Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je suis Jésus Christ

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petitpapatahar
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: je suis Jésus Christ    Jeu 29 Juin 2017 - 1:18

C est péremptoire je sais, mais nous sommes toutes et tous Jésus Christ plusieurs fois par jour. Moi c est Dieu qui m a choisi. J ai fait ce mois ci six petites vidéos d environ trois minutes sur ma chaine Youtube: le messie jesus christ joignable sur ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis prêt à répondre à toutes les questions. Je suis au service de l homme.
Revenir en haut Aller en bas
*Tala*
Etudiant
Etudiant

Féminin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    Ven 30 Juin 2017 - 20:56

Eh ben il va falloir faire la queue, d'autres prétendent au même poste et ont déposé leur CV depuis bien plus longtemps.
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    Sam 1 Juil 2017 - 0:07

*Tala* a écrit:
Eh ben il va falloir faire la queue, d'autres prétendent au même poste et ont déposé leur CV depuis bien plus longtemps.

Ca y ressemble mais voici précisément ce que je t'avais répondu ce matin sur cet autre forum que tu administres:

Citation :
encore moins pour espérer un poste de modérateur surtout quand je brigue un Poste infiniment plus important!

Wink

Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    Sam 1 Juil 2017 - 0:24

Chribou a écrit:
*Tala* a écrit:

Ca y ressemble mais voici précisément ce que je t'avais répondu ce matin sur cet autre forum que tu administres:

Citation :
encore moins pour espérer un poste de modérateur surtout quand je brigue un Poste infiniment plus important!

Cela malgré ma déficience intellectuelle et que je ne sois donc pas redoutablement intelligent Wink

Umplugged
Chercheur
Chercheur

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    Sam 1 Juil 2017 - 5:57

message vide,
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    Ven 7 Juil 2017 - 2:26

petitpapatahar a écrit:
C est péremptoire je sais, mais nous sommes toutes et tous Jésus Christ plusieurs fois par jour. Moi c est Dieu qui m a choisi. J ai fait ce mois ci six petites vidéos d environ trois minutes sur ma chaine Youtube: le messie jesus christ joignable sur ce lien:
Je suis prêt à répondre à toutes les questions. Je suis au service de l homme.

Bonjour petitpapatahar j'ai écouté ta vidéo en anglais et je dois te dire que j'ai été vraiment très touché par ton cri du coeur et je pense que c'est justement le genre de message qu'on attend du Christ notamment le fait d'exprimer si bien à quel point les animaux ou du moins certains aiment qu'on les carresse.

Je me sens aussi très concerné par la personne de Jésus au point d'oser penser que je puisse être sa réincarnation mais ça se passe plus au niveau de l'intellect qui me pousse à découvrir des signes qui me prouveraient hors de tout doute que je ne me suis pas trompé et que je ne risque pas d'induire personne en erreur pour devoir le regretter amèrement plus tard mais c'est de l'énergie qui pourrait être plus utile ailleurs comme toi tu as su si bien le faire et pour ça je te dis Merci !

Madarion
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1934

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    Ven 7 Juil 2017 - 8:41

Citation :
d'oser penser que je puisse être sa réincarnation mais ça se passe plus au niveau de l'intellect qui me pousse à découvrir des signes qui me prouveraient hors de tout doute que je ne me suis pas trompé et que je ne risque pas d'induire personne en erreu

Cela fait belle lurette que des Frères de Jésus naissent sur Terre.
Car oui vous n'êtes que des frère et non sa réincarnation, Jésus à était très explicite sur ce point.

Bien que cette présence soit la bien venus pour l'humanité, 
il ne faut pas oublier que ceux qui suivent le destin Christique doivent passer des épreuves.

Dernière édition par Madarion le Ven 7 Juil 2017 - 10:17, édité 1 fois
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7163

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    Ven 7 Juil 2017 - 9:40

Il y a de ça, c'est vrai, on peut penser que l'on est : ( Je Suis ) mais en réalité nous sommes chacun des consciences distinctes, des entités en contact avec le Très Haut ; Point .
Madarion
Expert
Expert

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    Ven 7 Juil 2017 - 10:21

C'est ça, nous avons tous un Tron commun mais on-est chacun des branches distingues.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    Sam 8 Juil 2017 - 16:44

Madarion a écrit:
Citation :
d'oser penser que je puisse être sa réincarnation mais ça se passe plus au niveau de l'intellect qui me pousse à découvrir des signes qui me prouveraient hors de tout doute que je ne me suis pas trompé et que je ne risque pas d'induire personne en erreu

Cela fait belle lurette que des Frères de Jésus naissent sur Terre.
Car oui vous n'êtes que des frère et non sa réincarnation, Jésus à était très explicite sur ce point.

Bien que cette présence soit la bien venus pour l'humanité, 
il ne faut pas oublier que ceux qui suivent le destin Christique doivent passer des épreuves.

Bien regarde ce qu'il dit:

petitpapatahar a écrit:
C est péremptoire je sais, mais nous sommes toutes et tous Jésus Christ plusieurs fois par jour.

Ca confirme ce qui m'est arrivé un jour de l'automne 1991 de mes 31 ans où en lisant la Bible l'Invisible m'a fait ressentir que j'avais été le principal personnage de ces Ecritures et ce phénomène très puissant a duré quelques minutes après quoi je suis revenu à ma petite personne tout honteux de m'être pris pour Jésus durant une douzaine de minutes.

J'avais demandé pardon et possiblement à genoux si mes souvenirs sont bons mais j'avais quand même eu le culot de me demander si une épreuve allait m'arriver à mes 33 ans après quoi j'ai oublié tout ça mais environ 14 ans plus tard j'ai réalisé que j'avais effectivement 33 ans lorsque j'ai subi l'épreuve du feu lors de l'incendie du lieu que j'habitais qui a ravagé tous mes biens.

Maintenant pour en revenir à petitpapatahar en tous cas une chose est sûre moi ce type-là je l'adore j'ai écouté après sa vidéo 7 en anglais ses autres vidéos numéro 8 et 9 en français je suis d'accord avec tout ce qu'il dit que je n'aurais jamais pu exprimer aussi bien et tant qu'à moi il pourrait très bien être Jésus-Christ mais pour être sincère j'aurais un peu de difficulté à le suivre s'il rejetait ce que je dis au sujet de la consommation de viande.
Madarion
Expert
Expert

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    Sam 8 Juil 2017 - 17:05

Jésus est une personne, et le Christ est une étape.

Citation :
Ca confirme ce qui m'est arrivé un jour de l'automne 1991 de mes 31 ans où en lisant la Bible l'Invisible m'a fait ressentir que j'avais été le principal personnage de ces Ecritures et ce phénomène très puissant a duré quelques minutes après quoi je suis revenu à ma petite personne tout honteux de m'être pris pour Jésus durant une douzaine de minutes.

Pourquoi avoir honte ?

Certes, il est culotté de vouloir ressembler au Christ, mais il est normal de vouloir ressembler à Jésus.

Le Christ est une étape d'évolution; 
n'importe qui peut le tenter si il est prêt.

Il n'est pas nécessaire d'être Jésus pour être le Christ, car les deux ont étaient réunis il y as deux milles ans dans un but précis, et en dehors de cette évènement il n'est plus souhaitable que ça arrive.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    Dim 9 Juil 2017 - 3:51

Madarion a écrit:
Pourquoi avoir honte ?

J'ai eu honte à cause de mes obsessions sexuelles envers les femmes et que pour moi le Christ devait être un modèle de chasteté.

Citation :
Certes, il est culotté de vouloir ressembler au Christ, mais il est normal de vouloir ressembler à Jésus.

Sans vouloir te vexer Madarion j'ai l'impression que bien malgré toi tu banalises le phénomène qui s'est produit dans ma tête à ce moment-là.

C'est ma faute tu ne pouvais pas deviner mais lors de cette expérience j,avais senti comme une onde me traverser l'esprit en même temps que se produisait la très forte impression de vivre une réminiscence mais quand même pas au point de revivre la crucifixion mais plutôt qu'on me rentrait dans le cerveau la conviction très forte sans l'ombre d'un doute que j'avais été Jésus.

C'est une expérience non reproductible que je n'avais pas décidée et qui est venue me prendre par surprise puisque cette idée ne m'avais jamais effleuré l'esprit.Ca s'est produit lors d'une période de ma vie où j'expérimentais plusieurs prémonitions et où je cherchais de façon très intensive des solutions pour sauver ce Monde mais l'impression que reposait sur mes épaules le fait de devoir sauver le monde n'était cependant pas nouvelle pour moi l'ayant ressenti très jeune.

Citation :
Il n'est pas nécessaire d'être Jésus pour être le Christ, car les deux ont étaient réunis il y as deux milles ans dans un but précis, et en dehors de cette évènement il n'est plus souhaitable que ça arrive.

Beaucoup de chrétiens attendent encore impatiemment le Christ alors cette Espérance devra bien un jour ou l'autre connaître un dénouement heureux si possible.

Madarion
Expert
Expert

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    Dim 9 Juil 2017 - 13:18

Citation :
C'est ma faute tu ne pouvais pas deviner mais lors de cette expérience j,avais senti comme une onde me traverser l'esprit en même temps que se produisait la très forte impression de vivre une réminiscence mais quand même pas au point de revivre la crucifixion mais plutôt qu'on me rentrait dans le cerveau la conviction très forte sans l'ombre d'un doute que j'avais été Jésus.
oui je banalyse car je suis né à Perpignan, et qu'a quelques mètres de là ou j'habitais j'ai assisté à la procession de la Sanche depuis tout petit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'époque je pensais que l'épreuve Christique était la seule solution de délivrances.
Aujourd'hui je sait que ce n'est pas la seule solution.

Citation :
mais l'impression que reposait sur mes épaules le fait de devoir sauver le monde n'était cependant pas nouvelle pour moi l'ayant ressenti très jeune.

Oui car ce chemin ne se fait pas seul.
Je pense que les parents commencent à tracer ce chemin que nous devons arpenter un jour.

Mais nous avons quand même le choix de l'arpenter ou de renoncer.

Citation :
Beaucoup de chrétiens attendent encore impatiemment le Christ alors cette Espérance devra bien un jour ou l'autre connaître un dénouement heureux si possible.

Oui , MAIS PAS MAINTENANT.

Il faut éviter de provoquer une deuxième venus du christ.
Car si il revient c'est que nous ne sommes pas capable de faire autrement.

Citation :
J'ai eu honte à cause de mes obsessions sexuelles envers les femmes et que pour moi le Christ devait être un modèle de chasteté.

ok ok.

Dans certains pays les êtres christiques ont une sexualité développés (Inde).
Mais chez nous en Europe c'est un peut plus compliqué car il y as des patrimoines génétique qui ne doivent pas être semez au Hazard (SanG-Royal). Cela ne veut pas dire que tu n'as absolument pas droit as avoir une sexualité, mais que cette sexualité ne dois pas passé par l'esprit. Par contre un acte sexuel motivé par l'amour est autorisé.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    Mar 11 Juil 2017 - 13:02

Moi aussi . allez Basta !
petitpapatahar
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Reponse sur Jésus Christ tous les jours.   Jeu 13 Juil 2017 - 20:00

Ce que je veux dire c est que plusieurs fois par jour, nous devons choisir entre le bien et le mal et on choisit le bien sans compter les fois ou on fait le bien parce que on aime ça. En plus nous sommes profondément Jésus Christ au fond de nous même c est pour cela que l on peut le reconnaitre. Il y a beaucoup de saintes et de saints parmi les hommes. Notre nature profonde est d être Jésus Christ. On rêve toutes et tous d être un héros pour les autres. Le don de soi est ce qui nous caracterise. On se donne pour celles et ceux qu on aime parce que on est fait pour aimer tout le temps.
En fait, abonnez vous a la chaine: Le messie jesus christ vous verrez toutes les nouvelles vidéos
Bien sur chacun a son propre chemin vers Dieu et je confirme que le mien a été très dur, grace a Dieu et en même temps magique, grace a Dieu. Merci.
*Tala*
Etudiant
Etudiant

Féminin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    Sam 15 Juil 2017 - 9:38

HS :

Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    Sam 15 Juil 2017 - 12:30

A d'autre -------->
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    Sam 15 Juil 2017 - 14:27

Tala a écrit:
Le forum que j'administre ? Tu as en plus le culot de penser que si j’administrais un forum tu ferais parti de mes invités ?

Non mais vois-tu j'étais là bien avant elle,cette autre personne avec qui je t'ai confondue peu de temps après qu'elle se soit mise à bannir,mettre du rouge partout et fermer tous les sujets qui lui semblaient islamophobes.

J'ai finalement compris que ce n'était pas toi car elle est malgré tout beaucoup trop cool,trop géniale et ... que je lui plais bien :)

A moins qu'elle n'ait fait de l'ironie à mon égard

Mais de toute façon je crois que je lui dois des excuses

Pour le reste un minimum de respect mutuel quand même si tu veux bien:non je n'irais pas imaginer que tu m'inviterais sur un forum dont tu serais l'administratrice et toi tu n'iras pas t'imaginer que je serais allé m'inscrire sur un forum déjà administré par tes soins d'accord?

Maintenant pour ce qui est de Manou je me fais du soucis pour elle et s'il y a une chose que je regrette c'est de ne pas avoir été plus dur ou du moins plus ferme ou plus convaincant car à partir de choses qu'elle a dites on pouvait deviner qu'elle était susceptible un jour d'aller servir dans un certain sentier d'Allah au risque de sa vie et moi personnellement je crains fort qu'elle y soit allée et qu'elle ne soit déjà plus de ce monde,devenue victime à son tour de l'islam.

Sinon tant mieux et espérons qu'elle voit les vidéos de Petitpapatahar empreints de l'esprit christique qui pourrait être pour elle une Voie de Salut.

Rami
Chercheur
Chercheur

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    Dim 7 Jan 2018 - 16:14

Tala, merci pour ton humour...

Petitpapatahar tu es très positif dans ta manière d'exprimer et de vouloir, mais tout n'est pas si simple, mais bien, continue de faire comme tu as envie car finalement c'est probable, pas que tu sois Jésus Christ, mais que tu sois vraiment gentil !
http://aminamen.wix.com/lumieresurlavraievieendieu
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31287

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    Dim 7 Jan 2018 - 16:28

Je me demande combien il y a de résurrection de Jésus Christ
HorizonB
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2690

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    Dim 7 Jan 2018 - 16:45

Les deux personnages que l'on retrouve le plus dans les revendications de résurrection, de réincarnation, etc...sont Napoléon et Jésus Christ

Pourquoi d'après vous ?
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    Dim 7 Jan 2018 - 16:48

Citation :
Je me demande combien il y a de résurrection de Jésus Christ

L'Union fait la Force! Razz
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    Dim 7 Jan 2018 - 16:51

HorizonB a écrit:
Les deux personnages que l'on retrouve le plus dans les revendications de résurrection, de réincarnation, etc...sont Napoléon et Jésus Christ

Pourquoi d'après vous ?

Parce que c'est le stade ultime de la syphilis (que l'on atteint de manière générale au bout d'un vingtaine d'année). On appelle cela la folie des grandeurs et ces deux personnages sont en effets les plus représentatifs de ce délire.
HorizonB
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2690

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    Dim 7 Jan 2018 - 16:55

Il est vrai que parmi ceux qui se pensent réincarnés, y figurent leur coiffeur ou leur charcutier !
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    Dim 7 Jan 2018 - 17:12

Moi je suis la réincarnation de Lucy, la première femme connue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    

je suis Jésus Christ
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant