Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS   J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:10

@FY

Je ne cherche pas à me faire bannir et loin de moi l'idée de me plaindre sur d'autres fora...
Bien la preuve que depuis le temps que je suis sur ce forum vous ne savez pas encore qui je suis...
Je veux simplement dire que vos menaces n'ont pas de prises sur moi et si tu veux me bannir à vie...pas de problèmes...il y a d'autres fora qui m'accueilleront!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47220
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS   J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:11

mister be a écrit:
@FY

Je ne cherche pas à me faire bannir et loin de moi l'idée de me plaindre sur d'autres fora...
Bien la preuve que depuis le temps que je suis sur ce forum vous ne savez pas encore qui je suis...
Je veux simplement dire que vos menaces n'ont pas de prises sur moi et si tu veux me bannir à vie...pas de problèmes...il y a d'autres fora qui m'accueilleront!

Je ne fais que répéter ce que tu as dis toi-même.

Le bannissement définitif ne se fait que pour de bonnes raison, d'ailleurs en 11 ans je ne l'ai pas beaucoup fait.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS Empty
MessageSujet: J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS   J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:17

Relis-moi et essaye de comprendre un peu...mais bon, on ne va pas encore faire 36 messages sur ce que je dis, ce que tu dis...ce que je pourrais dire etc...le topic ici est les Chrétiens d'Orient
J'ai posté ici, j'aurais pu poster autre part puisqu'on ne peut se défendre cause de verrouillage et par soucis de transparence!
parenthèses fermées!
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS   J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:23

Discutez ici, à votre aise de vos différends, mais ayez pitié de moi : évitez les hors sujets. J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS 90635
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS   J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:56

Evidemment puisque tu nous donnes la liberté de nous exprimer...on a plus rien à dire!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS   J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS EmptyMer 31 Jan 2018 - 23:42

mister be a écrit:
La place que ça mérite aux yeux des admin...

4. Ta signature ne devra pas viser une religion en particulier et être longue dans la limite du raisonnable, les images ne devront pas excéder 300x200 pixels.

Vous savez, ça fait un bon bout de temps que je suis sur le forum, et je me suis toujours dit que vous deviez être quelqu'un de raisonnable... mais là, je comprends que, finalement, vous n'êtes pas là pour discuter du tout, vous n'attendez que de vous faire bannir, c'est votre seul but, passer pour un martyre et un pauvre petit persécuté. J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS Icon_rol

Vous êtes là uniquement pour votre propagande sioniste, pas pour en discuter, pas pour en peser les pour et les contre, pas pour voir le côté humain de la chose, mais juste pour nous l'enfoncer dans la gorge sans conditions. Être religieux, ça ne signifie pas ne pas être intelligent vous savez... être un adepte du judaïsme, ça ne signifie pas non plus de devenir une véritable caricature.

Votre image, celle que vous avez mis en signature, je n'ai rien contre le fait que vous la mettiez, mais ce serait bien si vous pouviez la réduire à une taille décente et respectueuse des règles... ça montrerait que vous n'êtes pas intégralement de mauvaise foi, que vous êtes capable de ne pas vous victimiser pour tout et pour rien en respectant le moindrement les autres intervenants.

Est-ce trop vous demander? Voulez-vous tout simplement vous faire bannir et rien d'autre? Si c'est le cas alors dites-le franchement, ça évitera à tout le monde de vous subir et aussi une perte de temps appréciable pour tout le monde.

Merci!  J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS 307888
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS   J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS EmptyJeu 1 Fév 2018 - 1:19

Non la martyrisation , c'est pour les islamistes...moi c'est la victimisation...erreur de jugement!
 Je ne fais pas de propagante sioniste pas plus que FY avec le mur dans sa signature....encore une erreur de jugement
Me faire bannir???allons donc, pour délit d'opinion??? encore erreur de jugement!
Je ne pèse plus le pour et le contre avec vous...c'est inutile! Je discute avec des gens qui ont vraiment des idées...encore une erreur de jugement!
Ne me dites pas ce qu'est d'être humain et religieux ni un adepte du judaïsme surtout pas vous qui êtes adepte de rien du tout...

Pourquoi devrai-je réduire l'image? Une taille décente et respectueuse...C'est quoi?La liberté d'expression, vous connaissez?Vous allez me faire la peau pour une image trop grande? J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS Mdr85

Laissez ma foi où elle est vous qui n'en avez pas! 
Je vous le redis...rien à foutre de me faire bannir, c'est le cadet de mes soucis! Je ne déroge pas à la chartre!
Je dois bien vous subir moi à chaque topique...Il n'y a pas un seul topique sans que je ne doive défendre vos attaques ad hominem...
Quand les modo arrêteront de me provoquer ouvertement, je deviendrai peut être raisonnable...sinon vous accepterez mes images!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS   J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS EmptyJeu 1 Fév 2018 - 1:54

mister be a écrit:
Je vous le redis...rien à foutre de me faire bannir, c'est le cadet de mes soucis! Je ne déroge pas à la chartre!

4. Ta signature ne devra pas viser une religion en particulier et être longue dans la limite du raisonnable, les images ne devront pas excéder 300x200 pixels.


Il est là le problème, justement, vous dérogez à la charte...  J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS Icon_rol  Comme je vous l'ai dit, je n'ai aucun problème avec le fait que vous mettiez cette image, le problème, c'est sa dimension. J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS 307888 Si vous n'êtes pas capable de comprendre ça... alors je suis bien d'accord avec les paroles de Jésus, vous pouvez aller chez votre père, celui des scribes et pharisiens juifs, dans ces conditions vous valez autant qu'eux en ce qui me concerne. J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS 307888
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS   J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS EmptyJeu 1 Fév 2018 - 9:31

Bon j'arrête ce jeu stupide,débile et enfantin!
Horizon B tu ne connais pas le terme prosélytisme pour écrire ça...revois ta copie!
Vous savez très bien ce que je désire...
Vous parlez de bannissement mais je ne cherche pas à me faire bannir encore une fois...cessez de lancer des attaques ad hominem 
Sinon je serais ce que vous prétendez que je sois...et vous parlez de respect mais regardez ce que vous écrivez, publiez ...après vous pourrez parler de respect!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS   J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum :: Messages divers-
Sauter vers: