Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation komyo

Aller en bas 
+4
Chribou
Loganj
Al Moria
komyo
8 participants
AuteurMessage
komyo
Etudiant
Etudiant
komyo


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : normandie
Date d'inscription : 06/09/2017

presentation komyo - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation komyo   presentation komyo - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 21:02

Rappel du premier message :

bonjour, exercice difficile que celui des présentations, que mettre en avant, l'âge ? le genre ?  la religion ?
intéressant, mais je doute que cela permette de définir quelqu'un, a part en l'habillant avec les réflexions qu'apportent ce type d'informations.
Je vais plutôt vous parler de ce que j'aime, la musique, la nourriture, ma compagne, mes enfants, la méditation, ma pratique spirituelle, lire les forums et parfois y répondre, la politique.
Maintenant pour compléter, je suis pas loin de la retraite, et c'est tant mieux, ma compagne est japonaise j'aime beaucoup ce pays ou je vais pour voir sa famille et visiter des temples, dans lesquels j'ai l'occasion de pratiquer la forme de bouddhisme que j'ai choisi (le shingon), au niveau politique j'ai un engagement plutôt a gauche que je défends sur des forum comme la quete du graal ou sur Facebook, voir dans la rue quand il le faut !
comme disait Socrate "connais toi, toi même et tu connaitra les dieux et l'univers" dans le shingon on dit que l'illumination "c'est connaitre son propre esprit tel qu'il est."
C'est a entendre en se retournant et en observant le projectionniste.
Au final, c'est surtout cela qui m'intéresse en ce moment.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
komyo
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2017

presentation komyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation komyo   presentation komyo - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 22:17

je lui transmettrai sur quete du graal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation komyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation komyo   presentation komyo - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 22:24

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
komyo
Etudiant
Etudiant
komyo


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : normandie
Date d'inscription : 06/09/2017

presentation komyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation komyo   presentation komyo - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 9:14

message transmis, elle serait bien revenue sur ce forum, mais elle a perdu son identifiant et quand on est inscrit une fois avec un mail, on ne peut le réutiliser...
Revenir en haut Aller en bas
*Tala*
Etudiant
Etudiant
*Tala*


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2017

presentation komyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation komyo   presentation komyo - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 9:15

komyo a écrit:
je m'en suis expliqué ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc les bonnes musiques c est ici uniquement !   Wink


Bonjour Komyo,

J'ai lu ton explication. Je connais bien Amandine, elle n'est pas le genre de personne a venir s'offusquer pour trois critiques, c'est même tout le contraire, une personne ouverte au dialogue et à l'échange. Sa réaction écœurée et indignée suffit à placer la jauge, elle a d'ailleurs déserté le forum depuis, comme ça a été le cas sur celui-ci. L'un des meilleurs crus islamophobes du net.

Les musulmans qui viennent sur les forums n'ont pas tous pour objectif de les islamiser et de faire du prosélytisme -ceux là sont en général reconduits à la porte ou mis sur le ban par d'autres musulmans- certains viennent pour échanger, écouter de la bonne musique, rire, se changer les idées, ou débattre sur des sujets autre que la religion.

Je salue Amandine, Umplugged, Brahim qui ne viennent plus pour éviter de se retrouver au menu du jour, tous les jours de la semaine.  Après trois années sur ce forum, j'ai vu défiler des centaines de posts et d'écrits violents y compris par les plus "zen" et les plus "souriants", qu'on ne viennent pas accuser les musulmans par la suite d'avoir une attitude défensive y compris ceux qui à la base, ne sont même pas venus pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
*Tala*
Etudiant
Etudiant
*Tala*


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2017

presentation komyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation komyo   presentation komyo - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 9:18

Taliésine a écrit:

En revanche je n'ai pas pu envoyer un mp pour répondre à Loli que j'aime beaucoup. Le site me dit qu'elle ne peut plus recevoir de message.  presentation komyo - Page 2 7999
Tu pourras lui dire?

Bonjour Taliésine,

Je t'ai laissé un mp hier sur le forum d'Inés, Loli a essayé de te joindre sans succès. Je vois que Komyo a fait l'intermédiaire.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
*Tala*
Etudiant
Etudiant
*Tala*


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2017

presentation komyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation komyo   presentation komyo - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 9:31

Chribou a écrit:
Komyo a écrit:
Loganj c 'étais juste pour voir si tu suivais, car dans les deux que je saluais, je te comptais ^^.

Ca ne fait toujours que deux mais je te confirme Loganj que Komyo dit vrai ayant deviné que l'attitude  conviviale d'un certain protagoniste à son égard n'était qu'éphémère et qu'il allait incessamment recevoir l'ordre par son maître à penser de le malmener un brin comme elle-même s'en est donnée à coeur joie en région sauvage là où les colibris sont mis au ban de la société et au banc des accusés tandis que les loups à la gueule encore pleine du sang des caribous sont considérés innocents de toute éternité.

Wink

Et t'as écris ça en état de trans christique ou colibrique ? presentation komyo - Page 2 717651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation komyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation komyo   presentation komyo - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 9:59

Coucou Tala,

Merci, je t'ai renvoyé un mp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

presentation komyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation komyo   presentation komyo - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:54

chat-man a écrit:


Trop de sur place pour l'oiseau mouche ce qui ne te concerne pas vraiment, autant miser sur le chat fugueur des forêts norvégiennes. Voilà ton image petit caribou!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non hélas le sur-place n'était pas dans sa nature frivole et il semble que ma fiancée ait bravé Irma pour aller se faire faire un oiselet par un golfeur mexicain et cela avant que je ne puisse lui mettre la bague au doigt ce qui m'aurait permis de la suivre à la trace en toute légitimité.

Quoi qu'il en soit je m'engage à continuer à lui verser sa pension alimentaire en mémoire de ce merveilleux moment où elle s'est tenue en suce-pension devant moi jusqu'à ce point extatique où il ne m'était plus possible de retenir ce qui devait incessamment couler par terre depuis l'ouverture de ma vision béatifique mais ce lacrimosa n'était-il pas cet ultime nectar qu'elle recherchait?

Mais il y a aussi que cette prodigieuse voleuse qui allait parcourir de nuit plus d'un millier de kilomètres sans faire de pause n'a sans doute pas apprécié l'autre soir que je fasse arrêter ces 2 autres voleurs qui s'apprêtaient à dévaliser mon voisin et ainsi en guise de compassion envers ces apprentis voleurs et aussi par solidarité peut-être a t-elle décidé de me quitter?

Je ne sais pas,j'essaie juste de comprendre...

presentation komyo - Page 2 7999

presentation komyo - Page 2 35987

cheers

Mais ça y est j'viens de tout comprendre et tout s'explique c'est que sa propension à servir la bonne cause a pris le dessus sur sa pension et c'est pour cela qu'elle a quitté les lieux précipitamment afin d'aller contrer Irma en la survolant à contre-sens pour en diminuer les effets dévastateurs et donc ma fidèle fiancée est une héroïne partie en mission sauver des vies et moi j'l'adore!!!

presentation komyo - Page 2 0007 presentation komyo - Page 2 0042 cheers

Le chat fugueur peut donc rester sur place sur son continent en Norvège moi j'attendrai ma Promise et je lui promets plein de cristaux de saveur en bouteille et surtout plein de bouquets de fleurs parmi ses préférées!

presentation komyo - Page 2 33748

Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

presentation komyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation komyo   presentation komyo - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 19:54

Uhm... non je ne pense pas avoir tout compris de cette logorrhée qui sent le règlement de comptes.

Est ce que le caribou a des problèmes de coeur!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

presentation komyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation komyo   presentation komyo - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:36

Non il fallait  simplement tout prendre au pied de la lettre et ce n'est pas parce que je me suis fait mouchard que cette demoiselle d'oiseau-mouche s'est envolée loin de moi mais comme tous les amoureux des colibris il est normal d'avoir un peu le coeur gros lorsqu'ils entreprennent leurs migrations et qu'on sait qu'on ne les reverra plus avant le prochain printemps ou peut-être même jamais plus s'ils en sont à la dernière année de leur trop courte vie d'au plus 9 ans dans les meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

presentation komyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation komyo   presentation komyo - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:53

hum...j'ai raté un épisode! presentation komyo - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

presentation komyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation komyo   presentation komyo - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:24

Oui désolé j'aurais dû y penser mais je suis rat alors chat-man peut toujours faire du rat trappage et aller lire cet épisode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et du même coup sur ce fil intitulé La saga de l'été en profiter aussi pour lire cet émouvant épisode de notre intrépide ami Moi qui nous raconte comment il s'est envoyé en l'air avec sa fille.

presentation komyo - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation komyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation komyo   presentation komyo - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 22:46

Komyo, je te présente Tala. Elle est persuadée de sauver le monde mais elle remue surtout de l'air :p

Désolé pour le hs komyo

Tala,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
komyo
Etudiant
Etudiant
komyo


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : normandie
Date d'inscription : 06/09/2017

presentation komyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation komyo   presentation komyo - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 23:19

tala c'est elle qui t écrit ci dessus ? j'ai pas compris le contexte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

presentation komyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation komyo   presentation komyo - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 23:52

Ah très bien... je découvre qu'il y a aussi des colobris au Canada. Quelle espèce veut te butiner la face?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

presentation komyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation komyo   presentation komyo - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 0:07

C'est la femelle du colibri à gorge rubis mais beaucoup de ce que je viens de dire tombe à l'eau puisque je viens de la revoir et de toute façon quelle impolitesse de ma part d'avoir ainsi squatté le fil de Komyo.

S'cusez-moi tout l'monde presentation komyo - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
komyo
Etudiant
Etudiant
komyo


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : normandie
Date d'inscription : 06/09/2017

presentation komyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation komyo   presentation komyo - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 17:52

comme tout ceci est un peu sibyllin pour moi, je vais aller mettre de la musique sur l'autre fil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Tala*
Etudiant
Etudiant
*Tala*


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2017

presentation komyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation komyo   presentation komyo - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:14

Agnostyxxx a écrit:
Komyo, je te présente Tala. Elle est persuadée de sauver le monde mais elle remue surtout de l'air :p

Désolé pour le hs komyo
Agnostyxxx,

Merci pour ces efforts, mais tu as oublié d'équilibrer l'équation ....

si j'ai pu être un peu brusque avec toi, ça n'est pas parce que tu es occidental ou je ne sais quoi encore... Non, juste parce tu commençais à dérouler l'argumentaire du PCR. Les Pires colonisateurs de la République, une petite clique de rageux racistes pour qui je ne ressens du mépris. Tu veux jouer à ça? pourquoi pas mais attends-toi à une réaction et ne viens surtout pas chouiner à l'occidentalophobie.

Après, si tu as qque chose à me reprocher, tu me le dis en mp. Tu as remarqué comme je suis "zen"? presentation komyo - Page 2 Jesus  je ne te garantis pas pour autant que ça ne va pas piquer un peu :)

Il manquait la première partie de l'équation: PCR --------> PIR, et le jour où tu intégreras l'équation en entier on pourra en reparler, parce que c'est bien ce que tu demandes aux musulmans sur les forums ? alors fais pareil.

By the way ... je n'ai rien avoir avec le PIR, ni de près ni de loin .... il te suffit d'ouvrir un vrai livre d'histoire et te cultiver sur la question les tuto des dégénérés du net, ne sont pas ce qu'ont peut appeler des références en soi.

Désolée pour le hs Komyo, mais il n'y a plus de modo pour nettoyer, ici patauger dans la fange est leur activité favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

presentation komyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation komyo   presentation komyo - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 21:07

komyo a écrit:
comme tout ceci est un peu sibyllin pour moi, je vais aller mettre de la musique sur l'autre fil ! Wink

A mon avis, une sorte de transfert ... Mais je ne comprends point notre amie Tala quand elle dit ceci :

" Leur activité favorite " " patauger " ...

C'est on ne peut plus déplorable chèr Maître KMY . Personnellement, je n'ai strictement rien à voir avec ce " leur " le racisme ne fait pas partie de ma vie, par contre on a le droit de dénoncer ces fourbes d'extrêmistes mais à ma connaissance il n'y en a pas sur ce forum .

Absolument confus pour vous, votre fil est piraté pffff dans quel monde on vit n'est-ce pas ?!

presentation komyo - Page 2 279563 presentation komyo - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

presentation komyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation komyo   presentation komyo - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 0:58

Chribou a écrit:
C'est la femelle du colibri à gorge rubis mais beaucoup de ce que je viens de dire tombe à l'eau puisque je viens de la revoir et de toute façon quelle impolitesse de ma part d'avoir ainsi squatté le fil de Komyo.

S'cusez-moi tout l'monde presentation komyo - Page 2 Xrougi3  

Un principe volatil et du rubis, te voilà en présence de la pierre philosophale! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Contenu sponsorisé





presentation komyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation komyo   presentation komyo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation komyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: