Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

"On peut jouir lors d'un viol" : quand Brigitte Lahaie dessert la cause des victimes

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: "On peut jouir lors d'un viol" : quand Brigitte Lahaie dessert la cause des victimes   Lun 15 Jan 2018 - 18:42

lhirondelle a écrit:
Il n'y a pas si longtemps que ça que la notion de viol conjugal a été reconnu. J'ai encore entendu durant mon adolescence qu'il n'y avait "pas de viol entre époux".
Heureusement que ça a changé !

Citation :
Dans la partie du Code civil consacrée aux mariages, il n’y a aucune mention du devoir conjugal et le viol conjugal est condamné par la loi depuis 1989.
http://www.planningsfps.be/activites/Violences-sexuelles/Le-viol/Pages/le-viol-conjugal.aspx

Tes arrière-grands-parents étaient très catholiques, FY . Je ne pense pas que les miens s'y prenaient de la même façon.
Je pense même qu'ils ont dû se marier parce qu'ils avaient "fait la fête avant la ducasse " !

Je ne sais pas, les confidences de mon arrière-grand-mère ne sont pas allées jusque là.

Ce que je sais par contre c'est que ma mère est née six mois après le mariage de ses parents. Sacrément prématurée ma mère surtout pour un enfant de cinq kilos.
Revenir en haut Aller en bas
HorizonB
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2757

MessageSujet: Re: "On peut jouir lors d'un viol" : quand Brigitte Lahaie dessert la cause des victimes   Lun 15 Jan 2018 - 18:48

lhirondelle a écrit:

Un orgasme mécanique  ce n'est pas apprécier un acte de violence.

Je suis bien d'accord, ne mélangeons pas tout.
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31497

MessageSujet: Re: "On peut jouir lors d'un viol" : quand Brigitte Lahaie dessert la cause des victimes   Lun 15 Jan 2018 - 19:00

Dédé 95 a écrit:
Et pourquoi? tu as des craintes que ça déborde? tu as peur de lire des choses qui te choque?
Oui le viol est pour certains, je dis bien certains un jeux masochiste....et alors ?
Ne jouons pas les puritains.....

C'est toi qui déborde, je te banni pour une semaine.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31497

MessageSujet: Re: "On peut jouir lors d'un viol" : quand Brigitte Lahaie dessert la cause des victimes   Lun 15 Jan 2018 - 19:34

Le sujet dérape je le verrouille provisoirement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "On peut jouir lors d'un viol" : quand Brigitte Lahaie dessert la cause des victimes   

"On peut jouir lors d'un viol" : quand Brigitte Lahaie dessert la cause des victimes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2