Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BM7
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Dim 25 Déc 2016 - 20:23

Yael a écrit:
BM7 a écrit:
Yael a écrit:

Et ça serait quoi les 10 cornes ?

Que veut dire "et sur ses cornes 10 diadèmes" ? 10 diadèmes en tout ou 10 diadème par tête ?

Comment repartir 10 cornes sur 7 têtes ? ex 4 têtes ont une corne et 3 têtes en ont 2 ?

C'est quoi des noms de blasplèmes ? blasphèmes ? genre espéce d'enc ?.... ou fils de p... ? etc etc

l'  allemagne  et  le  japon  n'  ont  pas  de  reel pouvoir   au  milieu  de  ce   monstre  .

Donc  il  ne  reste  plus  que  5  president  et  si  chacun  porte  DEUX  CORNES

cela  fait  bien  10  Cornes

OK et c'est qui ces 5 présidents ?

Et tu n'as pas répondu pour les blasphèmes de la bestiole, c'est quoi un blasphème ? le fait de dire a quelqu'un "espèce d'enc ?.... ou fils de p... ? etc etc

Autrement dit tu pense que 5 présidents vont nous insulté ?

Perso je m'en branle, puisque je suis le premier a les insultés quand ils nous font une crasse ou qu'il nous l'enfonce bien profond (impôts, non respect des promesses etc etc etc...)

Pas les presidents mais le système liberale par lequel ils gouvernent .

Certaines forces occultes et maléfiques exploiteraient les vertus liberales de la démocratie

pour legalisé par la legislation certaines lois immorales .

Ces 5 présidents sont devenu malgré eux les portes paroles de cette perversion de la liberté .
Revenir en haut Aller en bas
BM7
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Dim 25 Déc 2016 - 20:25

La grande prostituee de l' Apocalypse n' est pas une femme mais un systeme ultra liberale qui

pervertirait les peuples

Yael
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Dim 25 Déc 2016 - 20:30

Quand tu parles de forces occultes et maléfiques il s'agit des cultes aux religions et sectes satanique ?

Quoi que certaines sectes ou religions non satanique se comportent comme des sectes satanique.

Du coups on sait plus qui est qui parmi le tas de sectes et de religions.
Yael
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Dim 25 Déc 2016 - 20:33

BM7 a écrit:

La  grande  prostituee  de  l'  Apocalypse  n'  est  pas  une  femme  mais  un  systeme ultra  liberale   qui  

pervertirait  les  peuples

Bof moi je dirais que c'est plutôt les tas de sectes et de religions dont je parlais plus haut.

Car les systèmes politiques sont pourris jusqu’à la moelle certes, mais pas pires que les religions.
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 26787

MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Lun 26 Déc 2016 - 12:09

Compagnon a écrit:
C'est amusant on croirait entendre une formulation de la théorie physique dite des univers multiples. A chaque fois qu'un choix est possible dans l'univers né autant d'univers parallèles qu'il y a de choix possible à cet instant. Si par exemple j'ai le choix entre tourner à gauche ou tourner à droite dans une rue, si je tourne à droite mon choix donne naissance immédiatement à un autre univers rigoureusement identique au nôtre à l'exception que dans celui-ci j'ai tourné à gauche.

Si chaque fois que chaque individu fait un choix cela créé un nouveau monde, cela veut dire que dans chaque nouveau monde l'opération se répète, idem dans chaque nouveau monde créés ainsi.

Je ne vois pas la finalité d'un tel phénomène.
http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
Compagnon
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 609

MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Lun 26 Déc 2016 - 12:20

Ceux qui sont tenant de cette théorie des univers multiples ont je crois, tendance à justifier un tel phénomène comme une tendance de l'univers à tester spontanément toutes les possibilités existantes.

Maintenant tous les physiciens ne soutiennent pas cette théorie.
De plus ce n'est pas une théorie sortie d'un chapeau de magicien mais basée sur l'observation et la tentative ce compréhension de ce qui est observé à l'échelle quantique et qui laisse très perplexe nos scientifiques.
C'est le célèbre physicien Richard Feynman (mort en 1988) qui disait :

" je crois pouvoir dire sans risque de me tromper que personne ne comprend la mécanique quantique.."
On a surement fait des progrès depuis mais ce qui se passe à cette échelle provoque encore la perplexité des chercheurs, car cela dépasse le bon sens et la logique commune.
Yael
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Lun 26 Déc 2016 - 12:52

Compagnon a écrit:
Ceux qui sont tenant de cette théorie des univers multiples ont je crois, tendance à justifier un tel phénomène comme une tendance de l'univers à tester spontanément toutes les possibilités existantes.

Maintenant tous les physiciens ne soutiennent pas cette théorie.
De plus ce n'est pas une théorie sortie d'un chapeau de magicien mais basée sur l'observation et la tentative ce compréhension de ce qui est observé à l'échelle quantique et qui laisse très perplexe nos scientifiques.
C'est le célèbre physicien Richard Feynman (mort en 1988) qui disait :

" je crois pouvoir dire sans risque de me tromper que personne ne comprend la mécanique quantique.."
On a surement fait des progrès depuis mais ce qui se passe à cette échelle provoque encore la perplexité des chercheurs, car cela dépasse le bon sens et la logique commune.

Exactement comme ce qu'il se passe dans les trous noirs, les lois de la physique ne s'y applique pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   

Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3