Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 je suis Jésus Christ

Aller en bas 
+6
Rami
Loganj
Umplugged
Chribou
*Tala*
petitpapatahar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

je suis Jésus Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 1:18

Rappel du premier message :

C est péremptoire je sais, mais nous sommes toutes et tous Jésus Christ plusieurs fois par jour. Moi c est Dieu qui m a choisi. J ai fait ce mois ci six petites vidéos d environ trois minutes sur ma chaine Youtube: le messie jesus christ joignable sur ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis prêt à répondre à toutes les questions. Je suis au service de l homme.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47017
Date d'inscription : 28/03/2006

je suis Jésus Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 12:05

La Folie a écrit:


Voulez-vous dire que vous allez vous faire tatouer sa photo lorsqu'il ne sera plus là... Razz

Sur ce point, ma sœur me suffit et le 10 mai est encore loin.

Mais la mort d'Hercule sera un moment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11889
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

je suis Jésus Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:34

Les écritures sont falsifiées, je ne pense pas que Indra soit relégué au rang de simple déité .
Dans les écrits Hindouistes on dit que le père de Indra est inconnu mais c'est faux puisqu'il est le fils de Brahma dont Jésus est un Avatar, d'ailleurs Alexandre le Grand Avatar d'Indra, dit qu'il est le fils de Zeus qui en réalité est Jupiter-Brahma .

Le dieu Brahma a quatre têtes il est un dieu créateur comme son Avatar Jésus et aussi grand comme vu sur la colline de Rio les bras ouverts, mais je l'assimile également à Jupiter et même Zeus .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

je suis Jésus Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 18:24

Mais que voila un beau mélange inter-religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11889
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

je suis Jésus Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 20:08

Bah j'crois pas, parce que ce sont les premiers nés de la fratrie Terrestre qui se réincarnent à chaque fois dans des traditions différentes . Ces êtres qui semblent arriver à un moment ou tournant de l'histoire, en fin ou en début de cycle Yuguique ou les Yuga, sont toujours les mêmes mais ils ont oublié une certaine partie de la mémoire atavique et collective ce qui ne leur permet pas vraiment de le préciser à chaque fois .
Par exemple quand Jésus dit que Jean Baptiste est Elie réincarné, il garde cette partie de la mémoire qui est gravée dans l'inconscient collectif .

La mémoire est un réservoir infini, tout y est stocké il suffit seulement d'y accéder au bon moment dans le timing .
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

je suis Jésus Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:07

Tu parles de Jésus et d'Elie qui ont dû revenir pour souffrir en martyr.

Elie est reconnu comme étant un très efficace sacrificateur et si Jean-Baptiste a reconnu en Jésus un supérieur de nature divine alors Jésus fut probablement ce ''dieu'' pour lequel Elie sacrifiait d'innocentes bêtes.

Un bon jour Dieu le Père en a eu assez et leur a dit:

Bon là les p'tits gars je commence à en avoir ras le ponpon alors vous voulez jouer à ça ben on va jouer à deux et même à trois si vous voulez.

Je vous retourne là-bas et oui vous allez souffrir et vous allez en manger une tabernacle de saint ciboire de bonne mais au moins ça va vous donner une bonne leçon et si les chrétiens font la grimace eux en mangeront une hostie d'bonne je vous en passe un papier!



De plus je ne sais plus où mais Jésus l'a dit que lui avait eu le courage de revenir sans que le Père ait eu à le pousser contrairement à d'autres qui refusent carrément de revenir réparer leurs erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

je suis Jésus Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 0:48

Regardez, on vient de me tirer dessus!

On vient d'ensanglanter ma liberté d'expression dans un pays là où pourtant la critique des religions est parfaitement légale.

C'est étrange quelque chose me dit que la personne qui a fait ce rapport ben que pas très loin d'elle, du moins en esprit, on pourrait retrouver les vrais coupables tout en haut de cette hiérarchie qui ont tout comploté l'attentat contre Charlie Hebdo.

Ouais, je ne sais pas quelle est cette chose mais c'est bien ce qu'elle me dit en tous cas.  je suis Jésus Christ  - Page 2 3752840762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis Jésus Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 1:18

Chribou a écrit:
Regardez, on vient de me tirer dessus!

On vient d'ensanglanter ma liberté d'expression dans un pays là où pourtant la critique des religions est parfaitement légale.

Peut-être n'était-ce pas en relation avec une critique de la religion... mais vulgairement pour l'expression con-sacré employée ''tabernacle de saint ciboire''. Sans doute que lorsqu'on parlerait de Jésus et de sa reconnaisse par Jean-Baptiste, l'expression ''saint sacrement de christ'' serait plus approprié. je suis Jésus Christ  - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

je suis Jésus Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 1:51

Mais peut-être aussi que mon con-tradicteur n'est pas très éclairé en ce qui concerne la religion du Christ qui a pourtant dit qu'on pouvait dire tout le mal de lui du moment qu'on aille pas en dire du Saint-Esprit et ça tombe bien puisque justement pour ma part ce n'est pas le ''Seigneur'' que je veux suivre quand il dit Lève-toi, Pierre, tue et mange mais c'est l'adorable Esprit qui reprend magnifiquement la situation entre Bonne Main:

Citation :
Actes 10.19
Et comme Pierre était à réfléchir sur la vision, l'Esprit lui dit: Voici, trois hommes te demandent;
10.20
lève-toi, descends, et pars avec eux sans hésiter, car c'est moi qui les ai envoyés.

Et c'est ainsi que Pierre a tué son mépris envers les non-juifs et a savouré sa joie de partager sa foi avec eux:

Citation :
10.28
Vous savez, leur dit-il, qu'il est défendu à un Juif de se lier avec un étranger ou d'entrer chez lui; mais Dieu m'a appris à ne regarder aucun homme comme souillé et impur.

Sauf qu'avant que Pierre en arrive à cette conclusion beaucoup d'abrutis parmi ses con-disciples auront trop tôt fait de ''tuer et manger'' tout comme l'aurait fait ce mystérieux con-tributeur qui vient de me signaler à la modération.

Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

je suis Jésus Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 7:03

Les fils de présentation servent à ... se présenter.
Pour les débats, il y a d'autres salons.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

je suis Jésus Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 16:40

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis Jésus Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis Jésus Christ    je suis Jésus Christ  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis Jésus Christ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: