Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Arthur 1418 nouveau sur ce forum . Je me présente à vous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arthur1418
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 78
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 17/08/2017

Arthur 1418 nouveau sur ce forum . Je me présente à vous. Empty
MessageSujet: Arthur 1418 nouveau sur ce forum . Je me présente à vous.   Arthur 1418 nouveau sur ce forum . Je me présente à vous. EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:00

Bonjour, je suis un homme marié, 72 ans, retraité de la défense.
J'ai côtoyé dans ma vie les plus humbles et les plus riches. Personnellement je préfère les plus humbles. Je suis Chrétien. Depuis 3 ans, je cherche à percer les mystères de l'Islam. J'ai étudié la vie du prophète Mahomet, étudié diverses civilisations de la Mésopotamie et des pays voisins , lu le coran et beaucoup de textes des divers califes. Ce qui m'a incité à étudier la religion musulmane, ce sont les nombreux attentats perpétrés par des musulmans radicalisés. J'ai donc voulu comprendre pourquoi une telle haine envers des gens qui y sont pour rien et qu'ils ne leur veulent aucun mal.
Merci de m'avoir lu.Arthur1418.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Arthur 1418 nouveau sur ce forum . Je me présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Arthur 1418 nouveau sur ce forum . Je me présente à vous.   Arthur 1418 nouveau sur ce forum . Je me présente à vous. EmptyDim 20 Aoû 2017 - 11:19

Bien le bonjour Arthur1418 ,

Arthur 1418 nouveau sur ce forum . Je me présente à vous. 4208128107

Ce fut un plaisir de te lire et j'espère que tu continueras à nous faire profiter de tes précieuses connaissances encore très longtemps. Arthur 1418 nouveau sur ce forum . Je me présente à vous. 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur 1418 nouveau sur ce forum . Je me présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Arthur 1418 nouveau sur ce forum . Je me présente à vous.   Arthur 1418 nouveau sur ce forum . Je me présente à vous. EmptyDim 20 Aoû 2017 - 11:26

Bienvenue Arthur, Arthur 1418 nouveau sur ce forum . Je me présente à vous. 307888

Et merci d'avance pour toutes les connaissances que tu vas nous offrir. Arthur 1418 nouveau sur ce forum . Je me présente à vous. 855477
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Arthur 1418 nouveau sur ce forum . Je me présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Arthur 1418 nouveau sur ce forum . Je me présente à vous.   Arthur 1418 nouveau sur ce forum . Je me présente à vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur 1418 nouveau sur ce forum . Je me présente à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente un nouveau groupe
» Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie
» CHRÉTIENS JE VOUS PRÉSENTE UN AXE AVEC LEQUEL IL VA FALLOIR VIVRE OU COMPOSER...
» Nouveau forum
» nouveau numéro de " reveillez vous "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: