Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Contre-attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Sam 3 Juin 2017 - 15:39

Tiersi a écrit:

Aphorismes
Si Allah demandait de tuer, Il serait un criminel.
N’étant pas un criminel, Allah ne demande jamais de tuer.
Les idolâtres criminels qui tuent pour Allah sont maudits par le ciel.
Parce qu’il respecte tous les piliers de l’islam, le «bon» musulman se croit autorisé à tuer pour Allah.
Tuant au nom d’Allah, l’assassin peut même ne pas respecter les piliers de l’islam: religion immonde.

Je casse du musulman en leur disant qu'ils sont menteurs et que leur dieu est assassin et je casse même du chrétien parce qu'il n'a pas su renier le dieu génocidaire de l'ancien testament duquel se réclame Allah alors toi Tiersi si tu commences à mentir en disant qu'Allah ne demande pas de tuer tu ne vaux pas réellement mieux que tous ces musulmans qui disent qui essaient de nous faire croire que l'islam est une religion de paix et que leur dieu n'est pas assassin alors qu'il est très clair que le sentier d'Allah est très sanglant et cela c'est l'Histoire qui nous le prouve!
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 703

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Sam 3 Juin 2017 - 16:12

Loganj a écrit:
Tiersi a écrit:

Aphorismes
Parce qu’il respecte tous les piliers de l’islam, le «bon» musulman se croit autorisé à tuer pour Allah.
Tuant au nom d’Allah, l’assassin peut même ne pas respecter les piliers de l’islam: religion immonde.

Dieu ne demande pas de tuer, jamais, il dit que celui qui tue par l'épée sera tué par l'épée .
Que celui qui tueras par l'épée est un être démoniaque et il subira le châtiment de la peine de mort ou choc en retour par coercition plus le choc donné est violent plus la peine est violente .

Aphorismes
Selon l’angéologie, Lucifer est le plus puissant des anges.
Tous les connaissants métaphysiciens se transmettent la promesse de Lucifer concernant l’islam sauvage.
Lucifer promet que chaque zélateur de l’islam sauvage, après sa mort, n’aura aucune récompense céleste.
Lucifer promet que chaque musulman sauvage, après sa mort, sera l’objet d’innombrables tourments.
Les tourments de Lucifer se manifestent au cours des prochaines réincarnations du musulman sauvage.
Lucifer tourmente chaque musulman sauvage en rendant insupportables ses prochaines réincarnations.
Lucifer peut modifier, sans l’altérer, le système karmique (justice divine).
Les assassins de l’islam sauvage reviennent tous sur terre dans le corps d’une fille à l’existence horrible.
Les connaissants métaphysiciens ne confondent pas Lucifer et le diable.
Tiersi
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Sam 3 Juin 2017 - 16:23

Al Moria a écrit:
Tiersi a écrit:
Al Moria a écrit:

Aphorisme :

Une civilisation ayant fait près de 100 000 000 de morts via la guerre, et ce seulement au cours des 100 dernières années n'a de conseils à donner à personne en ce qui concernerait la paix.

Les Européens se sont entretués. Maintenant, ils construisent l’Europe unie, pendant que l’islam perpétue les carnages au nom d’un Allah sanguinaire.

Aphorisme :

Les occidentaux ne tuent plus les occidentaux, ils sont unis pour mieux tuer et massacrer les autres peuples de façon atroce et méprisable, plus de 1 000 000 d'irakiens peuvent en témoigner, faisant plus de morts que tous les attentats réunis. Il est uni pour détruire et piller les ressouces des nations et des pays tel l'Irak et la Lybie... divisant pour mieux régner et imposant son hégémonie et son impérialisme partout sur la planète. Créant et finançant des groupes terroristes et des régimes corrompus... assassinant des dirigeants sans forme de procès... foulant au pied les droits de l'homme dont il se dit le défenseur.

Aphorismes
Que l’islam tue en majorité des musulmans ne fait pas accepter les victimes autres.
Les guerres relèvent des hommes, pas d’Allah.
Le comportement politique des bédouins, base inchangée de l’islam, est la guerre perpétuelle, sanglante.
Mahomet imposait sa religion par des guerres sanglantes.
Mahomet fonde sa doctrine sur la «guerre sainte».
Tiersi
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Sam 3 Juin 2017 - 16:36

Al Moria a écrit:
Tiersi a écrit:
Les Occidentaux ne tuent plus au nom de Dieu. Les musulmans continuent à tuer au nom d’Allah.

Aphorisme :

Peu importe au nom de quoi les occidentaux tuent, ils tuent 100 fois plus et 100 fois mieux que quiconque, au nom de n'importe quoi en autant que cela cache leur soif de richesses et de pouvoir.

Aphorismes
Les Occidentaux ne tuent pas au nom de Dieu, abstraction improuvable.
En demandant de tuer au nom du Dieu unique, le prophète Mahomet outrage Allah.
En demandant de tuer des hommes au nom d’Allah, Mahomet récuse la morale divine.
En demandant de tuer des hommes au nom d’Allah, Mahomet s’oppose à l’interdit d’Allah.
Servir n’est pas s’associer à la grandeur d’Allah pour en tirer parti (prestige, pouvoir, butins, femmes, etc.).
En s’appropriant une part matérielle de l’éclat d’Allah, Mahomet s’avère un larbin pitoyable.
Tiersi
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Sam 3 Juin 2017 - 16:42

Al Moria a écrit:
Tiersi a écrit:

Aphorisme :

Petit et stupide serait l'homme qui jugerait Dieu à l'aune de ses propres valeurs... Dieu ne serait pas plus criminel en demandant à l'homme de tuer que l'homme ne le serait selon ses propres vues en tuant des insectes.

Tiersi a écrit:

Aphorisme :

Petit et stupide serait l'homme qui penserait connaître les prérogatives de Dieu et son jugement. Encore plus petit et stupide serait l'homme qui ne chercherait pas en premier lieu à nettoyer le pas de sa porte et dénoncé les atrocités que commet sa propre civilisation avant de dénoncer celles des autres. Enivré par l'odeur du sang qui coule des mains de ses dirigeant, il en devient aveugle à toute forme de justice et bête comme ses pieds.

Aphorismes
Tout croyant ou incroyant a le droit de critiquer l’islam et son fondateur.
La pensée de l’incroyant est aussi légitime que celle du croyant musulman.
Sa foi ne garantit pas l’honnêteté intellectuelle du croyant musulman.
Interdire toute critique de l’islam, c’est le croire parfait. Les textes coraniques démontrent le contraire.
Croire l’islam parfait, c’est l’imaginer sans religieux criminels. Les faits prouvent l’inverse.
Croire Mahomet parfait, c’est gober un grossier boniment.
Tous les prophètes sont des hommes, nul ne détient la perfection absolue: Mahomet, pareil aux autres.
Tiersi
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Sam 3 Juin 2017 - 16:54

Al Moria a écrit:
Tiersi a écrit:
L’esclavage par les arabes et leurs homologues blacks existait avant la présence des Occidentaux.
Depuis longtemps, les Occidentaux ont aboli la traite des êtres humains.

Aphorisme :

Aveugle et fanatique serait celui qui penserait qu'abolir signifie faire disparaître... la traite des blanches, l'esclavage sexuel et économique sont les formes hypocrites et insidieuses de l'esclavage moderne. Le fait de ne pas être le premier à commettre un acte indigne ne disculpe en rien son auteur, surtout il commet le même acte avec une intensité et une barbarie 100 fois pire.

Tiersi a écrit:

Aujourd’hui encore, autorisé par la charia, nombre de musulmans continuent à pratiquer l’esclavage.

Aphorisme :

Encore aujourd'hui, même si c'est interdit, en occident, une petite minorité tient en esclavage économique la grande majorité des peuples de la terre... les mots ne sont en rien gage de la réalité des choses. Il vaut mieux légaliser les actes pour leur donner un cadre et limiter les abus que de se fermer les yeux et cacher sous le tapis les saletés qu'on ne saurait voir.

Aphorisme :

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n'y a pas pire fanatique que le patriote aveugle.

En Occident, ce que font les bandits n’est pas inscrit dans la constitution.
Aphorismes
Les musulmans doivent cesser de toujours attribuer leurs fautes aux autres: lâche rouerie d’âmes immatures.
Les envahisseurs arabes ont colonisé la nation berbère.
La Turquie a colonisé les territoires arabes, des siècles durant.
Pas seulement occidentale: les musulmans doivent reconnaître la colonisation arabe et turque.
La mémoire sélective des musulmans est un entubage politique.
Les Arabes n’ont jamais décolonisé la nation berbère.
Tiersi
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Sam 3 Juin 2017 - 17:06

Chribou a écrit:

Tiersi a écrit:

Aphorismes

Je casse du musulman en leur disant qu'ils sont menteurs et que leur dieu est assassin et je casse même du chrétien parce qu'il n'a pas su renier le dieu génocidaire de l'ancien testament duquel se réclame Allah alors toi Tiersi si tu commences à mentir en disant qu'Allah ne demande pas de tuer tu ne vaux pas réellement mieux que tous ces musulmans qui disent qui essaient de nous faire croire que l'islam est une religion de paix et que leur dieu n'est pas assassin alors qu'il est très clair que le sentier d'Allah est très sanglant et cela c'est l'Histoire qui nous le prouve!

Aphorismes
L’islam n’a pas le monopole des vérités religieuses.
Aucune religion ne détient toutes les vérités, pas plus l’islam qu’une autre.
Hors de la zone islamique, des vérités existent dans toutes les cultures religieuses du monde.
Allah ne révèle pas Ses ultimes vérités à une seule tribu.
Aucune citation coranique ne peut servir de preuve.
L’ancienneté d’une citation coranique ne garantit pas sa moralité.
Toutes les citations mahométanes sont des vieilleries.
Al Moria
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1104

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Sam 3 Juin 2017 - 22:26

Loganj a écrit:
Belle démonstration Al Moria, faites ce que j'dis mais pas ce que j'fais . Tu demandes de pas cracher sur les tits islamistes, mais tu craches sur les occidentaux quand-même .

Bonjour très grand clown absolu!

Voyez-vous, je fais ce que je dis... c'est ce que vous ne parvenez pas à comprendre, parce que pour ça, il faut un minimum de culture et d'éducation, ce qui vous manque cruellement.
Ce que je dis, c'est de commencer par faire le ménage chez-soi avant tout, de se regarder dans un miroir et voir notre propre laideur en tant que civilisation, nos propres tares en tant qu'occidentaux... et c'est ce que je fais.
Je fais ce que je dis parce que je suis moi-même un occidental jusqu'au bout des ongles... je fais ce que je dis parce que je me renseigne et que je peux voir les horreurs que cette civilisation a commises au cours des siècles et encore aujourd'hui. Je critique ma propre civilisation, parce que je la connais, parce que j'y vis et que j'en fait partie, parce que vois tous les jours le résultat de son hypocrisie... et il ne me viendrait pas à l'esprit d'aller critiquer ou cracher sur des gens ou une civilisation que je ne connais pas d'emblée, peu importe les torts qu'elle aurait.

Ce que vous faites ici, vous et vos ''potes'', c'est le comble de la bêtise... c'est digne de cette civilisation qui rejete la faute constamment sur les autres en refusant d'assumer sa propre laideur, digne de ces idiots qui subissent un lavage de cerveau constant de la part des médias et qui se retrouvent avec le Q.I. d'une foule ou d'un troupeau de moutons bien dociles.  
Ce que vous faites ici, c'est digne du très grand clown absolu que vous êtes et du cirque ridicule que vous suivez aveuglément.

Loganj a écrit:

En oubliant que l'islam a tout fait pour déstabiliser le monde, en commençant par vouloir détruire Israel puis envahir l'Europe . Si l'occident n'avait pas éliminer les dictateurs de l'islam Benladen, Sadam hussein, Kadafi, Arafat et j'en passe nous serions sous leurs contrôles .

Comble de la paranoïa et de la connerie...    Je ne prendrai même pas la peine de vous répondre là-dessus, vous être trop ignare pour y comprendre quoi que ce soit. Tout le monde sur la planète sait à ce sujet ce que vous ignorez.

Loganj a écrit:

Si l'Occident n'avait pas détruit ces êtres démoniaques envahisseurs la Terre serait tombée sous le joug de ces hitlériens envoûtés par des versets sataniques .

Étrange ce qualificatif : ''hitlériens''... surtout lorsqu'on sait que Hitler est un pur produit de la civilisation occidental.

Loganj a écrit:

Al Moria a choisi le mauvais angle pour voir la vrai réalité .

Non, il a juste choisi l'opposé du vôtre... celui de l'honnêté intellectuelle et de la connaissance neutre plutôt que de succomber à la propagande haineuse et hypocrite qui sévit en occident.
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6358

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Dim 4 Juin 2017 - 9:27

Al Moria vous êtes peut-être la réincarnation du Calife Othman ou de l'un de ses sbires qui sait ?

Le monde est petit et ce forum est l'un des plus grands de France ne l'oubliez pas .

@ TIERCI :

Vous me parlez de Lucifer ?

Bah cela ne m'étonne pas puisqu'il est du même âge que Satan et Belzébuth etc mais cela ne fait pas d'eux des lumières à la base du Coran, surtout que Muhammad est lui-même Satan .  

Tiersi
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Dim 4 Juin 2017 - 15:52

Loganj a écrit:
Al Moria vous êtes peut-être la réincarnation du Calife Othman ou de l'un de ses sbires qui sait ?

Le monde est petit et ce forum est l'un des plus grands de France ne l'oubliez pas .

@ TIERCI :

Vous me parlez de Lucifer ?

Bah cela ne m'étonne pas puisqu'il est du même âge que Satan et Belzébuth etc mais cela ne fait pas d'eux des lumières à la base du Coran, surtout que Muhammad est lui-même Satan .  

Aphorismes
Mahomet n’est pas un ange.
Comme son nom l’indique, Lucifer diffuse la lumière. Il n’est pas un griot verbeux pour nomades incivilisés.
Lucifer surpasse prodigieusement Mahomet.
Défier Lucifer, le plus grand serviteur de Dieu, c’est défier Allah.
Les connaissants métaphysiciens ne confondent pas Lucifer et le diable.
Qui ne connaît pas le diable et Lucifer ne connaît pas Dieu.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Dim 4 Juin 2017 - 19:31

On va faire un p'tit sujet sur les 14 esprits sacrés alors ? :

Lucifer Belzébuth Satan etc plus quatre autres .

Michel Raphael Gabriel etc plus quatre autres .

Al Moria
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Lun 5 Juin 2017 - 5:58

Loganj a écrit:

Ben oui... qui sait?    
En fait, non... je suis la réincarnation de Jorge Varadas, petit producteur mexicain d'avocats... et avant cela j'étais Igor Gortchevsky, petit marchand de patates... et encore avant j'étais Isabella Melanuis, coiffeuse pour dame à Barcelone, je vous épargne la longue litanie de mes incarnations précédentes, toutes aussi insignifiantes les unes que les autres. Je sais bien que ce n'est pas très prestigieux, c'est pas aussi évident que pour vous qui avez été St-Pierre, son esprit émanant de chacun de vos écrits avec tant d'éclat.  

Loganj a écrit:

Pour l'oubliez, il faut commencer par en avoir conscience... si les 5 ou 6 intervenants présents sur ce forum en ferait un des plus grands de France... on ne peut dans ce cas que mesurer toute la petitesse de la France, et surtout, toute la grandeur de sa xénophobie.  
Tiersi
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Lun 5 Juin 2017 - 15:42

Loganj a écrit:

Dieu et Lucifer (aspect de Dieu). Rien d’autre. Tout compliquer sert seulement à faire travailler les professionnels des religions.
Tiersi
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Lun 5 Juin 2017 - 15:51

Al Moria a écrit:
Loganj a écrit:

Ben oui... qui sait?    
En fait, non... je suis la réincarnation de Jorge Varadas, petit producteur mexicain d'avocats... et avant cela j'étais Igor Gortchevsky, petit marchand de patates... et encore avant j'étais Isabella Melanuis, coiffeuse pour dame à Barcelone, je vous épargne la longue litanie de mes incarnations précédentes, toutes aussi insignifiantes les unes que les autres. Je sais bien que ce n'est pas très prestigieux, c'est pas aussi évident que pour vous qui avez été St-Pierre, son esprit émanant de chacun de vos écrits avec tant d'éclat.  

Loganj a écrit:

Pour l'oubliez, il faut commencer par en avoir conscience... si les 5 ou 6 intervenants présents sur ce forum en ferait un des plus grands de France... on ne peut dans ce cas que mesurer toute la petitesse de la France, et surtout, toute la grandeur de sa xénophobie.  

Se suicider en essayant de faire un maximum de victimes, dans l’espoir d’extorquer des faveurs à la Conscience Initiale, produit l’effet inverse. On ne La pigeonne pas. Le sauvage qui tente d’échanger un bien précieux contre une saloperie y perd des plumes. Beaucoup. Surcroît de malheurs, ajoutés aux peines pas encore résorbées, pour l’assassin qui attendait, avec candeur, sa rétribution en pouffes increvables et décoration jardinière réservée aux «happy few». Bernique! Promesse de Lucifer.

Les exhortations des gras conseilleurs, qui restent à l’abri, sont considérées pareillement criminelles par Allah. Ces mentors ont droit au même salaire en souffrance accrue. Promesse de Lucifer.

Aphorismes
Lucifer tourmente chaque musulman sauvage en rendant insupportables ses prochaines réincarnations.
Lucifer peut modifier, sans l’altérer, le système karmique (justice divine).
Les assassins de l’islam sauvage reviennent tous sur terre dans le corps d’une fille à l’existence horrible.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Lun 5 Juin 2017 - 17:11

Tiersi a écrit:
Loganj a écrit:

Dieu et Lucifer (aspect de Dieu). Rien d’autre. Tout compliquer sert seulement à faire travailler les professionnels des religions.

D'abord bah t'inquiète j'vais pas polluer ton fil avec La Mort ria ...

Puis ensuite je te dirai que je préfère le dieu VISHNU à Lucifer ...

You know ?
Madarion
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Lun 5 Juin 2017 - 17:48

Le bien ou le mal, qu'elle importance quand ont parle d'entités invisibles ?
Ce qui compte ce sont les actes, non ?
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Lun 5 Juin 2017 - 17:51

Il n'y a pas d'entités invisibles .
Al Moria
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Lun 5 Juin 2017 - 17:56

Tiersi a écrit:

Dieu et ... rien d'autre.

Tout compliquer ne sert seulement qu'à faire travailler les hurluberlus des religions et les associateurs... Métaphysique y compris.
Madarion
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Lun 5 Juin 2017 - 18:06

Pas qu'eux les religions, aussi l'art avec les dessins animés par exemple !
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Mar 6 Juin 2017 - 12:39

Madarion a écrit:

Il n'y a pas d'entité invisible, l'entité definition :

être à part entière intègre et Terrestre . Larousse .

Mais nulle entités qu'elles soient ou qu'ils soient Terrestres ou célestes n'est invisibles .

L'oeil parfaitement pur voit et contemple tout .
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3635

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Mar 6 Juin 2017 - 13:00

Citation :
L'oeil parfaitement pur voit et contemple tout .
Nuance:
L'oeil parfaitement pur,  PEUT voiR et contempleR tout .
Et encore pas en  l'instant présent!

Du reste l'oeil ne voit QUE ce que lui commande le cerveau, la preuve avec les couleurs!

PS: Logan, ça te permettra de passer le cap des 6000
Madarion
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Mar 6 Juin 2017 - 15:47

Citation :
Mais nulle entités qu'elles soient ou qu'ils soient Terrestres ou célestes n'est invisibles .

Tient donc, intéressent !

Il suffirait donc de relier ce que nos yeux observent avec ce que nous savons ?
Tiersi
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Mar 6 Juin 2017 - 16:35

Mise à jour:
ENNEMIS: assassins de l’islam sauvage et leurs suppôts.
ALLIÉS: musulmans non sauvages et ex-musulmans.
ARMES: examens du Coran et de Mahomet sans flagornerie.
CHARGES: sapements des positions ennemies à coups d’aphorismes anti-islam sauvage (liste plus bas).
MUNITIONS: arguments décrédibilisant les affabulations coraniques.
FORCE: notre morale des troupes.
STRATEGIE: par tous les moyens, faire crever l’islam sauvage.
TACTIQUE: repérage des falsifications islamiques.
OBJECTIF: annihiler l’immoralité des adorateurs de l’islam sauvage.
DÉCRYPTAGE: cruautés de l’islam camouflées sous une apparente commisération.
MOT-CLÉ: sauvage.
MAITRE-MOT: inquisition.
SLOGAN: l’islam ne tuera plus.
CONTRE-OFFENSIVE: moucher les musulmans à chaque sortie des menteurs de l’islam sauvage.
CONTRE-FEU: «embrasement» par des «torches lucifériennes».
EXECUTION: appliquer la réforme de l’islam pacifique.

Aphorismes
En Occident, l’islam doit adopter la réforme pacifique ou disparaître.
Pour les musulmans sauvages, il n’y a pas pire défaite que la réforme de l’islam pacifique.
Tiersi
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Mar 6 Juin 2017 - 16:45

Loganj a écrit:
Tiersi a écrit:
Loganj a écrit:

D'abord bah t'inquiète j'vais pas polluer ton fil avec La Mort ria ...

Puis ensuite je te dirai que je préfère le dieu VISHNU à Lucifer ...

You know ?

Lucifer est le «clone bridé» de la Conscience Initiale.
Madarion
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Mar 6 Juin 2017 - 16:49

Citation :
Lucifer est le «clone bridé» de la Conscience Initiale.

Donc une sorte de Fils de Dieu ?
Tiersi
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Contre-attaque   Mar 6 Juin 2017 - 16:52

Madarion a écrit:

Aphorismes
L’homme commet le mal par la destruction du vivre ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre-attaque   

Contre-attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant