et tous ces complots devront être dénoncés au grand jour.

tango
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Jeu 10 Nov 2016 - 19:43

@Chribou
je ne connais pas les véritables enjeux internationaux, aussi il me serait impossible de dire ce qu'ils sont.
Je ne peux authentifier que de ce que j' ai vécu...tout le reste ne me semble que suppositions.

Mon insulte ?...loin de moi cette idée de t'insulter....comment as-tu pu voir une insulte en mes propos ?

Complots ?...Je n'en sais rien, mais il me semble fort probable que les maîtres du monde (les soi-disant complotistes) se connaissent, et qu'ils aient compris qu'il fallait agir au mieux pour tous, en évitant une révolte.

révolte ? on a bien vu que notre révolution française a coupé la tête à plein d' innocents, y compris les têtes des initiateurs des idées de cette révolution.
l'intondable
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6408

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Jeu 10 Nov 2016 - 19:49

tango a écrit:
Bof
le président est une figurine de proue...ce sont les hauts fonctionnaires de la maison blanche qui gouvernent.
Quand Trump sera mis au courant des véritables enjeux internationaux, il fera comme les autres, il s'alignera.
J'espère que tu dis vrai. Ce type raconte des idioties bien plus dangereuses que ce que font ces manipulateurs de l'ombre.
tango
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Jeu 10 Nov 2016 - 20:27

l'intondable a écrit:
tango a écrit:
Bof
J'espère que tu dis vrai. Ce type raconte des idioties bien plus dangereuses que ce que font ces manipulateurs de l'ombre.

Hihi...je m'imagine faisant parti des hauts-fonctionnaires de la maison blanche et me dire que voilà encore un excentrique qui va assumer tout ce qu'on lui dira de faire, tant il est capable de dire n'importe quoi dans tous les sens, et d' émouvoir l'opinion publique...Hihi
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4716

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Ven 11 Nov 2016 - 8:12

L'indice de Wall Street avait descendu à l'annonce de la nomination par les grands électeurs de Trump comme président.
Raison: les hommes d'affaires connaissaient le programme de Clinton, pas celui de Trump.
La donne est changée, il le connaisse maintenant et sont donc rassurés...la bourse remonte
Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Ven 11 Nov 2016 - 11:13

Je pense qu'il n'appliquera pas la moitié de ce qu'il a dit, c'était une tactique de l'outrance pour se faire élire.
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4716

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Ven 11 Nov 2016 - 13:39

De toute façon c'est pas lui qui gouverne! Il n'est que le faire valoir, et en ce moment, il vaut mieux montrer une image, qu'un acte.
On est dans le système du people, du type télé-réalité, financé par les médias aux ordres.
Jusqu'à ce que les 76% d'américains qui se sont opposés à Trump et Obama disent:
On prend le pouvoir
Et c'est bien de ça qu'ils ont la trouille, quand ils ont vu que malgré un élection faussée un Benny Sanders a pu s'exprimer et ramasser des voix, le peuple est par nature imprévisible.
Les américains se rappellent de la fin de la guerre du Vietnam et qui a imposé cette fin.
Et que dire de celle d'Irak....tous ne sont pas des travailleurs au service de l'économie d'armement.
HorizonB
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2669

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Ven 11 Nov 2016 - 14:55

Râm a écrit:
Je pense qu'il n'appliquera pas la moitié de ce qu'il a dit, c'était une tactique de l'outrance pour se faire élire.
Même s'il n'applique que la moitié c'est encore trop !
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Ven 11 Nov 2016 - 18:42

C'est pas mauvais ça . Sinon l'autre vidéo ci dessus était un fake, une blague .

tango
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Ven 11 Nov 2016 - 19:29

Lao tse disait=
celui qui parle ne sait pas, et celui qui sait ne parle pas.

autrement dit, Trump parle encore dans tous les sens parce qu'il ne connait pas encore les véritables enjeux...
quand il les connaitra il se taira, et dira tout autre chose.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Ven 11 Nov 2016 - 19:45

Par conséquent, derrière lui il y a des rats qui tirent les ficelles ?
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Ven 11 Nov 2016 - 19:49

Loganj a écrit:
Par conséquent, derrière lui il y a des rats qui tirent les ficelles ?
Patience, Logan. La victoire de Trump n'a été prévue que par des animaux clairvoyants. Les rats ont besoin d'un peu de temps pour s'adapter.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Ven 11 Nov 2016 - 19:59

Prévue ? mais le peuple a voté en masse pour lui, tout comme pour MLpen en 2017 ... Alors qui pense qu'il y a trop de vautours derrière qui se cachent ? Le people ...
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Ven 11 Nov 2016 - 20:03

J'ai dit "prévu" mais c'est un vocabulaire de divination, d'astrologie ou cartomancie. Donc, voilà, je ne parlais pas de plan mais de voyance.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Ven 11 Nov 2016 - 20:30

C'est vrai qu'il y avait qu'un tour d'élection . SI on faisait ça en France Marine passe en 2017 .
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Ven 11 Nov 2016 - 20:40

Ce serait bien, non?
tango
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   Ven 11 Nov 2016 - 20:42

Et si Marine est élue, elle s'alignera aussi.

ça me rappelle une conversation avec des militants communistes qui ont bien compris qu'ils avaient été anéantis par le socialisme, et qu' ils ne souhaitaient que de voir l' extrême droite au pouvoir pour que vraiment ça pète.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le programme de Donald TRUMP   

Le programme de Donald TRUMP
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant