Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nous sommes en danger si ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Nous sommes en danger si ... Empty
MessageSujet: Nous sommes en danger si ...   Nous sommes en danger si ... EmptySam 21 Jan 2017 - 20:07

Nous sommes en danger si nous n'avons pas de griffe comme celles d'un lion par lesquelles nous extrayons tout reste du passé de notre intérieur et de nos Nafs (sois) et de nos coeurs et de nos esprits.
Nous sommes en danger si notre activité dans la cause d'Allah devient moindre, et si notre détermination dans la cause d'Allah s'affaiblit, et si nous disons 'nous avons attendu pendant trop longtemps !'
Nous sommes en danger si nous tombons dans les mêmes erreurs dans lesquelles d'autres ont chuté dans le passé.
Nous sommes en danger si nous ne marchons pas sur ce que la Hujjah d'Allah nous dit.
Nous sommes en danger si chacun d'entre nous ne sent pas que cette Da'wa (cet Appel saint) est leur responsabilité et que c'est leur Da'wa et que c'est la Da'wa d'Allah.
Nous sommes en danger si nous ne renforçons pas notre relation avec Allah.
Nous sommes en danger si nous ne nous aimons pas sincèrement les uns les autres, et si nous ne devenons pas une seule âme.
Nous sommes en danger si nous écoutons le "Je", et la voix qui dit : "Je suis meilleur que lui".
Nous sommes en danger si nous ne travaillons pas pour sauver l'humanité.
Nous sommes en danger si nous sommes séduits par de hautes réputations, rangs, et positions, comme ont été séduits par cela d'autres que nous dans le passé.
Nous sommes en danger si nous n'aidons pas notre frère ou soeur et [si nous ne] les aimons pas comme nous aimons Ahmed al Hassan a.s
Nous sommes en danger si l'un de nous n'a pas la Yaqeen (Certitude) que nous seront victorieux sur les forces du mal et de l'obscurité.
Nous sommes en danger si nous détestions le chemin de vérité parce que les gens qui y marchent sont peu.
Nous sommes en danger si l'un de nous craint le grand nombre des groupes égarés.
Nous sommes en danger si l'un de nous n'a pas la Yaqeen (Certitude) qu'il n'y a pas de force ni pouvoir excepté par Allah
Nous sommes en danger si l'un de nous ne voit pas notre victoire sur les ennemis d'Allah comme si cela se passait devant ses yeux, et s'il ne voit pas que c'est pour très bientôt.
Nous sommes en danger si dans cette Da'wa nous marchons derrière la Hujjah d'Allah alors que nos yeux sont ouverts regardant la route sans la crainte que nous puissions tomber dans une trappe/une fosse.
Nous sommes en danger si nous n'avons pas la Yaqeen (certitude) qu'Allah entend et voit, et que la Hujjah d'Allah est l'oeil regardant d'Allah.
Nous sommes en danger si l'un de nous a une voix en lui qui lui dit qu'Allah n'a choisi que nous et que nous sommes les choisis et qu'il n'y a pas de remplacement pour nous avec la Hujjah d'Allah.
Nous sommes en danger si l'un de nous commençait à se sentir en sécurité et dans le confort alors qu'il n'a pas encore atteint le sommet et n'a pas encore atteint la fin de la route.
Nous sommes en danger si nous n'avons pas une présence et une place dans le combat du bien contre le mal.
Nous sommes en danger si nous ne quittons pas les impressions et effets dans le corps du faux/mensonge et le chemin du faux/mensonge, de sorte que les générations à venir puissent le découvrir et le lire.
Nous sommes en danger si l'oppresseur ne frappe pas à notre porte et si l'oppresseur dort confortablement oubliant notre existence.
Nous sommes en danger si nous permettons aux idoles humaines de continuer à être adorées en dehors d'Allah tandis que ne faisons rien à ce sujet, et si nous ne tenons pas la hache d'Abraham a.s pour les démolir.
Nous sommes en danger si notre conscience n'est pas émue par le pleur des orphelins et le gémissement du besogneux et les cris des âmes qui sont torturées et ravagées par l'oppression et l'injustice.
Nous sommes en danger si nous restons silencieux tandis que nous voyons l'héritage de la Famille de Muhammad a.s être usurpée et tandis que nous ne faisons rien pour restaurer l'Islam après que rien ne soit resté de lui sauf son nom.
Nous sommes en danger si nous ne travaillons pas très dur avec toute (notre) détermination et activité sur la destruction du royaume de Satan le maudit.
Nous sommes en danger si nous ne détruisons pas le Samiri et (si nous ne) brûlons pas le Veau et ne dispersons pas ses restes dans la mer !
Nous sommes en danger si nous ne sommes pas tous Ahmed alHassan.
Nous sommes en danger si nous ne sommes pas avec al-Hussein a.s à Karbala.
Nous sommes en danger si nous ne travaillons pas sur (le fait) d'avoir la bannière de vérité, la bannière de gloire, la bannière de l'Islam, la bannière de AlBay'a lilah (L'Allégeance est à Allah) élevée sur chaque endroit sur Terre.
Nous sommes en danger si nous n'avons la Yaqeen (Certitude) que tout le monde se prosternera devant la Hujjah d'Allah et devant le Successeur d'Allah.
Nous sommes en danger si nous ne faisons pas ce que l'on dit.
Nous sommes en danger si nous aimons, dans nos coeurs, la flatterie et sa magie.
Nous sommes en danger si nous disons "mon maître" uniquement avec la langue.
de احمد احمد Traduction d'un poste par une chère soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous sommes en danger si ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes en danger si ...   Nous sommes en danger si ... EmptySam 21 Jan 2017 - 20:15

Oui vous êtes en danger et voué à la destruction. Ce sera votre sort inéluctable, ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes en danger si ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: