Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que voudriez vous voir dans la section ?

AuteurMessage
Horapollon
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Que voudriez vous voir dans la section ?   Jeu 25 Jan 2018 - 14:23

Bonjour à tous :)

Je constate que les sections "forum judaïque" et "judaïsme orthodoxe" ne sont pas très active (ce qui se comprend tout à fait ^^). Du coup je me demandais ce qui pourrait vous intéressez de voir dans ces sections ?

Amicalement
Hora'
Revenir en haut Aller en bas
serj
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir dans la section ?   Jeu 25 Jan 2018 - 14:33

Si les gens de ce forum ont un intérêt pour ces questions, soit sûr qu'ils posteront dans ces sections.

Pourquoi vouloir forcer les choses ?
Horapollon
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir dans la section ?   Jeu 25 Jan 2018 - 15:25

Citation :
Si les gens de ce forum ont un intérêt pour ces questions, soit sûr qu'ils posteront dans ces sections.

Ba justement je ne suis sûr de rien. ^^
Si les gens ont envie de connaître de nouvelles choses, ce sujet sera peut-être l'occasion pour eux de s'exprimer et pas simplement de faire un Q/R.

Si ils n'en ont pas, ils ne répondront pas au sujet et celui ci tombera dans l'oublie.
Il n'y a aucun "forçage', juste des occasions. :)

Amicalement
Hora'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir dans la section ?   

Que voudriez vous voir dans la section ?
Page 1 sur 1