Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Desposyni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5572
Age : 52
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Desposyni   Lun 11 Sep 2017 - 2:30

An 30,Jésus ,sa femme Marie-Madeleine ,ses parents ,ses frères et ses sœurs et d'autres membres de sa famille et quelques-uns des apôtres crée l'église Desposyni.Leurs descendants ont gardé en vie la vérité de la sagesse et des techniques de Jésus pendant plus de 1981 ans.

En 318 ,il est dit aux Desposyni que les enseignements de Jésus étaient maintenant remplacés par des enseignements qui étaient en accord avec la philosophie de l'empire romain et que le pouvoir du salut ne venait plus de Jésus mais de l'empereur Constantin .

En 325, Les Desposyni passent à la clandestinité après que les délégués de l'Empereur Romain Constantin aient utilisé la force physique sur des participants à son Concile de Nicée dans le but d'assurer l'adoption de la version du christianisme de l'Empereur Romain Constantin.

En l'an 1000,Amaru et les premiers Desposyni arrivent aux Amériques.
Amaru est le nom que les gens au Pérou donnent à un Écossais royal qui,
comme enregistré dans les légendes des Amériques ,"portait une tunique blanche avec une croix" .Le nom Amaru,du premier frère aîné des Desposyni,se traduit par "Quetzacoalt" au Mexique.

En l'an 30.Jésus et sa famille fondèrent l'église desposyni.Plus tard au 1 siècle,quand le temps vint pour Jésus d'ascensionner physiquement pour retourner à la "Barbelo" il donna ses écrits aux membres de sa famille et stocka des copies de tous ses documents dans l'arche d'alliance.

Jésus ré-enterra l'arche exactement là où lui et Marie-Madeleine ,l'avaient trouvée des années auparavant .malheureusement ,à travers les siècles ,de nombreux Desposyni ont été délibérément massacrés à la fois par les chrétiens Romains et les protestants Pauliniens.
Mais dans les années 1800 ap.J-C des nombreux Desposyni furent massacrés simultanément,y compris tous les frères et sœurs aînés.


Desposyni;
un mot grec signifiant "Du Seigneur"
nous sommes les descendants directs de Jésus et Marie-Madeleine

Cette église à toujours pignon sur rue et il est incroyable de découvrir que des descendants et de la famille proche du maitre Jésus à existé jusqu'à nos jours et que ses enseignements sont en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5572
Age : 52
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Desposyni   Ven 15 Sep 2017 - 20:07

En 318 une délégation de desposyni ,dirigée par Joses (petit-fils de Jude,frère du seigneur)se rend à Rome pour réclamer à Sylvestre 1er que l'église soit rétablie à Jérusalem au lieu de Rome. Il réclame que l'on renomme de véritable Desposyni à la tête des églises de Jérusalem ,Antioche,Éphèse et Alexandrie à la place des évêques grecs .Mais aussi que soit rétablie la dîme de dîme vers Jérusalem et le calendrier des jours saints.Sylvestre rejette leur demande et affirma que dorénavant l'église était installée à Rome et il insista pour qu'ils acceptent des évêques grecs pour les diriger.Par son adaptation ,Sylvestre ,appuyé par Constantin ,avait décidé que le message de Jésus devait être formulé en termes occidentaux par des esprits occidentaux sur un modèle impérial(...) Ce fut le dernier dialogue connu avec les églises gardant le sabbat en orient, dirigées par des disciples qui descendaient des parents de Jésus le Messie.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5572
Age : 52
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Desposyni   Sam 16 Sep 2017 - 17:01



Fils de Joseph lors de son premier mariage, frère de Jésus mais pas le fils de marie
James le juste aura été le premier évêque de Jérusalem son ministère dura plus de 30ans il reçut l'appel après la résurrection de Jésus ,il serait mort en martyr à l'âge de 62 ou 69ans.

Histoire de l'église primitive christianité
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5572
Age : 52
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Desposyni   Sam 16 Sep 2017 - 17:42

Les membres de la famille de Jésus
frère et sœurs de jésus

James the just(joseph d'Arimethea)
Simon
Joses(Joseph)
Mary ,qui épouse Jacob Cléopas
Joanna
Sarah(Salome)

Marie-Madeleine épouse de Jésus et leur enfants

Tamar(Damaris) qui a épousé Paul ,alias Saul of Tarsus
Jésus II (le justus)
Josephus

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5572
Age : 52
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Desposyni   Sam 16 Sep 2017 - 18:44

Jésus était Rabbin donc juif.

Marc 14:45

Dès qu'il fut arrivé,il s'approcha de Jésus disant :Rabbi ! et il le baisa

Matthieu 23:7

Ils aiment à être salués dans les places publiques et à être appelés par les hommes Rabbi,Rabbi

Jean 4:31

Pendant ce temps ,les disciples l'exhortèrent ,en disant: "Rabbi ,mange".

Jean 6:25

Quand ils l'ont trouvé de l'autre côté de la mer ,ils lui ont dit:Rabbi quand es-tu arrivé ici?".

jean 9:2

Et ses disciples lui demandaient :"Rabbi,qui a péché ,cet hommes ou ses parents,qu'il soit né aveugle?".

Marc 9:5

Pierre à dit à Jésus:"Rabbi il est bon pour nous d'être ici,faisons trois tabernacles ,un pour vous ,un pour Moïse et un pour Elie".

on retrouve Rabbi dans jean 3:26,Jean1:38,Jean 11:8,matthieu 26:49,Marc 10:51,Jean 20:16,

Selon la bible un Rabbi (Rabbin) doit être marié c'est une obligation

Hébreux 13:4

Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères.


Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5572
Age : 52
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Desposyni   Sam 16 Sep 2017 - 20:09

Les secrets occultes de Jésus-Christ documentaire français



un complément à l'histoire de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5572
Age : 52
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Desposyni   Sam 16 Sep 2017 - 21:20

La généalogie de la sainte famille apparaît en morceaux dans les écrits des premières pères de l'église.
La généalogie de la sainte famille à toujours été connue par les juifs et apparaît dans les premières littératures juives.

"V Corinthiens" par Clément de Rome (c95)
Épître aux Tralliens et Smyrnaeans ,par Ignace ,le "Didache"(c120)
"Bar Cochba's Révolt" ,par Aristo (100-160)
Clément ,par agrippas Castor,"Epistola Apostrum",par Papias d'Hiérapolis (c145)
"Actes de l'église" ,pas Hegesippus(C155)
"lettre à Dionysius ,pas Pinytus; "Diatessaron",par Tatian(c160)

Note:Julius Africanus (170-245) a écrit et parle du "Desposyni" et dit que le roi Hérode n'a pas réussi à détruire les généalogies officielles des familles d'ascendance royal Davidique et a même survécut à l'holocauste de l'an 70,pour le règne de l'empereur Romain.Hadrien,on nous dit qu'il avait des descendants du roi David  gardés dans les archives impériales ; et, en 135, a mené une autre persécution des Desposyni.


Code:
Makarius I

Constantin a rouvert l'église de Jérusalem, et a nommé un autre évêque, Makarius , mais il n'a pas été de la « maison desposyni » et ne pouvait pas réclamé leur patrimoine; mettre fin au débat sur la primauté et de mettre l'Église de Jérusalem sur un pied d'égalité avec les autres grandes églises de l'empire .

Les cinq grandes églises de l'empire étaient ceux à Rome, Constantinople, Antioche, Jérusalem et Alexandrie. Après la division de l'empire, en l'an 395, dans l'Est et de l'Ouest, les évêques [Patriarches] d'Antioche, Jérusalem et Alexandrie, est venu de reconnaître la direction de l'évêque de Constantinople; Par conséquent, la lutte pour la suprématie de la chrétienté allait par la suite entre Rome et Constantinople.

En 318 l'évêque de Rome [ le pape] Sylvester a tenu une audience dans le palais du Latran à Rome à une délégation de huit princes desposyni. Les huit princes desposyni auraient demandé (1) que la confirmation des évêques chrétiens de Jérusalem, d' Antioche et d' Alexandrie soit révoqué, et que ces évêchés soient conférés à la place des membres des Desposyni; (2) que « la papauté » soit rétablie à la « Desposyni », à savoir que le bureau du pape [ou « suprême pontife » ] des orthodoxes « Universel » [ « catholique » ] Église devrait être un prince « desposyni » héréditaire, comme il était à l' origine, et comme Jésus l' origine destinée au bureau doit en être ainsi; et (3) de CV 'églises chrétiennes envoyer de l' argent à l'église de Jérusalem, qui devait être considéré comme définitivement l'église Mère de la chrétienté.

Code:
Les descendants des héritiers de Jésus représentaient une énorme menace pour les évêques de Rome parce qu'ils étaient les chefs dynastiques de la véritable église nazaréenne, ainsi que des scions de la dynastie davidique d'Israël.

 Sylvester, sans surprise, a refusé d'abandonner la primauté de l'Église à Rome à l'église de Jérusalem et, menacé par les prétentions du "Desposyni", qui revendiquent la compétence universelle sur l'Église par mandat divin, a cherché à éliminer le "Desposyni" pour assurer «la papauté» pour «l'Église catholique romaine».

 Nous savons que, jusqu'à 350 AD, les «Desposyni» sont mentionnés dans le texte historique comme prétendant être descendants des «frères» de Jésus-Christ, ou «cousins» de Jésus, et se sont dispersés parmi les nations.

 La Maison de David a été détestée et persécutée par la «chrétienté» romaine du 2ème siècle en avant.  Pourquoi?  Parce que l'Église primitive était dirigée par des descendants davidiques liés au Seigneur Jésus, appelés «les Desposyni».  L'Église romaine voulait éliminer la maison davidique, en voyant le rôle de leadership légitime de la Maison davidique comme une menace pour l'autorité usurpée de Rome sur l'Église.

 Il a signalé à l'empereur romain Constantin «Le Grand» que les «Desposyni» menaçaient son trône, car Constantin se considérait comme «roi du monde» assis sur le « Trône du Christ », et maintenant il y avait des rivaux sur ce trône, "Desposyni", qui étaient ses véritables héritiers .  L'empereur Constantin a répondu par une persécution systématique du "Desposyni".

 Les «Davidiens» étaient une menace potentielle pour César à Rome car ils n'étaient pas seulement les héritiers légitimes du trône d'Israël, mais aussi le «trône du monde» des «Héritiers de Jésus», connu sous le nom de «Desposyni», qui a laissé un héritage aux descendants de leur famille, qui ont été chassés par les autorités romaines pendant de nombreuses années.

 Saint-Martin expose l'Église catholique dans ses écrits;  Pourtant, il promeut encore sa mythologie et le mythe d'une certaine continuité entre la religion pauliste et le Yahwism messianique.  Les desposyni devaient bientôt être dépossédés par le pape Silvester, qui avait son autorité de l'empereur Constantin.

 Le sort du pape Sylvester est une condamnation totale de la religion de Jésus-Christ qu'il prétendait représenter.  Pour, il a chassé et a tué les parents de Jésus parce qu'ils étaient condamnés au système qui prétendait le représenter



Les évêques de Rome voulaient éliminer la Maison davidique, voir le rôle de leadership qui lui revient de la Chambre davidique comme une menace à l' autorité usurpée de Rome sur la sainte Eglise chrétienne, et, l'Etat voulait éliminer la maison davidique aussi comme posant une menace pour maison impériale comme une dynastie rivale aux Césars de l'empire. Eusebius cite l'historien Hégésippe en ce qui concerne le rôle du Desposyni au 2ème siècle et les persécutions qui pèsent contre eux. Saint - Martin enregistre que de cette époque Desposyni avait pas de place dans le système de l' église, mais il a été interdit par l'empereur à la connivence de Sylvester. Le « Desposyni » a réussi à survivre jusqu'à ce que les premières décennies du Ve siècle tandis que l' un par l' un des familles « deus » disparurent  du dossier historique; et les Héritiers de Jésus ont été éclipsés par les évêques de Rome. Les évêques de Rome ont permis de renforcer leur demande à l' autorité sainte au moyen d'un système conçu soi de la succession. Le principe de la « succession apostolique » l' emporte sur le principe héréditaire de la « succession d'alliance ».  Ce fut une succession de Saint - Pierre artificielle, et la candidature était une farce parce que la vérité est généralement connue du public.


Revenir en haut Aller en bas
Dédé 95
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 3312
Age : 74
Localisation : Corse et Région Parisienne
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Desposyni   Sam 16 Sep 2017 - 21:52

ET ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5572
Age : 52
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Desposyni   Sam 16 Sep 2017 - 22:37

La pure lignée  est celle de James le juste premier évêque de l'église primitive chrétienne
et non celle, de Saint-Pierre .

Jésus était un rabbin donc juif et fort probablement marié à Marie-Madeleine ,ils ont eut 3 enfants

L'église Romaine à poursuivi les Desposyni (descendances et famille de Jésus Davidique) afin des les tuer et de posséder tout le pouvoir sur le trône Divin et sur le monde .

L'église des Desposyni existe encore aujourd'hui ,elle vend l'enseignement du christ sur mp3 ou cd
et avec l'argent nourrit des orphelins.

J'ai longtemps cru que: Jésus n'avait jamais existé

http://library.fes.de/pdf-files/bibliothek/bestand/a-53666.pdf

alors je me pose des questions sur toute cette histoire relié à Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5572
Age : 52
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Desposyni   Dim 17 Sep 2017 - 3:55

Desposyni moderne

Paul Ryan est un descendant de Jésus de Nazareth,il a grandit dans une maison catholique ,allait à la messe à chaque semaine ,apprécie un ancêtre dont la ligné de sang coule dans ses veines.
Le sang de jésus vit en moi,il y a peu de personne qui peuvent dire qu'elles sont parents de sang direct de Jésus-Christ.



Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5572
Age : 52
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Desposyni   Dim 17 Sep 2017 - 16:59

Un communiqué de 54 pages des prieuré de Sion  surprenant a été publié et a suscité tout un émoi dans le monde chrétient, en prétendant avoir identifié plus de 8978 descendants vivants de Jésus-Christ. signé par Louis-Édouard du Bellay.

"L'ordre Divin du Prieuré de Sion demande humblement à ce que tous les véritables croyants protègent les restes des descendants de Jésus-Christ des sociétés secrètes du Vatican. Après la mort de plusieurs membres de l'organisation ,l'objectif de protéger tous les membres de la lignée Divine a été compromis par notre capacité ,et nous avons désespéramment besoin d'aide pour accomplir cette vieille mission de plus d'un millénaire".

Il affirme notamment que "L'opus dei et leurs alliés " ont tué plus de 4000 descendant au cours des 10 dernières années,en rajoutant qu'ils éradiqueront toute la lignée si rien n'est fait pour les empêcher.

75% des membres du prieuré de Sion ont été tué durant ces dernières années et il semblerait que seulement deux descendant savent qu'ils appartiennent à la lignée du Christ.

Société secrète Prieuré de Sion ,complément sur la théorie des descendants
de Jésus et Marie-Madeleine et la lignée mérovingienne de France

Revenir en haut Aller en bas
Madarion
Etudiant
Etudiant
avatar

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : France Sud
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Desposyni   Dim 17 Sep 2017 - 18:00

On est en plein roman, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5572
Age : 52
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Desposyni   Dim 17 Sep 2017 - 19:06

Pour ajouter à l'histoire,la franc-maçonnerie Eternelle(F.M.E.) est l'obédience non reconnue, constituée par quelques Desposyni ,descendants de Jésus et porteurs du Saint-Graal(sang-réal)elle est donc de type familial.
La F.M.E. est dépositaire et gardienne de la pérénnité des rites Nazaréens,donc jours des saints et sabbat.C'est un système cloisonné et étanche.
Revenir en haut Aller en bas
Madarion
Etudiant
Etudiant
avatar

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : France Sud
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Desposyni   Dim 17 Sep 2017 - 19:41

Citation :
descendants de Jésus et porteurs du Saint-Graal(sang-réal)elle est donc de type familial.

Il ni as aucune preuves à celas.
Par contre le bouddha était bien porteur du sang royal.

Si il existait une organisation pour protéger la ligné de Jésus, il devrait aussi suivre les autres éveillés dans le monde. Bref, ça ressemblerait plus à une institution reconnus qu'à une secte secrète. Pour moi cela est le fruit d'illuminés qui on voulus pousser la religion à son paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5572
Age : 52
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Desposyni   Lun 18 Sep 2017 - 0:42

Niven Sinclair est un descendant du Christ,nous avons toujours cru que le christianisme était détourné par les Romains ;qu'une religion d'amour fraternel devint une religion de l'enfer et de la damnation .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Desposyni   

Revenir en haut Aller en bas
 
Desposyni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: SCIENCES :: Sciences humaines :: Histoire-
Sauter vers: