Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 antibiotique naturel, grâce à Dieu!

Aller en bas 
+2
Al Moria
la mouette
6 participants
AuteurMessage
la mouette
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 163
Age : 55
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 20/07/2015

antibiotique naturel, grâce à Dieu! Empty
MessageSujet: antibiotique naturel, grâce à Dieu!   antibiotique naturel, grâce à Dieu! EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:31

Voici: connaissez-vous l'argent colloïdale?
C'est un antibactérien, antiviral, antifongique, antimycosique ...naturel et tout en un ! Sans effet secondaire ni accoutumance de la part des bébêtes indésirables !
Interdit comme antibiotique en France...autorisé ailleurs...cherchez l'erreur.
Pour ceux qui seraient intéressés, renseignez -vous sur le web...et je n'ai pas trouvé moins cher que chez Alain Pour (pub gratuite).

J'ai testé pour vous, c'est efficace++
Exemple: mon dentiste m'avait prescrit des antibios pour mon fils, avant de lui arracher la dent...
J'ai remplacé la prescription par de l'argent colloïdale et sept jour après, le dentiste a décidé de ne pas lui arracher la dent tellement c'était propre!

Bon aussi en cas d'inflammation...conjonctivite, sinusite, voire, problème entérite...
Bon pour le chien et le chat:-)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
la mouette
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 163
Age : 55
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 20/07/2015

antibiotique naturel, grâce à Dieu! Empty
MessageSujet: Re: antibiotique naturel, grâce à Dieu!   antibiotique naturel, grâce à Dieu! EmptyLun 26 Juin 2017 - 23:04

Oui, j'ai enfreins la loi...mais quand les lois sont injustes, il le faut!
Aujourd'hui au nombre des rebelles,
demain j'espère, aux nombre des justifiés .

Non, je ne le fais pas moi-même, et je ne le prend que parcimonieusement. J'aime laisser faire mon immunité autant que se peut:-)


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




antibiotique naturel, grâce à Dieu! Empty
MessageSujet: Re: antibiotique naturel, grâce à Dieu!   antibiotique naturel, grâce à Dieu! EmptyLun 26 Juin 2017 - 23:12

L'apport de minéraux dans l'organisme peut guérir TOUTES les maladies, même les cancers.
C'est un secret plus ou moins connus.

sur internet j'ai vus que la préparation de cette solution était plus efficace par électrolyse
Revenir en haut Aller en bas
la mouette
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 163
Age : 55
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 20/07/2015

antibiotique naturel, grâce à Dieu! Empty
MessageSujet: Re: antibiotique naturel, grâce à Dieu!   antibiotique naturel, grâce à Dieu! EmptyLun 26 Juin 2017 - 23:22

Que Dieu nous guide.
Et l'idée m'est aussi venu que l'emploi de l'argent colloïdale, pour la désinfection des hôpitaux , pourrait résoudre les problèmes de staphylocoques dorés qu'ils rencontrent en France (même dans les hôpitaux tous neufs!)...
Revenir en haut Aller en bas
la mouette
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 163
Age : 55
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 20/07/2015

antibiotique naturel, grâce à Dieu! Empty
MessageSujet: Re: antibiotique naturel, grâce à Dieu!   antibiotique naturel, grâce à Dieu! EmptyLun 26 Juin 2017 - 23:26

Bonne nuit à tous, moi je vais me coucher :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antibiotique naturel, grâce à Dieu! Empty
MessageSujet: Re: antibiotique naturel, grâce à Dieu!   antibiotique naturel, grâce à Dieu! EmptyLun 26 Juin 2017 - 23:30

Pour les lieux public il y as le cuivre qui tuent immédiatement les staphylocoques.
Il suffit de mettre des poignées en cuivre, comme avant

Avant la société était plus en avance qu'aujourd'hui dans certains domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

antibiotique naturel, grâce à Dieu! Empty
MessageSujet: Re: antibiotique naturel, grâce à Dieu!   antibiotique naturel, grâce à Dieu! EmptyJeu 29 Juin 2017 - 1:52

L'argyrisme peut survenir en utilisant l'argent colloïdal,ce produit peut être toxique.
Revenir en haut Aller en bas
la mouette
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 163
Age : 55
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 20/07/2015

antibiotique naturel, grâce à Dieu! Empty
MessageSujet: Re: antibiotique naturel, grâce à Dieu!   antibiotique naturel, grâce à Dieu! EmptyJeu 29 Juin 2017 - 6:19

Pandore a écrit:
L'argyrisme peut survenir en utilisant l'argent colloïdal,ce produit peut être toxique.

Apparemment, le(s) cas argyrisme sont rares (la peau  vire au bleu) et dûs à des prises excessives d'argent colloïdale.
Les antibiotiques chimiques sont bien plus toxiques, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

antibiotique naturel, grâce à Dieu! Empty
MessageSujet: Re: antibiotique naturel, grâce à Dieu!   antibiotique naturel, grâce à Dieu! EmptyDim 2 Juil 2017 - 20:43

De plus l'argent colloïdal favorise la résistance des bactéries face à certains antibiotiques et peut provoquer des maladies nosocomiales,l'argent colloïdal est le métal le plus toxique après le mercure,il n'est pas un produit biodégradable ,il peut être dangereux si combiné avec le phosphate de calcium ,cuivre ou l'argent ou du mercure dans les poissons et atteint le cerveau ou provoque des dermatoses.
Revenir en haut Aller en bas
la mouette
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 163
Age : 55
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 20/07/2015

antibiotique naturel, grâce à Dieu! Empty
MessageSujet: Re: antibiotique naturel, grâce à Dieu!   antibiotique naturel, grâce à Dieu! EmptyLun 3 Juil 2017 - 7:56

Rien ne t'oblige à l'utiliser.
Moi, mon choix est fait. Pour info tout de même, l'OMS a bien tirée une sonnette d'alarme....contre les antibiotiques chimiques, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antibiotique naturel, grâce à Dieu! Empty
MessageSujet: Re: antibiotique naturel, grâce à Dieu!   antibiotique naturel, grâce à Dieu! EmptyLun 3 Juil 2017 - 10:15

Quand on parle du nettoyage du sang il existe plusieurs méthodes :

La première est bien attendus la voix buccale.
En théorie, ce que l'on ingurgite est encheminé dans l'organisme.
Mais ce n'est pas un mécanisme systématique, car il est soumis à un trie qui est propre à chacun de nous.

La deuxième est la voix cutané.
Oui car le dessus de la peau est en étroite relation avec le dessous de la peau.
C'est tellement étroit qu'il existe des piqures qui injectent des produits par simple pressions.

En fait, se soigner par voix cutané serait moins dangereuse ?
Il suffirait de se baigner dans une solution soigneusement étudié pour guérir une bonne partie des maladies.

C'est peut être dans l'eau de ce bain que l'argent colloïdale devraient être introduit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

antibiotique naturel, grâce à Dieu! Empty
MessageSujet: Re: antibiotique naturel, grâce à Dieu!   antibiotique naturel, grâce à Dieu! EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:58

L'important est de connaitre les risques avant de faire ce choix, comme soin .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

antibiotique naturel, grâce à Dieu! Empty
MessageSujet: Re: antibiotique naturel, grâce à Dieu!   antibiotique naturel, grâce à Dieu! EmptySam 5 Déc 2020 - 17:20

Vous connaissez la pénicilline ? c'est un antibiotique très puissant obtenu avec de la moisissure qui n'est rien d'autre qu'un champignon.
Revenir en haut Aller en bas
la mouette
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 163
Age : 55
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 20/07/2015

antibiotique naturel, grâce à Dieu! Empty
MessageSujet: Re: antibiotique naturel, grâce à Dieu!   antibiotique naturel, grâce à Dieu! EmptySam 5 Déc 2020 - 18:38

florence_yvonne a écrit:
Vous connaissez la pénicilline ? c'est un antibiotique très puissant obtenu avec de la moisissure qui n'est rien d'autre qu'un champignon.

Bonsoir.

Non, je ne savais pas que la péniciline était la moisissure d'un champignon. Merci pour l"info.

Alors où sont les progrès si vantés de la médecine ?

Ce que je constate actuellement, c'est que la génération qui ne prenait pas beaucoup de médocs chimiques et avait une nourriture saine sont les centenaires d'aujourd'hui...


Bon, je voudrais vous signaler que l'huile de ricin non raffiné est une merveille que j'ai aussi testé pour vous, notamment en ce qui concerne ses bienfaits pour les rhumatismes, l'artrose et l'artrite ! Je l'ai découverte grâce à Dieu, dans la Bible, à la fin du Livre de Jonas. Renseignez-vous sur internet.

Dans le Coran, il est dit qu'il n'y a pas de substitution à la création de Dieu et que c'est un des projet de Satan que de nous pousser à changer Sa création !
Comme, par exemple, en nous faisant croire que la vaccination est indispensable...
Hors, l'immunité naturelle est incomparable à la soi-disant vaccination !

Idem pour le covid apparemment. Un bébé chinois est né avec des anticorps contre le covid, alors que le vaccin n'a pas été utilisé sur la maman !

Certains pensent que nous nous réjouissons de cette fin des temps....
C'est vrai, car cela signifie pour nous croyants que le règne de Dieu arrive...et alors seront fini l'injustice et le mensonge !

Salutations.




Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

antibiotique naturel, grâce à Dieu! Empty
MessageSujet: Re: antibiotique naturel, grâce à Dieu!   antibiotique naturel, grâce à Dieu! EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:44

Tu as déjà mangé du roquefort ou bien du bleu de Bresse ?
Revenir en haut Aller en bas
la mouette
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 163
Age : 55
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 20/07/2015

antibiotique naturel, grâce à Dieu! Empty
MessageSujet: Re: antibiotique naturel, grâce à Dieu!   antibiotique naturel, grâce à Dieu! EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:22

florence_yvonne a écrit:
Tu as déjà mangé du roquefort ou bien du bleu de Bresse ?

Bonsoir.

Oui. À une époque même, c'était mon repas principal, sur du pain, voire avec du beurre...Et je me régalai !

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
la mouette
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 163
Age : 55
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 20/07/2015

antibiotique naturel, grâce à Dieu! Empty
MessageSujet: Re: antibiotique naturel, grâce à Dieu!   antibiotique naturel, grâce à Dieu! EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:25

Ah, ok, Flo, j'avais pas fait le lien roquefort-péniciline.
C'est peut-être pour ça que Dieu merci, je n'étais jamais malade à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

antibiotique naturel, grâce à Dieu! Empty
MessageSujet: Re: antibiotique naturel, grâce à Dieu!   antibiotique naturel, grâce à Dieu! EmptyLun 7 Déc 2020 - 0:38

J'ai reçu un traitement à la pénicilline quand j'étais enfant à la suite d'une maladie grave.
Mais je n'aime que les fromages doux.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

antibiotique naturel, grâce à Dieu! Empty
MessageSujet: Re: antibiotique naturel, grâce à Dieu!   antibiotique naturel, grâce à Dieu! EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:47

la mouette a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tu as déjà mangé du roquefort ou bien du bleu de Bresse ?

Bonsoir.

Oui. À une époque même, c'était mon repas principal, sur du pain, voire avec du beurre...Et je me régalai !

Salutations.

Tu as peut-être remarqué qu'il y a des taches bleu sur ces fromages, c'est de la moisissure, du pénicillium, pour le roquefort, c'est du Penicillium roqueforti autrement dit, du champignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antibiotique naturel, grâce à Dieu! Empty
MessageSujet: Re: antibiotique naturel, grâce à Dieu!   antibiotique naturel, grâce à Dieu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antibiotique naturel, grâce à Dieu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dieu de la Genèse, Dieu-soleil ou Dieu-pharaon ?
» Qu'est-ce que la grâce ?
» grace et libre arbitre
» Grâce, amour et liberté
» Rédemption grâce à YESHOUA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: