Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Témoignage de RoseduSoleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoseDuSoleil
Curieux
Curieux


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 03/09/2017

MessageSujet: Témoignage de RoseduSoleil   Dim 3 Sep 2017 - 9:45

Je témoigne, je m'appelle Laurence j'ai 28 ans. Je suis née d'une mère catholique, et d'un père Athée. Je me suis fais baptisée le 10 septembre 1989, je suis née le 5 mars 1989, j'ai fais mon baptême et ma communion, mais j'ai quitter l'église à l'adolescence après ma communion, j'ai jamais mis les pieds dans une église catholique. A pars en Mars 2012, j'ai fais une méditation transcendantale mes chakras étais ouvert, j'ai commencée à voir des hallucinations, je voyais des choses, je me suis vue en une déesse et j'ai vu que la terre étais rouge sang, et que des anges étais mort lors d'une grande bataille, je n'ai pas vu la bataille, je me souviens d'avoir caressée le visage d'un ange décédé, puis je ne reconnaissais plus ma maison, ma maison était transformé en un château en ruine. Puis autre hallucination, c'étais avant que je passais le bafa, j'entendais une voix qui me dis que je vais aller a l'hôpital, je ne fais pas attention à cette voix, je passe quand même mon diplôme qui est le bafa, je le passe au lycée, la je délire sur la légende arthurienne, je pense que je suis l'élue pour réveillée le roi Arthur, donc j'étais à l'hôpital au moment ou je passais le bafa dans un lycée. Et je quitte l'hôpital, je traverse un mur et je me retrouve au lycée. Je touche le mur derrière moi, je me demande si c'est réelle ou pas. Ce genre d'expérience m'a donnée la foi, car je vais a l'église et soudain je vois Jésus,en mars 2012, et en 2014, je vois la vierge marie, mais on me dis ce que j'ai eu étais une bouffée délirantes aiguë. Je me demande ce que j'ai eu suite à ça, et dans quelle chemin je dois aller? Je cherche des réponses sur ma maladie à travers les religions, mais j'ai rien trouvée je suis perdue, je sais pas ou aller :( qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Madarion
Etudiant
Etudiant
avatar

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : France Sud
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Témoignage de RoseduSoleil   Dim 3 Sep 2017 - 10:47

Très bon parcours, mais un peut dilué.

Il est difficile de s'intégrer dans le monde des humains (l'humanité) quand on côtoie un monde différent. A la fin de ton existence précédente tu as fait un choix forcé ou volontaire. Donc tu n'as pas le souvenir de celas, mais tu en as gardée le "contrat" qui te lis aujourd'hui à une trame profonde de l'existence, c'est ça ta maladie.

L'humanité est le noyau central de la vie. Il ne peut être atteint que si on remplis certaines exigences, d'ou la multitude de test que l'on passent régulièrement. Tout le monde ne peut pas atteindre ce noyau, mais il est entouré de plusieurs couches intermédiaires comme par exemple la société, le commerce ou la nature ... chacun servant de paliers de décompressions.

Voila ce que ma vie m'as appris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de RoseduSoleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage de M. Alcader, auteur du "Vrai visage de l'Islam"
» LA CONFIRMATION (témoignage)
» VIDÉO: Un réel fait vécu; Jésus m'a sauvé ! Témoignage d'une Québécoise :
» Mon petit témoignage
» besoin de témoignage: qu'est-il advenu des tzr?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: FORUM LAÏQUE :: Parlez-nous de vous :: Témoignages-
Sauter vers: