Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les vaccins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Sam 24 Déc 2016 - 17:41

l'intondable a écrit:
Ton argument est que les gens mourraient du tetanos moins que maintenant.

Absolument pas ! tu sais lire ? j'ai dit que le vaccin ne change rien en citant un chiffre :

KEV a écrit:
un demi million de blessés et 12 cas de tétanos : 6 chez les non vaccinés et 6 chez les vaccinés !!!

l'intondable a écrit:
Mon argument est que ceux qui meurent du tetanos en mourraient beaucoup plus jeune à l'époque. Mais au total le taux de mortalité n'est pas pire maintenant qu'avant. Il est même plus bas dans l'ensemble, maintenant. Voilà, j'ai mis en gras. T'arrives à lire maintenant? Ou faut-il que je mette la couleur en clignotant?

Mon argument c'est que ce vaccin, au mieux, ne sert à rien, au pire il rend malade !
Tous les chiffres que j'ai donné le prouvent, toi que dis-tu ? pas grand chose sinon pour me dire que le taux de mortalité n'est pas pire maintenant !! je crois rêvé ! j'ai jamais dis que le vaccin tétanique tuait lol !!!

C'est sans intérêt de parler avec toi..
vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6406

MessageSujet: Re: Les vaccins   Sam 24 Déc 2016 - 17:48

Vu qu'on parle d'une maladie mortelle, le fait que les gens meurent moins de cette maladie, et ceci est un fait avéré et vérifiable, montre que le vaccin change une situation ou les gens mouraient à une situation ou les gens ne meurent presque plus. Que certains d'entre eux tombent malade me parait insignifiant, vu qu'ils s'en sortent et ne risquent plus la mort pour cette maladie.

Tu vois? Si une personne tombe malade mais survit, je m'en fous. Ca reste un énorme progrès par rapport à une personne qui meurt de la même maladie, car ça c'est l'important.
HorizonB
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Re: Les vaccins   Dim 25 Déc 2016 - 16:08

Kevalin a écrit:
HorizonB a écrit:
Ben voyons ! 38 ans sur le terrain petit rigolo !

Et alors ? combien de personnes restent figées dans des perspectives erronées toute leurs vies par incapacité à se remettre en question ? Tu es pas le seul je te rassure..
On ne peut rester aussi longtemps dans un domaine complexe si les résultats positifs ne suivent pas.
Ma remise en question a toujours été là, je te rassure. Lorsqu'une personne te fait confiance en te remettant en main sa santé, la moindre des choses est de rester humble, empathique et très professionnel. L'erreur te poursuit toute ta vie...
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 3854

MessageSujet: Re: Les vaccins   Lun 26 Déc 2016 - 12:35

l'intondable a écrit:
Vu qu'on parle d'une maladie mortelle, le fait que les gens meurent moins de cette maladie, et ceci est un fait avéré et vérifiable, montre que le vaccin change une situation ou les gens mouraient à une situation ou les gens ne meurent presque plus. Que certains d'entre eux tombent malade me parait insignifiant, vu qu'ils s'en sortent et ne risquent plus la mort pour cette maladie.

Tu vois? Si une personne tombe malade mais survit, je m'en fous. Ca reste un énorme progrès par rapport à une personne qui meurt de la même maladie, car ça c'est l'important.
Sauf que ce que tu crois est faux... les gens ne meurent pas moins de maladie qu'avant, ils tiennent plus longtemps mais dans quel état... il n'y a jamais eu autant de cancer..; et maintenant les enfants sont touchés par milliers... Il faut regarder comment ils vivent aujourd'hui (malbouffe, wifi, chimie en tout genre..; le corps ne peut pas supporter ça longtemps, comme une voiture ne pourra pas longtemps supporter un encrassement par de mauvais produits intégrés...
HorizonB
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Les vaccins   Lun 26 Déc 2016 - 13:51

Encore de la désinformation !

source wikipédia

Au xviiie siècle en Europe, un enfant sur quatre meurt avant 1 an et un sur deux seulement arrive à l’âge adulte. Au milieu du xixe siècle, les progrès de l'hygiène et de la médecine permettent de faire tomber cette mortalité à moins de 200 ‰ dans les pays les plus en avance (150 en Grande-Bretagne, 170 en France)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Lun 26 Déc 2016 - 15:43

Anaïs a écrit:
l'intondable a écrit:

Sauf que ce que tu crois est faux... les gens ne meurent pas moins de maladie qu'avant, ils tiennent plus longtemps mais dans quel état... il n'y a jamais eu autant de cancer..; et maintenant les enfants sont touchés par milliers... Il faut regarder comment ils vivent aujourd'hui (malbouffe, wifi, chimie en tout genre..; le corps ne peut pas supporter ça longtemps, comme une voiture ne pourra pas longtemps supporter un encrassement par de mauvais produits intégrés...

Absolument Anaïs; il y a recrudescence d’Alzheimer, de SLA, de cancers, des AVC en veux-tu en voit-là etc etc

L'espérance de vie ne bouge pas, mais la qualité de vie se dégrade pour les personnes âgées...

Je ne vois aucun progrès véritable ou alors ponctuellement, tant que les sources de pollutions (connues) ne seront pas éliminées et que les aspects psy non reconnus par les tenants de la mécanique allopathique, certaines maladies continueront leur progression exponentielle..

HorizonB
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Les vaccins   Lun 26 Déc 2016 - 17:24

Encore une généralisation abusive qui amène à dire des contre-vérités!

source OMS : http://www.who.int/cancer/country-profiles/fra_fr.pdf?ua=1

De 2000 à 2012 chez l'homme:
baisse du cancer trachée,bronches, poumons
baisse de la prostate
baisse colon rectum
baisse du foie
petite augmentation du pancréas

Même période chez la femme:
baisse du cancer du sein
baisse colon rectum
baisse lymphome myélome multiple
augmentation poumons, trachée et bronches
augmentation pancréas

Il est très facile de balancer à la volée des impressions personnelles mais ça ne remplace pas la réalité des statistiques et des rapports officiels.
Un peu de sérieux sur un sujet aussi grave serait le bien venu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Lun 26 Déc 2016 - 18:00

Tes statistiques montrent des chiffres avec des baisses peu significatives et des stagnations voire des augmentations chez la femme. Mais surtout, ces chiffres ne disent rien sur l'état des patients qui sont trimbalées de chimio en chimio dont on sait l'effet dévastateur avec une qualité de vie qui s'en ressent. Nos sociétés maintiennent en vie certes plus longtemps les malades mais dans quelles conditions ? Combien de mort par année par la pollution atmosphérique ? 2.9 millions en 2013 !

Si la mortalité est maintenue peu ou prou dans des valeurs qui régressent à peine, il y a néanmoins une recrudescence de maladies dont les causes sont parfaitement définies (polluants) mais souvent niés par les pouvoirs publics en France afin de ne pas compromettre le système de remboursement des soins..

Risques de développer un cancer : les statistiques

On estime que 50 % des hommes et 35 % des femmes sont ou seront un jour (d'ici leurs 85 ans) concernés par un cancer. L'incidence du cancer (ou morbidité), c'est-à-dire sa fréquence d'apparition et d'évolution, a ainsi grandement augmenté depuis les années 1980. En 30 ans, le nombre de cancers a doublé jusqu'à devenir aujourd'hui, selon l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), la deuxième cause de mortalité en Europe après les maladies cardiovasculaires.

Ainsi, on recense environ 3,2 millions de nouveaux cas chaque année rien qu'en Europe, et plus de 14,1 millions dans le monde, en 2012. Par ailleurs, environ 0,4 ‰ des enfants présentent un cancer (moins de 1 % du nombre total de cancers) avec 1 500 nouveaux cas par an en France (dont la moitié avant l'âge de 6 ans). L'OMS précise qu'un quart du nombre total de cancers fait son apparition en Europe alors que ce continent ne représente qu'un huitième de la population mondiale.

En France, on recensait environ 1 000 nouveaux cas de cancers chaque jour avec, en 2011 :

207 000 cancers chez les hommes ;
   158 500 chez les femmes.

En 2015, on comptait 355 000 nouveaux cas de cancer dans l'Hexagone.

Selon les statistiques de la base de données en ligne du CIRC (Centre international de recherche sur le cancer), GLOBOCAN 2012, on s'attend à près de 20 millions de nouveaux cas de cancers dans le monde d'ici à 2025.

Un peu de sérieux et de lucidité HB  

Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5654

MessageSujet: Re: Les vaccins   Lun 26 Déc 2016 - 18:26

Le centre international de recherche sur le Cancer (CIRC) a cité des données indiquant qu'en 2010 ,223 000 décès dus au cancer du poumon dans le monde étaient attribuables à la pollution atmosphérique .Le baryum arrête le flux de cellules T dont la fonction est de détruire les cellules cancéreuses .Fondamentalement ,les chemtrails aide à détruire le système immunitaire ,ce qui rend beaucoup plus facile de contracter un cancer dont les taux ont monté en flèche avec l'augmentation des chemtrails.
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 3854

MessageSujet: Re: Les vaccins   Lun 26 Déc 2016 - 21:09

Les rapports officiels sont réalisés par les laboratoires pharmaceutiques et des groupes qui ne sont absolument pas indépendants et neutres, comment dans ces conditions peut-on les prendre au sérieux il faut être logique... Toujours chercher les rapports indépendants... et comme par hasard, les rapports indépendants n'arrivent pas aux mêmes conclusions que les rapports des groupes qui ont des intérêts personnels dans ces affaires....
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6490

MessageSujet: Re: Les vaccins   Mar 24 Jan 2017 - 12:06

Horizon B :

Et donc, que penses tu de ça ?

http://initiativecitoyenne.be/article-c-est-prouve-le-vaccin-anti-hepatite-b-detruit-les-cellules-du-foie-un-comble-109224685.html
Scientifiquement prouvé: le vaccin anti-hépatite B DETRUIT les cellules du foie... un comble!

Bonne journée à toi mon grand
HorizonB
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Les vaccins   Mar 24 Jan 2017 - 15:19

Ce site n'est pas objectif, ce sont des partisans de l'anti-vaccination, donc aucune valeur scientifique !
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 28015

MessageSujet: Re: Les vaccins   Mar 24 Jan 2017 - 15:22

J'ai été vaccinée contre l'hépatite B, c'est obligatoire quand on travaille dans le médical et à ma connaissance mon foie va très bien.
HorizonB
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Les vaccins   Mar 24 Jan 2017 - 15:28

Ce n'est pas le vaccin effectivement qui détruit les cellules du foie mais bien la maladie, l'hépatite B qui est la cause de la destruction. Les phobiques de la vaccination font de la désinformation systématique!
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6490

MessageSujet: Re: Les vaccins   Mar 24 Jan 2017 - 17:46

Ok, donc le vaccin contient de l'alu, c'est très bon pour la santé merci Horizon B ...

Bonne soirée à chacun .

kawthar
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2244

MessageSujet: Re: Les vaccins   Mar 24 Jan 2017 - 18:08

Kevalin a écrit:
Anaïs a écrit:

Absolument Anaïs; il y a recrudescence d’Alzheimer, de SLA, de cancers, des AVC en veux-tu en voit-là  etc etc

L'espérance de vie ne bouge pas, mais la qualité de vie se dégrade pour les personnes âgées...

Je ne vois aucun progrès véritable ou alors ponctuellement, tant que les sources de pollutions (connues) ne seront pas éliminées et que les aspects psy non reconnus par les tenants de la mécanique allopathique, certaines maladies continueront leur progression exponentielle..

Mais bien sûr vous restez tous les deux branchés du matin au soir à votre micro, se délectant allégrement des joies de la science, et participant à grand bras à la pollution mondiale et à une consommation affolante d'énergie ... sauf que vous êtes plus intelligents car vous le savez, donc vous ne subissez pas le système .... c'est d'un risible.

Il y a du bon et du mauvais partout, mais il faut être un minimum objectif et sensé lorsqu'on se permet la critique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Mar 24 Jan 2017 - 18:49

C'est ce que je fais Kawthar et ta critique facile et récurrente comme l'éponge pour les casseroles se complait dans des commentaires limites insultant Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins   Mar 24 Jan 2017 - 19:10

Citation :
"La cause principale, si ce n'est pas la cause unique, de l'augmentation monstrueuse des cancers, a été la vaccination » - Dr Robert Bell, ancien vice-président de la Société internationale pour la recherche sur le cancer au British Cancer Hospital.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vaccins   

Les vaccins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8