Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Antisémite

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chat-man
A.A

Masculin Nombre de messages : 5273

MessageSujet: Re: Antisémite   Mer 7 Fév 2018 - 20:19

mister be a écrit:
chat-man a écrit:
Une question pour HB!

Le sémitisme participerait il au modus operandi d'une distanciation semi analogique?
D'abord ce n'est pas un modus operandi...les langues indo-européennes sont-elles un modus operandi?

Oh non! tu ne vas t'y mettre aussi! Laisse la distanciation opérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
moi
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1886

MessageSujet: Re: Antisémite   Mer 7 Fév 2018 - 20:53

😝
La Folie
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3077

MessageSujet: Re: Antisémite   Mer 7 Fév 2018 - 20:58

Il n'est pas permis de parler de sionisme sur ce fil. Il y en a d'autres pour ce faire.
Voyez les messages de départ.
Lyre des dieux.
La Folie
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Antisémite   Mer 7 Fév 2018 - 21:49

Vous voulez un bel exemple d'antisémitisme, ça cadrera bien dans le sujet, en fait, vous n'avez qu'à me regarder, lire ce que j'écris, ce que je dis, je suis le plus bel exemple d'antisémite que vous pourrez trouver, je le suis parce que Mister be et moi, le disent, alors comme preuve, difficile de demander mieux. Imaginez, c'est moi qui le dit, alors si c'est moi qui le dit, faut le croire sur parole.

C'était le mea culpa du jour, alors ne faites comme je fais, ne soyez pas antisémite, ne laissez pas sortir votre haine, aussi viscérale qu'elle puisse être, de façon aussi ignoble...
lhirondelle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 7471

MessageSujet: Re: Antisémite   Mer 7 Fév 2018 - 22:02

Et t'en prendre à mes parents que tu ne connais pas, en des termes grossiers, en leur supposant une vie ? c'est de la politesse, du respect de l'interlocuteur ? C'est élever le débat ?
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
moi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Antisémite   Mer 7 Fév 2018 - 22:04

folie a écrit:
Imaginez, c'est moi qui le dit, alors si c'est moi qui le dit,...
Effectivement,..si c’est toi qui le dis, ...il n’y a pas meilleur preuve !
La Folie
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Antisémite   Mer 7 Fév 2018 - 22:17

lhirondelle a écrit:
Et t'en prendre à mes parents que tu ne connais pas, en des termes grossiers, en leur supposant une vie ? c'est de la politesse, du respect de l'interlocuteur ? C'est élever le débat ?

Faut mettre ça sur le compte de mon antisémitisme, c'est viscéral, dites-vous que c'est juste parce que je suis un pauvre antisémite, parce que je déteste les juifs, que je ne cesse de faire des appels au meurtre, de les dénigrer, de les traiter de sous-hommes et de parasites, de remplir les encarts du forum de propos haineux, alors ne vous en faites pas, vous n'avez rien à vous reprocher, c'est juste à cause de mon antisémitisme. Allez, ne vous gênez pas pour tout mettre ça à la poubelle sans discernement, comme c'est votre habitude, je ne vous en voudrai pas, je suis habitué. D'ailleurs, Mister be devrait mettre ça dans les mains de son avocat, ce sera facile à plaider, j'ai avoué.

moi a écrit:

Parfaitement, c'est moi qui le dit... même pas besoin de preuve, en fait... puisque c'est moi qui le dit.
moi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Antisémite   Mer 7 Fév 2018 - 22:28

Installes toi bien, et continue de te livrer stp !

C’est instructif pour une fois!
lhirondelle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 7471

MessageSujet: Re: Antisémite   Mer 7 Fév 2018 - 22:37

Fermé temporairement pour entretien entre administratrices
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
kawthar
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2415

MessageSujet: Re: Antisémite   Mer 7 Fév 2018 - 22:41

La Folie a écrit:
lhirondelle a écrit:

Faut mettre ça sur le compte de mon antisémitisme, c'est viscéral, dites-vous que c'est juste parce que je suis un pauvre antisémite, parce que je déteste les juifs, que je ne cesse de faire des appels au meurtre, de les dénigrer, de les traiter de sous-hommes et de parasites, de remplir les encarts du forum de propos haineux, alors ne vous en faites pas, vous n'avez rien à vous reprocher, c'est juste à cause de mon antisémitisme. Allez, ne vous gênez pas pour tout mettre ça à la poubelle sans discernement, comme c'est votre habitude, je ne vous en voudrai pas, je suis habitué. D'ailleurs, Mister be devrait mettre ça dans les mains de son avocat, ce sera facile à plaider, j'ai avoué.

moi a écrit:

Parfaitement, c'est moi qui le dit... même pas besoin de preuve, en fait... puisque c'est moi qui le dit.

Tu n'obtiendras absolument rien du tout en t'affichant faussement sur le forum. Personne n'ira fouiller ton passif et lire tes écrits et tes réflexions pour cerner qui tu étais vraiment. On te jugera à la dernière ligne, même au dernier mot que tu écriras, c'est là toute la profondeur de la réflexion qu'on t'accordera.
kawthar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Antisémite   Mer 7 Fév 2018 - 23:17

mister be a écrit:

@Kawthar

Je comprends bien ce que tu dis qui est en contradiction avec ce que tu écris...
Tu ne nies pas la shoah mais les chiffres sont exagérés...et demain ce sera quoi:  Les chambres à gaz, un détail de l’Histoire 

pour en arriver à ce que bientôt on niera l'existence de ces camps de concentration...excuse-moi mais si ça ce n'est pas du négationnisme, explique moi ce qu'est le négationnisme...

Négationnisme: Doctrine niant la réalité du génocide des juifs par les nazis, notamment l'existence des chambres à gaz. 

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/négationnisme/54062

Voilà Larousse t'explique ce qu'est le négationnisme.

Où as tu lu quoique ce soit dans mes propos qui ressemblait à ça ? 

Est ce que cela t'arrive de lire et de comprendre ton interlocuteur avant de lui sauter à la gorge ? 

Citation :
Tu aurais peut être raison quoique??? si la shoah eut existé il y a 3000 ans mais là il y a encore des rescapés et ça fait à peine 73 ans que les camps ont été libérés et tu viens de me dire que l'exagérations des massacres justifient les autres massacres que nous perpétrons...

Je me demande si tu te rends bien compte de ce que tu dis?

Je me demande parfois si on est au XXIès ou au XXè s au début du nazisme...

Mister be, augmenter le caractère de la police ne change pas ta vision borgne. Et oui je me rends bien compte de ce que je dis. Il n'y a aucun négationnisme dans mes propos parce que je ne nie en aucun cas le massacre juif. Et je le redis encore une fois, la shoah a été prise en main par la politique, qui l'a amplifiée et médiatisée pour la création d'un état juif, et je n'ai aucun souci avec cela, sauf à partir du moment où cet objectif passe par d'autres massacres pour arriver à ses fins. 

Citation :
Donc la volonté de détruire, d'annihiler le Juif est totalement faux malgré les preuves flagrantes qu'on expose aujourd'hui?
Et c'est moi qui fais du nombrilisme et de la victimisation perpétuelle...je les aurais toutes lues sur ce forum...ceci explique certainement cela!

Le racisme est une réalité que je ne nie pas, l'antisémitisme est une forme de racisme comme les autres. Personne ne cherche à détruire ni ne cible les juifs plus que les autres, encore une fois, nous vivons dans un climat de guerre et l'humanité entière est concernée, alors oui tu fais du nombrilisme et de la victimisation perpétuelle.
kawthar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Antisémite   Mer 7 Fév 2018 - 23:21

Le fil est déverrouillé, je vous prierai de vous en tenir au sujet, au moindre dérapage le fil entier ira à la poubelle. 

Je vous rappelle que les administrateurs ne vivent pas sur le forum, alors merci de vous auto-modérer.
La Folie
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Antisémite   Mer 7 Fév 2018 - 23:49

kawthar a écrit:
Tu n'obtiendras absolument rien du tout en t'affichant faussement sur le forum. Personne n'ira fouiller ton passif et lire tes écrits et tes réflexions pour cerner qui tu étais vraiment. On te jugera à la dernière ligne, même au dernier mot que tu écriras, c'est là toute la profondeur de la réflexion qu'on t'accordera.

M'afficher faussement? Voyons donc... quelle idée que celle-là!  Pensez-vous vraiment que je chercherais à obtenir quelque chose en ce lieu? En fait, je veux seulement que les autres intervenants ne soit pas accuser de diffamation ou de tout autre acte portant préjudice à mon endroit, ce serait uniquement leur causer un tort qui n'est pas de leur fait, quoi de mieux en ce sens que d'avouer mes propres torts et de me mettre à nu, de faire preuve d'humilité et mettre mon orgueil de côté, bas les masques?

Prenez des propos comme ceux-ci, par exemple :

moi a écrit:

Ne t’en prendre qu’aux judaïques (dont  tu mets tout dans le même sacs en tant que juifs), or que d’autres partagent le même délire, démontre ta haine viscérale des juifs,...bien sûr !

mister be a écrit:

Oui je sais c'était juste pour répondre à la Folie mais la parenthèse est fermée...dommage sinon j'avais une belle preuve d'antisémitisme insidieux, sournois ...le pire des antisémitisme !

Avouer mon antisémitisme évite un paquet de problèmes, ces accusations et jugements deviennent dès lors fondés et véridiques... nul besoin de tergiverser sur leur fondement, elles deviennent ainsi l'écho d'un simple cri du cœur, d'une évidence. Ces personnes sont des gens honnêtes et simples, sans méchanceté aucune, désintéressées en leur âme et conscience, je ne peux que me plier et avouer ma faiblesse devant une telle franchise... elles m'ont percé, enfoncé le flan de mon hypocrisie, couronné d'une épithète qui me défini si bien... antisémite. Que puis-je faire de plus sinon demander pardon?  
moi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Antisémite   Jeu 8 Fév 2018 - 0:26

folie a écrit:
elles m'ont percé, enfoncé le flan de mon hypocrisie, couronné d'une épithète qui me défini si bien... antisémite. Que puis-je faire de plus sinon demander pardon?
Bah écoute, tu fais comme tu veux, ...
La Folie
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Antisémite   Jeu 8 Fév 2018 - 1:16

mister be a écrit:
Citation :

Oui je sais c'était juste pour répondre à la Folie mais la parenthèse est fermée...dommage sinon j'avais une belle preuve d'antisémitisme insidieux, sournois ...le pire des antisémitisme !

Désolé La Folie, il y a un malentendu...cette phrase concernait une preuve antisémite insidieux et sournois dans la représentation d'une image que vous avez certainement tous vus d'un juif consolant un père palestinien qui avait perdu son enfant...Il ne s'agit pas de vous ,La Folie, mais comme on s'est donné le devoir de ne rien publier sur Israël, je laisse en suspend
J'aurais dû être plus claire et vous prie de m'excuser pour ce malentendu

Faut pas vous en faire, vous n'êtes pas vraiment en cause, l'antisémitisme, ça vient plus de moi qu'autre chose, c'est plus moi que vous que ça concerne... je ne voudrais pas qu'un vulgaire malentendu brouille l'identité du responsable, il s'agit bien de moi et de personne d'autre.
moi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Antisémite   Jeu 8 Fév 2018 - 9:15

Bah, que veux tu, c’est ainsi,...les tribulations d’un monde en folie!
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9749

MessageSujet: Re: Antisémite   Jeu 8 Fév 2018 - 14:15

Que comptez-vous faire contre la Pologne?

Allez-vous organiser quelque chose genre Bataclan?
La Folie
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Antisémite   Jeu 8 Fév 2018 - 15:03

mister be a écrit:
Rassurez-vous La Folie, votre antisémitisme n'est rien à côté de l'antisémitisme polonais...

Parlez-moi de mon antisémitisme... celui qui ne serait pas rien lorsqu'on ne le met pas à côté du polonais. Aidez moi à comprendre ce qui ne viendrait que de moi à l'origine, partagez avec moi. Entre vous et moi, aidez moi à en situer convenablement la provenance... de vous à moi, aidez moi à mesurer l'étendue de cette haine qui est en moi.
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 29768

MessageSujet: Re: Antisémite   Jeu 8 Fév 2018 - 17:37

mister be a écrit:
Voilà une forme d'antisémitisme: le négationnisme polonais

La loi prévoit trois ans de prison pour les personnes, y compris les étrangers, qui accusent "contrairement aux faits" la nation ou l'Etat polonais de participation aux crimes de l'Allemagne nazie.
http://www.lepoint.fr/monde/pologne-le-president-duda-signera-la-loi-controversee-sur-la-shoah-06-02-2018-2192700_24.php

Rassurez-vous La Folie, votre antisémitisme n'est rien à côté de l'antisémitisme polonais...

Spoiler:

Les allusions à la problématique israélo-palestienne sont interdites sur ce topic.
Lyre des dieux.

Qu'est ce que le sentiment de culpabilité ne nous fait pas faire.

Il est où le problème ? florence_yvonne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antisémite   

Antisémite
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant