Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Electricité

Aller en bas 
+2
Dédé 95
florence_yvonne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Electricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Electricité   Electricité - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 19:11

Rappel du premier message :

Il y a une chose qui me chiffonne, d'un coté on veut supprimer les centrales nucléaires, personne ne veut d'éolienne à coté de chez lui, on ne peut pas trop en demander aux panneaux voltaïque et on ne veut plus de charbon. De l'autre on veut développer la voiture électrique, donc on va produire moins d'électricité tout en consommant d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47022
Date d'inscription : 28/03/2006

Electricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electricité   Electricité - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:11

Pour supprimer un message, il faut cliquer sur la petite croix qui se situe en haut à droite du message. A gauche de l'icone iP, mais je ne sais pas si cette option est toujours valide une fois que d'autre messages ont été postés.

Sinon, je peux toujours supprimer ton message, il suffit quel message je dois effacer, dans ce cas effectivement tu peux faire un rapport sur ton message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electricité   Electricité - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:20

Vu d'ici, elle n'est pas valide après qu'un autre message a été posté. Si tu pouvais effacer l'un ou l'autre des messages précédant le tien, j'apprécierais. Merci par avance Florence-Yvonne.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Electricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electricité   Electricité - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 11:17

Bien, continue donc a faire un rapport, je saurais à présent la raison de ce rapport.

Si la raison de votre rapport n'est pas évidente, envoyé moi un MP avec un lien vers le message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electricité   Electricité - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 23:32

Madarion a écrit:
L'oxygènes non !
Mais sache que la couche d'azotes de notre athmosphère va jusqu'a l'orbite de la Lune (330 000 Km), et même la dépasse.

Electricité - Page 2 Couches-atmosphere-terrestre

wikipedia a écrit:
L'exosphère est la dernière couche d'atmosphère terrestre qui se situe au-dessus de la thermosphère, au-delà de 600 kilomètres. Cette couche se définit comme la région de l'atmosphère où les collisions entre particules sont rares, considérées comme négligeables. En effet la densité de particules y est extrêmement faible. Celle-ci est de l'ordre de 106 par centimètre cube à environ 700 km d'altitude. À 5 000 km d'altitude celle-ci n'est plus que de l'ordre de 100 par centimètre cube, densité équivalente à celle du milieu interplanétaire. Les atomes s'y comportent donc librement, certains s'échappent même dans l'espace, c'est pourquoi la zone située à cette altitude est également appelée le niveau d'échappement1.

Si nous contrôlons l'accrochage de particules d'azote sur la surface de nos navettes, nous pourrions aller sur la Lune sans avoir besoin de fusée. C'est ce que j'appelle la maitrise des charges statiques. De plus, quand l'humanité aura maitrisé celas elle pourras utiliser les éclairs pour générer de l'électricité.

Mais nous y sommes, Madarion.

La langue du forum est le français
Une vidéo doit être accompagnée d'un résumé.
Veuillez en tenir compte à l'avenir.
Lyre des dieux



Florence_Yvonne a écrit:
Bien, continue donc a faire un rapport, je saurais à présent la raison de ce rapport.

Si la raison de votre rapport n'est pas évidente, envoyé moi un MP avec un lien vers le message.

Oui tout y est déjà bien que certains éléments provenant de la modération demeurent toujours obscurs. Mais bon, laissons tomber car je me sens très mal à l'aise d'avoir bien involontairement causé ces doublons qui nuisent à la libre expression d'un sujet de grand intérêt sur la scène mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electricité   Electricité - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 10:25

Citation :
Mais nous y sommes, Madarion.

NON !

Ne confond pas une planification spirituelle et une planification matérielle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Electricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electricité   Electricité - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 16:04

Françoise a écrit:
Oui tout y est déjà bien que certains éléments provenant de la modération demeurent toujours obscurs. Mais bon, laissons tomber car je me sens très mal à l'aise d'avoir bien involontairement causé ces doublons qui nuisent à la libre expression d'un sujet de grand intérêt sur la scène mondiale.

Ne te fais pas de bile, cela arrive à tout le monde, il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electricité   Electricité - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:56

Et voilà... la lyre des dieux de ce forum s'est prononcée. Je n'aurai pas fait une semaine sur ce site. Bonne continuité gang et faites-moi savoir si jamais vous décidez d'ouvrir une interface sur facebook où la liberté d'expression est beaucoup moins brimée.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13894
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Electricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electricité   Electricité - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:32

Je ne vois pas en quoi ta liberté est brisée ou ta liberté d'expression brimée. Ça fait deux fois qu'on te fait la remarque sur le même sujet.
Ton fil a juste été édité pour être conforme aux règles de la charte, c'est tout.
Tes vidéos en anglais, tu es sans doute la seule à les comprendre ici. Alors à quoi ça sert de les poster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Electricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electricité   Electricité - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 2:58

lhirondelle a écrit:
Je ne vois pas en quoi ta liberté est brisée ou ta liberté d'expression brimée. Ça fait deux fois qu'on te fait la remarque sur le même sujet.
Ton fil a juste été édité pour être conforme aux règles de la charte, c'est tout.
Tes vidéos en anglais, tu es sans doute la seule à les comprendre ici. Alors à quoi ça sert de les poster ?
 
Désolée de te contredire mais je ne vois pas du tout où je fus avisée deux fois. Si tu cherches à m'identifier à quelqu'un d'autre ou à bloquer la transmission d'information, c'est peine perdue en ce qui me concerne. Donc, pourrais-tu m'indiquer cette première remarque à laquelle tu fais référence concernant les vidéos anglophones sur ce sujet ?

Ensuite, les gens n'ont qu'à passer outre s'ils ne comprennent pas. De toute façon, j'ai la forte impression que très peu de gens lisent les vidéos tout court, peu importe la langue d'expression. Par ailleurs, le message ayant été adressé à Madarion, ce serait à lui de m'indiquer qu'il ne comprend pas l'anglais, qu'il ne lit pas les contenus audiovisuels et/ou, que sais-je, peut-être même proposer au groupe un équivalent en français.

Sache également que même si j'étais la seule à comprendre l'anglais, il n'en demeure pas moins qu'en tant que membre, j'apprécie revenir sporadiquement sur les sujets auxquels j'ai participé, y compris les vidéos et liens suggérés par les utilisateurs.

À l'instar de plein d'autres personnes encore, je me sens en effet brimée et bloquée au niveau de ma liberté d'expression, particulièrement quand on tente de noyer le poisson sous de faux semblants ou prétextes. Puisqu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat, je préfère quitter et ainsi accommoder la pensée majoritaire quant à la francophobie ainsi que les limites et l'étiquette prônée par l'administration de ce domaine.

Bonne continuité au groupe. Electricité - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Electricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electricité   Electricité - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 17:14

Françoise a écrit:
lhirondelle a écrit:
Je ne vois pas en quoi ta liberté est brisée ou ta liberté d'expression brimée. Ça fait deux fois qu'on te fait la remarque sur le même sujet.
Ton fil a juste été édité pour être conforme aux règles de la charte, c'est tout.
Tes vidéos en anglais, tu es sans doute la seule à les comprendre ici. Alors à quoi ça sert de les poster ?
 
Désolée de te contredire mais je ne vois pas du tout où je fus avisée deux fois. Si tu cherches à m'identifier à quelqu'un d'autre ou à bloquer la transmission d'information, c'est peine perdue en ce qui me concerne. Donc, pourrais-tu m'indiquer cette première remarque à laquelle tu fais référence concernant les vidéos anglophones sur ce sujet ?

Ensuite, les gens n'ont qu'à passer outre s'ils ne comprennent pas. De toute façon, j'ai la forte impression que très peu de gens lisent les vidéos tout court, peu importe la langue d'expression. Par ailleurs, le message ayant été adressé à Madarion, ce serait à lui de m'indiquer qu'il ne comprend pas l'anglais, qu'il ne lit pas les contenus audiovisuels et/ou, que sais-je, peut-être même proposer au groupe un équivalent en français.

Sache également que même si j'étais la seule à comprendre l'anglais, il n'en demeure pas moins qu'en tant que membre, j'apprécie revenir sporadiquement sur les sujets auxquels j'ai participé, y compris les vidéos et liens suggérés par les utilisateurs.

À l'instar de plein d'autres personnes encore, je me sens en effet brimée et bloquée au niveau de ma liberté d'expression, particulièrement quand on tente de noyer le poisson sous de faux semblants ou prétextes. Puisqu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat, je préfère quitter et ainsi accommoder la pensée majoritaire quant à la francophobie ainsi que les limites et l'étiquette prônée par l'administration de ce domaine.

Bonne continuité au groupe. Electricité - Page 2 307888

Quand j'ai dis qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat, je voulais dire que faire un doublon cela peut arriver a tout le monde et que cela n'a aucune conséquence.

Mais peut-être me suis-je mal exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electricité   Electricité - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 17:53

florence_yvonne a écrit:
Françoise a écrit:
lhirondelle a écrit:
Je ne vois pas en quoi ta liberté est brisée ou ta liberté d'expression brimée. Ça fait deux fois qu'on te fait la remarque sur le même sujet.
Ton fil a juste été édité pour être conforme aux règles de la charte, c'est tout.
Tes vidéos en anglais, tu es sans doute la seule à les comprendre ici. Alors à quoi ça sert de les poster ?
 
Désolée de te contredire mais je ne vois pas du tout où je fus avisée deux fois. Si tu cherches à m'identifier à quelqu'un d'autre ou à bloquer la transmission d'information, c'est peine perdue en ce qui me concerne. Donc, pourrais-tu m'indiquer cette première remarque à laquelle tu fais référence concernant les vidéos anglophones sur ce sujet ?

Ensuite, les gens n'ont qu'à passer outre s'ils ne comprennent pas. De toute façon, j'ai la forte impression que très peu de gens lisent les vidéos tout court, peu importe la langue d'expression. Par ailleurs, le message ayant été adressé à Madarion, ce serait à lui de m'indiquer qu'il ne comprend pas l'anglais, qu'il ne lit pas les contenus audiovisuels et/ou, que sais-je, peut-être même proposer au groupe un équivalent en français.

Sache également que même si j'étais la seule à comprendre l'anglais, il n'en demeure pas moins qu'en tant que membre, j'apprécie revenir sporadiquement sur les sujets auxquels j'ai participé, y compris les vidéos et liens suggérés par les utilisateurs.

À l'instar de plein d'autres personnes encore, je me sens en effet brimée et bloquée au niveau de ma liberté d'expression, particulièrement quand on tente de noyer le poisson sous de faux semblants ou prétextes. Puisqu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat, je préfère quitter et ainsi accommoder la pensée majoritaire quant à la francophobie ainsi que les limites et l'étiquette prônée par l'administration de ce domaine.

Bonne continuité au groupe. Electricité - Page 2 307888

Quand j'ai dis qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat, je voulais dire que faire un doublon cela peut arriver a tout le monde et que cela n'a aucune conséquence.

Mais peut-être me suis-je mal exprimée.

Cette remarque était d'ordre général, florence_yvonne. J'avais très bien compris ta sollicitude et je t'en remercie. Il n'en demeure pas moins cependant que ce sujet est maintenant pourri !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Electricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electricité   Electricité - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 18:23

C'est si facile de déraper, on ne peut pas modérer systématiquement sans aller à l'encontre du droit d'expression.

Nous ne sommes que des humains et nous sommes parfois face à la frontière entre la liberté d'expression et l'inacceptable, il est parfois difficile d'évaluer la situation, mais là, je ne parle qu'en mon nom..
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13894
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Electricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electricité   Electricité - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 18:32

Françoise a écrit:

Ensuite, les gens n'ont qu'à passer outre s'ils ne comprennent pas.
Désolée, mais la charte n'est pas là pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Electricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electricité   Electricité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electricité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Les inclassables-
Sauter vers: