Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apocalypse Angélique ( suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhodan
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Apocalypse Angélique ( suite)    Lun 20 Mar 2017 - 14:57

Merci à LOGANJ, pour son travail, donc je reprends, avec les Editions ParadoXe, on va terminer cette histoire

Donc, je me résume, je cherche des dessins, des textes même courts, voir simplement des idées pour terminer cette histoire

Le monde est dans la tourmente de l' Apocalypse, pour aider les humains Dieu a rendu les Anges visibles
Dans la seconde partie, on a découvert, que l'origine des maux a été l'ouverture de la boîte de Pandore
Donc clairement, je cherche des idées, des dessins, des textes

Où est pandore, où est cette fameuse boîte et enfin, comment mettre fin à cet Apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6367

MessageSujet: Re: Apocalypse Angélique ( suite)    Lun 20 Mar 2017 - 20:08

Bonjour Rhodan ;

Ok, j'avais un texte à terminer ou en suspend etc bref, mais où est tu donc passé ? de ce fait j'm'étais inscrit sur ton forum mais personne donc etc ...

Ce projet m'intéresse mes textes bien stockés et ma foi comme toutes les conditions se réunissent à nouveau après un temps mort j'envoie la suite .
Rhodan
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Apocalypse Angélique ( suite)    Mar 21 Mar 2017 - 9:22

Super LoganJ, ton texte de réécriture de la " Mort d'un dieu" devenu " la mort de Chronos" a finalement bien fonctionné et c'est tant mieux, il y avait un petit sens Kabbalistique

Sinon, oui, j'ai traversé une période très rude, qui n'est pas totalement terminée, une série d'épreuves de trahisons, de déceptions, une série de deuil . on m'a dit que tout cela était utile, pour me débarrasser de ce qui est vain, et pour trouver mon " Essentiel", n'empêche cela m'a isolé, plongé dans la solitude
heureux de te retrouver, grand
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Apocalypse Angélique ( suite)    Mar 21 Mar 2017 - 20:21

Ce n'est pas Dieu qui donne des épreuves mais le Tout, ce dernier représente l'anima toute entière, parmi laquelle nous évoluons bon gré mal gré .
Dieu assiste dans l'épreuve il n'est pas le Tout il en est un élément mais [néant moins] le plus important .

à+.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Apocalypse Angélique ( suite)    Lun 3 Avr 2017 - 11:05

Rhodan a écrit:

Le monde est dans la tourmente de l' Apocalypse, pour aider les humains Dieu a rendu les Anges visibles
Dans la seconde partie, on a découvert, que l'origine des maux a été l'ouverture de la boîte de Pandore
Donc clairement, je cherche des idées, des dessins, des textes

Où est pandore, où est cette fameuse boîte et enfin, comment mettre fin à cet Apocalypse

Effectivement Dieu a rendu les anges visibles ils se reconnaissent aussi entre eux cela signifie également que des êtres démoniaques de leur côté obscur sont parvenus à une forme de paroxysme du mal dans leurs faits et gestes ce qui a finalement mis définitivement mis le feu aux poudres . Nous sommes aujourd'hui vraiment confrontés à la domination de ces êtres qui par un ultime sursaut de rage tentent de prendre tous les pouvoirs terrestres afin de gagner ou posséder la planète .
Mais il est écrit que cette révolte contre le créateur les mènera au fourvoiement dès lors que tous les anges ou êtres divins s'éveilleront pour repositionner la balance cosmique au bon niveau . C'est la période du Dwapara Yuga qui donnera l'impulsion .

Bonne journée .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apocalypse Angélique ( suite)    

Apocalypse Angélique ( suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1