Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?

Aller en bas 
+9
Mic777
lhirondelle
Chribou
Loganj
serj
chat-man
florence_yvonne
mister be
HorizonB
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2018 - 5:32

Pandore a écrit:
Horizon B , toute les formes d'expressions sont possible ici ,certain sont très intellectuel alors que d'autres sont plus simple , toute les formes pensée peuvent faire émerger ou créer le jet en toi et l'écriture peut ainsi survenir , quand l'esprit s'illumine ,C'est un peu une métamorphose que l'on subi au fil du temps ,les fautes d'orthographes sont nombreuses dans la langue française qui est difficile à maitriser ,il faut être indulgent .

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 307888  L'idée n'est pas vraiment là... ce n'est pas la diversité ou la légèreté des formes d'expressions ou des propos qui est en cause, c'est plutôt le fait que des propos sont incohérents et contradictoires et que les personnes qui les tiennent n'ont aucune volonté de voir ou assumer ces incohérences pour ce qu'elles sont et les corriger lorsqu'elles sont grosses comme la lune et montrées de façon évidente. C'est bien d'être tolérant, mais personne ne laisserait un fou dans la rue pour le simple principe d'aimer la diversité, il y a un lieu et une place pour chaque chose, on ne laisse pas un chien courir dans un jeu de quille ou un éléphant jouer dans un magasin de porcelaine, il arrive parfois que le meilleur moyen d'aider quelqu'un est de lui montrer que sa place n'est pas là où elle le penserait, que son épanouissement n'est pas favorisé dans tel ou tel lieu. L'indulgence est une bonne chose, mais en contrepartie elle se mérite par une dose de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47286
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2018 - 16:48

Citation :
Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?

La médiocrité est-elle quantifiable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptySam 27 Jan 2018 - 14:56

Personne ne doute de tes qualités de dialecticien et de chasseur de sophismes mais qu'apportes tu de constructif à ce forum?
Sur plus de 1000 messages juste quelques messages ouverts sur des sujets de critique!
J'en vois un sur les pratiques onaniques dans l'art contemporain et un autre sur ce fil précis ou tu accuses.
La conclusion est simple mais pas désinteressée comme tu me l'as affirmé, tu viens polluer ce forum pour des raisons politiques.
Au final je ne vois pas ce que tu vas m'apporter comme enrichissement personnel, peut-être juste une reconnaissance de ta prétention.
Stop! et passe ton chemin! Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 000a1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptySam 27 Jan 2018 - 15:57

Dernière exhibition stylistique?
N'étant ni litteraire ni sociologue, voudrais tu encore m'enfermer dans une obsequiosité toute condescendante?
Non... je n'ai rien contre toi! Change ton avatar, je reste un visuel et pas un verbeux!
Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 G_hand7e


Dernière édition par chat-man le Sam 27 Jan 2018 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47286
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptySam 27 Jan 2018 - 15:58

L'avantage quand on est médiocre, c'est que l'on ne peut que s’améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptySam 27 Jan 2018 - 16:08

Je préfère l'image du chat qui déloge l'oiseau plutôt que de se faire chier dessus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptySam 27 Jan 2018 - 16:24

florence_yvonne a écrit:
L'avantage quand on est médiocre, c'est que l'on ne peut que s’améliorer.

On est tous le con de quelqu'un d'autre, tu connais la formule.
La généralité est à double tranchant dans sa singularité.
Spoiler:
Nous invitons Chat-man à prêcher par l'exemple en ne s'en prenant pas personnellement à ses interlocteurs.
Lyre des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptySam 27 Jan 2018 - 16:27

HorizonB a écrit:
"Une critique saine et impartiale est toujours utile : la médiocrité s'en offense ; le vrai talent en profite."

attend, j'essaye un truc pour voir ?

Code:
Un attentat saint et impartial est toujours utile : les habitants s'en offense ; les kamikazes en profite.

ah oui, ça marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2018 - 10:45

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Prover10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2018 - 10:51

Je me permet de répondre :

Citation :
Personnellement j'apprécie ce forum pour sa vocation vivante et son foisonnement d'idées.

Il existe deux sortes de symbioses : Soit l'amplification, soit la neutralité

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Trvail

Ce que parles Chat-man est bien attendus une énergie vivante qui se multiplie et s'amplifie à une dimensions supérieure. C'est un principe physique que chacun peut aisément vérifier sous l'appellation "produit scalaire"




T'en que nous restons entre personnes qui produisons des idées il ni as aucun problème a discuter. On transmet et on apprend en essayant de se synchroniser. Mais à partir du moment ou il y a des membres qui systématiquement s'opposent aux idées de chacun des postes, là il y a alors destructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2018 - 11:35

Tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout madarion, d'où l'intérêt d'agrémenter ses points de vue d'une bonne argumentation et de bonnes références, cela ne fera qu'enrichir les échanges. Toute personne intellectuellement ouverte prendra la critique constructive comme une avancée à son point de vue et à son raisonnement. 

Je t'invite à lire, si tu ne l'as jamais fait, le "Discours de la méthode" écrit par Descartes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47286
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2018 - 12:12

kawthar a écrit:
Tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout madarion, d'où l'intérêt d'agrémenter ses points de vue d'une bonne argumentation et de bonnes références, cela ne fera qu'enrichir les échanges. Toute personne intellectuellement ouverte prendra la critique constructive comme une avancée à son point de vue et à son raisonnement. 

Je t'invite à lire, si tu ne l'as jamais fait, le "Discours de la méthode" écrit par Descartes.

Pour lire le livre :

https://lirenligne.net/livre/Ren%C3%A9%20DESCARTES/Discours%20de%20la%20m%C3%A9thode/1281
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2018 - 12:17

Tu te sent visé horizonB ?
Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 658196


Tout à fait kawthar !
Mais je ne parles pas vraiment de la forme des écritures, je me plaint surtout du fond.

Pour écrire une idée il faut avoir au fond du ventre des convictions.
C'est à dire quelqu'un qui à un certain vécus transmis souvent par la famille.

Hors, il y as bien des personnes qui ont de grandes connaissances, mais aussi des personnes qui n'ont aucune cultures anciennes à part du bric à brac scolaire (République, droit de l'homme, ...) . Et c'est là que le bas blaise.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11969
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2018 - 13:39

chat-man a écrit:
Dernière exhibition stylistique?
N'étant ni litteraire ni sociologue, voudrais tu encore m'enfermer dans une obsequiosité toute condescendante?
Non... je n'ai rien contre toi! Change ton avatar, je reste un visuel et pas un verbeux!
Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 G_hand7e

S'il faut éviter la médiocrité autant zapper, ignorer cela est une loi de notre charte .

Chaman Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2018 - 15:07

Le dédain par l'indifférence? Encore un complexe de supériorité!
Non... quand je veux dire quelque chose je le dis, tant pis si c'est médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2018 - 15:17

HorizonB a écrit:
Merci Kawthar pour cette remise en place du sujet, il est nécessaire de le faire de temps en temps à cause des digressions volontaires ou pas.

Digressions dans le contexte de la médiocrité. Very Happy Je salue bien bas le maître de cérémonie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11969
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2018 - 16:38

éh bien zappez ce qui vous gène, vous me faites penser à un Jippé du forum méta .
Loin de la médiocrité donc .
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2018 - 17:03

kawthar a écrit:
Tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout madarion, d'où l'intérêt d'agrémenter ses points de vue d'une bonne argumentation et de bonnes références, cela ne fera qu'enrichir les échanges. Toute personne intellectuellement ouverte prendra la critique constructive comme une avancée à son point de vue et à son raisonnement. 

Je t'invite à lire, si tu ne l'as jamais fait, le "Discours de la méthode" écrit par Descartes.


Les critiques sont rarement constructives sur ce forum...d'où l'intitulé de ce topic certainement!
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11969
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2018 - 8:53

La banalité y règne quand ce n'est pas de la propagande et les fakes news. Aucune construction intellectuelle ou trop peu souvent, juste des phrases incohérentes et sorties de nulle part, enfin...c'est lamentable de voir un niveau aussi bas. a écrit:
HB

Pas du tout, il faut relire tous les grands topics et les êtres rremarquables qui sont en majorité sur ce forum .

Ce forum ne devrait pas persister dans une avalanche d'absurdités, de messages abscons, inintelligibles, amphigouriques ou bien alors il n'est qu'un défouloir pour névrosés dont l'intellect est proche de zéro! a écrit:
Horizon B

Ce sont des choses qui arrivent dans n'importe quel forum, à cause de l'indiscipline peut-être mais on est pas au lycée quand même c'est pas un défouloir ok mais quand on lit des mots comme névrosés là c'est différent cela change le ton du débat donc de la discipline ok ...

J'ai toujours vu à ce sujet une immense pauvreté d'argumentation ! Quand ce ne sont pas des tautologies, ce sont des sophismes quand ce ne sont pas des pétitions de principe, ce sont des affirmations paralogiques ! Un néant intellectuel sans doute de bonne foi, mais néant abyssal quand même. a écrit:
HB

Encore une fois c'est faux .

Ou le forum tel qu'il est, avec ses phrases lancées à la volée, les affirmations incohérentes sans aucun fondement et logique et dont les messages sont écrits sans aucun effort orthographique, pourtant demandé dans la charte, en somme un défouloir, vous convient ainsi ? a écrit:
HB

On ne sait pas de qui il s'agit mais ça l'orthographe ??? Pas moi en tout cas je suis excellent en Français .

Comme la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde, le forum de Florence-Yvonne ne peut pas accueillir tous les frappadingues du monde, en est-elle bien consciente si elle veut encore laisser un espoir de crédibilité à ce forum ? a écrit:
HB

Sans commentaire, mais je me dois de répondre à toutes vos critiques puisque vous m'incriminez ci dessous .

Lhirondelle, est-ce que sur ton forum il y a Loganj, Chribou et Madarion ? S'ils n'y sont pas, accepterais-tu leur inscription ? a écrit:
HB

Voilà qui sont les accusés . Mais l'Hirondelle m'apprécie et je le sais, j'ai écrit sur son forum remarquable d'ailleurs dommage qu'elle ne fait pas de pub pour ...

Tu encourages à rester dans la médiocrité en te mettant la tête dans le sable. a écrit:
HB

Non Florence Yvonne est très gentil c'est le signe de la Vierge d'ailleurs, cool, sympa vous voyez ?

c'est que Florence-Yvonne maintienne des personnes un peu secoués du bocal parce qu'elle pense qu'elle ne vaut pas mieux qu'eux. Or, si c'était le cas, ça serait dommage parce qu'elle n'est pas stupide du tout, elle n'a pas de problème structurel mental il me semble, elle a eu un parcours difficile certes, mais c'est une personne intelligente. Mon impression c'est qu'elle a une épine dans le pied et ne fait rien pour l'enlever. Attention à la gangrène si je peux employer cette métaphore. a écrit:
HB

Comment faites vous pour diagnostiquer la folie d'après un texte de ... mais de qui d'abord ?
Des exemples ?

Aimant l'Humain, j'ai toujours un fonds d'espoir d'une prise de conscience, mais je dois reconnaître qu'ici je vois de sacrés spécimens ! Parfois je me demande si nous ne sommes pas dans l'annexe d'un HP !! a écrit:
HB

Ce vocabulaire est spécial Horizon B si encore vous parliez de malfaiteurs qui font la une des infos .

C'est quand même formidable de lire ceux qui sont pour que les choses restent en l'état. Se vautrer dans la médiocrité sans vouloir un peu s'en élever reflète soit de la fainéantise crasse, soit de l'inconscience de se voir tels qu'ils sont et de s'en complaire. a écrit:
HB

Il n'y avait plus de modération, mais c'est réparé donc personne ne veut d'indiscipline .

'J'en vois se draper dans les reproches sans en avoir les moyens de cette arrogance. J'en suis assez stupéfait je dois dire. Je me souviens d'une phrase amusante de Michel Audiard qui disait : "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Loin de moi de faire un rapprochement avec ce forum, mais parfois je me demande s'il n'avait pas raison a écrit:
HB

Michel Audiart a écrit également :

Certains intellectuels assis vont plus loin que des cons qui marchent .

Florence Yvonne j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir répondu à ce chèr Monsieur, poliment mais je l'avoue c'est un peu long, j'espère que Loganj n'est pas coupable d'écrire des insultes ...
Moi je n'accuse pas les gens du forum, au contraire . Il m'arrive de juger en disant que certains malfrats dans le monde sont des êtres démoniaques ce n'est pas une insulte, mais bon on ne peut pas s'entendre entre athées et croyants c'est maintenant une évidence une vérité absolue .



Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14003
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2018 - 12:58

Le fil a été nettoyé.
Merci de vous en tenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
serj
Etudiant
Etudiant
serj


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 105
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2017

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2018 - 13:46

Citation :
Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?


Quand on voit les méthodes de certains admin de ce site, on ne peut que s'attendre à une extrême médiocrité dans les échanges.

Le modérateur ment, se présente en héros, se fout de la gueule des gens, puis interdit qu'on lui réponde en bloquant les sujets.


Pourquoi s'étonner de la médiocrité ambiante ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47286
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2018 - 17:55

Nous sommes tous médiocres car il y a toujours quelqu'un supérieur à nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:37

Proverbe brouchinois

Le sage considère le médiocre comme étant dans la moyenne et sait lui reconnaître sa valeur.

Le minable, quant à lui, considère ce médiocre ...  comme un minable!

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Smilejap


Dernière édition par Chribou le Mer 31 Jan 2018 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47286
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:40

Quand je lis Stephen Hawking, je me sens médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:49

Alors dans ce cas garde un oeil sur la ligne d'Horizon et tu auras l'impression de briller! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:44

Ce n'est pas paradoxal de demander des preuves sur un outil spirituel ?
Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Dozey_gi

Quand un mathématicien veut prouver une chose à d'autre mathématiciens il sait que celas se ferras sur une base commune avec des règles immuables. Mais sur ce forums ou personnes n'as vraiment les même bases culturelles, à part l'écriture, comme prouver nos convictions ???

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 7999


Dernière édition par Madarion le Dim 4 Fév 2018 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:00

Et bien, l'art d'avancer des prémices pertinentes cela concerne la profondeur des idées, non ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:33

Je donne un exemple :

Un étudiant passe le bac de français, et le jour de l'examen de français ou lui demande de faire un une rédaction sur la pertinence. Il se permet alors de rendre son devoir avec juste cette phrase " voila la pertinence ".

La pertinence n'est pas basée sur la forme que nous prenons pour dire les choses, mais plutôt sur le fond de l'idée.




Autre chose :

En parlant de dieu ont parles de chose d'une grande profondeur.
Et demander à des croyants d'amener la preuve de ce qu'ils affirment c'est comme demander à des chats de respirer sous l'eau, c'est totalement impossible.

Donc en demandant des preuves ici, soit tu n'en verras jamais et tu seras toujours déçus, soit tu le sait très bien et tu fait ça pour réconforter ton égo. Dans les deux cas c'est du masochisme.


Dernière édition par Madarion le Dim 4 Fév 2018 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:43

Légalement il n'aurait pas une bonne note car nous savons que les examinateurs sont des intellects et non des personnes de sentiments. Mais beaucoup d'étudiants connaissent cet exemple et estiment que se foutre de son diplôme est la quintessence de la pertinence.

Le pire c'est que si un bon élève ratait son diplôme volontairement là ça serait un exemple marquant.


Dernière édition par Madarion le Dim 4 Fév 2018 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:49

HB a écrit:
Sinon, je parlais de prémisses pertinentes, hein!

bien attendus, c'est le même principe que de draguer une fille ?

Il faut être très explicite pour avoir la chance d'en intéresser une,
mais toujours tourner autour du pot  pour ne pas la choquer.
Moi j'appelle ça de l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 16:00

Vraiment ?
Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 658196
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47286
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 16:39

L'onus probandi, paralogisme, tout cela ne relève t-il pas de la tautologie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47286
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 17:32

HorizonB a écrit:
Je ne pense pas, non Very Happy

Tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47286
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 18:04

OK, la je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: