Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BM7
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Mer 13 Déc 2017 - 6:11

Pour faire œuvre de châtiment , la justice Divine se sert souvent des Anges Déchu que vous appeler Démon et de leur complices Humains . Il suffit à la toute puissance Divine de laisser aux démons un peu plus de liberté sur terre , de façon très limitée et mesurée . Dieu gardera toujours une maîtrise absolue , si non la terre aurait disparu , tant la haine du diable est féroce . Parfois les Anges déchu ou Démon attaquent les hommes pour les punir : Dans ce cas , ils sont envoyés par Dieu . Le châtiment , en effet revient à Dieu , comme à son premier auteur : pourtant les démons envoyés le font avec une tout autre intention pour laquelle ils sont envoyés car , eux-mêmes , punissent par haine et par envie , alors que Dieu les envoit pour accomplir sa justice .

Et pour que les conditions de la lutte ne soit pas inégale , l’ homme recevra en compensation l’ aide des Anges de Dieu Les pécheurs endurcis refusent les secours Divins ; Ils s’ obstinent dans l’ ingratitude et s’ enfoncent ainsi dans une complicité profonde avec les démons , ils luttent avec eux contre Dieu .

C’ est alors qu’ intervient la juste colère Divine . Dieu laisse souvent les coupables à leurs propres décisions pour qu’ ils fassent l’ expérience de leur néant . Par exemple les nations ne peuvent être purifiées que sur cette terre d’ ou les désastres humiliants pour les peuples qui ont voulu enfreindre les lois de Dieu ou les mépriser
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30862

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Mer 13 Déc 2017 - 9:39

Heueueu, comment dire ?
BM7
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Mer 13 Déc 2017 - 11:58

ça montre que tu écoutes la vidéo jusqu' à la fin
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Mer 13 Déc 2017 - 12:23

A quoi reconnait-on l'antéchrist ? à la croix qu'il se trimbale sur le dos ?
BM7
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Jeu 14 Déc 2017 - 3:13

Seul l' avenir nous le dira ??

Ou les archives Akashiques ??
Madarion
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1852

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Jeu 14 Déc 2017 - 3:52

florence_yvonne a écrit:

Il ne faut pas oublier de réunir les prédictions des chrétiens mais aussi des musulmans à ce sujet.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Jeu 14 Déc 2017 - 5:17

Au fait, l' Antéchrist est bien là, il m'a téléphoné ce matin pour me le dire.
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4541

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Jeu 14 Déc 2017 - 7:27

Toi aussi tu as eu un coup de fil ?
C'est une pub, non?
chretien
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Jeu 14 Déc 2017 - 12:21

florence_yvonne a écrit:
L'antéchrist fait allusion à un esprit (croyance) dans le monde ou à une personne qui dominera sur le monde juste avant le retour de Jésus. L'esprit (croyance) et le personnage sont toujours liés à la négation de la révélation des Saintes Écritures concernant Jésus-Christ à savoir entre autre sa divinité.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Jeu 14 Déc 2017 - 12:58

chretien a écrit:
florence_yvonne a écrit:
L'antéchrist fait allusion à un esprit (croyance) dans le monde ou à une personne qui dominera sur le monde juste avant le retour de Jésus. L'esprit (croyance) et le personnage sont toujours liés à la négation de la révélation des Saintes Écritures concernant Jésus-Christ à savoir entre autre sa divinité.  

Je suis croyante, mais je ne crois pas aux saintes écritures, je pense que Jésus était un homme bien, qu'il est né, à vécut, est mort et a rejoint le royaume des morts qu'il n'a jamais quitté.
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Jeu 14 Déc 2017 - 13:09

+1
En effet Jesus était un homme bien et les religions, les 3, s'en sont servit pour déformer le role qu'il a joué il y a 2000 ans pour défendre son peuple, des romains et de leurs complices les juifs intégristes!
Comme aujourd'hui les juifs intégristes se font les complices des terroriste de l'EL via l'AS et les USA!
chretien
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Jeu 14 Déc 2017 - 13:19

florence_yvonne a écrit:
chretien a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Je suis croyante, mais je ne crois pas aux saintes écritures, je pense que Jésus était un homme bien, qu'il est né, à vécut, est mort et a rejoint le royaume des morts qu'il n'a jamais quitté.
Alors sans vouloir vous offensez, votre croyance vous place par définition parmi l'esprit (croyance) de l'antéchrist.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Jeu 14 Déc 2017 - 13:20

L'intégrisme est la première cause de mortalité chez l'homme, bien devant les maladies.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Jeu 14 Déc 2017 - 13:23

chretien a écrit:
florence_yvonne a écrit:
chretien a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Alors sans vouloir vous offensez, votre croyance vous place par définition parmi l'esprit (croyance) de l'antéchrist.

Non, l'antéchrist n'existe pas, pas plus que Satan ou encore le monstre du loch Ness.

Quand une phrase commence par "Alors sans vouloir vous offensez" cela ne présage jamais rien de bon, car la phrase qui suit est toujours offensante.
chretien
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Jeu 14 Déc 2017 - 13:35

florence_yvonne a écrit:
chretien a écrit:
florence_yvonne a écrit:

florence_yvonne a écrit:
Non, l'antéchrist n'existe pas, pas plus que Satan ou encore le monstre du loch Ness.
Libre à vous de ne pas y croire, mais la croyance de leur existence existe pour d'autres.
florence_yvonne a écrit:
Quand une phrase commence par "Alors sans vouloir vous offensez" cela ne présage jamais rien de bon, car la phrase qui suit est toujours offensante.
C'est certain, et comme mon intension n'est pas de vous offenser mais de vous dire une réalité selon la définition de sur quoi nous parlons, ben j'ai cru bon de vous aviser de mon empathie envers vous vu la possibilité que cela vous offense.
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Jeu 14 Déc 2017 - 14:14

Bref, tu offense, mais tu n'offense pas!

Une croyance n'est pas, par définition , une preuve!
Le contraire est un sophisme!

Cette preuve n'existe pas , y compris pour d'autres .... puisque c'est une croyance, qui par définition n'est pas prouvée!
Comprendo
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Jeu 14 Déc 2017 - 16:44

chretien a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Je veux bien lui concéder une part de divinité mais n'empêche qu'aux Yeux du Père qui est plus Grand que lui même après être ressuscité il n'était pas encore en mesure de différencier le Bien du Mal puisqu'il a mangé du miel et qu'il s'agissait d'un signe par lequel il a démontré qu'il n'avait pas encore atteint la maturité attendue.

Salut à toi Chrétien en passant
chretien
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Jeu 14 Déc 2017 - 17:48

Chribou a écrit:
chretien a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Je veux bien lui concéder une part de divinité mais n'empêche qu'aux Yeux du Père qui est plus Grand que lui même après être ressuscité il n'était pas encore en mesure de différencier le Bien du Mal puisqu'il a mangé du miel et qu'il s'agissait d'un signe par lequel il a démontré qu'il n'avait pas encore atteint la maturité attendue.

Salut à toi Chrétien en passant
Bonsoir Chribou

Et quelle est votre raison de lui concéder une part de divinité sans pour autant qu'il ait atteint la maturité attendue ?
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Jeu 14 Déc 2017 - 20:29

Bonne question.

Embarrassante un peu quand même :)

Bien je dirais qu'il y a eu beaucoup de choses qui se sont produites à cause de lui et qui ont été en sa faveur.

Tout d'abord son message d'amour envers le prochain et les autres était vraiment ce qu'il fallait entendre et reste encore d'actualité mais c'est aussi le courage qui lui a été nécessaire pour accepter d'endurer ce qui lui a fallu endurer pour le faire porter ce message tout en obéissant à la Volonté du Père qui le lui a demandé.

Il n'aurait pas pu marquer le monde comme il l'a fait sans l'Aide du Ciel et l'extraordinaire beauté des musiques qu'il a su inspirer aux plus grands compositeurs ne se serait pas produite si encore une fois le Ciel n'avait pas jugé que ce soit mérité.

Le Linceul de Turin est un phénomène extraordinaire qui encore une fois a été produit en sa faveur et ça jusqu'à preuve du contraire aucun homme n'aurait pu produire une Oeuvre aussi imprégnée de mystère.

J'ai moi-même bénéficié d'une expérience mystique en rapport avec Jésus  et qui a toutes les apparences d'une révélation de type gnostique : ma pensée était anormalement claire cette journée là et il m'est apparu que la réincarnation était un phénomène qui expliquait parfaitement bien des choses .Quelques heures plus tard j'ai repensé à tout ça mais j'étais un peu attristé du fait que ''Jésus'' et ''réincarnation'' étaient 2 mots qui me semblaient incompatibles et à cet instant il y a une voix intérieure comme une très forte prémonition qui m'a dit qu'il me suffisait d'allumer la radio pour avoir précisément la réponse aux questions que j'étais entrain de me poser alors je me suis précipité pour allumer l'appareil et dès cet instant Maguy Lebrun qui était l'invitée de l'animatrice Christiane Charette
était justement entrain d'expliquer que Jésus enseignait la réincarnation à ses disciples et effectivement j'ai découvert plus tard que non seulement elle avait raison mais que Jésus est en fait le meilleur enseignant de la réincarnation même si il ne la nomme jamais explicitement sauf que tout ce qu'il dit au sujet de Jean Baptiste et d'Elie ne peut être expliqué que par la réincarnation et même si Jean le nie le prophète Zaccharie si je ne m'abuse l'avait pratiquement traité de menteur comme s'il savait déjà que Jean allait contredire Jésus sur ce point qui le concerne ce qui est tout-de-même incroyable et qui vient appuyer la thèse de la réincarnation de façon inespérée.
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7086

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Ven 15 Déc 2017 - 5:47

Faut pas être sorti de polytechnique pour savoir qui est l'antiDieu Pffffffffffffffffff

florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Ven 15 Déc 2017 - 11:16

chretien a écrit:

Je n'ai jamais dit cela.
chretien
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Ven 15 Déc 2017 - 11:20

florence_yvonne a écrit:
chretien a écrit:

Je n'ai jamais dit cela.

Vous n'avez jamais dit quoi ?
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Ven 15 Déc 2017 - 11:21

Que l' Antéchrist, s'il existe, me foudroie tout de suite là, sur ma chaise ou que la terre s'ouvre sous mes pieds, ou autre chose qui rendrait son existence certaine.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Ven 15 Déc 2017 - 11:23

chretien a écrit:
florence_yvonne a écrit:
chretien a écrit:

Je n'ai jamais dit cela.

Vous n'avez jamais dit quoi ?

Tu t'es emmêlé les pinceaux dans les citation et tu m'as attribué tes propos.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   Ven 15 Déc 2017 - 11:32

chretien a écrit:
florence_yvonne a écrit:
chretien a écrit:

florence_yvonne a écrit:
Libre à vous de ne pas y croire, mais la croyance de leur existence existe pour d'autres.
florence_yvonne a écrit:
C'est certain, et comme mon intension n'est pas de vous offenser mais de vous dire une réalité selon la définition de sur quoi nous parlons, ben j'ai cru bon de vous aviser de mon empathie envers vous vu la possibilité que cela vous offense.

Regarde bien, je n'ai jamais dit : Alors sans vouloir vous offensez, votre croyance vous place par définition parmi l'esprit (croyance) de l'antéchrist. C'est toi qui l'a dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements   

L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant