Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kim Jong-Un : "Le bouton nucléaire est toujours sur mon bureau"

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30985

MessageSujet: Kim Jong-Un : "Le bouton nucléaire est toujours sur mon bureau"   Mar 2 Jan 2018 - 15:28

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un a promis lundi de produire en masse têtes nucléaires et missiles balistiques, dans un message du Nouvel An qui témoigne de sa détermination à réaliser ses ambitions militaires envers et contre tout.

Pyongyang a considérablement intensifié ses efforts au cours de l'année écoulée pour dérouler ses programmes nucléaire et balistique interdits malgré de multiples sanctions de l'ONU et la rhétorique de plus en plus belliqueuse émanant de Washington. Kim Jong-Un, qui a assuré avoir en permanence sur son bureau le bouton de l'arme atomique, a présidé en septembre au sixième test nucléaire nord-coréen, le plus puissant à ce jour.

Il a également supervisé pendant l'année plusieurs essais de missiles balistiques intercontinentaux (ICBM), assurant que le Nord était capable de frapper le territoire continental américain et était devenu un Etat nucléaire à part entière.

La suite ici

http://www.midilibre.fr/2018/01/01/kim-jong-un-le-bouton-nucleaire-est-toujours-sur-mon-bureau,1608919.php#xtor=EPR-2-[Newsletter]-20180101-[Zone_info]
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Kim Jong-Un : "Le bouton nucléaire est toujours sur mon bureau"   Mer 3 Jan 2018 - 12:27

Moi ça me fout la trouille en tous cas; je mentirais si je disais le contraire!

Je réalise qu'on a toujours pris ça beaucoup trop à la légère toutes ces menaces d'attaques nucléaires comme si on devait forcément être protégés par la Providence.

On ne s'est peut-être pas non plus suffisamment repentis des très lourdes conséquences des bombes larguées sur Hiroshima et Nagasaki qui ont aussi tué aveuglément plein d'enfants et tout ce qui s'y trouvait en pensant peut-être que si Dieu les avait placés là c'est qu'ils l'avaient tous mérités quelque part ce qui serait de la pensée magique.

En même temps au point où en était rendu le conflit qui promettait des centaines de milliers d'autres victimes parmi eux les américains ont cru légitime cette attaque nucléaire sauf que même si ce devait être un moindre mal ça restait et restera toujours un très grand mal qu'il ne convenait pas d'oublier aussi rapidement pour aller s'empresser d'embrasser un mode de vie axé sur la consommation.
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4545

MessageSujet: Re: Kim Jong-Un : "Le bouton nucléaire est toujours sur mon bureau"   Mer 3 Jan 2018 - 12:57

Citation :
aller s'empresser d'embrasser un mode de vie axé sur la consommation.
Pourquoi? La consommation est u mode de vie?
Tu iras dire cela aux 50 millions d'américains qui ne vivent que grâce aux bons de nourriture!

Hiroshima c'était d'abord affirmer pour le Etats Unis que le patron au Japon c'est eux, sous entendus les patrons économiques bien sur!
Moralité ?
Les USA ont 200 % de dettes et le Japon 300%!
Qui paieras ?
On verra à la prochaine guerre!
La Suisse ça va!
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Kim Jong-Un : "Le bouton nucléaire est toujours sur mon bureau"   Mer 3 Jan 2018 - 13:31

Citation :
Pourquoi? La consommation est u mode de vie?
Tu iras dire cela aux 50 millions d'américains qui ne vivent que grâce aux bons de nourriture!

J'te donne une autre chance,tiens-tu réellement à persister à nier que dans l'ensemble les américains sont reconnus pour être de grands consommateurs?

Tiens-tu réellement à rester pris avec une réputation de grand menteur jusqu'à la fin de tes jours et même au-delà?
lhirondelle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 7746

MessageSujet: Re: Kim Jong-Un : "Le bouton nucléaire est toujours sur mon bureau"   Mer 3 Jan 2018 - 13:48

On va peut-être arrêter avec les disputes de cours de récré et revenir au sujet : Kim Jong-Un
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30985

MessageSujet: Re: Kim Jong-Un : "Le bouton nucléaire est toujours sur mon bureau"   Mer 3 Jan 2018 - 16:28

On n'a jamais été aussi près d'une troisième guerre mondiale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Jong-Un : "Le bouton nucléaire est toujours sur mon bureau"   

Kim Jong-Un : "Le bouton nucléaire est toujours sur mon bureau"
Page 1 sur 1