Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trump et Israel

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Trump et Israel   Dim 28 Jan 2018 - 12:30

mister be a écrit:
HorizonB a écrit:

C'est ça le vivre ensemble ?! Jusqu'où iras-tu dans l'hypocrisie ?

Quelle hypocrisie?Nos débats houleux sont bien la preuve que je suis loin d'être hypocrite...On reprend ce qui nous appartient!

tu es à bout d'arguments ?

Il n'y a si longtemps tu te réjouissais des jeunes palestiniens qui ont été tués par l'armée israélienne, tu disais même qu'ils l'ont bien cherché, etc...
Tu parles de vivre et construire ensemble maintenant, tu devrais dire d'exterminer les personnes sur leur territoire pour prendre leur place plutôt!

Les cartes sont explicites il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30622

MessageSujet: Re: Trump et Israel   Dim 28 Jan 2018 - 12:38

mister be a écrit:
Retour sur les terres de mes ancêtres n'a jamais été une colonisation!
Je l'ai déjà dit :va dire à un sioux habitant en Europe qu'il colonise le Dakotas s'il veut vivre sur la terre de ses ancêtres!
D'accord l'être humain est né libre...

Cette nation on peut la construire ensemble car ce qu'on produit, respecte c'est pour le bien de l'humanité...
Quand je vais planter des arbres en Israël c'est pour que le palestinien comme le Juif puisse respirer mieux...Tu peux refuser mais non m'empêcher de le faire pour les autres...
C'est avec une telle conception qu'il est impossible d'être en paix et de trouver la paix...Jusqu'à présent on a rien imposé si on rapport les pays qui entourent Israël et tu parles de dictature mais il fait bon vivre dans nos camps de réfugiés par rapport aux vôtres...
Israël est une démocratie et il est de notre devoir de religieux de nous défendre...le sang versé est inévitale: dommages collatéraux!, la paix reviendra, le sang ne coulera plus ! Déposez les armes et vos enfants éduqués pour se battre non pas avec des armes contre le Juifs mais pour développer notre pays!
Il est indispensable qu'on vous mette les points sur vos "i"...

Tu as fait un arbre généalogique qui remonte jusqu’à l'exode que tu te permets de parler de tes ancêtres ?

Et planter un arbre ne fait pas de toi un israélien.
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30622

MessageSujet: Re: Trump et Israel   Dim 28 Jan 2018 - 12:52

Oui, tu as raison, moi, je n'y crois pas.
kawthar
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2415

MessageSujet: Re: Trump et Israel   Dim 28 Jan 2018 - 13:40

mister be a écrit:
Non absolument pas...
Je ne me suis jamais réjouis de la mort de qui que ce soit ...je pleure avec les mères et les pères, les frères et les sœurs qui ont perdu les leurs!
Mais il ne faut pas chercher non plus les catastrophes!
Même s'ils l'ont cherché...ça ne me réjouit pas pas plus que le soldat israélien qui a tué...mais le palestinien qui prend une pierre-pas pour jouer à la pétanque- ou qui attaque à l'arme blanche un Israélien ne se réjouit-il pas de le faire puisque c'est un colon, un envahisseur etc...? c'est l'inversion des valeurs!

Je l'ai toujours dit cher ami! Vivre et construire ensemble, assurément et non pas exterminer car ce serait fait depuis longtemps!

Tu ne te réjouis peut être pas, mais que d'hypocrisie dans tes propos ... même s'il l'ont cherché " .... c'était donc mérité c'est bien cela ? non mais tu t'entends parler ?  .Sache alors que ne leurres que toi-même avec tes propos, tu es "pour"... "pour" au point de qualifier des pertes humaines de "dommages collatéraux", comme des choses sans intérêt et d'enrober une telle horreur de religiosité,....   Voilà à quoi réduit l'endoctrinement aveugle. 

Evite de t'adresser à moi en me renvoyant aux actes des miens, sache que je suis contre toute forme de colonisation, et toute forme de violence. La vie humaine est sacrée, quelque sot sa couleur et son appartenance. Je me bats pour la sauver et non pour la détruire, alors sache que nous n'avons absolument pas les mêmes valeurs. 

Il y a une limite "aux croyances", une limite qui devrait pourtant être évidente, une limite qui porte pour nom "la vie humaine". 
HorizonB
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2247

MessageSujet: Re: Trump et Israel   Dim 28 Jan 2018 - 16:12

Les Palestiniens défendent leur territoire, leur maison, leur famille, ils prennent des pierres pour la plupart et ceux qui envoient des missiles sur Israël sont condamnables aussi. Ceci n'empêche pas de dire que d'envoyer des chars contre des populations civiles, de détruire leurs habitations, de les ghettoïser comme faisait les nazis, c'est franchement scandaleux. La communauté internationale condamne Israël comme un pays renégat.
Israël devra en payer le prix un jour ou l'autre !
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Trump et Israel   Dim 28 Jan 2018 - 17:00

Ah bon !! Ce sont les musulmans qui coupent des têtes ? Belle généralisation anti-musulman, bravo !! De mieux en mieux, on découvre ce que tu es au fond, un raciste, rien de plus.

A gerber!  
lhirondelle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 7634

MessageSujet: Re: Trump et Israel   Dim 28 Jan 2018 - 17:05

mister be a écrit:
L'islamisation est en route et vous lui ouvrez les portes...continuez, on vous coupera bientôt la tête si vous n'êtes pas musulmans!
C'est une phrase que je mets dans le même sac que le péril jaune et la main-mise des juifs sur les médias et la finance.
Le sac poubelle, évidemment.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
kawthar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Trump et Israel   Dim 28 Jan 2018 - 17:18

mister be a écrit:
celui qui soutient la cause palestinienne ,favorise le terrorisme internationale!

j'avais oublié que tu pondais des merveilles mister be, du même goût que ceux qui relie la critique de la mondialisation à de l'anti-sémitisme. Du délire premier cru. 

Citation :
Je ne me ferai pas massacrer au nom de Allah ni de la vie humaine ni de l'amour ni au nom de n'importe quoi!

Non tu ne te feras pas massacrer, tu soutiendras le massacre comme aujourd'hui et tu le justifieras, tu lui trouveras milles excuses historiques et religieuses, allant jusqu'à la crise identitaire, je me demande ce que feront les amérindiens qui croupissent dans l'ombre des réserves lorsqu'ils se réveilleront .... 

Citation :
Je préfère ta haine envers moi que tes condoléances!

Non pas de haine, de la pitié pour un tel aveuglement et un tel endoctrinement, de la pitié pour cette religiosité hypocrite et ce mensonge à soi. De l'écœurement que celui de vouloir appliquer ce qu'un livre religieux dit en dehors des vies et des valeurs humaines universelles. 

Le monde change et évolue, ses populations se mélangent et se brassent, ses fameux palestiniens et juifs ont vécus plus de deux milles ans ensemble avant que le sionisme n'en décide autrement. 

Alors, oui lorsque je lis de tels propos, j'ai la nausée de ceux qui se prétendent r.eligieux.
kawthar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Trump et Israel   Dim 28 Jan 2018 - 17:43

Citation :
L'antisémitisme se cache derrière votre antisionisme, je le répète encore et encore...

Tu ne le répètes que pour toi-même, un vrai j.uif r.eligieux est antisioniste, il considère que reprendre la terre sacrée est une offense à D.ieu.  Lequel serait le vrai entre vous deux ? Personnellement je pencherais vers celui qui aurait le plus de considération pour la vie humaine. 

Citation :
Aie de la nausée...viens me voir, le sioniste que je suis a un remède efficace pour tes nausées

Très peu pour moi, je ne voudrais pas finir en "dommage collatéral" pour tes essais cliniques.
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Trump et Israel   Dim 28 Jan 2018 - 17:44

Je vois surtout Mister machin, que tu n'as fait aucun commentaire sur les cartes d'envahissement d'Israel en Palestine, no comment, hein! Qui envahit qui ?
kawthar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Trump et Israel   Dim 28 Jan 2018 - 17:53

HorizonB a écrit:
Je vois surtout Mister machin, que tu n'as fait aucun commentaire sur les cartes d'envahissement d'Israel en Palestine, no comment, hein! Qui envahit qui ?

Horizon B, mister be lit les cartes en hébreu. 
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Trump et Israel   Dim 28 Jan 2018 - 17:56

Bravo Mister machin ! Tu as un discours de colon qui se réjouit du nettoyage ethnique de son voisin.
Tu en es fier en plus...
kawthar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Trump et Israel   Dim 28 Jan 2018 - 18:00

Le sens de lecture est le même.
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Trump et Israel   Dim 28 Jan 2018 - 18:22

mister be a écrit:
HorizonB a écrit:
Bravo Mister machin ! Tu as un discours de colon qui se réjouit du nettoyage ethnique de son voisin.
Tu en es fier en plus...
  absolument!
Je me délecte...n'oubliez pas que je suis sioniste  

C'est bien ce qui m’écœure chez toi, c'est que tu penses réellement sous des faux airs d'amusement.
Le sionisme est vraiment de la m.erde, avec un point après le m...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trump et Israel   

Trump et Israel
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant