Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour Françoise... d'un pauvre petit diable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Pour Françoise... d'un pauvre petit diable. Empty
MessageSujet: Re: Pour Françoise... d'un pauvre petit diable.   Pour Françoise... d'un pauvre petit diable. EmptyLun 4 Déc 2017 - 3:57

Salut Al Moria,

Par quitter ce genre de forum, j'entends "prendre de la distance" quant à mon implication afin de respecter la zone de confort des mentalités ambiantes. Mon temps d'absence varie dépendant de l'intérêt porté à la résolution des conflits et de la qualité des interactions.

Respecter la francophobie ambiante m'est restrictif dans le sens qu'elle porte en soi un nationalisme effréné, ce qui réduit considérablement le champ de vision des possibles en soi. S'il ne s'agissait ici que de fournir un bref résumé d'un contenu anglophone sur un sujet donné, je le ferais avec plaisir et au mieux de ma connaissance. Encore faut-il cependant que l'intérêt y soit, ce qui n'était pas le cas sur le sujet en question puisqu'on a délibérément noyé le poisson. Qu'il y ait anguille sous roche ne justifie cependant pas l'imposture et l'abus de pouvoir !

Ensuite, les options s'adressant à nos préférences ne fonctionnent pas selon nos choix personnels. Par exemple la navigation privée, le choix de recevoir ou non des alertes dans notre messagerie, l'intrusion d'une lecture d'arrière-plan pendant la rédaction de nos messages, et j'en passe.

Je te remercie sincèrement d'avoir arrêté tes pas et j'utiliserai ton truc de changement de page lorsque je reviendrai en mode lecture sur mes sujets surveillés et ce, jusqu'à ce que "l'hébergeur" se charge de régler l'anomalie flagrante. Sur ce, sache que tu fais partie des gens que j'ai vraiment apprécié lire et que plusieurs utilisateurs me manqueront.

Amitiés virtuelles et bonne continuité dans tout ce que tu entreprendras. Pour Françoise... d'un pauvre petit diable. G_hand7e
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Pour Françoise... d'un pauvre petit diable. Empty
MessageSujet: Re: Pour Françoise... d'un pauvre petit diable.   Pour Françoise... d'un pauvre petit diable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Françoise... d'un pauvre petit diable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rappel pour la rédaction de vos messages
» « C’est un petit pas pour un homme… » Il y a 50 ans, Neil Amstrong marchait sur la Lune
» texte de la liturgie et méditation année A
» TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE A
» texte de la liturgie et méditation année B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Les inclassables-
Sauter vers: