Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stop Monsanto .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète


Nombre de messages : 6017
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Stop Monsanto .    Lun 21 Mai 2018 - 1:08

Les semences de Monsanto résiste à l'aluminium , la pulvérisation par les chemtrails doit être la raison principale de ce fait.

realinfos les chemtrails et le nouveau gène de Monsanto résistant à aluminium
https://realinfos.wordpress.com/2010/11/24/les-chemtrails-et-le-nouveau-gene-de-monsanto-resistant-a-l%E2%80%99aluminiumune-coincidence/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stop Monsanto .    Lun 21 Mai 2018 - 8:18

les chemtrails sont le meilleur exemple de gigantesque canular circulant sur le net.  Je soupçonne même qu'ils font partie de ces infos diffusées volontairement pour ridiculiser les conspirationnistes.  
Je travaille de façon tout à fait indépendante depuis presque 50 ans dans un domaine qui me donne la possibilité de vérifier les affirmations de ceux qui soutiennent la thèse des chemtrails, j'y ai passé pas mal d'heures et je peux dire avec certitude que c'est un canular des plus faciles à démontrer.   Il y a bien PARFOIS des épandages pour ensemencer les nuages pour provoquer la pluie ou éviter la grêle, certains autres essais (surtout à basse altitude: PAS à 10 km !!!) mais ce qu'on voit dans le ciel venant des avions de ligne ne sont que des traînées de condensation, donc de la glace et rien de plus.  Hormis les épandages de pesticides au ras du sol, les épandages aériens sont très rares parce que extrêmement chers, peu efficaces et ils ne sont JAMAIS fait par des avions de ligne qui génèrent 99% des traînées de condensation.  

L'explication des traînées de condensation est très simple, et se trouve facilement sur le net notamment dans n'importe quel cours de météo.

Je sais aussi, par expérience, que cela ne sert à rien d'essayer d'en convaincre un partisan des chemtrails, mais s'il existe un fil à ce sujet, j'y participerai.  Wink  

--------------------

Par contre je suis à 100% anti Monsanto et Cie (ils sont loin d'être les seuls). Je suis très heureuse que des meures officielles commencent à être prises contre les pesticides en Europe et ailleurs: la Suisse notamment vient de décider de passer au 100% bio ! Comme ils font tout sérieusement, on peut s'attendre à un succès et ce sera un nouvel exemple qu'on peut nourrir le monde avec le bio. Je n'aime pas le mot bio qui n'a plus beaucoup de sens depuis qu'on a "assoupli" les exigences du label, mais il ne comporte que 3 lettres, c'est plus facile à écrire que "naturel et sans pesticides".
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 6017
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Stop Monsanto .    Lun 21 Mai 2018 - 18:05

Chemtrails ONU



en Amérique les chemtrails existent depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 6017
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Stop Monsanto .    Jeu 24 Mai 2018 - 20:53

Monsanto Lobbyiste déclare que le Roundup est sécuritaire à boire.

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 10004
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Stop Monsanto .    Jeu 24 Mai 2018 - 21:42

« Monsanto est plus puissante que le gouvernement », dit le ministre de l'Agriculture

Les explications de Thomas Gerbet
Le gouvernement du Québec se dit très préoccupé par notre enquête qui révèle une utilisation record de pesticides dans l'agriculture. Plusieurs de ces produits sont reconnus pour leurs risques pour l'environnement et la santé. Le ministre de l'Agriculture promet d'agir, mais il avoue que ce ne sera pas facile.

Un texte de Thomas GerbetTwitterCourriel
« Ils sont encore plus puissants que le gouvernement du Québec. », reconnaît le ministre Pierre Paradis en parlant des compagnies de pesticides comme « Monsanto et les autres de ce genre ». La pression économique sur les agriculteurs est très forte, notamment dans le contexte des accords commerciaux internationaux.

Sa déclaration à l'antenne du 98,5 FM témoigne de la difficulté du gouvernement à atteindre son objectif de réduire de 25 % la présence de ces produits chimiques sur les champs. C'est même tout le contraire qui se produit.

Ça a des effets sur la santé et les premiers concernés sont les agriculteurs.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/745694/monsanto-pesticides-quebec-paradis-heurtel
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
avatar

Masculin Nombre de messages : 6337
Age : 53
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Stop Monsanto .    Ven 25 Mai 2018 - 1:58

Et dire que l'europe va être envahie dans le cadre du CETA par vos produits d'exception...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 10004
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Stop Monsanto .    Mar 29 Mai 2018 - 0:51

S'il n'y avait que ça mais vous n'êtes pas au bout de vos peines à ce qu'il paraît, voici la pétition que je viens de recevoir de SumOfUs.org:

Macron abdique devant Monsanto

Macron avait promis l’interdiction du glyphosate au plus tard en 2020 mais il est en train d’abdiquer sous la pression des industriels du toxique comme Monsanto. Et il ne reste plus que notre mobilisation pour bloquer ce puissant lobbying.

Le projet de Loi Agriculture et Alimentation débattu à l’Assemblée nationale en ce moment offre l’opportunité de concrétiser cette promesse. Or, le gouvernement est en train de rompre cet engagement puisqu’il refuse de l'inscrire dans le projet de loi.

Mais il n’est pas trop tard.

Une bataille se déroule en ce moment même entre les ONG et les lobbys pour inscrire cette interdiction dans la loi. Plus de 50 députés soutiennent un amendement qui va dans ce sens. Ils ont besoin de nous pour les soutenir et pour convaincre les autres députés. Le temps presse, le vote doit avoir lieu dans les jours qui viennent.

Soyons nombreux à signer et partager la pétition pour que la promesse de Macron soit appliquée en obtenant l'interdiction du glyphosate d'ici 2020.

En 2015, une importante étude du Centre international de Recherche sur le Cancer classait le glyphosate parmi les cancérogènes probables pour l’homme. Aujourd’hui, pas une semaine ne se passe sans qu’un scandale impliquant le pesticide de Monsanto éclate quelque part dans le monde, obligeant le géant de l’agrochimie à tout mettre en œuvre pour éviter les répercussions sur son image.

Il y a peu, Le Monde avait révélé comment la firme manipule les agences de réglementation pour éviter que le glyphosate soit classé cancérogène. Et cette semaine, la députée Delphine Batho accuse les lobbys de Bayer et Monsanto d’espionner le travail des parlementaires pour mieux torpiller certains de leurs amendements.

Il est plus que temps de rassembler toutes nos forces pour résister à ces groupes de pression.

Soyons nombreux à signer et partager la pétition afin d'inscrire maintenant l'interdiction du glyphosate dans la loi.

C'est grâce aux centaines de milliers de voix de membres SumOfUs comme vous et à celles d'ONG partenaires que nous avons obtenu l'interdiction en 2020 des pesticides néonicotinoïdes tueurs d'abeilles en France.

Soyons aussi nombreux à nous mobiliser afin de bloquer le lobbying des multinationales du toxique et obtenir l’interdiction du glyphosate en France.



https://actions.sumofus.org/a/la-france-doit-respecter-son-engagement-de-sortir-du-glyphosate-en-3-ans-au-plus-tard-fin-2020/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stop Monsanto .    

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop Monsanto .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Monsanto pollue + monsanto = "agent orange"
» Stop aux massacres de singes en Inde
» MONSANTO LE NAPALM, OG.M., AGENT ORANGE, ROUNDUP & Cie
» Stop à la corrida au Kenya
» LES OGM & Monsanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: FORUM LAÏQUE :: Ouvrons le débat :: Actualité-
Sauter vers: