Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contre-attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tiersi
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

MessageSujet: Contre-attaque   Mar 23 Mai 2017 - 17:42

CONTRE-ATTAQUER LES DIABLERIES D’ISLAM

Une guerre religieuse se gagne sur le terrain religieux, à l’aide d’arguments religieux. Les «terroristes» sont des religieux, avant tout des religieux, uniquement des religieux. Anéantir les djihadistes consiste donc à pulvériser leurs bases qui sourdent d’un islam abject. Même les athées doivent étudier une rhétorique adaptée. Ils doivent parler théologie. Ils doivent s’astreindre à démolir toute déclaration criminelle ou obscurantiste du corpus mahométan (Coran, charia, fatwas, coutumes), inacceptable dans un pays civilisé, avec l’acquisition d’une compétence satisfaisante. Ne rien laisser passer. A chaque abjection islamique, des réponses cinglantes. Au moindre sermon dogmatique du mahométisme, des contre-prêches documentés. Voici mes réflexions pouvant déclencher l’indispensable dynamitage psychique.

ENNEMIS: assassins de l’islam sauvage et leurs suppôts.
ALLIÉS: musulmans non sauvages et ex-musulmans.
ARMES: examens du Coran et de Mahomet sans flagornerie.
CHARGES: sapements des positions ennemies à coups d’aphorismes anti-islam sauvage (liste plus bas).
MUNITIONS: arguments décrédibilisant les affabulations coraniques.
FORCE: notre morale des troupes.
TACTIQUE: repérage des falsifications islamiques.
OBJECTIF: annihiler l’immoralité des adorateurs de l’islam sauvage.
DÉCRYPTAGE: cruautés de l’islam camouflées sous une apparente commisération.
MOT-CLÉ: sauvage.
MAITRE-MOT: inquisition.
SLOGAN: l’islam ne tuera plus.
CONTRE-OFFENSIVE: moucher les musulmans à chaque sortie des menteurs de l’islam sauvage.
CONTRE-FEU: «embrasement» par des «torches lucifériennes».

Le diable gouverne les djihadistes, ces inquisiteurs musulmans. En criminalité, il n’y a pas pire s… que les religieux disposant de la totalité des pouvoirs. Cruels, impitoyables, pervers, sadiques, adorant torturer, habités par la «compassion» d’un Torquemada. Ils agissent pour leur Allah «miséricordieux»: tu parles! Parce qu’impunis, ils tuent avec jouissance comme des bêtes en rut. Ces fils de p… tordent le cou à nos libertés.

L’homme libre ne plie sous le joug d’aucun tabou obscurantiste. Il n’est pas un sauvage du polythéisme imbécilisé par d’irrationnels interdits.

L’ingéniosité morale peut vaincre rapidement le fanatisme barbare. Problème fondamental que pose l’islam en France: pouvoir séparer les musulmans inoffensifs des djihadistes. Il faut par conséquent imposer à tous les musulmans ces 3 obligations:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
Amendement: «réforme pacifique de l’islam». Ce sain toilettage de l’islam provoquera l’abattement des ordures religieuses d’Allah, mais enchantera les musulmans respectables. Saint toilettage que pourrait concevoir l’imam caché (Mahdi). Qui libère les musulmans. Qui prévient la guerre civile.

L’application de cette proposition déradicalise vite les esprits débiles et criminels en abrogeant la légalité des assassinats religieux. Choix simple: ou Allah le boucher ou Allah le vrai Dieu. Question franche, sans tabous. Les musulmans respectables comprendront le message «inspiré». Les autres n’ont rien à faire en France.

Chaque musulman respectable signe publiquement le «serment de reniement des adulations obscurantistes» ou «serment d’acceptation des valeurs humanistes». Il est alors un Français comme tous les Français. Par sa signature, il exige l’application de la réforme pacifique du mahométisme. Chaque musulman ne signant pas ce serment citoyen s’avère un ennemi de la France. Donc traité comme tel.

Abolition de l’inquisition islamique
Tant que l’inquisition mahométane (légalité de tuer au nom d’Allah) demeure, non formellement abolie par les Français musulmans, l’islam doit être interdit en France. Le terrorisme islamique, sur notre territoire, ne prendra fin qu’en enfermant, expulsant ou neutralisant (au sens militaire) les inquisiteurs musulmans. Tous.

En terre civilisée, l’absurdité meurtrière des religieux musulmans s’anéantit par la sagesse métaphysique. Pas avec des arguments rationnels d’individus déchristianisés (cancrelats pour les ordures religieuses de l’islam). Les armes conventionnelles sont insuffisantes.

A la face du monde, les Français osent édifier un inattendu barrage étanche contre la bestialité des religieux tueurs de l’islam. Exemple mondial.

L’islam terrorise tout le monde avec ses discours d’intimidation, l’effronterie de ses obscurantistes n’obéissant qu’à la charia, ses menaces physiques, sa cruauté, sa barbarie, ses fatwas, ses assassinats confessionnels, ses continuels attentats… Dans une France colonisée par l’islam, personne n’ose dire que ses ordures religieuses ch… sur Allah en assassinant: caricaturistes, «blasphémateurs», artistes, journalistes, intellectuels, écrivains, opposants, homosexuels, adultères, apostats, hérétiques, infidèles, mécréants, athées, curé disant la messe, touristes, citoyens au hasard…

Au nom d’Allah, elles nous tuent comme des animaux, alors aucune raison de respecter les ordures musulmanes.

Faire très attention: sujet brûlant. Les djihadistes et auteurs de fatwas sont hyper-dangereux. Les résistants qui affrontent la tyrannie islamique doivent agir comme des combattants aguerris. Avant d’exposer nos remarques révélatrices des tares de l’islam jusqu’ici jamais formulées ainsi, il faut préparer le terrain en signalant différentes «fuites» sur la toile. On prive ainsi les ordures musulmanes d’une cible unique. On désoriente le mufle de la bête immonde des contrées islamiques. Une sidération qui l’affaiblit. 11 septembre-7 janvier-13 novembre-14 juillet à l’envers. Et vlan! dans sa g… Opération contre-propagandiste de guerre à mort.

Pour que la peur change de camp, on doit prendre des risques. Cela s’appelle le courage.

La multiplication des sources de résistance populaire rend ardue la riposte immédiate des ordures du mahométisme déboussolées. Après l’abolition de l’inquisition musulmane, elles seront dans l’incapacité d’agir avec un soutien du peuple libéré. Pour elles, la défaite spirituelle est pire qu’une déroute du califat.

La pensée qui vise juste dépasse l’effet destructeur des kalachnikovs. L’esprit façonne les esprits.

En ridiculisant avec une verve luciférienne l’aspect dénaturé, obséquieux, maboul, des ressorts islamiques, on porte les coups décisifs aux inquisiteurs musulmans. L’agression des religieux implique une parade théologique. Pour gagner, les laïcs et les athées doivent utiliser l’arme de l’adversaire: décrédibiliser ses convictions faisandées. Réfutations dites sur un pied d’égalité. Le laïc d’Occident bien informé vaut un «savant» de la foi d’islam. Pas de complexe intempestif devant une profusion d’exégèses superfétatoires. L’intelligence occidentale démasque les vieilleries, les incohérences, les contradictions, la bigoterie ostentatoire, les ignorances métaphysiques, la cruauté des discours mahométans. Stratégie qui démotive en particulier les jeunes recrues musulmanes.

Les combattants qui refusent d’employer l’«armement» redouté par l’ennemi sont des triples c… Des perdants.

On ne f… pas la trouille aux criminels d’Allah-diable (qu’ils substituent à l’Allah-Dieu) avec une jactance inappropriée. Aux oreilles des ordures de l’islam, les discours rationnels sont inintelligibles. Par contre, on peut épouvanter leur cervelle inculte et superstitieuse en dévoilant des connaissances supérieures à celles du prophète Mahomet. Déclarations efficaces pour atteindre les sectateurs criminels d’Allah terrifiés par l’arsenal occulte (djinns, succubes, incubes, mauvais œil, envoûtements, maléfices, eschatologie présente, etc.), avec leurs conduites d’évitements incohérentes qui s’accompagnent de talismans, amulettes et gris-gris absurdes. Déclarations à répéter sans cesse pour combattre la pourriture religieuse de l’islam (Allah récompensant le crime).

Sous la domination islamique, beaucoup ne mouftent pas, ils pètent de trouille.

On ne joue plus les spectacles critiquant l’islam. La presse caricaturale est sinistrée. Nos auteurs s’interdisent de dénoncer les abominations islamiques. Les apprenants musulmans musellent leurs professeurs si l’enseignement contredit le Coran ou la charia. Journalistes, intellectuels, politiques pèsent leurs mots. L’omerta islamique sévit partout. Chacun dit «terroriste» quand les termes justes sont «djihadiste», «religieux», «islamiste». Procès à la moindre désapprobation des agissements islamiques que les musulmans qualifient indûment d’«islamophobie». On chasse les crèches peuplées de santons folkloriques des établissements publics pendant que la presse rappelle avec un zèle courtisan le temps du ramadan. Soumission entière à l’islam. Les Français baissent leur froc devant l’intransigeance des imams. Lâcheté impardonnable. Français déshonorés.

Pour libérer notre pays contrôlé par le mahométisme, les patriotes doivent dévoiler l’infamie de l’islam indompté, à la violence déchaînée. Objectif: l’abattre. Couper les griffes du fauve. Et ainsi reconquérir nos libertés sacrées, si chèrement arrachées aux puissants par de glorieux ancêtres. Français, prouvez que les révolutionnaires, les poilus, les maquisards ne sont pas morts en vain! Message à ceux qui ont des c…

Dans notre pays, les ennemis musulmans veulent faire crever chaque Français libre. Réveillez-vous! On ne se laissera pas tuer comme de moutons.

Ni gourou ni prophète ni messie ni maître ni élu ni saint ni imam ni fondateur de religion ni instigateur de secte ni chef de guerre confessionnelle, sans attaches politiques ou religieuses, l’auteur est un simple citoyen anonyme qui restera inconnu. On ne doit rien savoir sur lui. Son pseudonyme ne doit pas être mentionné sans raison. Il ne vend rien: aucun livre, maintenant ou plus tard, aucun enseignement. Il ne brigue aucune célébrité de people, ne recherche aucun «disciple», ne recrute aucun adepte. Il n’instaure aucun groupe confessionnel, pas de nouvelle religion. Ses propositions métaphysiques ne sont pas des dogmes. Son credo: liberté religieuse à condition de ne tuer personne au nom D’Allah.

Quantité d’arguments supplémentaires anti-sauvagerie mahométane se trouvent dans divers textes personnels. Au cas où vous désireriez explorer l’ensemble de mes propositions, j’ajoute mes réflexions métaphysiques: révélations sur ce que les monothéistes nomment Dieu, comment se fait la création, fonctionnement de la «justice divine», raison du mal, sens de la vie humaine… Des idées, à ma connaissance, inédites. J’ajoute une hypothèse en astronomie permettant de se représenter l’infini spatial. J’ajoute mes recherches au sujet d’une «économie révolutionnaire»: authentiques innovations capables de «booster» la France.

Archive3 Aphorismes
http://archive3aphorismes.blogspot.fr/2017/05/contre-attaque.html

Archive4 Déradicaliser
http://archive4.blogspot.fr/

Archive1 Conscience Initiale
http://archive1conscience.blogspot.fr/

Archive2 Anneau cosmique
http://archive2anneau.blogspot.fr/

Archive5 Economie révolutionnaire
http://archive5economierev.blogspot.fr/
Archive6 Points (+)
http://archive6pointspositifs.blogspot.fr/
Archive7 Points (-)
archive7pointsnegatifs.blogspot.f
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 8965
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Mer 24 Mai 2017 - 13:20


Il est aisé de constater que tu n'as pas sombré dans l'indifférence face à toutes ces horreurs perpétrées par ces satanés islamistes et c'est cet humanisme qui semble être la source du génie littéraire qui t'a permis d'écrire ce retentissant cri d'alarme qui tient tout autant à protéger des vies humaines que des libertés difficilement acquises mais légitimes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Jeu 25 Mai 2017 - 10:56

Chribou a écrit:

Il est aisé de constater que tu n'as pas sombré dans l'indifférence face à toutes ces horreurs perpétrées par ces satanés islamistes et c'est cet humanisme qui semble être la source du génie littéraire qui t'a permis d'écrire ce retentissant cri d'alarme qui tient tout autant à protéger des vies humaines que des libertés difficilement acquises mais légitimes.

Merci

Aphorismes
L’islam sauvage tue.
Seul un polythéiste sauvage tue pour satisfaire sa divinité sanguinaire, que le djihadiste appelle «Allah».
L’assassinat religieux est le ferment de la sauvagerie islamique.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 95
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 3280
Age : 74
Localisation : Corse et Région Parisienne
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Jeu 25 Mai 2017 - 13:26

Et l'assassinat économique c'est pas pour satisfaire la divinité "argent"?
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Jeu 25 Mai 2017 - 16:30

Dédé 95 a écrit:
Et l'assassinat économique c'est pas pour satisfaire la divinité "argent"?

Une guerre après l’autre.
Afin de supprimer la misère, étudiez mes propositions:
Archive5 Economie révolutionnaire
http://archive5economierev.blogspot.fr/
Archive6 Points (+)
http://archive6pointspositifs.blogspot.fr/
Archive7 Points (-)
archive7pointsnegatifs.blogspot.f

Aphorismes
L’islam sauvage fait peur sur toute la planète.
Les grandes peurs collectives produisent toujours des revanches sanguinaires.
L’intense peur causée par les musulmans mène à leur élimination quand l’islam sanglant sera terrassé.
L’islam qui tue doit mourir.
Pour rester dans un pays civilisé, les musulmans doivent accepter la réforme pacifique de l’islam.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 8965
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Jeu 25 Mai 2017 - 16:36

Tu es totalement hors-sujet dédé 95 car tu n'as aucune raison de soupçonner Tiersi d'être au service d'un empire financier mais par contre toi on peut te soupçonner d'être indifférent aux souffrances de toutes les victimes du terrorisme islamique dans le monde!

Si tu veux combattre le capitalisme sauvage fais-le sur un fil approprié mais ne viens pas polluer ce fil-ci où essayer de combattre le terrorisme est déjà presqu'une mission impossible.

Si ces terroristes ne s'attaquaient qu'aux dirigeants et représentants des grosses multinationales qui s'accaparent les richesses de la planète tu serais un peu plus justifié de venir ici pour lui mettre des bâtons dans les roues mais comme ces lâches vont jusqu'à s'attaquer à des jeunes et même à des enfants à tout hasard issus de toutes les couches sociales on ne peut pas tolérer ça et si pour protéger notre monde on est obligé de criminaliser tous les empêcheurs de tourner en rond dans ton genre qui stupidement viennent brimer les efforts louables de tous ceux qui cherchent des solutions hé hien qu'on vous enferme et le monde s'en portera beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Dim 28 Mai 2017 - 15:39

Chribou a écrit:
Tu es totalement hors-sujet dédé 95 car tu n'as aucune raison de soupçonner Tiersi d'être au service d'un empire financier mais par contre toi on peut te soupçonner d'être indifférent aux souffrances de toutes les victimes du terrorisme islamique dans le monde!

Si tu veux combattre le capitalisme sauvage fais-le sur un fil approprié mais ne viens pas polluer ce fil-ci où essayer de combattre le terrorisme est déjà presqu'une mission impossible.

Si ces terroristes ne s'attaquaient qu'aux dirigeants et représentants des grosses multinationales qui s'accaparent les richesses de la planète tu serais un peu plus justifié de venir ici pour lui mettre des bâtons dans les roues mais comme ces lâches vont jusqu'à s'attaquer à des jeunes et même à des enfants à tout hasard issus de toutes les couches sociales on ne peut pas tolérer ça et si pour protéger notre monde on est obligé de criminaliser tous les empêcheurs de tourner en rond dans ton genre qui stupidement viennent brimer les efforts louables de tous ceux qui cherchent des solutions hé hien qu'on vous enferme et le monde s'en portera beaucoup mieux!

Aphorismes
Le comportement politique des bédouins, base inchangée de l’islam, est la guerre perpétuelle, sanglante.
Les ordures d’Allah ne séparent pas religion et politique.
Une religion, tel l’islam, ne doit jamais s’occuper de politique, ni créer des lois sociétales. En aucun cas.
Parce que s’occupant de politique, l’islam est une religion insociable.
Pour des raisons légitimes, l’islam sauvage doit être interdit en France.
Revenir en haut Aller en bas
Madarion
Chercheur
Chercheur
avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Dim 28 Mai 2017 - 19:15

Citation :
Pour des raisons légitimes, l’islam sauvage doit être interdit en France.

Ou de régler le problème à la source ?
Citation :

Une religion, tel l’islam, ne doit jamais s’occuper de politique, ni créer des lois sociétales. En aucun cas.

Ce qui est valable pour nous n'est peut être pas pareil pour d'autres endroit de la planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 8965
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Dim 28 Mai 2017 - 23:44

Tiersi a écrit:


Aphorismes
Le comportement politique des bédouins, base inchangée de l’islam, est la guerre perpétuelle, sanglante.
Les ordures d’Allah ne séparent pas religion et politique.
Une religion, tel l’islam, ne doit jamais s’occuper de politique, ni créer des lois sociétales. En aucun cas.
Parce que s’occupant de politique, l’islam est une religion insociable.
Pour des raisons légitimes, l’islam sauvage doit être interdit en France.

L'islam n'est peut-être même pas de toute façon une religion mais qu'une organisation criminelle et pourrait bien à ce titre être formellement interdite partout où l'on reconnaîtrait ce fait.

Quant au reste le judaïsme et même le christianisme ont sérieusement à se remettre en question aussi à savoir comment ils ont engendré l'islam bien malgré eux.!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 8965
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Lun 29 Mai 2017 - 15:51

Madarion a écrit:
Citation :
Pour des raisons légitimes, l’islam sauvage doit être interdit en France.

Ou de régler le problème à la source ?
Citation :

Une religion, tel l’islam, ne doit jamais s’occuper de politique, ni créer des lois sociétales. En aucun cas.

Ce qui est valable pour nous n'est peut être pas pareil pour d'autres endroit de la planète ?

Le problème c'est que dans la plupart si ce n'est la totalité de ces endroits devenus aujourd'hui terres musulmanes ces régions étaient soit zoroastriennes,bouddhistes,chrétiennes ou autres et toutes ces populations pour employer une expression toute ''talasienne'' n'avaient strictement rien demandé aux musulmans pour venir leur imposer leur doctrine à la pointe de l'épée ni plus ni moins.

Tiersi a écrit:
L’application de cette proposition déradicalise vite les esprits débiles et criminels en abrogeant la légalité des assassinats religieux. Choix simple: ou Allah le boucher ou Allah le vrai Dieu. Question franche, sans tabous. Les musulmans respectables comprendront le message «inspiré». Les autres n’ont rien à faire en France.

Serais-tu sur le point de te soumettre à Allah Tiersi?

Si l'islam est une imposture par rapport à une Véritable Divinité ce dieu imposteur porte un nom et s'appelle Allah qui new sera jamais le nom du vrai Dieu.

Ensuite si l'islam est une imposture comme je le pense les musulmans respectables seront beaucoup plus dans le camp de ceux qui savent se remettre en question et au fond espèrent s'en libérer au point de ne plus se dire musulmans que ceux qui ont encore l'orgeuil de se dire fiers de leur ''religion'' jusqu'à se mentir à eux-mêmes et persister à croire qu'après tous ces carnages elle est malgré tout une religion de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Lun 29 Mai 2017 - 16:12

Madarion a écrit:
Citation :
Pour des raisons légitimes, l’islam sauvage doit être interdit en France.

Ou de régler le problème à la source ?
Citation :

Une religion, tel l’islam, ne doit jamais s’occuper de politique, ni créer des lois sociétales. En aucun cas.

Ce qui est valable pour nous n'est peut être pas pareil pour d'autres endroit de la planète ?

Aphorismes
Les coutumes religieuses des musulmans s’éclipsent devant la loi du pays d’accueil.
Occident et islam sauvage sont incompatibles.
La migration islamique détruira notre civilisation, à moins de n’accepter que les musulmans respectables.
Pour rester dans un pays civilisé, les musulmans doivent accepter la réforme pacifique de l’islam.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Lun 29 Mai 2017 - 16:17

Chribou a écrit:
Tiersi a écrit:


Aphorismes
Le comportement politique des bédouins, base inchangée de l’islam, est la guerre perpétuelle, sanglante.
Les ordures d’Allah ne séparent pas religion et politique.
Une religion, tel l’islam, ne doit jamais s’occuper de politique, ni créer des lois sociétales. En aucun cas.
Parce que s’occupant de politique, l’islam est une religion insociable.
Pour des raisons légitimes, l’islam sauvage doit être interdit en France.

L'islam n'est peut-être même pas de toute façon une religion mais qu'une organisation criminelle et pourrait bien à ce titre être formellement interdite partout où l'on reconnaîtrait ce fait.

Quant au reste le judaïsme et même le christianisme ont sérieusement à se remettre en question aussi à savoir comment ils ont engendré l'islam bien malgré eux.!

Hier: nous et eux. Aujourd’hui: eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Lun 29 Mai 2017 - 16:37

Chribou a écrit:
Madarion a écrit:
Citation :
Pour des raisons légitimes, l’islam sauvage doit être interdit en France.

Ou de régler le problème à la source ?
Citation :

Une religion, tel l’islam, ne doit jamais s’occuper de politique, ni créer des lois sociétales. En aucun cas.

Ce qui est valable pour nous n'est peut être pas pareil pour d'autres endroit de la planète ?

Le problème c'est que dans la plupart si ce n'est la totalité de ces endroits devenus aujourd'hui terres musulmanes ces régions étaient soit zoroastriennes,bouddhistes,chrétiennes ou autres et toutes ces populations pour employer une expression toute ''talasienne'' n'avaient strictement rien demandé aux musulmans pour venir leur imposer leur doctrine à la pointe de l'épée ni plus ni moins.

Tiersi a écrit:
L’application de cette proposition déradicalise vite les esprits débiles et criminels en abrogeant la légalité des assassinats religieux. Choix simple: ou Allah le boucher ou Allah le vrai Dieu. Question franche, sans tabous. Les musulmans respectables comprendront le message «inspiré». Les autres n’ont rien à faire en France.

Serais-tu sur le point de te soumettre à Allah Tiersi?

Si l'islam est une imposture par rapport à une Véritable Divinité ce dieu imposteur porte un nom et s'appelle Allah qui new sera jamais le nom du vrai Dieu.

Ensuite si l'islam est une imposture comme je le pense les musulmans respectables seront beaucoup plus dans le camp de ceux qui savent se remettre en question et au fond espèrent s'en libérer au point de ne plus se dire musulmans que ceux qui ont encore l'orgeuil de se dire fiers de leur ''religion'' jusqu'à se mentir à eux-mêmes et persister à croire qu'après tous ces carnages elle est malgré tout une religion de paix.

Quand une religion ne tue plus: O.K.!
Aphorismes
L’islam actuel, comme à son origine, est un islam sauvage.
L’islam sauvage tue.

Je crois en la Conscience Initiale.
Dieu et Allah: kif-kif.
Le musulman respectable ne tue personne au nom d’Allah.
Aphorismes
Les guerres relèvent des hommes, pas d’Allah.
Allah interdit d’imposer une religion par la guerre.
Quand Mahomet fait la guerre en invoquant Allah, il ne L’écoute pas.
Si Allah entendait les guerriers qui L’invoquent, ils triompheraient tous.
Imposer l’islam au monde entier est une entreprise criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
Madarion
Chercheur
Chercheur
avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Lun 29 Mai 2017 - 17:12

SVP, voyons les choses avec un peut plus de hauteur ?

D'abord, mettons nous d'accord sur deux points :

  • L'islam est une religion tourné vers la Lune ?
  • Elle est en relation avec les végétaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Mar 30 Mai 2017 - 15:55

Madarion a écrit:
SVP, voyons les choses avec un peut plus de hauteur ?

D'abord, mettons nous d'accord sur deux points :

  • L'islam est une religion tourné vers la Lune ?
  • Elle est en relation avec les végétaux ?


Humour à quel degré?
L’humour perd son sel devant les tueries.
Aphorismes
Comme toute religion, l’islam n’a pas le droit de tuer quelqu’un: interdiction divine.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6026
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Mar 30 Mai 2017 - 16:07

Mais quels sont ces barbares qui utilisent des versets satanique alors .

Ce n'est sûrement pas l'Archange Gabriel qui a demandé d'écrire de tels choses .
Revenir en haut Aller en bas
Al Moria
Etudiant
Etudiant
avatar

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 50
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Mer 31 Mai 2017 - 0:43



Y'a qu'à remplacer l'appellation débile ''Islam de France'' par ''France des droits de l'homme'' dans les textes du haineux d'office pour voir quelle légitimité aurait un français en ce qui concerne la bonne marche des choses. Le petit vieux s'est trouvé une croisade lui faisant croire qu'il serait garant d'un idéal de justice alors que seul le masque de l'hypocrisie lui ferait office de peinture de guerre.

Évidemment, le torchon vient tout juste après l'attentat de Manchester... alors côté raisonnable, faudra repasser.  

Si l'islam n'a le droit de tuer personne en tant que religion... alors qu'en est-il de la France en tant qu'entité humaniste? Elle pourrait bombarder et mener des guerres selon sa convenance?  
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Mer 31 Mai 2017 - 16:20

Loganj a écrit:
Mais quels sont ces barbares qui utilisent des versets satanique alors .

Ce n'est sûrement pas l'Archange Gabriel qui a demandé d'écrire de tels choses .

Aphorismes
Prisonnier de la mentalité ambiante, chaque prophète (tel Mahomet) déforme les inspirations divines.
Se prétendant le «dernier des prophètes», Mahomet veut éterniser ses lois: misérable calcul politico-religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Mer 31 Mai 2017 - 16:30

Al Moria a écrit:


Y'a qu'à remplacer l'appellation débile ''Islam de France'' par ''France des droits de l'homme'' dans les textes du haineux d'office pour voir quelle légitimité aurait un français en ce qui concerne la bonne marche des choses. Le petit vieux s'est trouvé une croisade lui faisant croire qu'il serait garant d'un idéal de justice alors que seul le masque de l'hypocrisie lui ferait office de peinture de guerre.

Évidemment, le torchon vient tout juste après l'attentat de Manchester... alors côté raisonnable, faudra repasser.  

Si l'islam n'a le droit de tuer personne en tant que religion... alors qu'en est-il de la France en tant qu'entité humaniste? Elle pourrait bombarder et mener des guerres selon sa convenance?  

Aphorismes
Croire en Allah ou s’y refuser revient au même puisqu’aucune preuve ne peut trancher la question.
En tuant, l’islam perd son droit d’exister.
Les guerres relèvent des hommes, pas d’Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Madarion
Chercheur
Chercheur
avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Mer 31 Mai 2017 - 17:22

Citation :
En tuant, l’islam perd son droit d’exister.

Ou elle gagne le droit d'être scindée ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Moria
Etudiant
Etudiant
avatar

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 50
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Mer 31 Mai 2017 - 17:59

Tiersi a écrit:
En tuant, l’islam...

Grossière erreur...    Par principe, l'islam ne tue pas. Ce n'est pas une entité physique et responsable d'un acte quelconque. Si vous croyez vous éloignez d'un lieu commun en appellant ça un ''aphorisme'', ben vous vous mettez un doigt dans l'œil jusqu'au coude.  

L'islam ne tue pas plus que la démocratie ne tuerait...  sinon, la démocratie n'aurait pas plus le droit d'exister que n'importe quelle autre idéologie au nom de laquelle des hommes prendraient la vie d'autres hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Madarion
Chercheur
Chercheur
avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Mer 31 Mai 2017 - 18:37

Citation :
Grossière erreur...    Par principe, l'islam ne tue pas

Certes, mais Mahomet était un conquérant.

La relation entre les Religions et l'Armé as toujours était un lien récurrent.
Et fut une époque ou l'islam as privilégié ce lien.


Dernière édition par Madarion le Mer 31 Mai 2017 - 18:50, édité 1 fois (Raison : tournures)
Revenir en haut Aller en bas
Al Moria
Etudiant
Etudiant
avatar

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 50
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Mer 31 Mai 2017 - 18:49

Madarion a écrit:
Citation :
Grossière erreur...    Par principe, l'islam ne tue pas

Certes, mais Mahomet était un conquérant.

La relation entre l'Islam et l'Armé as toujours était privilégié.

Mahomet n'était pas plus l'islam que n'importe qui d'autre... la relation entre la guerre et la politique a toujours été depuis que le monde est monde, les religions ne font pas exception lorsqu'elles sont instrumentalisées par la politique, faut juste savoir faire la part des choses et ne pas confondre les 2, tout comme l'économie, elles forment les trois 6tèmes apocalyptiques... pris indépendamment elles ne sont pas dangeureuses, c'est lorsqu'il y a association que les problèmes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Madarion
Chercheur
Chercheur
avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Mer 31 Mai 2017 - 18:56

La Science, l'Armé, la Politique et les Arts ont souvent fait des alliances avec les religions.
Mais certaines religions avait leur "chouchous", ce qui a provoqué des abus.

Il serait absurde de vouloir éviter les alliances, car cela créerait l'apparition de sectes.
Mais il serait plus juste que les religions arrivent à un certain équilibre entres leurs alliances.
tout comme un professeur dois éviter de privilégier un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Al Moria
Etudiant
Etudiant
avatar

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 50
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Mer 31 Mai 2017 - 21:54

Il faut rendre à Dieu ce qui est à Dieu... et à César tout ce qui lui revient. L'équilibre vient lorsque chaque chose se retrouve à sa place... pas lorsque l'on cherche à marier ce qui est incompatible à la base. Il y a distinction à faire entre le chef politique et le chef religieux, ce sont 2 chapeaux bien distincts qu'il ne faut pas confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contre-attaque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération Lüttich, la contre attaque de Mortain
» Livre le régime contre attaque du Dr Boris Hansel ?
» Zermati contre Dukan
» CSE : Le SNES contre-attaque le camp "réformiste"
» Contre ATTAQUE sur ANZIO NETTUNO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: