Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les vaccins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HorizonB
Expert
Expert


Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Les vaccins   Lun 12 Déc 2016 - 9:31

Anaïs a écrit:
Tu vois comme tu te fais vite avoir par les mots...
La médecine allopathique ne s'intéresse pas au fonctionnement du corps dans son ensemble.. elle n'en a pas besoin puisque pour elle puisqu'elle forme des experts pour chaque organe..Elle connait parfaitement l'organe seul...Et avec des médicaments chimiques elle cherche seulement a supprimer le mal. Elle s'intéresse a l'organe lui-même séparé des autres. Elle n'est pas une médecine de terrain. Donc ça ne m'intéresse pas.

Tu prouves une fois de plus que tu ne comprends rien ! La médecine généraliste s'occupe de l'ensemble du corps pour poser un diagnostic et délivrer une médication ou pas, ensuite si c'est insuffisant, elle dirigera vers un spécialiste. Je rappelle qu' en France, on passe en principe toujours par un généraliste (son médecin conseil) pour avoir accès aux spécialistes.

Citation :
Ce qui m'intéresse, moi, c'est comment fonctionne les organes dans leur ensemble les uns avec les autres et pourquoi ça déraille a un moment donné et ça fonctionne très bien quand on comprend la source des problèmes... Et ce n'est pas compliqué car il peut y avoir 5 000 maladies, le problème est unique. Un problème d'acidité qui envahit les cellules. C'est tout.

Généralisation abusive une fois de plus de ta part et le "c'est tout" montre bien ton incompétence, c'est affligeant de lire autant de fadaises!

Citation :
Dix années d'études pour le comprendre, c'est ridicule... Ce n'est sûrement pas dix années pour ça ! A mon avis, ils avalent bien plus !

Ton mépris pour les personnes qui ont fait ces études pour devenir des soignants, c'est-à-dire pour faire de leur mieux pour aider, soigner et guérir le plus souvent qu'ils peuvent, ce mépris donc est tout à fait gerbant    

Citation :
Je sais bien que l'on veut a tout prix te faire croire que ton organisme est complexe et que tu dois laisser la médecine s'en charger à ta place... Mais on t'a abusé, un enfant peut comprendre comment arrive les problèmes de santé ! Y'a pas besoin de sortir de saint Cyr !
Non pas St Cyr ce n'est pas là que les médecins sont formés, renseigne-toi ! Toi tu sors d'où, de quelle planète, tu peux me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4376
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: Les vaccins   Lun 12 Déc 2016 - 18:07

Bon on va pas y passer la nuit..
Moi la seule chose qui m'intéresse c'est du résultat. J'en ai eu et ça me convient ! Et ça convient à tout ceux qui ont pris conscience de la manière dont fonctionne notre corps ainsi que ses besoins !
Je ne vais quand même pas avaler des médicaments qui ont des effets indésirable si je peux trouver une solution naturelle qui régénère tout l'ensemble !
Qu'est-ce que tu viens me donner des leçons ! Je parle de mon expérience et de l'expérience de tous ceux qui ont été ouverts.
Maintenant tu respires et tu ralentis les critiques inutiles qui n'ont aucuns sens et la seule chose que je te pourrais te conseiller pour être convaincu c'est d'aller jeter un coup d'œil dans la rubrique témoignage du site regenere.org et tu pourras avoir un début d'aperçu de la force de cette prise de conscience. Mais surtout ne reste pas sur de belles paroles, une information ne suffit pas, il faut absolument aller plus loin, l'expérimentation sur toi-même et là plus personne ne pourra te la faire ! Tu verras sur pièce si ça marche ou pas ! Après je m'en fiche, j'ai donné l'info, tu en fais ce que tu veux ! Mais la chose doit être dite !
Revenir en haut Aller en bas
HorizonB
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Les vaccins   Lun 12 Déc 2016 - 18:27

Je suis bien d'accord que lorsqu'on n’est pas obligé de prendre des médicaments il vaut mieux ne pas en prendre, tu nous fais une lapalissade ! Et si un remède de grand-mère marche pour des petits "bobos", c'est très bien.
Ce que je dis moi, c'est que bien souvent lorsqu'il y a une maladie grave, la seule et unique solution est de passer des examens approfondis et de suivre un protocole strict et de s'y tenir.
Ne pas le laisser tomber sur des conseils de pseudo-médecin new-âge, voire de charlatans avec leur potion "magique" !
Je me contrefous de ton site qui n'a absolument aucune valeur, qui est un ramassis de co**eries, c'est de la dialectique de gourou et les témoignages ne représentent aucune valeur !
C'est un attrape gogos , sortis de quelques basiques pour adolescents.

Je te le répète, ce qui marche pour toi c'est super, garde le bien, mais n'influence pas des personnes réellement malades, et je parle de maladies non bénignes, avec de jus de citron, ou des carottes vapeurs !

Pour rappel, il n'y a pas si longtemps tu encensais Hamer malgré ses condamnations multiples et qu'il est été interdit d’exercer la médecine...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4376
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: Les vaccins   Lun 12 Déc 2016 - 18:38

Ton commentaire n'a aucune valeur tant que tu ne sais pas de quoi tu parles ! Car tu ne sais pas de quoi tu parles..
Tu laisses le système penser à ta place... et tu ne t'en rend même pas compte.
...et si le système t'encourageait demain a aller découvrir ce site , alors seulement, tu t'y précipiterais ! Tu fais tout ce qu'on te dit de faire... Aucune initiative, aucune curiosité !


RIEN NE VAUT L'EXPERIENCE et ce que tu fais toi c'est suivre le maître qui dit non, mais tu ne sais pas si c'est oui ou non, tu n'as rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
HorizonB
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Les vaccins   Lun 12 Déc 2016 - 19:48

Oui oui, c'est ça, je ne sais pas de quoi je parle et je n'ai aucune expérience de terrain !

A quoi bon discuter avec toi, tu es d'une mauvaise foi crasse et d'une incompétence flagrante et tu fais des projections sur tous tes messages, c'est pathétique.

Es-tu au moins allée en fac ? J'en doute vu ce que tu peux sortir comme inepties !
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 68
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Les vaccins   Lun 12 Déc 2016 - 21:52

Anaïs a écrit:
Ton commentaire n'a aucune valeur tant que tu ne sais pas de quoi tu parles ! Car tu ne sais pas de quoi tu parles..
dixit celle qui ne pige pas un mot de la médecine et qui préfère tester empiriquement des trucs trouvés au hasard sur le net. Tiens, j'ai là un champignon qui ressemble à un champignon de paris mais avec des couleurs jaunes avec un reflet un peu vert. Il parait que c'est super bon et que ça guérit du cancer. Tu veux goûter?


C'est vrai que ne pas croire sur parole le premier médecin que tu croises est sage. Mais rejeter tout un pan de la connaissance humaine, et ce en plus juste par esprit rebelle "contre le système", c'est complètement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 6022
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Les vaccins   Mar 13 Déc 2016 - 18:37

Les champignons sont des moisissures et certain médecin les considères comme dangereux et pouvant causé certain types de cancer ,d'autres les considères comme médicinales,difficile de savoir
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 68
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Les vaccins   Mar 13 Déc 2016 - 19:27

Demande à un mycologue, car le médecin n'en connait généralement que le strict minimum sur les plus dangereux (tel que celui que j'ai cité, l'amanite phalloïde). Des millions de gens se sont intéressé à ce type d'être vivant ni animal ni végétal, qui dépasse largement la définition d'une simple tâche au plafond de la salle de bain. Et évidemment, vu que les gens ont découvert que c'est parfois mangeable et parfois mortel, ils en ont développé toute une science (pas seulement culinaire) : la mycologie.
Alors oui, les champignons sont de la moisissure, mais on dira plutôt que la moisissure est un type de champignon. Tu ne vas pas vraiment appeler le bolet ou la chanterelle une moisissure, même si ce n'est pas faux.

Par contre, l'histoire de champignon qui file le cancer, c'est de l'intox. On n'a jamais fait cas d'un tel type de champignon dans le milieu des mycologues (qui est anarchique, loin d'être réglementé comme les médecins). Et on le saurait vite si ça existait. Ca ferait un scoop mondial si quelqu'un arrivait à trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4376
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: Les vaccins   Mer 14 Déc 2016 - 21:21

l'intondable a écrit:

Et on le saurait vite si ça existait. Ca ferait un scoop mondial si quelqu'un arrivait à trouver ça.

On ne sait ce que le système veut bien que l'on sache... Et les découvertes les plus extraordinaires peuvent faire "pchitt.." si ça ne correspond pas à la ligne de conduite du pouvoir... Il y a une longue liste de découvertes extraordinaires qui pourraient aujourd'hui changer le monde de la santé mais une poignée seulement décident de ce que le public peut ou ne peut pas savoir...

Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 68
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Les vaccins   Mer 14 Déc 2016 - 21:25

Anaïs a écrit:
l'intondable a écrit:

Et on le saurait vite si ça existait. Ca ferait un scoop mondial si quelqu'un arrivait à trouver ça.

On ne sait ce que le système veut bien que l'on sache... Et les découvertes les plus extraordinaires peuvent faire "pchitt.." si ça ne correspond pas à la ligne de conduite du pouvoir... Il y a une longue liste de découvertes extraordinaires qui pourraient aujourd'hui changer le monde de la santé mais une poignée seulement décident de ce que le public peut ou ne peut pas savoir...
Mouais, t'es vraiment bloqué sur ton fantasme d'ordre mondial, toi. Je venais de dire que le domaine de la mycologie tient plus de copains qui discutent autour d'un verre de rouge dans un carnotzet que d'universitaires ayant prêté un serment et faisant partie d'un ordre. On parle de mycologie, pas de médecine ou de pharmacie. Faut se réveiller, là-dedans. Mais je pense que c'est tombé dans l'oreille d'un sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4376
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: Les vaccins   Mer 14 Déc 2016 - 21:34

Ca n'en est pas moins vrai..
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 68
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Les vaccins   Mer 14 Déc 2016 - 21:37

Quoi, "ça"? Je ne parle pas d'ordre mondial. Ne dévie pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4376
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: Les vaccins   Jeu 15 Déc 2016 - 18:38

C'est toi qui parle d'ordre mondial... Sans parler de cela, tu peux quand même te rendre compte que l'on est pas informé... On nous prend pour des enfants qu'il faudrait préserver... qui dit ça ? Et qui souhaite être préservé.. Ce n'est sûrement pas nous..

Même en ne dépassant pas les limites de nos frontières c'est déjà déjà très clair, la démocratie n'existe pas... (qu'est-ce que la démocratie déjà ???)... Nos représentants nous représentent très mal et d'ailleurs il n'aurait jamais dû le faire, nous souhaitons sans doute tous mettre notre grain de sel dans les affaires qui nous concernent mais pas moyen. Circulez y'a rien à voir, "on décide pour vous... vous avez voté alors vous avez choisi en votant de donner votre voix à quelqu'un d'autre qui pensera pour vous...."
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 68
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Les vaccins   Ven 16 Déc 2016 - 18:39

Anaïs a écrit:
C'est toi qui parle d'ordre mondial...  
Bien. D'accord. N'en parlons pas.
Anaïs a écrit:
Sans parler de cela, tu peux quand même te rendre compte que l'on est pas informé... On nous prend pour des enfants qu'il faudrait préserver... qui dit ça ? Et qui souhaite être préservé.. Ce n'est sûrement pas nous..
Alors dis qui c'est. Donne un nom. Et tant que tu y es, dis aussi quel est le rapport ça a avec les vaccins. Pas l'industrie pharmaceutique, mais le concept même des vaccins.
Anaïs a écrit:

Même en ne dépassant pas les limites de nos frontières c'est déjà  déjà très clair, la démocratie n'existe pas... (qu'est-ce que la démocratie déjà ???)... Nos représentants nous représentent très mal et d'ailleurs il n'aurait jamais dû le faire, nous souhaitons sans doute tous mettre notre grain de sel dans les affaires qui nous concernent mais pas moyen. Circulez y'a rien à voir, "on décide pour vous... vous avez voté alors vous avez choisi en votant de donner votre voix à quelqu'un d'autre qui pensera pour vous...."
Je suis bien d'accord que la "démocratie indirecte" de la france et des états unis est une grosse oligarchie ploutocrate. Ils donnent au peuple le droit de choisir entre des candidats choisis sur le volet. Ensuite, l'élu devient roi en cdd.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4376
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: Les vaccins   Ven 16 Déc 2016 - 18:46

L"élu n'est rien c'est au-dessus que ça se passe. L'élu n'est qu'une mouche synthétique au bout de l'hameçon...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 68
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Les vaccins   Sam 17 Déc 2016 - 7:55

Tant que tu ne donnes pas de nom exact d'une personne réelle, ça reste de l'affabulation complotiste.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4376
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: Les vaccins   Sam 17 Déc 2016 - 10:50

Tu attends qu'on te les donne ?? Il suffit d'aller voir la liste des 1% des gens les plus riches de la planète et et aura ceux qui détiennent réellement le pouvoir et qui décident des règles pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 68
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Les vaccins   Sam 17 Déc 2016 - 10:55

Si tu tiens à me répondre, je demande un nom, stp. Pas de faux-fuyant comme tu l'as fait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4376
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: Les vaccins   Sam 17 Déc 2016 - 18:15

Mais de quoi tu parles exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 68
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Les vaccins   Sam 17 Déc 2016 - 18:28

De tes mystérieux personnages qui soi-disant tirent toutes les ficelles à tous les niveaux dans ce monde. Ceux que tu dénonces en permanence mais que tu ne nommes jamais.

Edit: et de ce que je comprend de tes messages sur ce fil de discussion, ce seraient eux les coupables qui répandent les vaccins pour "empoisonner" tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4376
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: Les vaccins   Sam 17 Déc 2016 - 18:39

C'est tout le monde de la haute finance, des multinationales etc... tout ce petit monde représente les 1 % qui décident pour la planète... Je te l'apprends ?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 68
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Les vaccins   Sam 17 Déc 2016 - 18:40

Un nom, please. Quelque chose de concret, de réel. Pas de faux fuyant comme ces "exemples" qui ne désignent personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4376
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: Les vaccins   Sam 17 Déc 2016 - 23:20

l'intondable a écrit:
Un nom, please. Quelque chose de concret, de réel. Pas de faux fuyant comme ces "exemples" qui ne désignent personne.
Oh le boulet...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 68
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Les vaccins   Sam 17 Déc 2016 - 23:35

Anaïs a écrit:
l'intondable a écrit:
Un nom, please. Quelque chose de concret, de réel. Pas de faux fuyant comme ces "exemples" qui ne désignent personne.
Oh le boulet...
C'est bon, j'ai compris. Jamais tu ne citeras un quelconque nom. Jamais tu ne désigneras quelqu'un en particulier. Et vu que tu ne donnes aucune raison pour ta non coopération, je suis en droit d'imaginer la raison que je veux. Comme par exemple, la raison que tu n'en sais rien mais que tu prétends savoir pour donner du poids à ta théorie du complot.
Soit. Je ne te dérangerai pas plus à ce sujet. Comme je pensais depuis le début, tes histoires n'étaient que du vent. Le coup du vaccin nocif aussi, c'est des bobards.
Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4376
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: Les vaccins   Dim 18 Déc 2016 - 11:35

Ca c'est comme tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 31500
Age : 58
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Les vaccins   Dim 18 Déc 2016 - 16:10

l'intondable a écrit:
Soit. Je ne te dérangerai pas plus à ce sujet. Comme je pensais depuis le début, tes histoires n'étaient que du vent. Le coup du vaccin nocif aussi, c'est des bobards.

personnellement, je ne suis pas pour les vaccins, il y a longtemps que j'ai arrêté tout vaccin et je ne m'en porte pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 68
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Les vaccins   Dim 18 Déc 2016 - 17:47

florence_yvonne a écrit:
l'intondable a écrit:
Soit. Je ne te dérangerai pas plus à ce sujet. Comme je pensais depuis le début, tes histoires n'étaient que du vent. Le coup du vaccin nocif aussi, c'est des bobards.

personnellement, je ne suis pas pour les vaccins, il y a longtemps que j'ai arrêté tout vaccin et je ne m'en porte pas plus mal.
C'est parce que tu es déjà vaccinée. Mais parlons en 20 ans, lorsque ton immunité au tetanos aura cessé.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 31500
Age : 58
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Les vaccins   Jeu 22 Déc 2016 - 18:40

Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 68
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Les vaccins   Jeu 22 Déc 2016 - 18:45

Tout à fait. Mais je pense que c'est quelque chose qu'une personne n'a le droit de dire qu'à elle-même. Qu'un parent force son enfant à jouer à la roulette russe me semble très immoral. C'est comme de balancer quelqu'un contre son gré en pleine jungle sans équipement ni préparation.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 31500
Age : 58
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Les vaccins   Jeu 22 Déc 2016 - 19:04

Mes enfants sont majeur, s'ils veulent se faire vacciner ou pas, c'est leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 68
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Les vaccins   Jeu 22 Déc 2016 - 19:04

Quand ils ont majeur, oui. Mais ils ne l'ont pas toujours été, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 31500
Age : 58
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Les vaccins   Jeu 22 Déc 2016 - 19:08

C'est exact, je pense qu'ils ont été vaccinés à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4376
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: Les vaccins   Jeu 22 Déc 2016 - 23:25

C'est une abomination de vouloir injecter du poison dans un corps sain...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 68
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Les vaccins   Jeu 22 Déc 2016 - 23:27

Anaïs a écrit:
C'est une abomination de vouloir injecter du poison dans un corps sain...
sauf qu'on a bien vu que tu n'en sais rien. Un médicament peut devenir un poison, et inversément.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4376
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: Les vaccins   Ven 23 Déc 2016 - 1:09

Il existe trois sortes de mensonges : les mensonges, les sacrés mensonges, et les statistiques" (Mark Twain)

"Le seul vaccin sûr est un vaccin qui n’est jamais utilisé". (Dr James A. Shannon, membre du National Institute of health)

S’il n’y avait que les vrais malades à soigner, la médecine serait en situation économiquement difficile. Il faut donc convaincre l’ensemble de la population qu’elle est potentiellement malade et vendre des médicaments à ceux qui n’en ont pas besoin". (Pr Didier SICARD chef du service interne à l’hôpital Cochin, président du Comité national consultatif d'éthique)

"Quand on a décidé d’être aveugle, l’évidence cesse d’avoir cours" (A.Peyrefitte, l’Empire immobile)

"L’opinion actuelle se maintient par la presse, la propagande et les moyens financiers mis à sa disposition" (Dr Albert Schweitzer).

"L’ignorance est la mère de tous les maux" (Rabelais)

"Les médecins apprennent à nos risques et périls. Ils expérimentent et tuent avec une impunité souveraine et le médecin est le seul qui puisse donner la mort." Pline l’ancien,Histoire naturelle)

"Lorsque nous laissons au gouvernement le pouvoir de prendre des décisions médicales à notre place, nous acceptons tacitement que l’Etat soit le propriétaire de notre corps" (Dr Ron Paul, Sénateur américain)

"Ce n’est pas le rôle du gouvernement d’empêcher le citoyen de tomber dans l’erreur ; c’est le rôle du citoyen d’empêcher le gouvernement de tomber dans l’erreur" (Robert Houghwout Jackson, Président du Tribunal de Nuremberg, 1945)

se faire vacciner contre ce virus H1N1, vous vous souvenez ??
Revenir en haut Aller en bas
HorizonB
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Les vaccins   Ven 23 Déc 2016 - 9:33


L’OMS annonce un vaccin ultra-efficace contre le virus Ebola
Ce vaccin a été injecté à 5 800 personnes en Guinée ayant eu un contact avec un patient atteint par le virus. Aucun n’a développé la maladie.


Son nom est rVSV-Zebov (pour recombinant vesicular stomatitis virus-Zaire ebolavirus, ou en français « virus de la stomatite vésiculaire recombiné-Ebola virus ») et il pourrait stopper une future épidémie d’Ebola. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a présenté, jeudi 22 décembre, un vaccin efficace contre le virus qui a fait plus de 11 300 morts en Afrique de l’Ouest entre 2013 et 2015. Il s’agit d’une avancée majeure face à une maladie qui sévit depuis au moins 1976.
Ce vaccin développé par le gouvernement canadien a été injecté en Guinée à 5 800 personnes ayant eu un contact avec un patient atteint par le virus. Aucun cas d’Ebola n’a été observé chez les personnes vaccinées sous dix jours. « Ce qui suggère fortement que le vaccin pourrait avoir une efficacité jusqu’à 100 % », se réjouit Marie-Paule Kieny, sous-directrice générale à l’OMS, ajoutant :
« S’il y avait un cas d’Ebola et une nouvelle épidémie, nous sommes maintenant prêts à y répondre. »

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/sante/article/2016/12/23/l-oms-annonce-un-vaccin-contre-le-virus-ebola_5053181_1651302.html#twgdXovkCpqgQmWq.99
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 68
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Les vaccins   Ven 23 Déc 2016 - 19:22

En fait, c'est très simple. Si on n'avait pas découvert les vaccins, on en serait encors aujourd'hui à vivre jusqu'à grand maxi 40 ans, avec quelques rares exceptions. Mais je dirais que la plupart des gens commenceraient à mourir à 30 ans. C'était ça la vie sans vaccins.
Anais a beau chialer, chouiner et cracher sur les effets incommodants des vaccins actuels, elle ne voudra jamais retourner à un âge où elle serait déjà morte à son âge. Mais ça, elle ne voudra jamais l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 7173
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2013

MessageSujet: Re: Les vaccins   Ven 23 Déc 2016 - 19:31

Qui a besoin de vaccin ne sait pas contrôler son organisme ...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 68
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Les vaccins   Ven 23 Déc 2016 - 19:40

À la dure, comme les spartiates. Loganj, j'espère pour toi que tu as passé la première nuit de ta vie dehors, exposé aux loups. Sinon tu es un hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 7173
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2013

MessageSujet: Re: Les vaccins   Sam 24 Déc 2016 - 6:28

Je n'ai rien contre un vaccin efficace du style; anti-tétanos ou bcg .

Et comme je ne vis pas dans la crasse ni dans le stress pas besoin de vaccin, il faut savoir vivre sainement et contrôler son organisme .

A t'entendre il faudrait se vacciner 1 fois par mois non ?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 68
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Les vaccins   Sam 24 Déc 2016 - 7:48

C'est bien que tu en parles. Je me demande pourquoi je donne cette impression de se vacciner à l'extrême. Un vaccin contre les maladies les plus dangereuses, justement par exemple le tetanos, et c'est bon.

Mais tu te trompes lourdement si tu crois que les bactéries dangereuses ne vivent que dans la crasse. Si tu fais un tour en forêt et que tu te plantes une écharde de bois, voir que tu touches malencontreusement du fer rouillé, peu importe si ta maison est nickel propre, t'es malgré tout exposé au risque du tetanos.
Autre exemple, bien que celui-ci n'ait pas de vaccin, les tiques sont porteuses de quelques maladies graves. Et elles sont partout dehors, ces bestioles.
Ces maladies ne sont pas celles que tu choppes à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les vaccins   Sam 24 Déc 2016 - 9:37

l'intondable a écrit:
C'est bien que tu en parles. Je me demande pourquoi je donne cette impression de se vacciner à l'extrême. Un vaccin contre les maladies les plus dangereuses, justement par exemple le tetanos, et c'est bon.

Mais tu te trompes lourdement si tu crois que les bactéries dangereuses ne vivent que dans la crasse. Si tu fais un tour en forêt et que tu te plantes une écharde de bois, voir que tu touches malencontreusement du fer rouillé, peu importe si ta maison est nickel propre, t'es malgré tout exposé au risque du tetanos.

- L'armée Française, la plus vaccinée des armées alliées (+ de 4 millions de vaccinations d'octobre 36 à juin 40) le taux de morbidité tétanique par 1000 blessés est resté le même pendant la campagne de 1940 qu'avant ces vaccinations massives !!

- Dans l'armée Grecque, non vaccinée, à la même époque, la fréquence du tétanos a été 7 fois moindre que dans l'armée Française !!

- Dans l'armée Américaine, tjs pendant la 2ème guerre, il y eut 10 millions de soldats mobilisés, un demi million de blessés et 12 cas de tétanos : 6 chez les non vaccinés et 6 chez les vaccinés !!!


Comment un vaccin pourrait-il mieux protéger de la maladie en sachant qu'un malade guéri du tétanos n'est jamais immunisé contre une seconde atteinte ??

D'autres exemples édifiants sur les autres vaccins sont disponibles, demandez à Kevalin Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 68
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Les vaccins   Sam 24 Déc 2016 - 10:07

Pour répondre à ta question, Kevalin, personne n'est 100% immunisé contre une maladie. Que ce soit une seconde atteinte, quoi que ce terme veuille dire, ou une infection classique, tout dépend du système immunitaire. Le vaccin n'est qu'une séance d'entrainement pour ce système. Après, c'est comme toutes les guerres, on ne connait jamais à l'avance l'issue du combat. Mais quand on est entraîné, on a beaucoup plus de chances de gagner.

Par contre, ton argument grec est bidon. Tu compares des hommes qui ont survécu toute leur enfance aux maladies, sachant que le taux de mortalité infantile dans l'antiquité était énorme, à des hommes modernes dont la mortalité infantile est très faible. Tes grecs sont les survivants qui se sont naturellement vacciné aux maladies. Mais le prix est que tous les enfants qui ne développent pas cette immunité meurent.
Note que ça pourrait être une bonne idée pour lutter contre la surpopulation. Hop! On ne soigne plus personne et on laisse les plus endurants survivre. Fini l’apitoiement sur les bébés et les gamins. Tout le monde est exposé au même risque de mourir d'une maladie. Qu'en penses-tu, Kevalin?

Et mon explication devrait avoir répondu indirectement à tes autres exemples. Avant que le gouvernement Francais ait commencé son programme de vaccination obligatoire, les gens étaient nettement moins vaccinés (évidemment) et seuls les plus résistants survivaient. Tu sais, il y avait encore des épidémies terribles avant les guerres mondiales. Maintenant, ces épidémies ne se produisent que dans les pays pauvres et n'ayant que peu de médecins. Et même là, ça devient de plus en plus rare grâce aux soins que les autres pays leur apportent, donc les vaccins.


Alors je résume mon point de vue, qui semble partiellement concorder avec celui de Loganj. Administrer seulement les vaccins les plus importants est nécessaire. Abuser des vaccins est dangereux (et stupide). Et refuser tous les vaccins est très dangereux (et très stupide). Mais empêcher une autre personne, son enfant par exemple, d'avoir ne serait-ce que juste les vaccins les plus importants est criminel (et extrêmement stupide). Le tout est de viser un juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les vaccins   Sam 24 Déc 2016 - 13:25

je ne te pose aucune question lintondable, je réagis simplement car tu vantes le vaccin du tétanos; donc je te montre des faits avérés qui indisposent les partisans du vaccin tétanique.

kevalin a écrit:
- L'armée Française, la plus vaccinée des armées alliées (+ de 4 millions de vaccinations d'octobre 36 à juin 40) le taux de morbidité tétanique par 1000 blessés est resté le même pendant la campagne de 1940 qu'avant ces vaccinations massives !!

je ne vois pas ce que tu peux répondre à cela lintondable, tu peux toujours tourner autour du pot mais ce constat est édifiant, tu as zappé volontairement pour me dire que mon exemple Grec est bidon alors que ton argumentation ne serait même pas retenu par les tenants du "tout vaccins"; donc double langage tout en évitant soigneusement de relever ce premier constat qui se termine par cette preuve absolue qu'un malade guéri du tétanos n'est pas immunisé contre ce même tétanos, alors je me demande bien ce que peux faire un vaccin du tétanos, c'est à mourir de rire !

perso je ne suis pas vacciné, j'ai voyagé dans des pays où on conseille de vacciner, jamais fait, bien sûr, je préfère garder un système immunitaire fort alors qu'il est admis, paradoxalement, que la vaccination non seulement rend malade mais affaibli le système immunitaire !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 31500
Age : 58
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Les vaccins   Sam 24 Déc 2016 - 16:08

Suite à la vaccination contre la grippe on peut développer une forme de la maladie plus grave que si l'on n'avait pas été vaccinés.

Les vaccins me font peur, alors j'évite.
Revenir en haut Aller en bas
HorizonB
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Les vaccins   Sam 24 Déc 2016 - 16:59

Kevalin a écrit:
alors qu'il est admis, paradoxalement, que la vaccination non seulement rend malade mais affaibli le système immunitaire !
Admis par qui ? Mensonges et désinformations n'ont jamais été des arguments pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les vaccins   Sam 24 Déc 2016 - 17:13

HorizonB a écrit:
Kevalin a écrit:
alors qu'il est admis, paradoxalement, que la vaccination non seulement rend malade mais affaibli le système immunitaire !
Admis par qui ? Mensonges et désinformations n'ont jamais été des arguments pertinents.

Renseignes-toi un peu plus et sors de tes livres, vas sur le terrain et tu verras...
Les mensonges et la désinformation sont les mamelles des lobbies et pouvoirs en place pour de sombres motifs de propagandes et de manipulations des masses ignorantes..
Revenir en haut Aller en bas
HorizonB
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Les vaccins   Sam 24 Déc 2016 - 17:16

Kevalin a écrit:
HorizonB a écrit:
Kevalin a écrit:
alors qu'il est admis, paradoxalement, que la vaccination non seulement rend malade mais affaibli le système immunitaire !
Admis par qui ? Mensonges et désinformations n'ont jamais été des arguments pertinents.

Renseignes-toi un peu plus et sors de tes livres, vas sur le terrain et tu verras...  
Les mensonges et la désinformation sont les mamelles des lobbies et pouvoirs en place pour de sombres motifs de propagandes et de manipulations des masses ignorantes..

Ben voyons ! 38 ans sur le terrain petit rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les vaccins   Sam 24 Déc 2016 - 17:23

HorizonB a écrit:
Ben voyons ! 38 ans sur le terrain petit rigolo !

Et alors ? combien de personnes restent figées dans des perspectives erronées toute leurs vies par incapacité à se remettre en question ? Tu es pas le seul je te rassure..
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 68
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Les vaccins   Sam 24 Déc 2016 - 17:30

Kevalin a écrit:
je ne te pose aucune question lintondable, je réagis simplement car tu vantes le vaccin du tétanos; donc je te montre des faits avérés qui indisposent les partisans du vaccin tétanique.

kevalin a écrit:
- L'armée Française, la plus vaccinée des armées alliées (+ de 4 millions de vaccinations d'octobre 36 à juin 40) le taux de morbidité tétanique par 1000 blessés est resté le même pendant la campagne de 1940 qu'avant ces vaccinations massives !!

je ne vois pas ce que tu peux répondre à cela lintondable, tu peux toujours tourner autour du pot mais ce constat est édifiant, tu as zappé volontairement pour me dire que mon exemple Grec est bidon alors que ton argumentation ne serait même pas retenu par les tenants du "tout vaccins"; donc double langage tout en évitant soigneusement de relever ce premier constat qui se termine par cette preuve absolue qu'un malade guéri du tétanos n'est pas immunisé contre ce même tétanos, alors je me demande bien ce que peux faire un vaccin du tétanos, c'est à mourir de rire !

perso je ne suis pas vacciné, j'ai voyagé dans des pays où on conseille de vacciner, jamais fait, bien sûr, je préfère garder un système immunitaire fort alors qu'il est admis, paradoxalement, que la vaccination non seulement rend malade mais affaibli le système immunitaire !
Des faits avérés sans citer tes sources. J'ai bien été assez gentil pour supposer qu'ils sont vrais car mes arguments, que tu as zappé tout à fait volontairement, ne sont pas affectés par tes statistiques. En fait, c'est à se demander si tu m'as lu ou si tu as simplement cherché des mots clés sur lesquels m'attaquer.
Ton argument est que les gens mourraient du tetanos moins que maintenant. Mon argument est que ceux qui meurent du tetanos en mourraient beaucoup plus jeune à l'époque. Mais au total le taux de mortalité n'est pas pire maintenant qu'avant. Il est même plus bas dans l'ensemble, maintenant. Voilà, j'ai mis en gras. T'arrives à lire maintenant? Ou faut-il que je mette la couleur en clignotant?

Et si t'arrives à survivre sans tomber malade et sans être vacciné, tant mieux pour toi. Ca ne fait pas de toi une généralité pour autant. Tout le monde n'est pas ta copie conforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les vaccins   Sam 24 Déc 2016 - 17:41

l'intondable a écrit:
Ton argument est que les gens mourraient du tetanos moins que maintenant.

Absolument pas ! tu sais lire ? j'ai dit que le vaccin ne change rien en citant un chiffre :

KEV a écrit:
un demi million de blessés et 12 cas de tétanos : 6 chez les non vaccinés et 6 chez les vaccinés !!!

l'intondable a écrit:
Mon argument est que ceux qui meurent du tetanos en mourraient beaucoup plus jeune à l'époque. Mais au total le taux de mortalité n'est pas pire maintenant qu'avant. Il est même plus bas dans l'ensemble, maintenant. Voilà, j'ai mis en gras. T'arrives à lire maintenant? Ou faut-il que je mette la couleur en clignotant?

Mon argument c'est que ce vaccin, au mieux, ne sert à rien, au pire il rend malade !
Tous les chiffres que j'ai donné le prouvent, toi que dis-tu ? pas grand chose sinon pour me dire que le taux de mortalité n'est pas pire maintenant !! je crois rêvé ! j'ai jamais dis que le vaccin tétanique tuait lol !!!

C'est sans intérêt de parler avec toi..
vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les vaccins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vaccins
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme pour les vaccins et delais
» VACCINS: L'INDUSTRIE DU MÉDICAMENT HORS LA LOI !
» Avez-vous enttendu parler des vaccins cosmetibles?
» «Les vaccins ne sont pas si innocents qu'on le dit»
» Les vaccins: obligatoirs, recommandés et autres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: FORUM LAÏQUE :: Ouvrons le débat :: La santé-
Sauter vers: